Accueil[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Vide[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Lun 28 Mar - 20:12

Gldsun a écrit:
Le vrai gagnant c'est Picsou.
Quelle idée de faire une soirée privée quand le parc est encore ouvert, sa fini toujours comme sa, les gens qui sont censé partir reste, et sa Picsou le sais.
Va faire sortir des gens recalcitrant et violent a la fois...on en reparle
On ne pourra jamais virer des gens par la peau des fesses,quel mauvaise pub pour Disney et ca ce filon il le connaissent par coeur....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Lun 28 Mar - 20:15

Slinky a écrit:
Retlaw a écrit:
(Je plains d'ailleurs certains CM qui ont travaillé ce soir là...)


Ca c'est sûr, on s'en souviendra de cette soirée. En boutique, on a vite été dépassés, du rarement vu, sans parler des gens qui en ont profité pour voler comme pas possible apparemment...
Bienvenu en France ou le mot Disney les fait bien rire et se foute completement des regles de ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Lun 28 Mar - 21:10

disneyfou a écrit:
La central de réservation ( ou autre personne gérant la soirée) savait très bien le nombre de personnes qui seraient présent a cette soirée depuis plusieurs semaines!!!!!!
Oui, et c'est pourquoi ils avaient prévu 20 000 billets pour les distribuer, pas un de plus... Et c'est là que je n'aurait pas voulu travailler à la place de certains CM...
Mais bon, apparemment, d'autres personnes savent mieux que moi de quoi ils parlent... Alors je vous laisse croire qui vous voulez...

Quand au problème de guests étrangers à la soirée mais présents au sein de celle ci, cela est récurent... Et ce à chaque soirée spéciale... Et à moins de vider le parc complètement avant de faire rentrer les guests de la soirée, cela sera toujours pareil...

Aller, sur ce, j'vais désormais m'contenter de suivre ce topic et à continuer à sourire en lisant certains messages.


[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 17/02/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Lun 28 Mar - 21:38

Pas étonnant qu'avec 21k dans le parc, il y a eu autant d'attente. Il fallait avoir les yeux moins gros que le ventre et limiter à 15k pour maximiser le confort de visite. Enfin bon on va dire qu'il fallait bien générer quelques bénéfices pour vente privée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 12:47

Disneyweb a écrit:
Disneyland à une certaine expérience de la gestion de ses Guest.

C'était à prévoir....
Je pense qu'il travaillent un peu à la hâte...


Et bien tu te trompes!

Pour avoir travaillé a cette soirée en boutique a Emporium, un rush était juste prévu la dernière heure, et pas pendant 2h30! Ce qui explique le manque de staff!
Je ne peux pas tout expliquer pour des raisons de confidentialité envers l'entreprise, mais comme la plupart des personnes présentes a cette soirée étaient des PA, ce n'était pas prévu qu'ils passent leur temps en boutique, mais plutôt a voir les "exclusivités" de la nouvelle saison qui leur étaient proposés!

Tout le monde a été pris de cours par cette soirée!
Pour les temps d'attente, j'ai envie de dire que c'est normal! Beaucoup de monde pour peu de choses ouvertes! En même temps, les soirées "privatisées" ont rarement tout d'ouvert!

Enfin bref, plus d'un an que je bosse à Empo et je n'avais jamais vu ca!
En tout cas, vos mécontentements se sont fait sentir! Vous avez passé une mauvaise soirée, rassurez vous, les CM aussi!

Le point positif, c'est que lors de la prochaine soirée vente privée, s'il y en a une, ca sera surement mieux pour vous! Smile


[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
steve78



Masculin
Âge : 47
Messages : 2
Localisation : Versailles
Inscription : 29/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 13:36

Bonjour,
cette soirée a été, comme annoncée, unique et exceptionnelle.
Malheureusement, pas dans bon sens du terme, c'était un calvaire du début à la fin.
Tout d'abord, j'y suis allé avec ma fille de 5 ans. Je l'ai bien préparé à la "surprise" qu'elle allait vivre. Je m'en faisais une joie.
J'ai pris ma demi-journée pour qu'elle puisse faire une sieste en après-midi et ainsi profité pleinement du décors qu'elle connaissait mais pas de nuit.
Je pars donc, serein, à 16h30 des Yvelines pour me rendre au parc Disney. Ca bouchonne sec, donc à la place de mettre les 45mn/1heure estimées, je passe 2h15 de pur bohneur au volant de ma voiture pour arriver enfin sur le parking (je sais que VP et DLP ne sont pas responsable du traffic mais c'est déjà pour donner un aperçu de mon état à l'arrivée). Et là, au surprise (une de plus, comme annoncé), le parking est saturé.
Bref, à 19h15, je rejoins ma femme qui est venue en transport.
Nous faisons la queue et la petite qui a envie d'aller aux toilettes (ça rajoute un peu de piment).
On passe prendre la poussette aux locations et on effectue le premier tour de manège Pinocchio qui s'arrête 10 mn (j'avais l'habitude avec les bouchons). Sortis de là, la poussette a disparu.
Le temps que madame aille rechercher une autre poussette, on fait la queue (ça arrive souvent) pour Dumbo. On file à smallworld, on fait l'attraction, on nous emprunte la deuxième poussette (c'est un rite Disney qui n'a pas trouvé de solution efficace à ce jour, on m'a même expliqué qu'ils avaient mis des anti-vols mais que certaines personnes perdaient les clés, alors, ils ont arrêté ce système, au final, on paye les poussettes pour les autres et on ne met pas de système viable à cause des étourdis). On voit le spectacle avec le génie, etc...
Un tour à la maison fantôme....
23h30 on se barre (et c'est tant mieux)!!!!
Au final, j'en retiens que cette soirée a été jonchée de mauvaises surprises du fait d'un surbooking inaproprié. J'en garde surtout un dégoût qui restera lié aux deux enseignes. Je n'ai réelllement pas profité de ma soirée. Et la dernière fois que j'y suis allé en journée, cela m'avait couté un bras !!!! Je vais attendre que ma fille grandisse et me rabattre sur un autre parc dans la région parisienne !!!!
J'espère que mon insatisfaction n'affectera pas trop les rêves de ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 14:13

Steve78 je comprends ta déception, mais de là à vouloir bouder définitivement les parcs... :/
Tu sais pour le prix tu as toujours des offres qui trainent comme le billet "plus tôt" (30 euros, il suffit juste de le réserver en avance Wink ) par exemple, ou encore un passeport annuel, qui est rentabilisé au bout de quelques visites et avec des avantages Smile

Et si tu y vas en saison creuse, comme en septembre par exemple, je peux te jurer qu'il y aura largement moins d'attente aux attractions Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 15:10

je viens de recevoir un email de vente privée qui me demande de leur envoyer un mail si j'avais des commentaires à faire, avant le 6 avril. Ils vont le recevoir mon mail ça c'est sûr


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 15:37

Comment font-ils dans les parcs américains ou japonais? Ils vident le parc d'abord et font entrer les guests après?


Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 15:40

crush a écrit:
Comment font-ils dans les parcs américains ou japonais? Ils vident le parc d'abord et font entrer les guests après?


Pas à WDW en tous cas !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 15:47

Bonne initiative de la part de VP de créer une "boite à réclamations", et je m'en vais de suite la faire!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 16:01

Pour le parc japonais c'est vite vu. Il est fermé pour le moment...
Ensuite, les choses avancent s'ils vous ont demandé vos commentaires.
Après le remboursement doit être fait par Disneyland Paris par le biais de VP. Donc vous nous tiendrez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 16:11

J'ai reçu également le mail. Je vais envoyer ma réponse, on verra bien par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 16:39

En Floride, lors des extra magic hours, il faut montrer sa clé d'hôtel pour accéder aux attractions, je comprends pas qu'à Paris, ils vérifient pas les bracelets aux entrées d'attractions.


Walt Disney World: Septembre 2008
Walt Disney World: Septembre 2010
Tokyo Disney Resort: Septembre 2011
Disneyland Resort: Septembre 2012
Walt Disney World: Octobre 2014
Tokyo Disney Resort: Avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 17:10

ParcMania a écrit:
En Floride, lors des extra magic hours, il faut montrer sa clé d'hôtel pour accéder aux attractions, je comprends pas qu'à Paris, ils vérifient pas les bracelets aux entrées d'attractions.

Attention quand meme, on peut pas comparer les EMH avec une soirée privée. Comme ça a été répété, le gros problème c'est que le parc est accessible dès 17h et n'est pas ensuite vidé dans son intégralité afin d'éviter les fraudeurs.
Lors des EMH, tu peux etre sure que sans l'easy pass de l'hotel ou sans ton PA dream, le CM ne te laissera ni entrer dans le parc, ni faire aucune attraction avant l'ouverture officielle (par contre tu peux commencer à faire la queue).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 17:15

ParcMania a écrit:
En Floride, lors des extra magic hours, il faut montrer sa clé d'hôtel pour accéder aux attractions, je comprends pas qu'à Paris, ils vérifient pas les bracelets aux entrées d'attractions.

Le souci aussi c'est que nous n'avons pas de castmember à l'entrée pour toutes les attractions aussi...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 19:01

Pour ceux qui n'auraient pas reçu l'email, le voici :

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Mini_11032909041538077
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 19:13

je viens de le recevoir aussi, donc je ne vais pas me gêner pour leur faire part de mon avis.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 937942

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 19:22

kirari a écrit:
ParcMania a écrit:
En Floride, lors des extra magic hours, il faut montrer sa clé d'hôtel pour accéder aux attractions, je comprends pas qu'à Paris, ils vérifient pas les bracelets aux entrées d'attractions.

Attention quand meme, on peut pas comparer les EMH avec une soirée privée. Comme ça a été répété, le gros problème c'est que le parc est accessible dès 17h et n'est pas ensuite vidé dans son intégralité afin d'éviter les fraudeurs.
Lors des EMH, tu peux etre sure que sans l'easy pass de l'hotel ou sans ton PA dream, le CM ne te laissera ni entrer dans le parc, ni faire aucune attraction avant l'ouverture officielle (par contre tu peux commencer à faire la queue).

Oui, mais a' WDW les EMH sont la plupart du temps le soir (3h apres la fermeture du parc).
Et les soirees Hard Ticket Event (Not so Scary Halloween Parties, Very Merry Christmas PArties et Princesses & Pirates parties) sont bcp plus nombreuses que ici, elles debutent vers 16h (donc le parc est bien rempli de Day Guests) et TOUS les lands sont ouverts. La methode est la meme que pour VP: bracelet et filtrage Guests au moment de la fermeture officielle du parc. Le probleme est que ici en France on utilise principalment des interimaires pour nous aider faire le boulot de filtrage dans les lands et attractions. Sans vouloir diminuer le professionalisme des interimaires, il faut avouer que en FL c'est les memes equipes CDI et CDD du Magic Kingdom a' s'occuper du filtrage et tout ce passe mieux car ils savent bien comment eviter fraudes, guest situations etc....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 19:35

crush a écrit:
Comment font-ils dans les parcs américains ou japonais? Ils vident le parc d'abord et font entrer les guests après?



Je vais te la faire simple
Pas plus tard que l'année derniere en Octocre j'etais a WDW a une soirée d'halloween...Quand la soirée commence tout se transforme,la musique etc...Sur M.Street il y a toute une ligne de CM qui separent la route en deux,d'un coté les guests qui s'ne vont qui n'ont pas payer la soirée et de l'autre sont qui ont payé,c'est clair c'est une organisation monstrueuse,meme mopi je suis resté affraid chapeau bas
Peu aprés environ 20 minutes avant que la 1er parade de la soirée commence,toute une serie de CM verifie tout le monde et j'ai bien dit tout le monde encore une fois affraid et ce qui est bien aussi c'est que la sécurité ne rode pas loin... Cool
Je pense que j'ai bien résumé la situation,je croit que si par malheur un guests qui n'a pas payé sa soirée et que d'autre guests le voit se promener sans bracelets,la bas je doute que ca laisse faire (qualité oblige et respect) mais ca a Disneyland Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 19:43

HTH2004 a écrit:
kirari a écrit:


Attention quand meme, on peut pas comparer les EMH avec une soirée privée. Comme ça a été répété, le gros problème c'est que le parc est accessible dès 17h et n'est pas ensuite vidé dans son intégralité afin d'éviter les fraudeurs.
Lors des EMH, tu peux etre sure que sans l'easy pass de l'hotel ou sans ton PA dream, le CM ne te laissera ni entrer dans le parc, ni faire aucune attraction avant l'ouverture officielle (par contre tu peux commencer à faire la queue).

Oui, mais a' WDW les EMH sont la plupart du temps le soir (3h apres la fermeture du parc).
Et les soirees Hard Ticket Event (Not so Scary Halloween Parties, Very Merry Christmas PArties et Princesses & Pirates parties) sont bcp plus nombreuses que ici, elles debutent vers 16h (donc le parc est bien rempli de Day Guests) et TOUS les lands sont ouverts. La methode est la meme que pour VP: bracelet et filtrage Guests au moment de la fermeture officielle du parc. Le probleme est que ici en France on utilise principalment des interimaires pour nous aider faire le boulot de filtrage dans les lands et attractions. Sans vouloir diminuer le professionalisme des interimaires, il faut avouer que en FL c'est les memes equipes CDI et CDD du Magic Kingdom a' s'occuper du filtrage et tout ce passe mieux car ils savent bien comment eviter fraudes, guest situations etc....

Je n'ai pas eu besoin de le dire,quand on continuera a travailler avec des bras cassés qui sont pas capable de faire respecter les regles et a prendre leur responsabilités,on continuera a avoir des c** qui tricheront,qui gripperont aux arbres,qui marcheront sur la pelouse,qui n'auront aucune tenue correct vis a vis des autres,qui fumeront dans la file d'attente,qui filmeront a Animagique....fin du H.S inutile de vous alarmer sans cesse et d'ouvrir pour raler,ce pays ne changera jamais,il restera chauvin et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 77
Localisation : Rouen
Inscription : 09/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 20:49

Alors moi je suis assez partagé sur la soirée que j'ai passé vendredi. Elle a mal commencé avec de forts bouchons sur l'A86 et l'A4 mais comme l'a dit Steve78 ce n'est pas de leur faute. Du coup, au lieu d'arriver peu avant 17h comme je l'avais prévu, il est 19h passé quand je rentre enfin.

Je vois tout ce monde dans le parc mais me dit qu'il n'est pas encore fermé après tout, sachant qu'il y a aussi et comme moi, des membres VP, et que donc pour l'instant, tout est normal. Tous mes amis ne sont pas encore arrivés, on reperdra du temps à aller les chercher. Donc un peu avant 20h, on décide de faire une attraction en attendant les derniers qui ne devraient pas tarder. Problème. Laquelle ? Avec ce monde partout et toute cette queue pour tout, il est difficile de planifier quoi que ce soit avec des 55mn à SMM2 par exemple. Même si on avait planifié une stratégie sur les attractions à faire ou les restos peu fréquentés avant de venir, on aurait eu aucune chance de la respecter tellement tout était ingérable. Et le problème justement, c'est qu'on a perdu beaucoup de temps à décider de ce qu'on pouvait faire puisque dès qu'on choisissait quelque chose et qu'on s'y rendait, il y avait trop d'attente. Même pour un simple hotdog.

On a donc commencé par faire la queue à Buzz Lightyear qui annonçait 35mn. En fait il n'y a pas eu plus de 25mn d'attente donc ce fut une bonne surprise. Lorsque nous sommes sorti, il y avait toujours autant de monde, voire plus ! Je n'ai jamais entendu la moindre annonce comme quoi le parc fermait d'ailleurs. Mais peut être que j'étais dans l'attraction à ce moment. Vous l'avez entendue vous ?

Donc après Buzz, ils avaient ouvert les fastpass pour SMM2. Monde pas possible pour en récupérer un. D'ailleurs, il nous a été délivré un ticket fastpass à la main par un CM, sans même passer le billet dans la machine. On a donc pu (malheureusement) gruger en allant chercher un autre fastpass, cette fois pour BTM, mais le même créneau.

On a vaguement vu le train, l'ambiance était pas terrible. D'ailleurs, derrière nous pendant qu'on attendait nos derniers amis, 2 CM étaient en train de s'engueuler assez sérieusement et durant plusieurs minutes, à la vue de tous les visiteurs. On a vu plus magique...

Niveau attractions, on a quand même pu faire la maison hantée, BTM donc (dans la nuit, c'était un régal !), enchainé avec SMM2, on a mangé au Casey et finit par ST. Dans Frontierland, on a croisé des musiciens et des Indiens dans Adventureland; c'était vraiment sympa ce côté-là. En revanche on y voyait rien pour circuler et avec tout ce monde, c'était limite dangereux. Je me demande d'ailleurs comment il n'y a pas eu de gens qui tombaient de partout. Et c'est pas les 3 pauvres boules roses de VP qui allaient nous éclairer. Ils auraient pu mettre quelques projecteurs pour éclairer car la nuit est bien vite tombée.

La bonne surprise reste quand même la réduction de 10% sur les boutiques, notamment à Constellation (qui était fermée et qui a réouverte peu après 20h30) et à l'Emporium. J'ai demandé à 2 CM combien nous étions, le premier m'a dit 20 000 et le second 23 000. Mouais...

En bref, j'ai trouvé cette soirée privée (aux terriens Wink) décevante, comme beaucoup, on peut en effet parler d'arnaque privée même, sachant aussi que beaucoup ont du triché car finalement, il suffisait d'imprimer plusieurs fois le mail d'invit VP et de passer à des guichets différents pour se faire remettre d'autres billets+bracelets puisqu'aucune validation informatique n'était effectuée. En tout cas, même si je regrette qu'une fois de plus, je n'ai pas pu faire IJELTDP, je me suis quand même beaucoup amusé. Le fait d'y être avec mes amis a dû fortement y contribuer et je trouve que 5 attractions, c'est honorable, donc au final, je ne suis pas le plus déçu d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 21:23

Youwann a écrit:
Je n'ai jamais entendu la moindre annonce comme quoi le parc fermait d'ailleurs. Mais peut être que j'étais dans l'attraction à ce moment. Vous l'avez entendue vous ?

Oui vers 20h05 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 21:30

Dites donc, cette soirée c'est si mal passée que ça.
Je suis étonnée de la part de VP qui habituellement ne trompe pas sa clientèle...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par Zouzou de RCT3 le Mar 29 Mar - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar - 21:36

Zouzou de RCT3 a écrit:
Dites donc, cette soirée c'est si mal passée que ça.
Je suis étonnée de la part de VP qui habituellement ne trompe pas sa clientèle...

Je tiens à te dire que malheureusement, oui! C'était vraiment un calvaire! J'espère avoir un retour positif à mon mail, car j'ai jamais été déçu par VP!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 6 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
» Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
» Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)
» Meeting Soirée Privée Vendredi 25 Mars 2011 20h à Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-