AccueilLes fans de Gaston ! - Page 10 VideLes fans de Gaston ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 11:03

j'avoue je suis fan, parmi les méchants il est le seul à être vraiment drôle (avec Hadès).
J'ai vu pas mal de vidéos de fans sur youtube qui le mettent avec Charlotte, et je me suis assez bien faite à cette idée. Elle a un tel caractère qu'elle l'aurait bien apprivoisé et je suis sûre qu'il serait devenu gentil Wink et les deux ensemble ça aurait donné de sacrés étincelles... Enfin bref ça ne se fera pas mais je voulais dire que j'aime bcp Gaston.


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 11:47

Mais Gaston est déjà gentil, c'est juste qu'il est macho et jaloux c'est tout Les fans de Gaston ! - Page 10 937942


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:05

j'aimerai bien être d'accord, mais son attitude avec la bête à la fin et avec Maurice aussi montre bien une certaine cruauté quand même hein... Very Happy mais justement je me souviens que je n'aimais pas ces passages car pour moi Gaston nt pas méchant juste jaloux macho et bon pas très mature dirons-nous et je trouvais qu'autant de cruauté ça ne collait pas avec lui... J'aurais préféré une fin ou il se rend compte de sa bêtise devient tout mignon et finit avec l'une des triplettes par exemple I love you lol


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:22

Ben ça quand t'es jaloux tout peux arriver ça dépends du niveau de jalousie.
Il a commis une tentative de meurtre passionnel Laughing


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:45

A mon avis, plus que de la jalousie ou de la cruauté ou je ne sais quoi c'est tout bêtement de l'égocentrisme : il agit en fonction de ce qui l'arrange, de ce qui est bien pour lui-même, sans se soucier de savoir si au passage il écrase les autres. C'est pour ça qu'il veut Belle ("elle est la seule ici bas / que je trouve digne de moi"), parce qu'elle ferait bien à son bras, comme un trophée de plus ; pareil pour la Bête, que d'ailleurs il ne considère pas comme un humain mais comme un monstre, un animal qu'il est naturel de tuer, pour lui chasseur (donc de son point de vue il n'y a pas meurtre), et à laquelle il s'en prend à la fois parce qu'il y a compétition (dans le coeur de Belle au début, mais je pense aussi qu'il s'emballe une fois sur les toits, l'excitation de la traque, tout ça...) et parce que ça le valoriserait devant tout le village ("prenez tout ce que vous voudrez mais n'oubliez pas... la Bête est à moi", "tu finiras parmi les trophées accrochés à mon mur" (je suis pas sûre de l'exactitude des citations là Wink ))

Du coup, ce que le grand amour pourrait lui faire (Charlotte ou une autre), s'il y avait un spin-off sur Gaston, c'est de lui apprendre à s'ouvrir aux autres, à ne plus considérer que le monde est construit à la gloire de Gaston tout-puissant et doit se plier à ses désirs... un peu comme la Bête elle-même au fond, ou comme Kuzco. Mais comme c'est pas près d'arriver, je suis sûre qu'il vit parfaitement heureux dans le parc, avec sa horde de brunettes énamourées qui lui crient "Hiiiii, Gastooon !" et se pâment à ses pieds Razz


Les fans de Gaston ! - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:35

Princesse Cornélia: clap clap clap! Les fans de Gaston ! - Page 10 795199

et c'est vrai que la Bête a eu une deuxième chance, et pas Gaston:-(

bon après vs allez me dire que la Bête nt pas aussi "méchante" que Gaston mais quand même, la façon dont il remballe la mendiante dans le prologue euh....


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 20:52

Je dis juste un truc pour rigoler et on se retrouve avec toute une analyse Laughing
C'est vrai j'ai pas pensé au côté égocentrique/Narcissique ^^

Citation :
il s'en prend à la fois parce qu'il y a compétition (dans le coeur de Belle au début

Par contre tu veux dire quoi " compétition dans le cœur de Belle" ? Tu veux dire qu'il se bat pour avoir le cœur de Belle,la posséder, c'est ça ? (juste pour être sure d'avoir compris tout ^.^)


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:06

Oui, c'est ça. Je n'ai vraiment plus le texte exact en tête, mais au moment de la découverte du miroir, il a l'air choqué qu'elle puisse préférer la Bête à lui... D'ailleurs plus elle le défend plus il s'excite ! Quand ils sont sur le toit, il dit aussi à la Bête que celui-ci n'aurait jamais dû imaginer qu'elle puisse le préférer à un homme comme lui, enfin une phrase hyper blessante de ce style, qui montre bien que dans sa tête c'est Belle qui compte les points ! (faudrait vraiment que je le revoie moi, je ne sais plus les répliques par coeur !)

Oui, je sais que c'était pas vraiment le topic pour faire une psychanalyse de Gaston ! Wink Mais c'est pour dire à quel point je le trouve profond, et intéressant, comme personnage... (Et puis, psychanalyse... ça ne vous tente pas vous comme image, Gaston allongé sur un divan ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:31

"Alors comme ça tu as eu la prétention de l'aimer ? Tu crois honnêtement qu'elle aurait hésité une seconde entre toi et un Homme comme moi !?"

MDR Gaston je t’écoute...enfin j'essaye de me concentrer sur autre chose que ton torse velu qui fait ta célébrité et ces biceps qui ne sont pas en papier Les fans de Gaston ! - Page 10 7232


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Mar 23 Aoû 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:51

"Déjà tout petit, Môman me disait que j'étais le plus beau." Les fans de Gaston ! - Page 10 153419

Edit : cadeau, trouvé sur Deviantart, pour rester dans le thème Wink

http://vampiremeerkat.deviantart.com/art/Gaston-is-now-a-goatbear-too-213907407?q=boost%3Apopular%20gaston&qo=17
Revenir en haut Aller en bas
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 22:28

ramonawings a écrit:
"Alors comme ça tu as eu la prétention de l'aimer ? Tu crois honnêtement qu'elle aurait hésité une seconde entre toi et un Homme comme moi !?"

MDR Gaston je t’écoute...enfin j'essaye de me concentrer sur autre chose que ton torse velu qui fait ta célébrité et ces biceps qui ne sont pas en papier Les fans de Gaston ! - Page 10 7232




torse velu? Bon ben puisque c'est comme ça.... (et que je ne sais pas si je peux le mettre ici lol)
http://www.fanpop.com/spots/vanessa-and-gaston/images/12659115/title/gaston-being-sexy-photo

G trouvé ça au pif sur google image je ne connais pas le site (je vois juste que la personne qui tient ce blog/site est fan d'un couple
éventuel Gaston/Vanessa... Mmm...ouais.... lol)


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:36

MDR Princesse Cornélia j'adore !

disneyfreak : j'ai toujours aimé l'idée Gaston et Vanessa en couple ^.^


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:32

Bravo pour ton analyse Princesse Cornélia Wink C'est très bien pensé !
Et merci pour cette petite BD sympa ^^!


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:58

Princesse Cornélia a écrit:
Oui, je sais que c'était pas vraiment le topic pour faire une psychanalyse de Gaston ! Wink Mais c'est pour dire à quel point je le trouve profond, et intéressant, comme personnage... (Et puis, psychanalyse... ça ne vous tente pas vous comme image, Gaston allongé sur un divan ? Razz )

Justement il n'y a pas de meilleur topic pour ça ! Nous sommes chez les fans de Gaston après tout (et pour le coup je suis assez d'accord avec toi)! J'adore la "bd"


Sinon !

Dites-moi que ça vous dit quelque chose :

"Say it again
Who's a man among men?
And then say it once more
Who's the hero next door?
Who's a super success?
Don't you know? Can't you guess?
Ask his fans and his five hangers-on
There's just one guy in town who's got all of it down
And his name's G-A-S- T -
G-A-S-T - E -
G-A-S-T-O - oh!
"


Les fans de Gaston ! - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:03

C'est la partie coupée de la chanson de Gaston ?


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:04

J'étais sûre que tu le saurais mdr !

Et pour le plaisir des oreilles... je la mets ?


Les fans de Gaston ! - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:06

Ooooooooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce

J'ai eu le flash tu m'en avait parlé Smile


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:10

Aller ... Bonne écoute (le passage tronqué ce trouve à la toute fin):





Les fans de Gaston ! - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:21

roh mais elle est trop bien cette partie pourquoi ils l'ont enlevé Sad


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:08

J'adore ce gars, il est si drôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:49

Eh les Gastonettes !!! Et personne n'a un cou de taureau comme Gaston !!!
Les fans de Gaston ! - Page 10 P1010102


Les fans de Gaston ! - Page 10 340374JackRaiponcebanniere8  
Les fans de Gaston ! - Page 10 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 7:22

Non personne Les fans de Gaston ! - Page 10 937942
Dommage le reste de l attraction gache le fond >< Gaston au couché du soleil... Elle aurait été tellement belle <3


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:28

Ha les Gastonettes je vous rejoint un peu tardivement (après avoir lu vos 13 pages de convers!!)

Alors sans être fan absolue du personnage je constate que l'on voue toutes une admiration pour LE MEILLEUR caracter du parc!!

Je m'intègre pour papoter avec vous vue la bonne ambiance qui règne sur ce topic!!^^



Les fans de Gaston ! - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:18

Ahah une nouvelle Langue
Pour la peine demain soir je posterai deux photos ^^


Les fans de Gaston ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les fans de Gaston ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:28

OOOH comme c'est gentil un cadeau de bienvenue!!
Oh vouiii avec plaisir de belles photos de Gastonet Razz


Les fans de Gaston ! - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston 1991 vs Gaston 2017
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Entraide pour les poupées
» Les blogueurs de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-