AccueilEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 VideEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 6:38

voilà un TR qui nous tient en haleine!!!!
j'avais l'impression de vivre votre départ à 100 à l'heure avec vous!!!!
alors ....ne tardes pas trop pour la suite car là....je suis en panne!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 281723tictacsignature
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 TiggerEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 GoofybEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 6:46

A fond dedans, toujours aussi bien détaillé on sy croirait presque!!!!!
je rejoins marie vite avant quon tombe en panne sur le chemin on est bien partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:49

Du rêve Smile La suite !!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 22:39

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:27

ludy13 a écrit:
A quand la suite ? Very Happy

Oui oui la suite !!!
J'avoue que j'avais un peu perdu ton TR de vue et je vois que tu as opté pour le CC !!! Hâte de découvrir la suite , ça m'aidera à patienter !! (Encore 43 jours . c'est lonnnnnnnnngggg !!! bounce bounce bounce )

Tiens, il faudrait déplacer ton TR dans la section " Trip Report" vu que ton séjour est passé maintenant


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 22:22

ben oui, tu nous as oubliés. snif...
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 23:08

lalie_d a écrit:
Je suis Opticienne-Optométriste indépendante et donc, je n'ai que peu de congé sur l'année.

Je suis opticienne également dans le sud de la France et je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à passer ses pauses sur DCP! Je ssuis d'accord avec toi, et bien que ce soit mon 11ème séjour qui s'annonce en octobre ce forum fait découvrir des infos inédites!

Merci pour ce TR qui est super et au plaisir de lire la suite chère consoeur! Very Happy


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 8:05

alors à quand cette suite?????

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 17:10

Waouw, je ne m'étais pas rendue compte que tant de personnes attendaient la suite.... Desolee.....
Je n'avais plus eu de notifications en fait....
Bon promis, je vais tacher de faire la suite très prochainement.... Ça m'était totalement sorti de la tête vu les derniers tristes evenements chez moi....
Va falloir que je m'y mettes, pas envie de vous décevoir! Et vraiment désolée pour le temps que j'y mets!
Bisous a vous!

Gdploic, ça me fait plaisir de te compter parmis mes lectrices!
Coucou Angel, ça diminue pour toi! Et toi aussi Maya!
Merci Mariecg, Tinkerbell et Ludy13!
Chouette, une compatriote Emeline! Ravie de te connaitre!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 17:25

j'espere que tes tristes évènements n'etaient pas trop catastrophiques quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:09

Suite....
Comme toujours, nous commençons par le Disneyland Parc! Première chose a faire, choper un plan pour Laure sinon, elle pique une crise! C'est elle qui guide! Ensuite, direction une des Arcades pour prendre un petit café et une brioche Mickey fourrée au chocolat, deuxième incontournable de notre choupette! Ensuite, rien a faire, je veux aller voir le château. Finalement, je trouve que les bâches thematisees ne choquent pas trop et comme nous avons droit a un beau soleil, c'est agréable! 2-3 photos et hop, c'est parti pour un petit tour dans Frontierland! Hi ha cowboy....
Laure, papy et nandou décident de visiter le fort pendant que je m'occupe de mon petit loulou avec mon mari, c'est que ça nous fait des pampers pleins ces petites choses la..... Shocked
Petite pause a la boutique ensuite pour acheter une casquette a Laure, elle choisira une rose pailletée Minnie... Et enfin, on arrive a BTM! cheers mais ma joie fut de courte durée... Il est en 101! Pas grave, on embraye sur Indy! Je parviens a emmener maman avec moi ( et vive les VIP fastpass en passant...). Elle me demande si ça ne secoue pas trop, je lui dit que oui mais que ça ira! tongue Finalement, elle a aime mais préférera ne plus le faire. Elle est vite malade quand ça secoue vraiment trop....
Bon et maintenant? POTC étant en rehab, on se dirige vers la cabane des Robinsons que Laure aime beaucoup! Elle montera la visiter avec son papa pendant que je me pose avec la poussette avec mon père et que maman mitraille tout les détails en photos!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:16

merci pour cette suite et de ne pas nous avoir oublier!!!!

et pour te répondre oui ca approche!!!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:03

gpdloic a écrit:
j'espere que tes tristes évènements n'etaient pas trop catastrophiques quand meme.

Et bien, mon petit voisin de commerce (je suis dans une galerie), Guy le cordonnier est décède a 51 ans d'une crise cardiaque et le pire, ma petite sœur a appris le 11 aout que son petit garçon Natho était mort dans son ventre a 6mois et demi de grossesse. Elle a du accouche de manière normale et on a du faire une cérémonie et une crémation vendredi passe.... Très dur a accepte, j'ai été secouée quand j'ai vu ce minuscule cercueil blanc... Sad
Je devais être sa marraine... Ayant moi-même 2enfants, je n'imagine même pas ce que ma petite sœur doit ressentir.... Donc malgré tout, dure période et vacances tristes.... Donc, j'ai pas le moral et je me réfugie sur DCP qui me fait du bien....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:06

Angel du 60 a écrit:
merci pour cette suite et de ne pas nous avoir oublier!!!!

et pour te répondre oui ca approche!!!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 329135

Non, je ne vous oublie pas! Je suis heureuse d'être parmi s tous les membres, c'est fou le bien que ça peut faire de lire tout de sorte de posts et d'anecdotes!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:28

lalie_d a écrit:
gpdloic a écrit:
j'espere que tes tristes évènements n'etaient pas trop catastrophiques quand meme.

Et bien, mon petit voisin de commerce (je suis dans une galerie), Guy le cordonnier est décède a 51 ans d'une crise cardiaque et le pire, ma petite sœur a appris le 11 aout que son petit garçon Natho était mort dans son ventre a 6mois et demi de grossesse. Elle a du accouche de manière normale et on a du faire une cérémonie et une crémation vendredi passe.... Très dur a accepte, j'ai été secouée quand j'ai vu ce minuscule cercueil blanc... Sad
Je devais être sa marraine... Ayant moi-même 2enfants, je n'imagine même pas ce que ma petite sœur doit ressentir.... Donc malgré tout, dure période et vacances tristes.... Donc, j'ai pas le moral et je me réfugie sur DCP qui me fait du bien....

c'est bien triste pour ton voisin mais malheureusement ça arrive.(j'ai perdu comme ça mon pere, mon grand pere et mon 1er mari).

par contre, ta petite soeur, il faut bien l'entourer car ce qu'elle a vécu est une chose tres tres difficille a accepter pour une jeune femme. et il y aura un tres long travail sur elle meme pour qu'elle fasse son deuil.
ma mere a vécu, ça, elle a 76 ans maintenant et elle ne s'en est jamais vraiment remise malgré la naissance d'un autre enfant(ma soeur) et tous les ans au mois de mars (date anniversaire), elle déprime grave et ceci depuis 1972!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:34

Je m'en doute bien, on est la pour elle, ne t'inquiètes pas! D'ailleurs, c'est son annif, on lui offre un séjour a DlP comme ça, on part en famille fin du mois! Ça leur ferra du bien. Je pense que même nous, on n'oublieras jamais.... Je sais que a sa place, je m'en sentirais très très mal... Je ferrai tout ce que je peux pour l'aider et elle est très suivie par son médecin aussi. Je l'appelle tous les jours!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:49

il ne faut pas trop qu'elle attende pour un autre bébé non plus, je connais une fille qui a eu son bébé mort né a terme, le gynéco lui avait dit qu'il n'y avait pas de raison d'attendre.
elle a un petit garçon en pleine forme , mais a l'époque ou elle a perdu la petite, ça avait été affreux .

moi, ma fille avait un noeud dans le cordon et quand elle est née, j'ai vu qu'ils s'en allaient tous discuter et quand ils sont revenus, ils m'ont dit que j'avais eu de la chance, car un noeud dans le cordon, il ne peuvent pas le voir aux echos et dans le cas ou il se serre....
comme quoi, on peut perdre un bébé pour des raisons vraiment bètes. je n'avais jamais pensé a ce truc la et heureusement que c'était la derniere car je crois qu'une autre grossesse m'aurait stressée a fond, j'aurais pensé a ce p*tain de noeud tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:39

Tu m'étonnes.... Ici, son médecin veut d'abord la traiter avec des vitamines et la faire arrêter de fumer comme il faut et puis seulement recommencer mais en étant très suivie.... Ça doit être encore plus dur a terme..... Quelle horreur!
Tu as combien d'enfants? Ça a du effectivement être dur pour toi de les voir partir comme ça, tu as du penser qu'il y avait un problème.... C'est vrai qu'ils ne savent pas tout voir a l'écho. Pour ma première, cordon autour du cou mais ça a été et pour le petit, aucun soucis mais par contre, relie a un monitoring de ses 2 mois a 10 mois car il faisait de grosses apnées ( plus de 20 sec). Mon pédiatre me disait que c'était normal mais moi, j'ai insiste et finalement mon médecin traitant m'a fait un papaier pour faire les tests et ils étaient positifs. Et grâce a cette machine, on a pu le surveiller parce qu'on a quand même du le "secouer" 2-3 fois, il ne respirait plus.... Je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel ces fois-la! Sinon, ils sont en pleine forme. Je repense maintenant a ce que ma maman me disait avant : " Tu verras quand tu seras maman a ton tour, tu comprendras pourquoi je m'inquiètes..." et bien, c'est vrai! J'essaie toujours de faire tout ce qu'il y a de mieux pour eux!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DisneyMag

DisneyMag

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Carbonne (31)
Inscription : 20/12/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:32

Encore un super TR !
Les vacances n'ont pas du être facile pour vous, connaissant la situation c'est difficile de trouver les mots pour aider la personne dans une telle douleur.
Bon courage à vous Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:39

Merci Disneymag! Je vais essayer de le continuer aujourd'hui ou demain....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:08

lalie_d a écrit:
Tu m'étonnes.... Ici, son médecin veut d'abord la traiter avec des vitamines et la faire arrêter de fumer comme il faut et puis seulement recommencer mais en étant très suivie.... Ça doit être encore plus dur a terme..... Quelle horreur!
Tu as combien d'enfants? Ça a du effectivement être dur pour toi de les voir partir comme ça, tu as du penser qu'il y avait un problème.... C'est vrai qu'ils ne savent pas tout voir a l'écho. Pour ma première, cordon autour du cou mais ça a été et pour le petit, aucun soucis mais par contre, relie a un monitoring de ses 2 mois a 10 mois car il faisait de grosses apnées ( plus de 20 sec). Mon pédiatre me disait que c'était normal mais moi, j'ai insiste et finalement mon médecin traitant m'a fait un papaier pour faire les tests et ils étaient positifs. Et grâce a cette machine, on a pu le surveiller parce qu'on a quand même du le "secouer" 2-3 fois, il ne respirait plus.... Je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel ces fois-la! Sinon, ils sont en pleine forme. Je repense maintenant a ce que ma maman me disait avant : " Tu verras quand tu seras maman a ton tour, tu comprendras pourquoi je m'inquiètes..." et bien, c'est vrai! J'essaie toujours de faire tout ce qu'il y a de mieux pour eux!

j'ai 3 enfants, 2 garçons, une fille.
de toute façon a partir du moment ou tu as des enfants, tu vis plus pour eux que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:08

Tu l'as dit! Ils me rendent chèvre parfois mais je les adores!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:43

lalie_d a écrit:
Tu m'étonnes.... Ici, son médecin veut d'abord la traiter avec des vitamines et la faire arrêter de fumer comme il faut et puis seulement recommencer mais en étant très suivie.... Ça doit être encore plus dur a terme..... Quelle horreur!
Tu as combien d'enfants? Ça a du effectivement être dur pour toi de les voir partir comme ça, tu as du penser qu'il y avait un problème.... C'est vrai qu'ils ne savent pas tout voir a l'écho. Pour ma première, cordon autour du cou mais ça a été et pour le petit, aucun soucis mais par contre, relie a un monitoring de ses 2 mois a 10 mois car il faisait de grosses apnées ( plus de 20 sec). Mon pédiatre me disait que c'était normal mais moi, j'ai insiste et finalement mon médecin traitant m'a fait un papaier pour faire les tests et ils étaient positifs. Et grâce a cette machine, on a pu le surveiller parce qu'on a quand même du le "secouer" 2-3 fois, il ne respirait plus.... Je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel ces fois-la! Sinon, ils sont en pleine forme. Je repense maintenant a ce que ma maman me disait avant : " Tu verras quand tu seras maman a ton tour, tu comprendras pourquoi je m'inquiètes..." et bien, c'est vrai! J'essaie toujours de faire tout ce qu'il y a de mieux pour eux!

C'est clair que quand on est maman...... Maintenant je ne sursaute plus quand ma puce tousse mais les premiers mois (elle dormait dans notre chambre) puis les premiers mois dans sa chambre, je guettais le moindre bruit "bizarre"....
Tu as bien fait d'insister. J'imagine les frayeurs que vous avez du avoir avec votre petit bout. Les apnées c'est pas cool...

Pour ta soeur, si elle fume, effectivement, un arrêt améliorerait nettement sa santé et peut être que ça pourrait être la cause de la perte de son bébé ?
Moi j'ai fais une grossesse extra utérine (opération à 6 semaines de grossesse le 8 aout 2009), ok c'était encore un embryon, je ne le sentais pas bouger dans mon ventre et tout,... mais ça a été un choc émotionnel très difficile à surmonter ( surtout quand vous avez plusieurs grossesses en cours dans vote entourage.....)
Mais finalement 3 mois et demi après, j'étais de nouveau enceinte et ma fille est née le 10 août 2010 soit un an après l'opération.

Parfois aussi je me dit qu'elle va me rendre chèvre ma fille !!! Wink Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:29

Aller Maya, dernière ligne droite pour le séjour.... Quand je disais repose-toi, c'était surtout les jours avant le départ car je sais qu'à DLP, c'est tout sauf reposant.... Mais malgré ça le séjour este magique. A très bientôt pour la suite de ton TR et en même temps j'essaierai d'enfin finir le mien.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 3 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 10:08

Coucou ! Je ne découvre ton TR que maintenant...et c toujours sympa d'avoir le sentiment de quelqu'un qui a séjourné au cc, ça fait rêver , on a un peu l'impression d' ' y être ! Donc merci pour ton récit !
Au fait, tu avais prémédité de demander sur place une chambre cc ou ça t'es venue comme ça ? Et quelle chambre as tu eu ? (ben oui, j'suis pressé de connaitre la suite moi !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV)
» [PDG Disney] Bob Iger (2005-20??)
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Anciens Cast members? Qu'êtes vous devenu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-