AccueilEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 VideEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 14:10

petiteclochette a écrit:
tres bon séjour à vous !!!!!

Merci Petiteclochette!!! Il sera bon! Laughing

fabi32 a écrit:
Tu as raison, pour moi aussi c'est toujours l'horreur cette valise !!! je la trouve toujours trop petite ! pourtant j'en prends deux et elles sont toujours pleines !!
Et même comme cela je suis parvenue à partir sans le chargeur de l'appareil photo ! Et en plus j'avais oublié de prendre mon plan et les indications pour arriver chez Angel que je prenais au passage ! En plus la carte de 4Gb que j'avais achetée n'était pas faite pour l'appareil photo mais pour le gsm !!!
Tu vois que même en s'y prenant tôt , on arrive quand même à oublier des choses !!
Courage, ça y est bientôt !!!
Amusez vous et profitez-en!!

Oh là là..... je vais refaire un tour de tout ce soir!!! J'ai fait une liste mais malgré ça, comme tu dis, on oublie toujours quelque chose... Plan, plus besoin, je connais la route mieux que le GPS!

mariecg a écrit:
alors moi j'en avais acheté une exprès!!!! très grande!!!!
en partant il restait de la place
en revenant j'avais du mal à la fermer , il a fallu que je m'assois dessus !!!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 795199 Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 795199 Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 795199 J'adore!!! Ca me ressemble bien ça!!! J'ai pris aussi le plus grand modèle de valise..... Mais pour partir, elle se remplit quand même vite à 4....

viem44 a écrit:
Bon et bien rien de très originale: je trouve ce pré-tr très bien raconté, vivement le tr!!!!!!!!!

Passez un bon séjour! Et rammènes nous pleins de belle photo et vidéo.

Merci Viem44!!! Le TR dans le courant de la semaine prochaine en fonction du temps que j'ai au boulot....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 14:42

Ah là là... Ca se précise, plus que quelques heures avant le départ!!!
Ce soir, je couche les enfants à 20h30 et moi à 21h30....
Monsieur, ben j'espère qu'il me suivra.... Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 7232

J'ai fini la valise hier et le sac de change du petit. J'ai fait recoudre mon sac à dos par mon petit cordonnier ce matin (juste à côté de mon maga, on est dans une galerie...) et ce soir, je le remplit avec la caméra, le petit APN, bouteille d'eau, mouchoirs, portefeuille, réservation... Petite trousses de secours aussi! Et mettre les vêtements de mon cher et tendre dans la valise aussi car je ne peux pas m'en occuper mais il me fait toujours ça à la dernière minute... Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 458193
Je vais essayer de charger tout dans l'auto ce soir comme ça demain, debout 4h30 à mon aise, prendre une bonne douche, faire sortir les toutous et le chat, voir si nos poules et moutons ont de quoi pour le w-e et réveiller les petits monstres! Cette fois, comme Laure ne saura pas qu'on part demain, je compte bien filmer son réveil.... Ca ne met pas longtemps pour aller chez Mickey!
Et là, j'ai pas trop de monde donc, faire ma petite manne de repassage et charger le DVD portable pour le trajet, l'installer dans l'auto et tacher de retrouver la pochette de Laure avec tous ces DVD Disney....elle la promène partout du coup je la cherche depuis hier!
Demain, départ 6h, petit arrêt p'tit déj sur la route et pause pipi pour tout le monde. J'espère arriver là pour 9h comme ça on a 1h pour faire l'enregistrement. Et puis, 48h de pur bonheur........ drunken
N'ayant pas fait de programme, je ne saurais pas vous dire par quoi on commencera mais je pense que de toute façon ce sera le Disneyland parc tout le dimanche et WDS lundi matin Annette's dinner le midi et retour au Disneyland parc.... Par contre, cette fois, j'espère qu'on pourra enfin boire un verre au bar de l'hotel à notre aise.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 16:56

Bon dans 12hoo tu seras presque en route pour une super "parenthèse" de 2 jours. Profitez bien de ce moment à part et reviens nous "vite" ( pas trop quand même que vous ayez le temps d'en profiter!) avec pleins de photo et un super tr.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 17:04

super j'ai hâte de lire ton récit !
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 18:35

Embarassed Bon séjour !! Embarassed


Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 18:37

bon séjour avec le beau temps!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 281723tictacsignature
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 TiggerEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 GoofybEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:57

je te souhaite a mon tour un tres bon séjour bises et profitez en bien


Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:05

Coucou!!!! Et bien,rien à dire, SUPER séjour!!! J'essaierai de rédiger mon TR dans la semaine, du moins le commencer. Pas trop le temps pour l'instant, boulot et le petit dernier qui n'est pas bien... Promis, vous aurez vite de mes nouvelles!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:52

En tout cas un trés agréable pré TR.
Ravie que vous ayez passé un bon séjour et vivement ton TR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:29

on attend sagement ton retour
j'espère que ton petit ira mieux
à très vite pour ton TR

bisous


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 281723tictacsignature
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 TiggerEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 GoofybEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 7:45

Embarassed Lalie désolé je viens de tomber sur tonTR que j'avais pas vu..... Embarassed
Rolling Eyes mais je vais me rattraper pour aller le lire dès que j'aurais un moment pour moi comme cet apres midi.... Wink
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:27

lalie_d a écrit:
La suite arrive, je rédige durant mes pauses.......
J'ai pourtant l'impression que c'est archi banal quand je me relis et que ça risque d'être du réchauffé pour beaucoup mais comme ma l'avait dit Angel du 60 (merci à toi, j'ai osé me lancer après notre discussion par MP) ça fait revivre les bons souvenirs!!!!

Merci pour ton acceuil Mariecg!!!
Et à toi aussi Ticia pour ce compliment!!!


Alors Lalie je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir suivi dès le début, de plus que tu parle de moi et c'est moi qui t'es poussé je suis contente pour toi....tu vois c'est pas compliquer!!!!!!! Wink

J'ai vu que tu avais fait la TOT en étant enceinte Embarassed

C'est un très beau cadeau que tu a fait à tes parents pour les remercier.... Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 795199

j'ai voter pour ta vidéo et je les mis sur mon facebook

j'aime bien tes détails on se croirait avec toi...... Wink

moi un conseil pour pas oublier avant un départ c'est qu'avant je fais une liste et je note tout....

Bon j'espere que vous avez eu un beau temps il fait beau le week end dernier vous en avez eu de la chance, j'espere que tout c'est bien passé et que ton petit de 5 mois même s'il n'a pas fait grand chose à vu quelques petits trucs, que tu a filmé comme ça il sen rappelera jusquà la prochaine fois et quand il sera plus grand et en âge de comprendre (la mienne avait 14 mois la premiere fois et ta vu le travail elle est accroc.....)et ta puce aussi bien evidemment qui jespere était pas trop fatiguée et a du sauter du lit le matin du départ....

en tout cas maintenant je me suis rattrapée et jespere que tu men veux pas et je te suivrais désormais pour ce TR en plus au DLH je suis impardonnable Crying or Very sad ca promet d'etre un beau TR Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 795199

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:20

nous y etions au meme date qui c on c meme peu etre croiser lol hate de lire ton tr
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:26

je viens de lire ton TR, super!! j'adore tous les details que tu donnes on se croirait avec vous... j'espère que votre sejour c'est bien passsé, j'attend la suite moi aussi bounce


Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 17144
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 22:39

Embarassed Allez s'il vous plait!!!! La suite !!!!!!!! Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 904185


Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 7:02

Je reviens vers toi et quoi ???? pas de suite !!!! Allez siouplait tu essaies de trouver le temps ce week-end ???
Je compte sur toi !!!
Courage, on attend la suite ! bisou !!
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 329135


Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 7:04

fabi32 a écrit:
Je reviens vers toi et quoi ???? pas de suite !!!! Allez siouplait tu essaies de trouver le temps ce week-end ???
Je compte sur toi !!!
Courage, on attend la suite ! bisou !!
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 329135

Oui plus de nouvelles!!!!!!! tout va bien?
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 7:06

les 3 mêmes aux aurores qui attendent des nouvelles!!!!!

on attend toujours une suite
j'espère que rien de grave n'est arrivé et que tu seras là très vite pour nous raconter ton séjour!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 281723tictacsignature
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 TiggerEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 GoofybEuh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 9:04

Ouii !! A quand la suite ? Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Milie-Winnie



Féminin
Âge : 36
Messages : 172
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 02/03/2011

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 11:48

Coucou aux douceurs Wink

Un nouveau TR que je viens de lire au complet, j'adore !!!! vivement Samedi que je retourne chez le monde merveilleux Wink

On attend la suite avec impatience Smile

Il n'est rien arrivé aux petits Loulou ?!


Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Urldelimage
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:01

Lalie ou est tu? tu nous a oublier?????
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 13:58

Bonjour à tous et toutes......
Désolée pour ce très (trop) long moment sans visites....
Rien de grave mais une site d'événements qui ne m'ont laissés que peu de temps libres et tellement de monde au magasin que plus moyen de continuer mon TR.
En gros, coupure d'internet pendant plusieurs semaines, mon employée qui me plante là et ma maman qui a du se faire opérer du poignet. Mais je suis de retour!!!!
J'espère juste que ma mémoire ne me ferra pas défaut et que j'arriverai à vous conter mon TR sans trop oublier ni vous lasser........
Et merci aussi pour votre sollicitude et vos messages, je vois que la communauté Disney est toujours aussi sympathique!!! MERCI!!!!
Aller, je vais de ce pas profiter d'un moment de calme pour continuer mes écritures!!!
A très très très bientôt!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:12

Lalie est de retour parmi nous!!!!!!!!!!!
tu en a raté des choses ici depuis la dernière fois
mais j'espere que tout va pour le mieux pour toi
à très vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:50

Angel du 60 a écrit:
Lalie est de retour parmi nous!!!!!!!!!!!
tu en a raté des choses ici depuis la dernière fois
mais j'espere que tout va pour le mieux pour toi
à très vite!!!!!!

Coucou Angel!!! Oui, de retour enfin! J'ai vu que en effet, j'avais beaucoup beaucoup de retard mais j'espère pouvoir lire tout cela!
En attendant, je vais poster le début de mon TR!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:53

Bonjour,
Le samedi soir, j'ai fini et fermé la valise en vérifiant pour la Xième fois que je n'avais rien oublié. Et hop, chargée dans la voiture, le lecteur DVD est en place, la couverture aussi, la pochette de DVD que j'ai retrouvée dans ses peluches. La poussette est dans le coffre de l'autre voiture, l'antivol et la tablette pour Laure se reposer aussi. Ouf, ça y est, tout est prêt... Par contre, il sera bien 22h30 quand je me coucherai enfin et j'ai du mal de m'endormir.... Shocked
Nous voilà enfin arrivé au jour J!!! Je bondis de mon lit à 5h sans difficultés......
Direction la salle de bain pour prendre une bonne douche et me laver les cheveux. J'avais préparé tous les vêtements la veille. Je descends, fais sortir le chat, je vide mon lave-vaisselle (et oui, je suis maniaque...j'aime pas partir avec du bazar!) et surtout, je prépare les bibis de Théo. La bonne dose d'eau et le lait dans des doseurs.
Quand ça c'est fait, je prépare un café pour monsieur, le bib de Laure ( à 4 ans, elle boit toujours un grand biberon de lait le matin.) et je monte réveiller ma choupette! J'ai voulu filmer mais j'ai pu me brosser, ça n'a pas marché, on ne voit rien et le son n'en parlons pas...lol Quand je lui ai dit qu'on partait voir qualqu'un, elle n'a pas trop réagi mais tout d'un coup :
"Qui maman???"
"Euh, je ne sais pas... tu aimerais aller voir qui?"
"On va chez Mickey?Oui? Oh maman, je suis trop heureuse!!!" bounce bounce
Rien que ça c'est déjà le bonheur! Elle est toujours si enthousiaste! Elle boit, et file à la salle de bain s'habiller. Moi, je vais voir si mon mari sort du lit. Il est habillé et se brosse les dents. Il m'aidera en habillant la petite puis il descend boire son café et manger un petit quelque chose avant de démarrer. On attend mes parents. On démarre avec nos deux voitures qui sont des breaks diesel et eux laissent la leur chez nous. Plus facile point de vue comfort,place et autonomie en carburant (c'est qu'il est très cher en France...)...
Ils arrivent pendant que je lève Théo le change et que je l'emballe dans sa couverture pour le mettre dans l'auto, il dort encore à moitié et je l'habillerai et lui donnerai son bibi lors de notre pause déjeuner sur le trajet. Ca y est, on ferme tout et on démarre!!! Je prends le volant, pas envie de trainer et j'ai l'impression que le temps passe plus vite quand je conduis. A 7h45, on fait une pause, toujours au même endroit d'ailleurs et petit déj pour tout le monde! Une fois Théo changer et habiller, on reprend la route à 8h20. A 9h40, enfin, nous voilà sous le porche du Disneyland Hotel!!! 6 mois que j'attendais ça! Comme d'habitude, les voituriers sont super gentils et efficaces. On les remercie et leur donnons un petit quelque chose avant d'aller nous enregistrer! Et là, je sors à tout le monde que je m'en occuppe, ils n'ont qu'à aller aux toilettes et se balader! Je me dirige vers les guichets, il y a un peu de monde mais pas trop et mon tour arrive très vite. La dame qui me reçoit est très gentille et je me décide donc à lui demander quel serait le supplément pour loger au Castle Club.... Ce qu'elle me donne comme renseignements ne me fait plus hésiter, je sors la Visa et allons-y, CC pour tout le monde! On reçoit nos pass pour les 2 jours et précieux sésames, les VIP fast pass! Mes parents et mon mari ne comprennent pas trop ce que je leur explique sur le moment mais au final ils apprécieront énormément! On pourra revenir après 15h pour notre chambre et avant cela, on aura accès au Lounge pour une boisson et un gouter également!!!
Le bonheur quoi! sunny


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Euh....on va dire pré TR devenu TR en cours.... CC DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV)
» [PDG Disney] Bob Iger (2005-20??)
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Anciens Cast members? Qu'êtes vous devenu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-