AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rolvar

rolvar

Masculin
Âge : 49
Messages : 38
Localisation : Busigny
Inscription : 06/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:19

Je confirme ce que Messiah07 vient de dire. Heureux detenteur du pass fantasy j'en vois déjà les avantages sur mes deux dernieres visites.
Toutes les réductions sont bonnes à prendre et au total même si ca reste que 10% j'ai déjà économisé 20 euros sur les deux premieres visites (restaurants, café et boutiques) sans oublier les entrées.
J'ai déjà rentabilisez mon passeport.
Achetez 92 € sur vente privée avec 1 PA fantasy gratuit (pour mon filleul)
Mes deux visites de la semaine m'auraient coutés 136 (entrées) +2x15 € de parking soit 166 €
Donc les PA sont déjà rentabilisé.

Par contre pour le parking je préfère le parking vinci on paye 2 € la journée avec un PA mais au moins on est à côté du parc. C'est plus pratique quand on y va avec des enfants.

Je te conseille aussi de prendre un PA si tu y vas 4 fois


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Mecfille

DERNIERES VISITES :
Le 31/10/2010 - Le 08/02/2011 - Le 12/02/2011 - Le 17/04/2011 - Le 24/05/2011 - 20/11/2011


PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:50

Et si vous aviez egalement des astuces, des conseils ou quoi que ce soit d'autres a dire sur ce pass, merci si vous pouviez me les dire car j'hesite a acheter ce pass annuel, donc j'aimerais bien en gros "tous savoir sur ce pass" !!!!!! je parle bien sur du pass fantasy
Merciiii !!!!!!
Je dis encore merci a ceux qui ont repondu a mes premieres questions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:01

comme dit sur un autre de tes topics, je te conseille de lire, et chercher un peu partout sur le forum...
Il y a déjà des multitudes d'info sur le pass fantasy, à toi de prendre ce qui t'intéresse...

C'est par là : http://disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:48

Bonjour,je voulais savoir, nous avons 5 PA Dream (3 adultes (files de 7ans)2 enfants - 7ans)qui arrive a expiration le 5/04. j'ai pensé renouveller mon pa dream sur disneyland.fr et prendre avec le CE de mon mari l'offre 1 PA francilien adulte acheter 1 pa enfant gratuit à 79 euros (je prend en 2 fois vu qu'il faut 4 en tout).c sur que ça me fait une grosse éco que si je devais renouveller les 5 pa d'un coup alors que ceux de mes enfants étaient déjà gratuit l'année derniere donc je pense qu'ils ne sont pas renouvelable.
Ma question c est ce qu'en habitant sur lyon j'ai droit au francilien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:58

deld38 a écrit:

Ma question c est ce qu'en habitant sur lyon j'ai droit au francilien ?
Merci

Bien sur tout le monde peut acheter le francilien. Very Happy


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 13:44

Merci de ta réponse.et ben vive la grosse économie alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
ragdoll



Messages : 3
Inscription : 15/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:39

Bonjour,

Mon PA annuel dream, vient d'expirer le 19 janvier. J'ai reçu samedi par courrier, l'offre de renouvellement pour 6 mois supplémentaires gratuits. Cependant je ne comprends pas très bien comment procéder. En effet, on me demande sur le formulaire, d'indiquer un moyen de paiement... Alors que ces 6 mois sont proposés gratuitement...
J'ai essayé via le lien internet, c'est également une page ou l'on propose l'achat du passeport.
Comment m'y prendre pour le renouveler gratuitement?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:47

ragdoll a écrit:
Bonjour,

Mon PA annuel dream, vient d'expirer le 19 janvier. J'ai reçu samedi par courrier, l'offre de renouvellement pour 6 mois supplémentaires gratuits. Cependant je ne comprends pas très bien comment procéder. En effet, on me demande sur le formulaire, d'indiquer un moyen de paiement... Alors que ces 6 mois sont proposés gratuitement...
J'ai essayé via le lien internet, c'est également une page ou l'on propose l'achat du passeport.
Comment m'y prendre pour le renouveler gratuitement?
Merci d'avance.

En fait non Disney ne te propose pas 6 mois gratuits sans rien faire, Disney te proposes juste de reprendre un PA pour une durée d'un an et si et seulement si tu reprends un PA ils t'offriront 6 mois en plus.
En fait tu payeras 199 € pour un PA Dream pour une durée de 18 mois au lieu de 12 mois.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ragdoll



Messages : 3
Inscription : 15/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:58

Merci. Mais pourquoi avoir écrit "6 mois supplémentaires gratuits" alors?...
Revenir en haut Aller en bas
ragdoll



Messages : 3
Inscription : 15/02/2011

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:00

Je comprends, c'est plutôt subtil... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:02

ragdoll a écrit:
Merci. Mais pourquoi avoir écrit "6 mois supplémentaires gratuits" alors?...

Je n'ai plus ce mail sous les yeux mais il est bien noté Renouvellement dessus et je crois bien qu'il y a même une astérisque avec un petit blabla écrit en tout petit en bas, et donc renouvellement implique que tu te réabonnes et donc repayes pour un an, par contre Mickey est sympa (ou opportuniste peut être) et si tu réabonnes, il t'offre 6 mois...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:10

ragdoll a écrit:
Merci. Mais pourquoi avoir écrit "6 mois supplémentaires gratuits" alors?...
C'est comme dans les hypermarchés, quand on t'annonce que le 3ième article est gratuit . . . à condition d'avoir acheté les deux premiers Laughing


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:29

Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question Sad

Donc je la repose différemment:

Est ce que les porteurs de n'importe quel PA ont les même offres promotionelles que recoivent les porteurs du PA dream sur les nuits d'hôtel, par exemple 199€ au DLH si je ne dit pas de bêtises.

C'est presque clair! Enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:47

Abybaba a écrit:
Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question Sad

Donc je la repose différemment:

Est ce que les porteurs de n'importe quel PA ont les même offres promotionelles que recoivent les porteurs du PA dream sur les nuits d'hôtel, par exemple 199€ au DLH si je ne dit pas de bêtises.

C'est presque clair! Enfin je crois Smile

Pour les chambres à 199 € au DLH je peux te confirmer que seuls les possesseurs de PA Dream y avaient droit tout du moins en décembre 2009. Je crois que les autres PA avaient des réductions mais pas si importantes! Wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:52

Je suis possesseur d'un PA Dream, et j'ai jamais entendu parler de cette offre a 199€ au DLH, j'aimerai bien en savoir plus, ca m'intéresse énormément!!!!


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:56

NeoSpawn a écrit:
Je suis possesseur d'un PA Dream, et j'ai jamais entendu parler de cette offre a 199€ au DLH, j'aimerai bien en savoir plus, ca m'intéresse énormément!!!!

Cette offre est périodique je crois.

Certaines personnes du forum ont pu en profiter en décembre 2009, ce tarif était valable de mémoire du dimanche soir au vendredi soir, et le WE c'était 249 € si je dis pas de bêtises.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:05

Abybaba a écrit:
Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question Sad

Donc je la repose différemment:

Est ce que les porteurs de n'importe quel PA ont les même offres promotionelles que recoivent les porteurs du PA dream sur les nuits d'hôtel, par exemple 199€ au DLH si je ne dit pas de bêtises.

C'est presque clair! Enfin je crois Smile
Attention 199€, c'était en 2009 en pleine crise. Cela a bien augmenté depuis!

Voici un exemple des offres de cet hiver avec les divers tarifs en fonction des PA:
http://disneycentralplaza.com/t18400-offre-pa-chambre-d-hotel-a-partir-de-79-euros-oct-nov-dec-2010

Sinon, le reste du temps, seuls les PA Fantasy ont jusqu'à 25% de réduction et les PA Dream 35% de réduction sur les nuitées sèches (selon disponibilités et hôtel choisi).
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:08

ok, merci beaucoup Mouetto, ayant mon PA depuis le 1er Janvier je n'ai donc rien raté pour le moment ^^ et vais attendre impatiemment la prochaine offre de ce genre


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:11

Mel a écrit:
Abybaba a écrit:
Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question Sad

Donc je la repose différemment:

Est ce que les porteurs de n'importe quel PA ont les même offres promotionelles que recoivent les porteurs du PA dream sur les nuits d'hôtel, par exemple 199€ au DLH si je ne dit pas de bêtises.

C'est presque clair! Enfin je crois Smile

Pour les chambres à 199 € au DLH je peux te confirmer que seuls les possesseurs de PA Dream y avaient droit tout du moins en décembre 2009. Je crois que les autres PA avaient des réductions mais pas si importantes! Wink

ZUT... J'éspérais que c'était une offre pour tous les PA. Tant pi! Mais il me semblait que c'était tous les ans cette offre?

Edit: Merci Mouetto j'ai écris en même temps que toi. Je vais voir tes liens de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:00

Abybaba a écrit:
Mel a écrit:


Pour les chambres à 199 € au DLH je peux te confirmer que seuls les possesseurs de PA Dream y avaient droit tout du moins en décembre 2009. Je crois que les autres PA avaient des réductions mais pas si importantes! Wink

ZUT... J'éspérais que c'était une offre pour tous les PA. Tant pi! Mais il me semblait que c'était tous les ans cette offre?

Edit: Merci Mouetto j'ai écris en même temps que toi. Je vais voir tes liens de ce pas!

En 2009 (Ca a changé en 2010), c'était bien pour tous les PA. J'avais réservé avec un PA Fantasy une nuit au DLH pour 199€, vu que ça nous est revenu à 50€ par personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 22:27

Bonjour

Je souhaite commander des passeport francilien par internet, j'ai vu que j'aurai à renvoyer ma photo ainsi qu'une copie de ma pièce d'identité pour établir mon passeport.
Je recevrais donc un passeport définitif, est-ce que j'aurais tout de même les 2 jours de restriction suite à ma 1ère visite?

Merci d'avance.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Princesse94

Princesse94

Féminin
Messages : 33
Inscription : 25/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 7:41

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : je viens de changer d'adresse mail et souhaite la modifier sur le dossier de nos PA (mon mari, ma fille et moi), j'ai appelé le bureau des PA, la personne m'a répondu qu'elle ne savait pas ce que je devais faire. Pouvez-m'aider, je souhaite continuer de recevoir les emails liés aux promos... Merci


"Disneyland, là où les rêves se réalisent" Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Q1420326162_1813
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:02

Mouetto a écrit:

59) Peut-on se faire parrainer quand on renouvelle son PA?
Non, pour se faire parrainer, le filleul ne doit pas détenir de PA depuis au moins 2 ans.

Au risque de passer pour un boulet, j'ai besoin d'une petite précision.
J'ai acheté mon PA via carrefour en decembre dernier et pour le renouvellement je comptais le faire directement en novembre au bureau des PA à plein tarif. Mais je me demandais si c'était possible d'avoir un parrain.
Comme ça sera mon second PA, et que le premier lje l'ai eu en tarif réduit, je peux pas souscrire à un tout nouveau en bénéficiant du parainage? désolé si c'est pas bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:07

kirari a écrit:
Mouetto a écrit:

59) Peut-on se faire parrainer quand on renouvelle son PA?
Non, pour se faire parrainer, le filleul ne doit pas détenir de PA depuis au moins 2 ans.

Au risque de passer pour un boulet, j'ai besoin d'une petite précision.
J'ai acheté mon PA via carrefour en decembre dernier et pour le renouvellement je comptais le faire directement en novembre au bureau des PA à plein tarif. Mais je me demandais si c'était possible d'avoir un parrain.
Comme ça sera mon second PA, et que le premier lje l'ai eu en tarif réduit, je peux pas souscrire à un tout nouveau en bénéficiant du parainage? désolé si c'est pas bien clair.

Si ton précédent PA est terminé depuis moins de 2 ans hélas non tu ne peux pas bénéficier d'un nouveau avec parrainage que tu ais acheté ton PA chez Carrefour, Ventesprivées ou même sur le parc.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-