AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc - 10:26

Il faut aller au bureau des PA pour régulariser tout ça mais ce n'est pas grave du tout....


Sinon moi je suis bien heureux de mon dream en dernière minute 2 nuit (14 et 15 decembre) au SQL chambre montana pour 262€ c'est très honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc - 11:30

Merci de votre réponse, on le fera lors de notre prochaine visite.


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc - 16:58

bonsoir, voila j'ai téléphoner chez disney mais je sais pas si elle a bien compris au téléphone! mais la personne ma dit pour mon passeport gratuit pas besoin d'échanger les 2 pass en même temps du moment qu'il est échanger a temps.
et par mail j'ai aussi demander et la il me demande une photocopie recto verso du pass . Question
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc - 14:05

bonjour je me pose quand même la question pq il voulais que j'envoie mon ticket par mail
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc - 21:33

J'espère que ma question n'a pas déjà été abordée :

Peut-on profiter de la gratuité du parking des Parcs Disney avec le Passeport Annuel Fantasy les jours de restriction de ce pass annuel ? (Je pense que oui, après recherche je n'ai jamais vu de précisions indiquant le contraire, mais je préfère demander au risque de paraître idiot Embarassed )


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc - 21:52

Lucky a écrit:
J'espère que ma question n'a pas déjà été abordée :

Peut-on profiter de la gratuité du parking des Parcs Disney avec le Passeport Annuel Fantasy les jours de restriction de ce pass annuel ? (Je pense que oui, après recherche je n'ai jamais vu de précisions indiquant le contraire, mais je préfère demander au risque de paraître idiot Embarassed )
Oui, c'est possible, comme tous les autres avantages et réductions d'ailleurs. Wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc - 22:05

Mouetto a écrit:
Lucky a écrit:
J'espère que ma question n'a pas déjà été abordée :

Peut-on profiter de la gratuité du parking des Parcs Disney avec le Passeport Annuel Fantasy les jours de restriction de ce pass annuel ? (Je pense que oui, après recherche je n'ai jamais vu de précisions indiquant le contraire, mais je préfère demander au risque de paraître idiot Embarassed )
Oui, c'est possible, comme tous les autres avantages et réductions d'ailleurs. Wink

Cool, merci pour ta réponse Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 904185


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 16 Déc - 22:37

Ce n'est peut-être pas la bonne section, mais pour aller au DLRP, venant de Belgique, est-ce qu'il y a moyen de prendre un abonnement pour diminuer le prix du péage?

Si oui, j'ai fait une recherche télépéage, mais je ne trouve pas le nom de la gare d'entrée et de sortie. (Hordain : Prise de ticket et Chamant/Roissy/Paris : Péage)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 16 Déc - 23:09

EloEme a écrit:
Ce n'est peut-être pas la bonne section, mais pour aller au DLRP, venant de Belgique, est-ce qu'il y a moyen de prendre un abonnement pour diminuer le prix du péage?

Si oui, j'ai fait une recherche télépéage, mais je ne trouve pas le nom de la gare d'entrée et de sortie. (Hordain : Prise de ticket et Chamant/Roissy/Paris : Péage)
Non, en France c'est impossible d'avoir des tarifs réduits pour les autoroutes.
Le télépéage est même plus cher puisque tu paies l'abonnement en plus. cela te permet juste de ne pas à avoir à sortir l'argent ou ta carte bleue au péage.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 17 Déc - 12:10

Pour confirmation, si je vais ce samedi au parc pour créer mes PA (achetés chez Carrouf), malgré que ce samedi 18 décembre est un jour de restriction, nous pouvons y aller sans problème via la création de nos PA?
Revenir en haut Aller en bas
Pticha29



Messages : 1
Inscription : 18/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Passeport annuel pour mineur Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 18 Déc - 16:57

Bonjour tout le monde
Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur le forum même si j'ai trouvé la même question.
Pour Noël, j'ai acheté un passeport annuel pour mon filleul qui a 14 ans. Il ne possède pas de carte d'identité et nous comptons aller à Disneyland Paris le 27 décembre. J'ai téléphoné au numéro des passeports annuels pour leur demander comment faire dans ce cas-là. On m'a répondu qu'il fallait trouver une carte avec une photo (par exemple la carte de collégien). Malheureusement il n'a pas non plus de carte de collégien. Mais il possède une licence de foot (dont il peut avoir la photocopie). Pensez-vous que la photocopie de la licence sera suffisante pour établir le passeport définitif ? Ou faut-il forcément l'originale ?
Bien sûr, j'apporterai aussi le livret de famille, la photocopie de la carte d'identité de son père ou sa mère et l'autorisation parentale.
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 20 Déc - 16:03

Bonjour à tous,
Voilà j'ais bien lu les questions ci-dessus mais je ne suis pas sur de tout avoir bien compris...
Je compte acheter un passeport annuel pour noel sur Carrefour specatcles. Donc si j'ais bien compris je vais recevoir une contre marque que je devrai échangé aux guichets contre un passeport annuel temporaire à échangé aux bureaux de PA contre un passeport défintitif, c'est bien cela ?

Si je commande un passeport annuel en ligne sous quelle forme je le reçois ?



Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 20 Déc - 16:17

Benji a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'ais bien lu les questions ci-dessus mais je ne suis pas sur de tout avoir bien compris...
Je compte acheter un passeport annuel pour noel sur Carrefour specatcles. Donc si j'ais bien compris je vais recevoir une contre marque que je devrai échangé aux guichets contre un passeport annuel temporaire à échangé aux bureaux de PA contre un passeport défintitif, c'est bien cela ?

Si je commande un passeport annuel en ligne sous quelle forme je le reçois ?


bonjour, non les abonnements que tu achète chez carrefour son des tickets direct, donc tu rentre avec ce ticket et la tu va au bureau des PA l'échanger

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 20 Déc - 23:25

Daccord !
Merci beaucoup puce21833, mais est-ce que ce ticket permet de rentrer dans le parc ?
Et est-ce que c'est nécéssaire d'être accompagné d'une personne majeur ou d'avoir une pièce d'identitée quelconque ?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 21 Déc - 8:50

Benji a écrit:
Daccord !
Merci beaucoup puce21833, mais est-ce que ce ticket permet de rentrer dans le parc ?
Et est-ce que c'est nécéssaire d'être accompagné d'une personne majeur ou d'avoir une pièce d'identitée quelconque ?

oui oui il permet de rentrer dans le parc et de la tu va l'échange au bureau des PA
pour la 2eme question, pas besoin de carte id pour rentrer mais pour le PA oui, je ne sais pas si tu dois être accompagné d'un majeur mais sans doute que oui
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 21 Déc - 13:10

je ne sais pas trop où poster ma question
j ai une amie qui a la possibilité de profiter de prix sur les passeports annuels ,
ma question est : peut elle en faire profiter quelqu un qui ne travaille pas avec elle ?
merci pour votre réponse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 22 Déc - 9:08

Bonjour!
Mon PA expire le 10 avril et j'ai la possibilité de venir sur les parcs début mars(6-7-Cool.Puis-je le renouveler au bureau des PA sachant qu'on ne sera pas encore exactement"dans le mois précédant l'expiration"?
Merci d'avance pour votre réponse!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 23 Déc - 0:55

Bonjour,

Ma fille et moi-même avont un pass dream, qui exipre début janvier.

J'ai des nouveaux billets pour faire un "nouveau" passeports dream (promo ce-avantages un adulte, un enfant gratuit)

Un passeport existe donc pour ma fille dans le systeme, es-ce que pour faire le nouveau (donc pas un prolongement je suppose) doit-elle etre présente ?

merci


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Wivina

Wivina

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 25 Déc - 10:33

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message donc, soyez indulgents Smile
J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche. Pourtant, je ne doute pas qu'elle ait déja été donnée.

Bref, voila ma question:

J'ai reçu pour ma Noël un passeport annuel Fantasy.
J'ai donc un ticket provisoire en ma possession.
Je compte aller au parc le mois prochain pour l'échanter contre le passeport définitif.
Lors de ma visite pour faire l'échange, est-ce que je devrai payer le parking?

Si oui, est-ce que si je fais l'échange du passeport par correspondance et que j'obtiens donc le définitif par la poste, le parking lors de ma premiere visite sera-t-il aussi payant?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 25 Déc - 10:42

Wivina a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message donc, soyez indulgents Smile
J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche. Pourtant, je ne doute pas qu'elle ait déja été donnée.

Bref, voila ma question:

J'ai reçu pour ma Noël un passeport annuel Fantasy.
J'ai donc un ticket provisoire en ma possession.
Je compte aller au parc le mois prochain pour l'échanter contre le passeport définitif.
Lors de ma visite pour faire l'échange, est-ce que je devrai payer le parking?

Si oui, est-ce que si je fais l'échange du passeport par correspondance et que j'obtiens donc le définitif par la poste, le parking lors de ma premiere visite sera-t-il aussi payant?

Merci de votre aide Smile

Salut et bienvenue Wivina cheers

Alors, il y a quelques jours, un ami à moi est allé en voiture pour échanger son PA provisoire en PA définitif et il a payé le parking...

Dans le cas où tu fais l'échange par correspondance, tu auras ton PA définitif lors de ton 1er séjour donc le parking sera gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wivina

Wivina

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/12/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 25 Déc - 10:58

Tigger a écrit:

Salut et bienvenue Wivina cheers

Alors, il y a quelques jours, un ami à moi est allé en voiture pour échanger son PA provisoire en PA définitif et il a payé le parking...

Dans le cas où tu fais l'échange par correspondance, tu auras ton PA définitif lors de ton 1er séjour donc le parking sera gratuit.


Merrciiii Very Happy

Bon, ben je vais tenter l'échange par correspondance alors si ça permet de gagner un parking Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 25 Déc - 11:12

Recu un PA classic pour Noel Smile J'aurai juste aimé savoir ou je peux trouver la liste des jours de restrictions, parceque c'est deja la PA definitif et j'ai pas eu la liste avec =/

Merci et Joyeux noel a tous !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 25 Déc - 13:53

Jo-Ker a écrit:
Recu un PA classic pour Noel Smile J'aurai juste aimé savoir ou je peux trouver la liste des jours de restrictions, parceque c'est deja la PA definitif et j'ai pas eu la liste avec =/

Merci et Joyeux noel a tous !

année 2011 juin 2;3;4;5;11;12;13;18;19;25;26
Janv 01;23 juill 2;3;14;15;16;17;
Fevr 2;6;7 aout 13;14;15;27;28
Mars tous les w e sept tous les w e
avril 2;3;23;24 oct 1;2;22;23;28;29;30;31
mai 14;15;28;29 nov 1;5;11:12:13:19:26:27
déc 3;4;10;11;et du 17 au 31

j'espère que cela t'aidera
bonnes fêtes de fin d'année


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 281723tictacsignature
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 TiggerLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 GoofybLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 28 Déc - 13:29

Bonjour à tous !!!

Voilà je pars une journée à disney en janvier et comme je n'ai pas l'habitude d'y rester qu'un seul jour je me demandais si les parkings des hôtels étaient disponibles pour nous même si on reste qu'un seul jour ?

Ou alors si des amis sont dans l'hôtel ,pouvons nous nous garer au parking de celui-ci ?

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 28 Déc - 13:30

En tout cas une chose est sure c'est que tu ne peux plus te garer sur le parking des hôtels si tu n'y résides pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-