AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 23 Sep - 9:18

Le donald desk est-il ouvert le dimanche, et peut on y renouveller son passeport?

merci
Revenir en haut Aller en bas
harimina



Messages : 12
Inscription : 23/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 23 Sep - 10:47

Bonjour,
J'ai acheté un billet 2 jours 2 parcs à la fin du mois d'aout, la 2ème entrée utilisable une semaine après la 1ère. Ce billet est valable jusqu'au 24 septembre soit demain. Je ne peux malheureusement pas remonter en Ile de France avant ce jour.
Pensez-vous qu'il est possible de prolonger la date du billet ou qu'il est possible de le transformer en PA francilien moyennant un supplément?
J'ai appellé le service client qui n'a pas pu me répondre. La personne m'a juste informé que parfois des gestes exceptionnelles étaient faites à l'entrée du parc mais ce n'était pas sur.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 23 Sep - 12:31

minnie1373 a écrit:
Le donald desk est-il ouvert le dimanche, et peut on y renouveller son passeport?

merci
C'est indiqué à la question 25. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_wink

harimina a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté un billet 2 jours 2 parcs à la fin du mois d'aout, la 2ème entrée utilisable une semaine après la 1ère. Ce billet est valable jusqu'au 24 septembre soit demain. Je ne peux malheureusement pas remonter en Ile de France avant ce jour.
Pensez-vous qu'il est possible de prolonger la date du billet ou qu'il est possible de le transformer en PA francilien moyennant un supplément?
J'ai appellé le service client qui n'a pas pu me répondre. La personne m'a juste informé que parfois des gestes exceptionnelles étaient faites à l'entrée du parc mais ce n'était pas sur.[/img]
S'il s'agit d'un billet été où la 2ème visite était gratuite, ce ne sera pas possible de le transformer en PA Francilien.
Revenir en haut Aller en bas
nico1585



Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : région parisienne
Inscription : 06/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 23 Sep - 13:11

Mouetto peut répondre a minnie1373 et a harimina mais pas a moi Crying or Very sad
Ma question est elle si compliqué que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 23 Sep - 13:31

oui, j'avais lu, mais qu'est ce qu'un guichet ordinaire?
c'est pour les locations diverses , les billets?

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 23 Sep - 13:34

nico1585 a écrit:
Mouetto peut répondre a minnie1373 et a harimina mais pas a moi Crying or Very sad
Ma question est elle si compliqué que sa ?
Je n'ai simplement pas encore la réponse. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_wink

minnie1373 a écrit:
oui, j'avais lu, mais qu'est ce qu'un guichet ordinaire?
c'est pour les locations diverses , les billets?

Tout à fait.Tu ne peux plus y faire un PA définitif.
Revenir en haut Aller en bas
harimina



Messages : 12
Inscription : 23/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 23 Sep - 13:51

Mouetto a écrit:

S'il s'agit d'un billet été où la 2ème visite était gratuite, ce ne sera pas possible de le transformer en PA Francilien.

Merci pour la réponse.
Je perds donc le bénéfice de la 2ème entrée, puisqu'il n'est pas non plus possible de prolonger la date.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 11:06

nico1585 a écrit:
Bonjour,

j'ai remarqué que la réduction accompagnateur du passeport annuel dream est cumulable avec celle du club des actionnaires.
Mais est elle aussi cumulable avec celle du pass avantage du crédit mutuel et avec celle du club des partenaires ?

Merci de vos réponses.
La réduction PA Fantasy ou Dream est bien cumulable avec celle du club des partenaires (c'est la même que pour celle du club actionnaires).

Mais tu ne pourra pas cumuler les 3 réductions: seulement la réduc PA Fantasy/Dream+ reduc club actionnaires ou club partenaires

Pour le pass crédit mutuel, je ne sais pas, mais étant donné que le crédit mutuel fait partie des partenaires, je suppose que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nico1585



Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : région parisienne
Inscription : 06/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 13:48

Mouetto a écrit:
nico1585 a écrit:
Bonjour,

j'ai remarqué que la réduction accompagnateur du passeport annuel dream est cumulable avec celle du club des actionnaires.
Mais est elle aussi cumulable avec celle du pass avantage du crédit mutuel et avec celle du club des partenaires ?

Merci de vos réponses.
La réduction PA Fantasy ou Dream est bien cumulable avec celle du club des partenaires (c'est la même que pour celle du club actionnaires).

Mais tu ne pourra pas cumuler les 3 réductions: seulement la réduc PA Fantasy/Dream+ reduc club actionnaires ou club partenaires

Pour le pass crédit mutuel, je ne sais pas, mais étant donné que le crédit mutuel fait partie des partenaires, je suppose que c'est pareil.

Merci Mouetto Very Happy

Mais est ce que la reduc club actionnaires et club partenaires sont cumulables entre elles (je veux dire sans celle du PA) car ces deux reduc permettent d'avoir des billets non datés (contrairement a celle du PA valable uniquement le jour de l'achat) ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Slip

Banana Slip

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Illats
Inscription : 21/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 13:52

Bonjour, j'ai un PA Fantasy et jusqu'au 17 septembre je bénéficiais donc des entrées à 19€. Avec une amie on commence à préparer notre prochaine venue le 16 décembre mais pas d'infos sur les réductions en cours et/ou à venir sur le site de Disney. Quelqu'un en sait plus ou ça signifie que je n'ai 10% de réduc ?
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 22:05

Bonsoir,
Je me rends sur le resort demain, jour de restriction pour mon PA Fantasy et j'avais une petite question ; devrais-je payer le parking ?!

Peut être une question bête mais je préfère avoir confirmation !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 22:18

3leo a écrit:
Bonsoir,
Je me rends sur le resort demain, jour de restriction pour mon PA Fantasy et j'avais une petite question ; devrais-je payer le parking ?!

Peut être une question bête mais je préfère avoir confirmation !

Merci d'avance.
La restriction ne concerne que l'accès aux parcs, elle ne s'applique pas sur les avantages du passeport annuel qui restent valables tous les jours.

Tu peux donc bénéficier du parking gratuit, entrer dans les parcs avec un autre billet valable et bénéficier des diverses réductions avec ton PA même un jour de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 22:23

Banana Slip a écrit:
Bonjour, j'ai un PA Fantasy et jusqu'au 17 septembre je bénéficiais donc des entrées à 19€. Avec une amie on commence à préparer notre prochaine venue le 16 décembre mais pas d'infos sur les réductions en cours et/ou à venir sur le site de Disney. Quelqu'un en sait plus ou ça signifie que je n'ai 10% de réduc ?
En fait, grâce à ton PA fantasy, tu peux venir avec des ami(e)s, et leur faire profiter de 10% de réduction sur l'achat de leur billet d'entrée. Mais ça ne marche que pour les billets achetés sur place, et valable pour maximum 5ami(e)s par jour Wink Sinon, il y a une offre en ce moment plus avantageuse, mais pour un seul parc uniquement. Voila le lien! http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/recherche-billet-vente-flash-disney.htm#a1285359900266
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Banana Slip

Banana Slip

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Illats
Inscription : 21/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 22:32

Merci Filcoaster, je savais pour les 10% effectivement, mais comme je disais comme les entrées étaient à 19€ jusqu'au 17.09 je me demandais si d'autres réducs étaient mises en place ou non, apparemment pas ! Dommage ! 10% c'est pas énorme, autant que ma pote se prenne un billet plus tôt donc ! Merci en tout cas !

Edit: Oups j'avais pas vu le lien ! Effectivement intéressant, mais 1 seul parc c'est embêtant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Sep - 23:11

OK ! Une nouvelle fois, merci Mouetto !
Je pourrai donc me présenter demain sans avoir peur de me faire refouler ! MDR !!!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ces

ces

Féminin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 27 Sep - 23:01

Bonjour!
Je viens de trouver une promo super intéressante:
pass annuel fantasy à 99 euros, avec un adulte payant = un enfant gratuit.
Le hic, c'est que c'est sur le site d'un CE virtuel et je ne sais pas si ce site est un site de confiance.
quelqu'un connait?
Voici le lien:
http://www.ce-multiavantages.com/404/passeports-annuels-promos.html
Revenir en haut Aller en bas
ces

ces

Féminin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/09/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 27 Sep - 23:03

C'est horrible. Je n'ai qu'une envie: commander...
Mais en même temps, payer 20 euros pour l'abonnement au CE + 198 euros pour les 4 billets (2 adultes et 2 enfants), si ce site est juste un site d'arnaque...
Si c'est un site honnête, par contre, là, c'est une super affaire!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 29 Sep - 19:23

Je savais pas trop où poster ça mais bon comme ça concerne mon pass je viens ici ^^
alors question : J'ai perdu, je ne sais trop comment, le petit livret de mon pass francilien où sont marqués mes jours de restrictions et mes réductions (surtout celle pour les billets d'halloween).
Est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me dire si ce samedi là est un de mes jours de restrictions, avec le pourcentage sur les billets halloween?
Merci beaucoup et excusez moi d'être aussi étourdie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 29 Sep - 19:27

miss_winnie92 a écrit:
Je savais pas trop où poster ça mais bon comme ça concerne mon pass je viens ici ^^
alors question : J'ai perdu, je ne sais trop comment, le petit livret de mon pass francilien où sont marqués mes jours de restrictions et mes réductions (surtout celle pour les billets d'halloween).
Est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me dire si ce samedi là est un de mes jours de restrictions, avec le pourcentage sur les billets halloween?
Merci beaucoup et excusez moi d'être aussi étourdie xD
Tu peux cliquer sur l'image de ton PA dans le 1er post et tu tomberas directement sur les avantages et restrictions. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 29 Sep - 19:28

cool merci ^^ je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 30 Sep - 21:52

Bonsoir à tous...

je viens de lire les 20 pages du topic, histoire de ne pas poser des questions pour rien.

J'ai un fantasy qui se termine le 2 novembre. J'habite à 4h de train, donc je ne me déplace pas tous les jours.

Je suis à Disney le 8 et 9 octobre, et donc je souhaiterais renouveller directement mon PA sur place.

J'ai pas encore reçu le courrier de renouvellement, mais si j'ai bien compris, c pas grave j'aurais droit quand même au 6 mois gratuit.

En revanche, lors de mon renouvellement, vais je avoir un PA définitif ? et vont ils me laisser mon PA actuel valable jusqu'au 2 novembre ou me faire un nouveau PA valable jusqu'au 02 mai 2012 ?

j'ai pas trop envie d'avoir un PA provisoire, car je ne suis pas sûre de revenir dans les 2 mois...


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 30 Sep - 21:55

Tu auras un 2ème PA définitif qui débutera le 3 novembre 2010 (valable jusqu'au 2 mai 2012) et tu garderas l'ancien PA valable jusqu'au 2 novembre 2010 que tu pourras garder en souvenir quand il sera expiré.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 30 Sep - 21:59

merci Mouetto pour :

*ta réponse rapide
*ta patience à toujours nous répondre (même si parfois on pose des questions débiles...)
*et la bonne nouvelle ! je vais pouvoir garder mon joli PA, cool !

Wink


Candidate à Miss  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 30 Sep - 22:38

Petite question je vais renouveller mon pass annuel ce samedi et je voudrais savoir a quel ordre je dois faire le chèque? car je le renouvelle sans la présence de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 30 Sep - 23:06

Pas sûr que ce soit possible, parfois il demande une pièce d'identité pour s'assurer que ce n'est pas un chèque volé ... Même si c'est moins sûr, préfère le liquide ... Enfin à mon avis, il est probable que je me trompe !


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-