AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:04

Ah merci Mouetto beaucoup, au moins on peut planifier tous les séjours Wink


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:16

=> Laurie13

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai réglé 6 € de taxes de séjour au Disneyland Hôtel en Avril (nouvelle saison), pour 2 nuits pour 2 adultes.

Il est préférable de le signaler à l'hôtel avant ton arrivée, pour que la chambre soit prête pour le nombre total de personnes (savons, serviettes, peignoirs, etc...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalan

catalan

Masculin
Âge : 58
Messages : 28
Localisation : 45 minutes du parc
Inscription : 13/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:13

bonjour, et merci pour ce post tres bien fait et aussi ce forum et votre site !

j ai une petite question vous y repondez a moité precedement désolé si cela a deja été evoqué

je vais acheter mon 15 eme passeport annuel je crois

ce dernier est valable juqu au 21/07/2010 mais je souhaite le renouveller debut juin car je serais pas sur paris a la fin de la validité et ne peux le renouveller apres la prochaine visite c est dommage car je perd presque 2 mois

j'ai vu qu on pouvait le renouveller avant cette date donc si je comprends bien la fin de validité sera 21 dec 2011 car en principe j ai 6 mois en plus en bonus non ?

merci pour votre reponse Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:23

Si la date d'expiration de ton PA actuel est bien le 21 juillet 2010, le prochain PA sera valable jusqu'au 21 janvier 2012, en comptant les 6 mois offerts avec l'offre de renouvellement. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
catalan

catalan

Masculin
Âge : 58
Messages : 28
Localisation : 45 minutes du parc
Inscription : 13/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 18:04

merci mouetto pour la reponse bon j irais juste apres le retour du captain eo Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 13:04

Bonjour, je veins d'acheter (au enchère) un PA fantasy temporaire pour ma fille de 3ans.
Je souhaiterais le valider par corespondance, est ce possible??
Comment dois-je procéder? et cela met-il longtemps? car je souhaiterais l'avoir pour début juillet
merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 17:47

miss.severine a écrit:
Bonjour, je veins d'acheter (au enchère) un PA fantasy temporaire pour ma fille de 3ans.
Je souhaiterais le valider par corespondance, est ce possible??
Comment dois-je procéder? et cela met-il longtemps? car je souhaiterais l'avoir pour début juillet
merci à tous d'avance

Sur quel site tu as trouvé ces PA Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 18:56

Je l'ai acheté à quelqu'un sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 10:16

bonjour,
mon passeport expire le 9 octobre, puis je entrer dans le parc ce jour là, ou dois-je renouveller la veille mon passeport??

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 10:46

miss.severine a écrit:
Bonjour, je veins d'acheter (au enchère) un PA fantasy temporaire pour ma fille de 3ans.
Je souhaiterais le valider par corespondance, est ce possible??
Comment dois-je procéder? et cela met-il longtemps? car je souhaiterais l'avoir pour début juillet
merci à tous d'avance
La procédure est expliquée à la question 35, sauf que la date de début de validité correspondra à la date d'établissement du PA définitif si le PA Temporaire n'a jamais été utilisé.
Par contre, cela risque d'être juste pour début juillet.
Je te conseillerai plutôt d'établir le PA définitif directement sur place le jour de ta visite.

minnie1373 a écrit:
bonjour,
mon passeport expire le 9 octobre, puis je entrer dans le parc ce jour là, ou dois-je renouveller la veille mon passeport??

merci pour vos réponses
La réponse est donnée dans le 1er post. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:55

merci, on m'a préciser que le pass est valable jusqu'à minuit le jour de l'expiration...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 14:16

merci mouetto
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:42

bonsoir
Alors voila, j'ai lu le topic et j'aurais une question (je l'ai pas vu posé)
Voila j'ai un pass Fantazy depuis deux mois, je ne me suis pas fait parrainer pour l'acheter mais je pense le transformer en Dream. Pourrais-je alors me faire parrainer au moment de mon changement de PA (ce qui me permetterai de ne pas payer 60€ mais 45€ de différence)?

merci d'avance


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 10:00

bonjour

je doit éffectuer les passeports de mon mari , mes enfants ainsi que moi , je me rend seul , je peut les faire pour ma famille sens leur présences ?

ils y a t'il beaucoup de monde un dimanche au bureau du studio ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 11:59

Tu peux effectivement établir un PA pour une personne absente, mais il te faut absolument une photo d'identité de la personne (sauf si c'est pour un renouvellement de PA)
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:36

Bonjour

Nous somme titulaire d'un passeport annuel fantasy

Nous venons de recevoir par courrier une offre pour bénéficier de 18 mois au lieux de 12 pour tout achat avant le 27 juin inclus

Notre
passeport se terminant le 14 aout prochain peut ton bénéficier de cette
offre car il est indiquer sur le site que tout renouvellement doit se
faire dans le mois qui précède la date d'expiration.

merci d'avance


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 126426228177713273Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:26

Je viens de faire un pa fantasy, et je l'aireçut en 10 jours seulement.
merci à tous pour vos infos et particulier mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 21:53

bonsoir

se week-end je vient chercher mon pa fantasy , acheter sur vente privée c'est un simple papier avec quelques codes dessus , doit-je me rendre au guichet des entrées pour l'echanger avec un temporaire ou puis-je allez directement avec mon papier dans un des bureaux des pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:03

Bonjour à tous , je voudrais savoir quelles sont les dattes pour les offres des places moins chères ( environs 5 personnes ) cette offre arrive 2 fois dans l'année grace au passeport annuel , l'un en Février l'autre en été mais je sais pas du tout de quand à quand j'espere que se soit en juin..

Merci de me répondre , cela m'avancera beaucoup pour planifier notre voyage
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:12

calvin7 a écrit:
Tu peux effectivement établir un PA pour une personne absente, mais il te faut absolument une photo d'identité de la personne (sauf si c'est pour un renouvellement de PA)
Il faut également la carte d'identité (ou sa photocopie recto/verso) de la personne absente, en plus de la photo d'identité (pas besoin de procuration) et une autorisation parentale si la personne est mineure. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Bonjour

Nous somme titulaire d'un passeport annuel fantasy

Nous venons de recevoir par courrier une offre pour bénéficier de 18 mois au lieux de 12 pour tout achat avant le 27 juin inclus

Notre passeport se terminant le 14 aout prochain peut ton bénéficier de cette offre car il est indiquer sur le site que tout renouvellement doit se faire dans le mois qui précède la date d'expiration.

merci d'avance
Oui, l'offre de renouvellement est valable jusqu'à la date d'expiration de ton PA et peut-être étendue si tu renouvelles par internet (cf question 60).
Je sais pas pourquoi tu as le 27 juin comme date limite. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_scratch
Peut-être pour t'inciter à revenir avant l'été! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_razz

bouchoune a écrit:
bonsoir

se week-end je vient chercher mon pa fantasy , acheter sur vente privée c'est un simple papier avec quelques codes dessus , doit-je me rendre au guichet des entrées pour l'echanger avec un temporaire ou puis-je allez directement avec mon papier dans un des bureaux des pa ?
Toute la procédure suivant ton billet est expliquée dans ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/billets-sejours-sur-vente-priveecom-du-29-mars-au-1er-avril-2010-t15406.htm

Thibaut75 a écrit:
Bonjour à tous , je voudrais savoir quelles sont les dattes pour les offres des places moins chères ( environs 5 personnes ) cette offre arrive 2 fois dans l'année grace au passeport annuel , l'un en Février l'autre en été mais je sais pas du tout de quand à quand j'espere que se soit en juin..

Merci de me répondre , cela m'avancera beaucoup pour planifier notre voyage
Voici le topic de la prochaine offre pour les amis des PA:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-19-pour-5-amis-du-5-juillet-au-17-septembre-2010-t16122.htm


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 7:59

Bonjour à tous. Petite question. Nous allons au parc ce week-end pour renouveler nos passeports Fantasy qui arrivent à expiration début juillet....mais nous ne retrouvons pas la lettre avec l'offre de prolongation à 18 mois. Est-ce que nous pourrons quand même profiter de l'extension....étant donné que tous les passeports reçoivent forcément cette offre de prolongation à 18 mois?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 8:39

Oui, tant que vous renouvelez votre passeport avant la date d'expiration, vous pourrez profiter des 6 mois supplémentaires. Même si vous n'avez pas le courrier avec vous, il suffit de dire que vous ne l'avez pas reçu. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 12:31

Elessar a écrit:
Oui, tant que vous renouvelez votre passeport avant la date d'expiration, vous pourrez profiter des 6 mois supplémentaires. Même si vous n'avez pas le courrier avec vous, il suffit de dire que vous ne l'avez pas reçu. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink

Merci pour la rapidité de ta réponse, qui confirme bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 13:48

Salut tout le monde,


Après une petite pause de (plus de) 6 mois, j'ai envie d'acheter des nouveaux pa's pour moi et ma famille (oui, je sais que je suis stupide, car je n'ai pas profité du renouvellement de nos pa's et en plus les prix ont augmenté, et les services diminué'.. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_scratch )

Mais j'ai quelques questions et j'espère que vous pourriez m'aider.

1) sur la réduction famille: est-il possible de profiter de cette réduction en achetant 4 pa's Fantasy et 1 pa Dream? (donc -20% sur le montant total?)
2) on ne peut plus acceder au parking des hôtels Disney avec un Dream?
3) je ne comprends pas exactement la question 38: Mouetto, c'est vrai que les dates de restrictions n'ont aucune importance (sont 'annulés') si on a reservé un hôtel Disney? Même si on a reservé l'hôtel avec son pa (donc sans billets)? Et les CM's sont au courant?
En bref: je peux entrer gratuitement dans les parc avec un pa Fantasy, même sur un jour de restr., si j'ai mon Easypass chez moi...?

Merci d'avance!

Dirk-Jan
Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 20:49

Bonjour a tous,

J'ai acheté des passeports dream sur paris-billets. Puis-je bénéficier des EMH le jour ou je rentres avec mon passeport temporaire ou cela n'est possible qu'une fois échangé contre le définitif?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-