AccueilOrganiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 VideOrganiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organiser une soirée privée sur le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:01

tarf a écrit:
si on prend pour exemple la soirée vente privée du 25 mars, seulement une cinquantaire de membres de DCP ont rejoint le groupe facebook crée pour l'occasion, meme si un sur 5 s'est inscrit ca ne fait que 250 personnes ... on est loin des 5000, et pourtant la tout est organisé, y'a qu'a cliquer et payer ...
Ouais mais là, en même temps, très peu d'attractions étaient annoncées ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:07

Cette semaine le groupe Flow ( Hyppotamus ) eut on réservé pendant 1heure l'entré fastpass de l'attraction très sympa d'ailleurs !


Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 2:09

kirari a écrit:
Sevrynn a écrit:
suffit d'avoir l'argent.. donc suffit de trouver un dcpiste qui a au moins de quoi avancer cet argent et qui veuille l'avancer... bon courage Wink

on a qu'à appeler gpdloic What a Face!

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 100932

MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:36

Ce serait vraiment un rêve de privatiser le parc le temps d'une soirée ce serait aussi l'occasion de faire les attractions sans trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:49

kirari a écrit:

on a qu'à appeler gpdloic What a Face!

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 100932

Visiblement il (ou elle) n'est plus sur le forum...
Pseudo disparu de la section membre Wink

Edit: ah si...


Dernière édition par Fredd le Dim 27 Mar 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:55

Je me souviens que d'anciennes versions du site officiel (avant 2002 puisque c'était en franc) parlait de 2 000 000 Frcs pour privatiser le parc Disneyland pendant 3 heures.

Attention ce n'est pas évident à première vue mais cela n'inclut ni attraction, ni boutique, ni restaurant.

Le coût pour la privatisation d'un parc (voire même d'une partie d'un parc) est assez inaccessible.

De ce que je peux constater depuis 2007 que je travaille aux WDS, c'est qu'il est assez courant qu'une société privatise quelques attractions pendant 1 h ou 2, beaucoup plus rarement tout le parc et encore plus rarement les 2 parcs.

Révez ça fait du bien mais j'ai peur que ça en reste là...
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:23

La seule entreprise que je connaisse qui arrive à privatiser les deux parcs sur plusieurs jours et avec personnages et toutes les attractions ouvertes avec restaurants c'est Air France!!
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:32

Il y en a quelques autres mais je n'en parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:07

miss_winnie92 a écrit:
La seule entreprise que je connaisse qui arrive à privatiser les deux parcs sur plusieurs jours et avec personnages et toutes les attractions ouvertes avec restaurants c'est Air France!!

affraid Sa doit être la classe quand même ont fait même la queue là Very Happy


Disney Radio Live / La radio disney!

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:47

Air france et leur soirée donne bien du boulot heu !


Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:21

Zouzou de RCT3 a écrit:
Si ils ne seraient pas d'accords de laisser privatiser le parc pour des groupes (pas forcement des associations ou des entreprises) ils ne s'en venteraient pas sur leur site.

C'est un site institutionnel, il ne s'agit pas pour eux de se vanter, juste de présenter des prestations qu'ils peuvent proposer à une cible de clients qui les intéressent (et ils savent laquelle, les études de marché sont là pour ça). Car Disney Business Solutions opère une sélection dans les évènements organisés et n'accepte pas nécessairement (c'est le principe du jeu des négociations) : l'argent ne fait pas tout, il faut aussi que l'event proposé soit intéressant pour eux en terme d'image ou de communication. Et ils ont tendance à favoriser ces derniers.

Disney Business Solutions est avant tout une entreprise tournée vers le tourisme d'affaires et les prestations aux entreprises (séminaires, congrés, event privée, comités d'entreprise...). Même si des évènements commandités par des personnes privés intéressantes peuvent être organisés, ce n'est pas leur fond de commerce.

Bref, les fans ou les groupes d'amis ne sont pas les cibles sur ces prestations. Wink

Et personnellement, privatiser le parc pour privatiser le parc, ça ne me dit rien de plus. Les attractions et les lands restent les mêmes qu'en temps normal, donc bon. C'est pas comme si j'étais jamais allé à DLP de ma vie et que j'avais tout à découvrir ! Ce qui est intéressant dans les soirées privées en général, ce sont justement les extras qui métamorphosent le parc et le rendent original, pas ce que l'on voit d'habitude : feux d'artifices ou shows, animations de rues, nouveaux décors. Ce n'est pas le cas ici, le parc reste le même.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior90

Junior90

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 26/03/2011

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 23:51

Partante Wink ...... même si comm beaucoup l'on deja dit cette idée reste quasi iréalisabl ......... nous avons bien le droi de rêver ! Very Happy


La MaGiE cOmMeNcE dEs Qu'On LeuRs aNnOnCe ...... =)
Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 V3-682
Vivement la prochaine visite! Very Happy
Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 V3-1120
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 19:19

Ah quelle rêve de privatisé le parc le temps d'une soirée et c'est vrai que depuis quelques temps j'y pense de en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 19:27

un certain prince l'a fait y a pas si longtemps mais n'a pas invité ce qui était présent en même temps que lui
bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:17

Waouh, j'ai créé ce topic il y a bientôt un an et je constate plusieurs choses:

- Un engouement réel pour toutes les personnes qui sont tombées sur le topic et qui donc seraient à coup sur présentes si une soirée était organisée!

- De la lucidité mais un peu trop de pessimisme: effectivement ça ne s'organise pas comme ça mais c'est techniquement faisable et effectivement il faut du cran pour oser mais justement qui ne tente rien n'a rien. Certe la phrase parait simple mais il suffit d'être organisé et de prendre en compte ce qu'il peut arrivé de pire financièrement pour anticiper et ne pas tomber de haut.

Mais croyez-moi, si je fais remonter ce topic ça n'est pas anodin... *teasing de fifou!*
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 10:44

Si un membre dévoué (toi ? Smile ) organise tout ça, je suis de la partie en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:24

Suffit "juste" de trouver un petit investisseur Very Happy

Suis partant si il faut faire des démarche Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 23:18

uzylestaf a écrit:
Suffit "juste" de trouver un petit investisseur Very Happy

Suis partant si il faut faire des démarche Very Happy

Je note je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une soirée privée sur le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» Billet accompagnateur personne à mobilité réduite (soirée privée)
» Soirée privée mois de Novembre
» Soirée privée aux Studios le 01/01/2009
» Il y a quoi au Walt Disney Studios ? (soirée privée du 28/09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-