AccueilOrganiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 VideOrganiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organiser une soirée privée sur le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:55

Sevrynn a écrit:
d'un autre coté malgré toute la bonne volonté du monde, je pense que ce serait ingérable (meme pour une association type powhatans) de privatiser le parc, et de réussir a faire venir 7000 personnes le meme jour... déja pour les meetings standards on table sur 300 personnes à tout casser.. faudrait 20 fois plus de gens.. et là pas de désistement de dernière minute sinon mange toi les dents.. et disney doit demander l'avance de l'argent aussi, ils vont pas organiser ladite soirée sans acquis financier...

Oui mais bon ca ca fait parti de l'organsiation justement... En un an tu as le temps d'organiser et de mobiliser les gens pour faire en sorte d'avoir un accompte de 50% (c'est souvent se qui est demandé) à la signature du devis puis le reste quelques semaines avant la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:38

Plus qu'a attendre que GM passse par là pour nous dire ce qu'il en pense.

Bien que je redoute un peux sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:09

Tu m'étonnes!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:29

5000 c'est surement réalisable! moi en tout cas je fais partis du groupe ^^ et puis on peut inviter (enfin inviter, leur proposer de participer xD) des amis, la famille, qui eux auront des amis qui seront intérressé, et patati et patata enfin bref xD ça fait pas mal de monde pour un membre du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:30

Zouzou de RCT3 a écrit:
Je ne sais pas, si cette idée est vraiement réalisable, faudrait en parler à Grandmath...

A mon avis, la privatisation du parc ne date pas d'hier, et si Grandmath ou autre ne le proposent pas c'est qu'il doit y avoir des raisons bien spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:31

C'est pas faux non plus xD


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:35

Il faut être réaliste, comme l'a dis Sevrynn, Disney ne doit certainement pas demander l'argent une semaine avant la soirée, et à mon avis, l'organisateur n'a pas 252 000€ à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:36

C'est pour ca que réunir cette somme 4 mois avant la soirée pour pouvoir reserver (en contactant le parc préalablement bien évidemment).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:40

Je pense que la privatisation du parc se fait principalement pour les sites comme Vente Privée, qui d'ailleurs font leurs soirée !

Ils louent le parc en soirée privatisé, investissent dans cela, et revendent chaque place à 20€...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:45

Sans même attendre GM on peut déjà se rappeler que c'est Powhatans qui gère les meetings...

Et pour en avoir parlé il y a longtemps avec un organisateur, l'idée à été vue et revue, mais jusqu'à présent cela présente un trop gros risque que de parier sur autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 0:23

Si je gagne à l'euromillions, je me lance, et invite 100 membres gratuitements Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:13

peut en faire parite uzylestaf ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:43

chaby a écrit:
peut en faire parite uzylestaf ??? lol!

Si je gagne, je lance un concours, lol

et uniquement 100 membres (pour faire 101...)

Mais bon, on reve quand même.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:11

c'est bien, c'est beau mais c'est juste irréalisable:

-il faut trouver les 5000 membres au moins nécessaires pour limiter le cout de la privatisation du parc: pour trouver 5000 personnes, il faudrait plusieurs mois, voire années
-pour organiser ce genre de soirée, il faut avoir les reins financièrement solides, ce qu'une association du type powhatans est incapable de faire.
-et pour finir pour privatiser il faut aussi l'accord de disney, et l'argent ne suffit pas, et il n'est vraiment pas sur que disney ait envie de réserver le parc à des fans DCP.

voilà je suis rabat joie, désolé.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:29

Si ils ne seraient pas d'accords de laisser privatiser le parc pour des groupes (pas forcement des associations ou des entreprises) ils ne s'en venteraient pas sur leur site.

Ensuite, chez Disney, l'argent fait tout, tu peux en être certain.
Je ne pense pas que le vrai problèmes ce soit eux.

Pour réunir 5000 personns, il faudrait plusieurs mois, c'est vrai, mais ce genre de soirée ne s'organise pas du jour au landemain.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:21

emeric a écrit:
c'est bien, c'est beau mais c'est juste irréalisable:

-il faut trouver les 5000 membres au moins nécessaires pour limiter le cout de la privatisation du parc: pour trouver 5000 personnes, il faudrait plusieurs mois, voire années
-pour organiser ce genre de soirée, il faut avoir les reins financièrement solides, ce qu'une association du type powhatans est incapable de faire.
-et pour finir pour privatiser il faut aussi l'accord de disney, et l'argent ne suffit pas, et il n'est vraiment pas sur que disney ait envie de réserver le parc à des fans DCP.

voilà je suis rabat joie, désolé.

C'est faux, n'importe qui peut faire une soirée privée. Particulier ou entreprise même si le tout est d'avoir l'argent bien sur
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:10

alors moi mon copain et une amie on est pour vous nous tenez au courant parce que c une super idéeeeeeeeeee


Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Babychou_signature
Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 1:23

magicdisney a écrit:
Sevrynn a écrit:
d'un autre coté malgré toute la bonne volonté du monde, je pense que ce serait ingérable (meme pour une association type powhatans) de privatiser le parc, et de réussir a faire venir 7000 personnes le meme jour... déja pour les meetings standards on table sur 300 personnes à tout casser.. faudrait 20 fois plus de gens.. et là pas de désistement de dernière minute sinon mange toi les dents.. et disney doit demander l'avance de l'argent aussi, ils vont pas organiser ladite soirée sans acquis financier...

Oui mais bon ca ca fait parti de l'organsiation justement... En un an tu as le temps d'organiser et de mobiliser les gens pour faire en sorte d'avoir un accompte de 50% (c'est souvent se qui est demandé) à la signature du devis puis le reste quelques semaines avant la soirée...

c'est tres tres loin d'etre aussi simple.

Avoir un acompte de 50% c'est bien, mais pour en faire quoi ?

Tu vas demander au gens de payer pour une soirée dont tu ne connais pas la date ... car pour fixer cette date il faut avoir l'acompte ... la on tourne en rond.
Sans acompte pas de date fixe, et rien ne garanti que la date que tu as choisi sera libre au moment ou tu auras l'argent pour l'acompte.

Alors tu peux demander aux gens de s'inscrire et de payer leur place par avance mais sans garantie qu'ils seront disponibles le jour de la soirée ...

Quand on organise une soirée il faut connaitre deux choses : le lieu et la date. Seulement apres tu peux vendre les places. L'inverse est totalement ingerable car (et c'est verifié par experience) tu ne trouveras jamais, parmis ceux qui ont participé, une majorité de gens d'accord pour une meme date. C'est a dire qu'aucune date ne contentera plus de la moitié de tes "clients"
Cela veut donc dire que pour que cela fonctionne il faut au minimum reunir 3 a 4 fois la valeur de l'acompte, pour que, le jour ou tu verse l'acompte, tu puisse rembourser ceux qui ne peuvent pas venir, et payer la reservation.
C'est totalement ingerable.

Pose toi juste une question ... si on viens te voir en te disant "files moi 40 euros j'organise une soirée, je sais pas quand, je sais pas comment, je sais meme pas si tu pourra venir, files moi juste la thune" ...

En effet tout est une question de thune.
Pour organiser ce genre de soirée, il faut deja avoir de quoi verser l'acompte, ou meme la totalité, afin de bloquer une date et les eventuelles options. Ensuite seulement il est possible de mettre en vente les billets pour rentrer dans ses frais.

Au niveau associatif, la seule solution viable serait de demarcher DLP directement en leur demandant d'aider a organiser une soirée "internaute", en creant un event genre PST ou P&P et ou une partie des places seraient confiées aux admins/organisateurs des differents sites de fans, et ou des asso comme powhatans seraient chargés de recuperer les demandes d'invitation et centraliser l'argent.

Cela serait, a mon avis, bien plus efficace et encadré qu'une initiative "individuelle" ... car DLP sait que les places seront vendues et que le parc sera a capacité de privatisation, car au pire ils ont leur propre reseau de billeterie. Si toutes les places ne sont pas reservées par les sites web de fan comme DCP, un email de masse a leur base client deux semaines avant la soirée et c'est sold out tres vite (cf la soirée vente privée)

Ou alors il faut trouver, parmis les membres de DCP, un chef d'entreprise qui a un budget mecenat et qui pourrait louer le parc a l'intention des membres de DCP, et qui revendrait les places pour la soirée. Quitte a en faire profiter aussi son CE par la meme occasion.

mais il faut garder les pieds sur terre. Sans avoir les reins solide financierement il est utopique de penser pouvoir monter une soirée avec ses petits bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 10:26

Peut être est il possible pour un coût moindre de privatiser uniquement une partie du part Disneyland. Cependant, je pense qu'il y aurait plus de participants potentiels si ce sujet était dans la rubrique "Meetings" .


Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Baniar10
Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 10:43

Je viens de lire les 4 pages de topic et je pense que vous êtes en train de rêver profondément....
(même si en soit en temps que fan Disney on ne peut pas vous le reprocher).

Oubliez une privatisation totale, oubliez le parc Disneyland, vous vous rendez compte du nombre de personnes nécessaire afin que le projet soit solide ?
Le risque est énorme pour les organisateurs, et Disney ne fera pas de cadeau que vous soyez, 50000, 20000, 1000 ou 20.....

Après le département business de DLP propose quand même assez de solution pour organiser un petit quelque chose sans forcément avoir les yeux plus gros que le ventre....
Pourquoi pas un cocktail dans le studio 1 avec 1 ou 2 attractions ouvertes ou la même chose à frontierland.... mais franchement, une privatisation totale je pense qu'il vaut mieux oublier l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 18:45

maximeillusions a écrit:
Après le département business de DLP propose quand même assez de solution pour organiser un petit quelque chose sans forcément avoir les yeux plus gros que le ventre....
Pourquoi pas un cocktail dans le studio 1 avec 1 ou 2 attractions ouvertes ou la même chose à frontierland.... mais franchement, une privatisation totale je pense qu'il vaut mieux oublier l'idée....

Je suis d'accord...Une privatisation totale pour les membres d'un forum comme DCP constituerait une organisation trop lourde je pense...
Mais l'idée d'un meeting plus restreint et un peu plus convivial est plus envisageable...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 0:24

maximeillusions a écrit:
Je viens de lire les 4 pages de topic et je pense que vous êtes en train de rêver profondément....
(même si en soit en temps que fan Disney on ne peut pas vous le reprocher).

Oubliez une privatisation totale, oubliez le parc Disneyland, vous vous rendez compte du nombre de personnes nécessaire afin que le projet soit solide ?
Le risque est énorme pour les organisateurs, et Disney ne fera pas de cadeau que vous soyez, 50000, 20000, 1000 ou 20.....

Après le département business de DLP propose quand même assez de solution pour organiser un petit quelque chose sans forcément avoir les yeux plus gros que le ventre....
Pourquoi pas un cocktail dans le studio 1 avec 1 ou 2 attractions ouvertes ou la même chose à frontierland.... mais franchement, une privatisation totale je pense qu'il vaut mieux oublier l'idée....

Nan mais c'est bon c'était au départ pour rire pas la peine de nous prendre de haut comme ça!
De plus C'EST POSSIBLE suffit d'avoir l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 9:39

suffit d'avoir l'argent.. donc suffit de trouver un dcpiste qui a au moins de quoi avancer cet argent et qui veuille l'avancer... bon courage Wink


Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 16:04

Sevrynn a écrit:
suffit d'avoir l'argent.. donc suffit de trouver un dcpiste qui a au moins de quoi avancer cet argent et qui veuille l'avancer... bon courage Wink

on a qu'à appeler gpdloic What a Face!

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:26

kirari a écrit:
Sevrynn a écrit:
suffit d'avoir l'argent.. donc suffit de trouver un dcpiste qui a au moins de quoi avancer cet argent et qui veuille l'avancer... bon courage Wink

on a qu'à appeler gpdloic What a Face!

Organiser une soirée privée sur le Resort - Page 3 100932

EXCELLENT ! xD On lui demande aussi de tous aller au Castle Club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une soirée privée sur le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» Billet accompagnateur personne à mobilité réduite (soirée privée)
» Soirée privée mois de Novembre
» Soirée privée aux Studios le 01/01/2009
» Il y a quoi au Walt Disney Studios ? (soirée privée du 28/09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-