AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:20

J'pense que le petit coup de fil c'est juste "impossible" de le passer ce soir. Je serais curieuse de savoir si au final quelqu'un aura réussi à les avoir. On dirait vraiment que le téléphone est éteint ou directement sur messagerie.

Chaque appel depuis 17h55 même chose, 2 sonneries puis le répondeur.

Je retenterais donc ma chance demain en esperant avoir un peu plus de chance.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:22

Pareil pour moi, je retenterai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:30

Rennes 2... Ahah ! J'y suis allée à cette université...

En tout cas, si quelqu'un a réussit à les avoir, qu'il se manifeste^^
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:32

Tiinkerb3ll a écrit:
cia a écrit:


Haha la Charente maritime va venir en force a Disney!
Je suis de fouras Smile

MDR Au pire on pourra se rendre à Bordeaux (ou Nantes) tous ensemble si toutefois nous sommes pris pour cette session ! Perso, si je suis prise, je pars de Rochefort le matin et je rentre le soir Wink
Enfin voyons, nous n'y sommes pas encore ! Pour l'instant bonne chance pour le p'tit coup d'fil Very Happy

Haha non je ne connais pas le père fouras personellement xS
Je ne pourrais pas aller aux sessions de Nantes et Bordeaux mais je vais essayer de décrocher une convoc pour ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:34

Moi aussi j'ai étudié à Rennes 2 ! ^^ Villejean en force lol !

Et c'est bizarre quand on appelle à chaque fois ça dit directement "Votre appel a été transféré sur messagerie". Donnant donc l'impression que c'est peine perdue de continuer à appeler.

Franchement si une seule personne les a eu en ligne ce soir, elle devient mon nouveau "héros" ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:35

Tiinkerb3ll a écrit:
cia a écrit:


Haha la Charente maritime va venir en force a Disney!
Je suis de fouras Smile

MDR Au pire on pourra se rendre à Bordeaux (ou Nantes) tous ensemble si toutefois nous sommes pris pour cette session ! Perso, si je suis prise, je pars de Rochefort le matin et je rentre le soir Wink
Enfin voyons, nous n'y sommes pas encore ! Pour l'instant bonne chance pour le p'tit coup d'fil Very Happy

Moi je suis sur toulouse pour mes etudes alors j'espere que si ca se passe bien il va me proposer bordeaux parce que nantes ca fait quand meme 7h de train Shocked
Enfin bon, encore faudrait-il que j'arrive a avoir quelqu'un au telephone!
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:48

Le site est de nouveau en ligne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:00

Wendy_Neverland a écrit:
J'pense que le petit coup de fil c'est juste "impossible" de le passer ce soir. Je serais curieuse de savoir si au final quelqu'un aura réussi à les avoir. On dirait vraiment que le téléphone est éteint ou directement sur messagerie.

Chaque appel depuis 17h55 même chose, 2 sonneries puis le répondeur.

Je retenterais donc ma chance demain en esperant avoir un peu plus de chance.

Essayer d'appeller le Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 15h à 18h pour avoir quelqu'un. Moi pour avoir mon entretien d'embauche j'ai appelé le Premier Lundi de Mars et paf, premier coup de fil je tombe sur mon recruteur. Bon courage Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:05

Le problème c'est que des tranches horaires sont imposées pour les appels :s

D'ailleurs je recopie le mail reçu pour ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas encore eu de réponse !

Bonjour

Nous avons bien reçu votre candidature pour participer à notre prochaine session de recrutement à Nantes et vous en remercions.

Nous viendrons vous proposer des contrats CDD et CDI pour la saison à partir du mois d'avril, mai, juin, juillet, aout mais également septembre.

Afin de pouvoir mieux vous connaître, nous aimerions nous entretenir avec vous par téléphone à votre choix, sur les plages horaires suivantes :

30.03 entre 18h00 et 20h00
31.03 entre 10h et 12h

1.04 entre 10h et 12h
1.04 entre 15h et 18h
4.04 entre 9h et 12h
5.04 entre 17h et 19h
6.04 entre 18h et 20h00


Cet entretien ne prendra que quelques minutes.

Merci de respecter les horaires


Nous attendons votre appel !
Cordialement.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:18

Comme je vous l'avais dit plus haut, il faut beaucoup appeler, pas seulement une ou deux fois. Je me répète mais pour ma part j avais appelé environ toutes les 3 minutes pendant 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:20

J'ai appelé toutes les 2/3 minutes entre 17h55 et 20h05 Wink

Je pense que c'était tout bonnement impossible ce soir (et je me demande vraiment s'il y avait quelqu'un qui répondait au téléphone ^^) Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
donald77



Messages : 15
Inscription : 15/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:25

Attention Wendy, ce n'est pas le dernier mail. dans celui que j'ai reçu (mise à jour entretien téléphonique Disneyland Paris), le recruteur précisait qu'il s'agissait des entretiens téléphonique pour Nantes ET Bordeaux.
Sinon j'ai une amie qui l'a eu du premier coup et son copain a tel 5 fois seulement.
je pense que la ligne a dû être surchargée par tous les appels.

En tout cas, accueil sympa, entretien court et clair sur les infos.

mon amie a reçu de suite deux mails. Un pour la convocation et un pour confirmer la session.
Par contre le recruteur, l'a prévenue que les places étaient limitées et qu'il fallait confirmer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:30

Ils ont de la chance alors^^ Ca devait pas être mon soir vu le nombre d'appels que j'ai passé (50 facile).

Et effectivement j'ai bien reçu les 2 mails et le deuxieme précisait bien que c'était également pour Bordeaux Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:24

aloha2262 a écrit:

Est-ce que vous savez si on peut s'arranger avec le recruteur pour passer une session ailleurs si il nous sélectionne mais que le jour ne convient pas?

Normalement oui, mais après tu auras surement à te déplacer un peu plus loin de chez toi... mais si ça te dérange pas, ça ne les dérangera surement pas non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 1:51

J'ai posté un peu plus tôt dans ce Topic pour annoncer que j'avais postulé à nouveau cette année, pour la session de recutement à Nantes. J'en avais profité pour expliquer mon parcours un peu chaotique de l'année dernière! Si cela intéresse certains, vous n'avez qu'à remonter une dizaine de pages plus tôt, peut-être un peu plus.

Mais bon, je ne reviens pas ici pour faire la promotion de mes posts qui n'ont pas un intérêt particulier!
Je lis vos posts chaque jour, votre fébrilité est palpable. Je garde la mienne pour moi, mais elle est là aussi ; j'ai postulé il y a maintenant 2 semaines et je n'ai toujours aucune réaction.

Mais pour nous changer les idées, pour détendre l'atmosphère dans ce Topic un peu stressé, je vous propose une petite vidéo. Cela ressemble à un gros HS, mais que les modérateurs se rassurent, ce n'en est qu'un moitié un, car cette vidéo traite bien du recrutement à Disney!

Il s'agit d'un sketch de Bruno Salomone (sketch que certains connaissent peut-être) qui met en scène une session de recrutement de DLP!

C'est un ami qui m'a conseillé cette vidéo. Ce n'est pas le truc le plus drôle que j'ai vu de ma vie, mais ayant passé le recrutement deux fois l'année dernière, cela rappelle quelques souvenirs et c'est pas trop mal fait, même si bien sûr ça en rajoute et que ça se montre assez critique!

Allez, changez-vous les idées!


Bruno Salomone - Le pays de la magie par DJNOS

J'adore l'allusion aux poils! Etant un peu barbu (un petit bouc et parfois un collier) et surtout, ayant les cheveux longs, je reste assez "traumatisé" et surtout très amer de mon expérience avec le Casting Disney au sujet du physique! Le "Grooming" est une chose qui, surtout par la façon dont elle est gérée au Casting et au sein des équipes, me révulse complètement et tient presque de la psychose obsessionnelle! Je peux vous dire que j'ai idéologiquement lutté vaillamant pour faire passer l'idée qu'on pouvait être un Cast très compétent en ayant les cheveux plus long qu'un 1 cm et même, ô sacrilège!, plus compétent parfois qu'un CM qui, lui, pourtant, a une allure humaine! (La Team Leader particulièrement concernée par ce harcèlement n'est plus en activité à la boutique où je travaillais, donc si je revenais, ce ne serait peut-être plus un problème!)

Je me souviendrai tout le temps de deux choses :
1) La recrutrice, à Rennes, m'a demandé avec insistance si je pouvais me couper les cheveux car sinon "je ne cadrerais pas avec certains thèmes du parc!". Mais bien sûr! C'est pour ça qu'on rencontre des pirates aux cheveux courts et hyper bien rasés! Twisted Evil C'est pas une question de thème! Evil or Very Mad
2) Le jour de mon arrivée à Fantasia pour emménager dans mon logement Disney, ma recrutrice m'a à peine salué pour aussitôt me dire "Ah, je vois qu'on se laisse un peu aller au niveau de la barbe! Vous reposez votre peau avant le grand rasage?". Je précise que je m'étais rasé la veille!

Mais bon, bref, là, je digresse vraiment, j'arrête de m'emporter contre le Grooming! Ca devient mon obsession à moi, à force! What a Face



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor


Dernière édition par Eaël le Jeu 31 Mar 2011 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 2:09

D'ailleurs, Eaël, je me demandais, as-tu du couper tes cheveux l'été dernier ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 2:38

Excellente question, ma chère Jodie - !

Et bien, oui et non!

Suite à la demande de la recrutrice à l'entretien, je voulais tellement avoir le job que j'ai acquiescé sans broncher et même en affectant que cela ne me dérangeait pas, alors qu'en fait ça m'énervait au plus haut point!
Je me disais qu'une fois embauché, je réglerais cela avec mes supérieurs directement. Mais je n'ai pas été pris! Et je me suis souvent demandé à quel point ce critère capillaire avait pesé dans la balance! Aurais-je été évincé à cause de mon physique? Un parfum de scandale plane sur le souvenir de cet entretien! Mais en l'absence de preuves, je ne peux que supposer!

J'ai donc finalement été recruté et là, sans pour autant me couper les cheveux très courts (il en aurait été hors de question!), je les ai fais couper un peu en dessous des oreilles alors que normalement je les avais un peu au-dessus des épaules. Je ne sais pas combien de centimètres cela représente (comme ma chère et tendre Serleena, je ne suis pas regardant sur la taille! Razz ).

Je regrette d'avoir fait cela et je ne pense pas que je recommencerai. Je ne sais pas si c'est justement parce que mes cheveux avaient, selon eux, une longueur respectable, ou si ma longueur habituelle n'aurait rien changé, mais je n'ai eu aucune remarque là-dessus. Je reste sur le doute que finalement, peu leur importait une fois sur place! C'est les recruteurs qui font les exigeants ; sur le terrain, c'est en terme de compétences que ça se joue!

En tout cas, si j'étais recruté à nouveau, je viendrais comme je suis et c'est directement avec mes Teams que je prendrais la température!

Maintenant, malgré mes cheveux mi-longs (ils n'avaient jamais été aussi courts depuis 3 ans), j'avais quand même, bien sûr, les cheveux les plus longs de tous les CM mâles de l'Emporium! geek

C'est vraiment au niveau de la barbe que j'ai senti une pression très désagréable. Ce se jouait au poil près, c'était ridicule.

Pourtant, j'avais fait la Fantillusion avec un CM de "Motors" qui avait un sacré collier de barbe! Je lui avais demandé comment il faisait pour faire accepter ça! Il était du genre très décontracte et m'avait répondu tout naturellement qu'il avait passé le casting parfaitement rasé, puis aussitôt recruté s'était laissé pousser la barbe ; il s'était pris régulièrement des remarques, avait feint d'en tenir compte, avait fait de fausses promesses de se raser, et à force d'ajourner son rasage avec ses Teams, il avait fini par imposer son look! Il m'avait conseillé de faire de même! Je ne restais pas assez longtemps pour tenter ça et puis, je restais sceptique sur l'efficacité d'un tel coup de force avec tous les Teams Leaders!

Voilou^^ (Désolé, je t'en ai expliqué plus que tu ne me demandais! Embarassed )



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 3:28

Eaël a écrit:
(comme ma chère et tendre Serleena, je ne suis pas regardant sur la taille! Razz )

La pauvre, on ne risque pas d'oublier cette remarque avant très longtemps Razz


Certes tu as été plus loin que ma question, mais ce n'est pas un problème puisque ta réponse pourra aider d'autres chevelus !

Pour ce qui est de la barbe, ça dépend en effet du management. Mais pas seulement ! A la Girafe, bien qu'ils ne soient pas trop strictes, les teams feront des remarques pour une barbe de trois jours. Cependant, un bouc bien entretenu ne posera pas de soucis. J'ai deux collègues qui portent une barbe type.. cadenas ? Je ne sais pas exactement comment ça s'appelle, je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler ? Évidemment, ce n'est pas des CDD tous frais, mais des anciens qui n'ont pas peur des remarques éventuelles, mais tant que ce soit soigné et bien entretenu, ça ne pose aucun problème.

Comme tu dis si bien, ceux à qui ça pose problème c'est aux recruteurs et autres formateurs, parce que sur le terrain tout est différent.



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 3:31

Ah, m'en parle pas, Jodie -... je crois que c'est gravé dans la tête de tout le monde! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 53119
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 3:39

Jodie - a écrit:

Certes tu as été plus loin que ma question, mais ce n'est pas un problème puisque ta réponse pourra aider d'autres chevelus !

En effet, ça peut m'être utile Very Happy. Enfin il faut déjà que j'arrive à obtenir une convocation pour un entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 477573.

Concernant les cheveux longs pour les hommes, je croyais qu'ils avaient fait quelques efforts ces dernières années mais d'après ton témoignage ce n'est pas le cas Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 3:43

Jodie - a écrit:
Eaël a écrit:
(comme ma chère et tendre Serleena, je ne suis pas regardant sur la taille! Razz )

La pauvre, on ne risque pas d'oublier cette remarque avant très longtemps Razz

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 153419

Tu n'es pas en reste, je constate! Toi aussi tu es sur le point d'entrer dans la légende, avec la pub que Tabarnak et Joeyx font à l'opulence de ta poitrine sur un autre Topic... Laughing

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 7232

Plus sérieusement, pour revenir à notre sujet, je crois que tu as tout dit! Question d'ancienneté, de crédibilité et de Team Leader!

Pour la métaphore du cadenas, il m'a fallu y réfléchir un instant mais en y pensant, je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire! C'est bien vu! En fait, il s'agit d'un bouc aussi, si j'ai bien compris (et non d'une barbiche?).
Tout cela serait en fait, en effet, une question de "propreté" et de "barbe entretenue". Tout le problème vient d'un désaccord entre le CM et le Team Leader sur la notion de "propreté" pour une barbe!

Bref, tant pis, on va cesser maintenant les discussion techniques sur la pilosité masculine qui, pour le coup, part vraiment en HS! Razz



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 4:04

Eaël a écrit:
Tu n'es pas en reste, je constate! Toi aussi tu es sur le point d'entrer dans la légende, avec la pub que Tabarnak et Joeyx font à l'opulence de ta poitrine sur un autre Topic... Laughing

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 7232

Ah bah c'est malin ! Maintenant, grâce à ces deux débiles, tout DCP connaîtra ma taille de soutien-gorge -_-"



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:27

Personnellement, je tente ma chance ce matin pour les appels !

H-30 minutes !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:32

good luck


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:36

Tiinkerb3ll a écrit:
Personnellement, je tente ma chance ce matin pour les appels !

H-30 minutes !

Haha la bataille va commencer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-