AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:52

Salut Persifleuse,

ça m'interesse de savoir pour quels postes tu avais postulé !
Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:54

Seyles : J'ai mis en premier Attraction, puis Boutique et enfin Accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:57

Et il n'y a plus de places disponibles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:59

Je sais pas, elle m'a juste dit que pour l'instant, il fallait attendre un mois que des postes se libèrent : moi aussi ça m'a étonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:01

Surtout que j'ai précisé que mes choix premiers sont aussi l'accueil, la boutique puis l'attraction, c'est curieux oui !

Quelqu'un saurait nous rassurer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:05

Moi aussi ça m'étonne d'autant plus qu'il reste encore presque une dizaine de sessions de récrutement (en comptant celles à l'étranger) sans compter celles à MLV Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 78713 Suspect.

Sinon, quand vous dites Accueil, c'est GF ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:08

Euh voui c'est étrange tout ça où alors on comprend pourquoi il y a beaucoup de refus aussi. Mais c'est clais que vu toute les sessions de recrutement qui reste c'est quand même étrange.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:12

(Ils ont besoin de gens pour nettoyer les toilettes seulement ?)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:12

Pour moi, je crois qu'Accueil c'était pour billetterie/réception (ce qu'il y a sur la feuille d'offre d'emploi que j'ai eu par mail)

-> Peut-être qu'elle a juste voulut se débarrasser de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:17

Salut à tous!
J'ai cru comprendre en vous lisant que la session de recrutement de Nantes était le 20 avril, c'est bien ça? (à mon grand déséspoir! J'ai reçu le mail pour l'entretien téléphonique, mais je viens de me rendre compte que je passe des concours le 20 avril ==' haha!)
Je voulais donc savoir si vous connaissiez la date de la session à bordeaux ou dans le grand ouest du moins?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:18

21 avril pour Bordeaux ! Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:21

Roh les boules... concours aussi =='
La poisse!

Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:35

Tu peux toujours leur demander un rendez vous à MLV?
Si ça te dérange pas de te déplacer jusqu'à là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:40

Ouai pourquoi pas... ça se passe où exactement? c'est facile d'accès?
J'habite vers la rochelle et je suis déjà montée à paris mercredi dernier pour le casting EPC Smile
Donc bon... la sncf ne fait pas de cadeaux au niveau des prix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:48

cia a écrit:
la sncf ne fait pas de cadeaux au niveau des prix! ^^

Pinaise j'suis bien d'accord... J'viens aussi de LR et pour aller à MLV j'dois faire LR-Poitiers et Poitiers-MLV et aller-retour en général j'en ai pour 100€ voire plus parfois...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:53

Bah ouai c'est pas cool, là encore la semaine dernière je m'en suis tirée pour ~75€ mais bon juste le trajet quoi ^^ l'hotel en plus et tout et tout youpii! Enfin bon, si c'est facile daccès à MLV c'est peut être possible de tout faire dans la journée, tu l'a déjà fait? tu compte y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:02

Ben écoutes y'a des trains qui partent de LR vers 5h du matin pour arriver à Poitiers je sais pas trop à quelle heure mais au pire si tu pars de Surgères t'as plus de chances d'avoir un train direct pour Poitiers (bizarre mais en partant de LR la dernière fois j'ai du faire un changement à Niort). Le train à Poitiers est à 8h20 et tu arrives en gare de MLV (si y'a pas de retard) à 10h35/10h40 environ. Le train du soir est à 19h09 ce qui peut te laisser le temps de faire ce que tu as à faire Very Happy

Voilouuu


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:11

D'accord merci Smile et après enfin de la gare à l'endroit où l'on passe les entretiens c'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:28

La par contre je peux pas du tout t'aider... Je ne l'ai jamais fait, je passe juste mon premier entretien au téléphone et après à Bordeaux (si toutefois ils décident de donner suite à mon entretien téléphonique >.<).


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:29

cia a écrit:
Salut à tous!
J'ai cru comprendre en vous lisant que la session de recrutement de Nantes était le 20 avril, c'est bien ça? (à mon grand déséspoir! J'ai reçu le mail pour l'entretien téléphonique, mais je viens de me rendre compte que je passe des concours le 20 avril ==' haha!)
Je voulais donc savoir si vous connaissiez la date de la session à bordeaux ou dans le grand ouest du moins?
Merci!

Sésame ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:39

depuis la gare , prenez le rer jusqu'à val d'europe / serris, ensuite c'est tout près c'est uen grande rue juste à coté de l'entrée du val d'europe quand tu sors du rer

En espérant aider des gens!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:39

Je dirais même, qu'en sortant de la gare, il faut prendre à droite, jusqu'à l'intersection, et ensuite c'est sur ta gauche, de l'autre côté de la rue en venant de la station RER Very Happy
Ne vous perdez pas les gens ! Wink

Good luck \o/
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:40

gulmore a écrit:
Il a que moi ou le site de Disneyland casting n'est plus accessible en ce moment?


"Disneyland Paris Casting
Notre site Internet est en maintenance, veuillez nous en excuser. Nous vous préviendrons dès que tout sera rétabli, merci pour votre compréhension.
Il y a 4 heures"
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 2:04

A tout ceux qui ont été convoqué pour Nantes :

* Avez-vous précisé les postes que vous recherchiez ?
* Quelles langues parlez-vous ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'essaie d'améliorer ma candidature avant de repostuler Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 2:21

patineur44 a écrit:
A tout ceux qui ont été convoqué pour Nantes :

* Avez-vous précisé les postes que vous recherchiez ?
* Quelles langues parlez-vous ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'essaie d'améliorer ma candidature avant de repostuler Laughing.

Moi j'ai pas précisé j'ai juste dit que je cherchais un CDD juillet/août.Et en langues,je parle anglais et espagnol mais j'ai aussi des bases en portugais,italien et chinois.
Voilà j'espére que ça va t'aider et que la prochaine fois sera la bonne =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-