AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:52

Miss Daizybou, si tu veux me montrer ton cv et ta lettre pour que je te dise ce que j'en pense il n'y a aucun souci Wink
Jujudu16 tout d'abord merci pour ton compliment Wink je comprends ta vision des choses, mais imagines ce topic avec des messages du genre "Ce poste est à MOI donc j'espère que tu vas bien le foirer ton entretien, mouahaha", ce serait tout de suite moins amical xD
Après d'accord avec toi pour dire qu'il faut agir aux entretiens à dlp comme dans n'importe quelle autre entreprise, il ne suffit pas d'être fan pour être pris, c'est certain.
Oui c'est un combat, d ailleurs je me souviens en 2007 quand j'ai postulé à dlp et eu mon entretien, j'avais peur d'en parler à ma famille car elle s'en fichait complètement. Sur DCP on trouve du réconfort et on se sent moins seul avec les autres "candidats" Wink
Mais je te le dis, bonne chance et bon courage pour ton entretien Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
celia220486

celia220486

Féminin
Âge : 38
Messages : 116
Localisation : caen
Inscription : 04/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 23:03

en ce qui concerne les entretien moi je l'ai passée à MLV et on ma pas laisser le choix de la personne qui était vec moi et non plus de mon recruteur, j'ai également assister aux entretiens de Nantes (accompagnant une amie) et la effectivement c'est plus detendu et beaucoup moins stressant qu' à MLV mais au final c'est que bénéfique car il faut ce vendre et reussir l'entretien ce qui nous forgent pour la suite sur le parc!!!! Je pense (enfin c'était mon cas) que si tu passe ton entretien a MLV tu as une reponse directe donc plus stressant sur le coup mais après l'entretien tu passe pas 6jours à actualiser ta boite mail en flippant à chaque fois que tu en reçois un voila juste une petite note pour les futur entretien!!!

Sinon je donne des nouvelles aux personnes qui m'ont aider, soutenu, encourager et motivé pour mon entretien donc Cast member depuis un peu plus d'un mois sur Small World tout ce passe à merveille que ce soit avec mon équipe (qui est géniale) ou dans les residence ne regrette vraiment pas mn départ pour la vie parisienne!!!!!


Bon courage à tous et toutes pour les futurs entretien et pour les nouveaux castmembers WELCOME, profitez et éclatez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 23:10

minipouzette a écrit:
Par contre dans le poste long qui a etait fait il y une chose plus que les autres qui m'a interpelléé c'est par rapport a l'entretien.

Je savais qu'ont le passé a deux, MAIS on choisit avec qui on veut passer ? Pourquoi choisir quelqu'un "d’intéressant" , dans le sens ou on va devoir parler avec l'autre candidat devant le recruteur ??

Ca fait que ceux qui y vont avec quelqu'un qu'ils connaissent sont plus avantagés non ?

Alors en fait nous a strasbourg y'avait deux recruteurs dans deux salles séparées une pré salle d'attente et l'extérieur. Ils nous ont dit de n'être que 10 dans la "pré salle d'attente" et le reste attends dehors. Après nous on passait vraiment QUAND on voulait et avec qui on voulait en terme de partenaire. Si y'avait qu'un qui se lançait par exemple dans une salle, rien ne t'empêchait d'aller le rejoindre (sauf si t'es pas assez rapide Langue). Moi j'ai fait connaissance avec cette fille dans la salle de pré attente je l'ai trouvé sympa et détendue je me suis dit que ça sera agréable de passer l'entretien avec elle du coup on y est allée toute les deux lorsqu'un des recruteurs a été libre... Ca s'est fait plutôt naturellement et de manière détendue voilou mon expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 23:52

Saku67, merci pour tes conseils, mais tu m'as mit le doute. Que répondez vous à la question :

"Pourquoi voulez vous travaillez à Disney ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 1:07

Vesper : Tu répondrai quoi toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 1:35

Gagner des sousous ?

non serieusement (quoique c'est serieux), travailler dans une société connu, avec Mickey et ses amis, communiquer avec des gens, les conseiller, les aider. Etre ans l'univers merveilleux de Disney.

Je(on) sais pas vraiment.

Mes des raisons "vendables" j'en trouve pas.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 10:09

Bin j'en ai pas non plus en fait -.-

Je dirais que depuis des années je vais à Disney, avec des amis ou même seule, que c'est magique et que j'aimerais faire partie de tout ca plutot que d'en rester simple spectatrice...
Un truc comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:25

Impecable Razz

Moi je rajouterai : travailler les langues, et travailler dans le premier parc d'attraction d'Europe et le premier site touristique français Smile

Il y a pas de réponse type je pense... Dis vraiment ce que tu ressens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:51

Bon... j'ai reçu le mail ou il m'est annoncé que ma candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas à une recherche en cours; ca fout un peu les boulles... Neutral

Que puis-je faire maintenant ?
-J'attends, aurai-je une chance qu'ils ressortent mon dossier un jour ?
-Je re-postule, mais comment faire vu que maintenant les annonces sont verrouillées ?
-Autres ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 62316155 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:53

si tu attends il ne se passera rien et pour repostuler il faut que tu attendes que de nouvelles offrent sortent....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:40

Ah.. Merci ^^

Mais par exemple pour l'offre CDD/ CDI Métiers de l'accueil et du service, je vois quelle date de 2009 donc j'imagine que cette offre ne doit jamais bouger, ce qui veux dire que je ne pourrait peut être jamais y re-postuler. scratch

Je dois donc attendre une prochaine session de recrutement si j'ai bien compris ? x)

Désolé encore pour toutes ces questions. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 153419


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 62316155 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:45

Je pense que oui malheureusement :/ Mais tu peux postuler pour d'autres sessions, genre celle de Marne la Vallee... Smile

Sinon j'ai une question, qui va en déplaire à plus d'un mais c'est pas grave x)
Est-ce que dans les résidences ( car j'imagine qu'il y a énormément d'étudiants ) c'est vraiment la "débauche" l'été ? C'est pas du tout mon intention, d'ailleurs je trouverais cela gênant Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:16

Mika je crois que tu peux y repostuler 6 mois après puisque j'ai pu postuler cette année et l'année dernière mais bon je en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:46

Une petite question, je compte postuler à la session de recrutement de Marne la Vallée, et je me demande si je précise dans la lettre de motivation que je suis plutot intéréssée par tous les postes, sauf ceux de l'hôtellerie, accueil, vente de billets enfin ceux qui sont vraiment avec un fort contact avec les clients. Ce n'est pas que je n'aimerais pas mais je sais que mon faible niveau d'anglais ne me permettrait pas de le faire. Donc si je le dis ça fait pas un peu trop celle qui veut choisir son poste??

De plus j'aimerais plutôt être en restaurant, car je compte l'année prochaine avoir mi-temps dans un fast food en plus de mes études pensez vous que je dois le préciser, ou alors j'attend si jamais j'arrive à avoir un entretien et je le dis se jour là.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:10

Dans ta lettre de motivation dit que es fortement interesse dans les service au comptoir, c'est comme cela qu'ils appellent les fast food en general.
Et par rapport a ton niveau en anglais, tu peux aussi demander a etre dans la proprete du parc.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:45

WALL.e a écrit:
Je change de conversation, mais qui va à Nantes le 20 Avril 2011 pour les entretiens ? Very Happy

Je repose ma question Smile. Et félicitation à toutes & tous pour vos entretiens ou vos contrats de travail à DisneyLand Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!


Dernière édition par WALL.e le Mar 15 Mar 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:41

minipouzette a écrit:
Dans ta lettre de motivation dit que es fortement interesse dans les service au comptoir, c'est comme cela qu'ils appellent les fast food en general.
Et par rapport a ton niveau en anglais, tu peux aussi demander a etre dans la proprete du parc.

Merci =D, et euh dernière question est ce que on peut utiliser les termes de Cast Member et Guest dans notre lettre ou alors c'est à éviter?
Et si on a déjà visité le parc on peut le dire?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:45

Salut à tous,

je suis toute nouvelle ici (d'ailleurs va falloir que je regarde s'il n'y a pas un topic où se présenter ^^).

Ca fait pas mal de temps que je lis les sujets, sans y participer. J'aime beaucoup le fait que tout le monde s'entraide, s'encourage... C'est le monde de Disney, quoi !

J'ai moi-même postulé il y a 5 semaines de cela sur le site... Sans réponse (mais sans réponse négative non plus !).

Il y a quelque chose d'ailleurs que je ne comprends pas: j'ai suivi les conseils que certaines personnes ont donné, à savoir postuler sur toutes les sessions de recrutements. Je n'ai jamais postulé à la session de recrutement de Nantes (j'habite à Rennes), pourtant ils disent que j'y ai déjà posé ma candidature ? Et ça ne fait pas ça pour les autres sessions...

Est-ce que ça arrive à quelque d'autre ?

D'ailleurs, pensez-vous que c'est vraiment un avantage de connaître un ancien CM (ce qui est mon cas) ?

Merci pour vos réponses, et serrons-nous les coudes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:05

est ce que l'on a des prix pour les passeport annuel?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:08

connaitre un ancien CM, je sais pas trop. Enfin ca depend de pourquoi il est plus CM, et si DLP a eu a se plaindre de lui ou non.
ENsuite connaitre quelqu'un qui est encore CM oui je pense que ca peut etre un avantage, et la encore ca depend de qui il s'agit (s'il a un CDI, depuis combien de temps il y travaille, si DLP se plein de lui)



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:13

L'ancienne CM en question avait seulement un contrat saisonnier pour Noël, mais c'était en partenariat avec son école (Lycée Hôtelier de Dinard, s'il y a des élèves présents sur ce forum à qui ça intéresse !).
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:19

Je pense pas que ce soit utile de le dire. Dans les sens ou elle n'y a travaillée que deux semaines, meme si c'est deux semaines de rush. Et c'est pas sur que DLP se souvient d'elle, des CDD ils en ont des tas, compris a noel.
elle aurait fait plusieurs CDD oui pourquoi pas.

De plus c'est en partenariat avec un lycée, dont toi tu ne fait pas partie.

Apres si tu decroche un entretient glisse le, tu diras qu'elle t'as bien parlée de disney, de comment ca se passe etc.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:21

Penses-tu qu'il reste un espoir ? Cela fait quand même bientôt 5 semaines que j'ai déposé ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:22

Bien que la personne qui ai déposé son cv en novembre et a reçu une réponse en janvier m'ai redonné le sourire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:23

Tant que tu n'as pas de réponse il y a toujours un espoir... après c'est difficile de savoir. Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-