AccueilCrush's Coaster  - Page 25 VideCrush's Coaster  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:24

Oui et de faux fusils pour les dégommer. Ça aurait fait un ride interactif.

Non franchement il va falloir se contenter de ce qu'on a.

Au risque de passer encore pour le graveleux de service, et en tirant les conclusions des remarques de ce topic, le seule solution pour rendre intéressant ce coaster c'est de le transformer en club libertin.

Rhoo soyez pas choqués hein! Ils adorent ça à DLP. On se souvient tous des danseuses topless du feu Hurricane. Ce serait une suite logique finalement! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:25

...tu es un graveleux de service! XD
et si tu veux un ride interactif, tu as Buzz à discoveryland! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:31

lol elle est définitivement folle. Ou droguée. Ou les deux. Lol


Dernière édition par gregzzz le Sam 8 Juin 2013 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:32

Sauf que Buzz est aussi a chier, mais cela est une autre histoire...


Ecce homo qui est faba

Crush's Coaster  - Page 25 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:34

Lolll whistler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:37

Whistler> ...sur ce point, je suis à moitié d'accords. mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:39

Whistler a écrit:
Par contre si on peut très bien faire des trains de wagon tournant comme ici Euro Mir, il suffit de les mettre a distance...

Crush's Coaster  - Page 25 Euro-mirspaceoddity1_183

Mais effectivement ce système ne s'applique pas au spinning maurer...
Hum sauf que pour le coup Euromir n'est pas un spinning à proprement parlé, les rotations ne sont déclanchés qu'as des endroits clé par des moteurs électriques.

Par contre Mack (le fabricant) propose le même modèle de trains avec des rotations libres comme "Le Twist" au parc Le Pal en Auvergne. Smile

(de 0:15 à 1:20)



Comme ça as été dit Crush est un modèle déjà standardisé ou l'on ne peut hélas pas apportés d'améliorations importantes ni au ride ni aux trains. Crush's Coaster  - Page 25 458193


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Sam 8 Juin 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:46

Oui et d'ailleurs le Twist est assez sympa à faire au passage!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Crush's Coaster  - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Crush's Coaster  - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bricoo



Messages : 3
Inscription : 09/06/2013

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 1:44

Bonjour,
Je vais bientôt aller à Disneyland et j'ai une question à vous poser.
J'ai un gros problème de santé, je souffre de maux de tête intenses et à cause de cela je ne peux pas faire toutes les attractions. J'avais fait space montain, et cela a été un calvaire pendant et après, du aux chocs, aux secousses et à la brutalité de la vitesse pour ma part.
Par contre, j'avais fait Big thunder montain et cela pouvait aller, je l'ai bien supporté.
Aussi, je voulais vous demander, comme vous êtes des connaisseurs, si avec ce que je vous ai dit, je pouvais ou non faire crush's coaster. J'ai lu et relu le forum et je n'arrive pas à me faire une idée. Est-ce que la tête tape, est malmenée, ou est-ce que cela peut s'apparenter à big thnuder ?
Et j'en profite pour savoir si indiana jones est possible dans mon cas, car j'ai cru comprendre qu'il était plus brutal? et est-ce que la tête tape contre les harnais, car space montain m'avait fait cela ?
Et pour conclure, j'ai bien compris qu'Aerosmith était impossible pour moi. Pour une nouvelle attraction, que pensez-vous de la tour de la terreur (pouvez-vous m'expliquer les sensations au niveau de la tête?)
En vous remerciant beaucoup de votre aide, car tout me donne envie mais je ne peux malheureusement pas tout faire... J'attends impatiemment vos réponses car je pars mardi.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 1:52

En résumé : indy tu oublies définitivement,
crush c'est risqué, mais pourquoi pas selon ta sensibilité sachant que ça tourne et que le début est nettement plus intense que BTM, je te recommande donc plutôt en fin de journée pour éviter de te la gâcher en cas de pb
ToT, a mon avis aucun pb, c'est relativement doux comme expérience vu que ça fait surtout des gilis dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 2:36

Tout comme Jeff je déconseille Indy, Space et éventuellement Rock, et tout comme lui je recommande Crush, ToT et j'ajouterais même RC Racer ! Smile

Dans Crush tu n'as pas de harnais qui t'entoure le visage (horsecollar) comme sur Indy, Rock ou Space mais simplement une barre ergonomique sur le bassin, il suffit de ne pas coller ta tête contre l'appuie tête et c'est parti pour surfer sur le courant est-australien ! Very Happy

RC Racer possède des harnais imposants et impressionnants, mais le mouvements ne s'effectuant que d'avant en arrière de manière relativement souple et fluide tu peut également le faire sans craintes.

Pour Crush, présente toi à l'entrée de l'attraction une petite vingtaine de minutes avant la fermeture des WDS, 17h40 lorsqu'il ferme à 18h ou 18h40 lorsqu'il ferme à 19h. Ainsi tu fera le moins de queue possible, les employés on tendance à exagéré le temps d'attente en fin de journée pour évité d'avoir trop de visiteurs à embarqués après l'heure de fermeture. Si tu vois affiché plus de 30min dit toi que tu n'en fera pas plus de 40. C'est un petit truc que je fait souvent. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
bricoo



Messages : 3
Inscription : 09/06/2013

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 2:55

Merci bien pour vos réponses.
J'oublie déjà indiana jones et je me tate encore pour crush... mais ca m'a l'air bien parti.
Et si je pouvais avoir plus d'infos sur la tour de la terreur car une chute de 13 étages parait brutale. Y a til une sensation de deséquilibre?
Merci pour les tuyaux pour la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 3:34

Non du tout, il y as juste une scène ou la lumière s'éteint et ou on à l'impression de se retrouvé dans le vide stellaire grâce à un jeu de lumière avant de tombé mais pour le reste ce n'est que de la sensation de vitesse, pas de mouvements ou de vibrations. Tu est juste assis sur un banc avec une ceinture. Tout est "calculé" pour faire peur sans traumatisé faut pas s'en faire. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 5:52

Malgré toute cette polémique, je souhaite un joyeux anniversaire à Crush's Coaster (et à Card Rallye au passage) qui fête ses 6 ans aujourd'hui !


Crush's Coaster  - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:51

Puisque que l'on ne peut pas rajouter des carapaces, faisons des carapaces a étages, l'une sur l'autre!
Crush's Coaster  - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:25

comme par hasard, c'est aussi l'anniversaire de Donald Duck qui fête aujourd'hui ses 79 ans!

...bref! XD

par contre, pour crush, j'éviterais quand même pour toi : ma mère l'a fait la dernière fois et a eut mal au cou car elle a passait son temps à regarder comment j'allais (sans commentaire, c'est ma maman, elle fait ce qu'elle veut). enfin bon, fais ce que tu veux mais crush bouge vachement quand même et je me suis souvent retrouver avec la tête collé/décollé/collé/décollé à mon insu. la seule astuce que j'ai trouvé c'est de garder la tête bien droite et ne pas la "retenir" lors des mouvements.

fais ce que tu veux après mais fais attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:27

Déçu de Crush's Coaster, en panne Jeudi, en panne Vendredi .. Pour les 20 ans ça fait tâche. Surtout quand à 9h45 tu as déjà 60 min d'attente ..


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:29

Tonks84 a écrit:
Déçu de Crush's Coaster, en panne Jeudi, en panne Vendredi .. Pour les 20 ans ça fait tâche. Surtout quand à 9h45 tu as déjà 60 min d'attente ..

J'ai déjà eu le cas pour Pirates des Caraïbes : 3/4 d'heures d'attente pour au final qu'on nous dise que l'attraction ne redémarrera pas. Et bien, à la sortie un CM nous a donné un ticket pour revenir par la sortie quand l'attraction reprendrait. J'ai trouvé que c'était une bonne initiative !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Crush's Coaster  - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:38

C'est une bonne initiative, sauf qu'ils ne le font que trop rarement, et jamais sur des attractions à la capacité trop limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:44

Je peux t'assurer que je n'ai rien eu du tout ..


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:53

Livia3 a écrit:
Tonks84 a écrit:
Déçu de Crush's Coaster, en panne Jeudi, en panne Vendredi .. Pour les 20 ans ça fait tâche. Surtout quand à 9h45 tu as déjà 60 min d'attente ..

J'ai déjà eu le cas pour Pirates des Caraïbes : 3/4 d'heures d'attente pour au final qu'on nous dise que l'attraction ne redémarrera pas. Et bien, à la sortie un CM nous a donné un ticket pour revenir par la sortie quand l'attraction reprendrait. J'ai trouvé que c'était une bonne initiative !

J'avais eu un ticket aussi pour Indiana Jones quand l'attraction était tombé en panne le 12 avril 2012, du coup c'est bien j'étais allez me balader sur l’île en attendant que l'attraction rouvre!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Crush's Coaster  - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Crush's Coaster  - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:58

Par contre impossible de savoir les raisons des pannes.

J'ai parlé avec un CM de Rock, il essayait d'éviter la question : "Tu sais, ces machines ça s'arrête facilement. Quand t'as une casquette qui vole ou un truc comme ça on doit tout arrêter".

Ca m'étonnerait qu'une casquette fasse arrêter une attraction pendants deux jours ..


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 14:00

Tonks84 a écrit:
Je peux t'assurer que je n'ai rien eu du tout ..

Ah, c'est sûr qu'il ne font pas ça à toutes les attractions. T'aurais peut être dû aller à City Hall expliquer ton problème.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Crush's Coaster  - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bricoo



Messages : 3
Inscription : 09/06/2013

Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:15

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes vos reponses.
Par rapport à mon probleme, pour Crush je me tate toujours, y'a du pour, y'a du contre...
J'en profite pour vous demander quelles sont les attractions que je ne dois absolument pas faire (probleme serieux de santé, maux de tete intense).
J'ai une interrogation sur Stars Tour ?
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 25 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:22

non star tour, tu ne risques rien à ce niveau, c'est tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster
» Crush's coaster vs BTM
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-