Accueilcrush - Crush's Coaster  - Page 22 Videcrush - Crush's Coaster  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:17

C'est vrai que c'est triste une queue aussi terne. Et qui déborde sans cesse dans tout le land... sur Crush c'est simple, la queue rentre mais les couillons restent dehors.

Le temps d'attente serait déjà plus acceptable si la queue était bien bâtie. Il existe de longues queues très agréables à pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:40

gregzzz a écrit:
Il existe de longues queues très agréables à pratiquer.

Heureusement qu'on est sur un forum Disney, parce que sinon là gregzzz honnêtement, hors contexte, je dirais que tu tiens un discours plus que douteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:46

J'aurais du mettre lol ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:48

Si en plus tu veux mettre... Tu t'enfonces ! XPTDR

Bon, j'arrête la, y a quand même des mineurs et des âmes innocentes par ici. On est pas sur FB quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:55

Pas étonnant que DLP ait des problèmes de queue avec les bourses aussi vides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:58

excusez moi mais le "la file d'attente est vide"... euh... what?
à chaque fois que j'y vais, j'ai au moins 90 minutes de queue (même en semaine) : c'est ça que t'appelle vide?! X'D


"Non mais allô quoi! allô! t'es un dark ride et t'as que 90 minutes de queue, c'est comme si je disais t'es un dark ride et t'as même pas de fast pass!"
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:07

Sauf que c'est pas un dark ride crush - Crush's Coaster  - Page 22 53119

D'ailleurs si les deux autres au dessus pouvaient arrêter les propos plus que douteux, nous avons une mineure qui risquerait d'être choquée crush - Crush's Coaster  - Page 22 7232

crush - Crush's Coaster  - Page 22 100932



Ecce homo qui est faba

crush - Crush's Coaster  - Page 22 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:09

@Cibay Qui a dit ça?

Non mais allo quoi elle lit des phrases mais elle comprend le contraire! Non mais à l huile quoi...

Bon je stop j'ai posté mon quota de conneries pour aujourd'hui.


Dernière édition par gregzzz le Jeu 6 Juin 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:09

Cibay a écrit:
excusez moi mais le "la file d'attente est vide"... euh... what?
à chaque fois que j'y vais, j'ai au moins 90 minutes de queue (même en semaine) : c'est ça que t'appelle vide?! X'D


"Non mais allô quoi! allô! t'es un dark ride et t'as que 90 minutes de queue, c'est comme si je disais t'es un dark ride et t'as même pas de fast pass!"

Si tu fais référence au message de GussGuss de la page précédente, on appelle pas ça "vide", on appelle ça de l'ironie ! Wink


crush - Crush's Coaster  - Page 22 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:09

Vide = sans aucune thématisation...

Ou comment casser une jolie joute linguistique avec une bouse de sous-culture... Et en plus pour tomber a côté de la plaque. Le débit de Crush est trop bas pour supporter le système FP dans des conditions conformes au cahier des charges. Question déjà maintes fois débattue.

Mais bon, au moins ça arrête la le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:15

autant pour moi!
nan en faite, je voulais juste citer Nabila au moins une fois dans ma vie!


crush - Crush's Coaster  - Page 22 100932


enfin, personnellement, pour le courant est australien, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu ajouter d'autre : si on regarde le film, on se rend compte que les "mouvements" sont approximativement les mêmes et, à moins qu'ils inventent les premiers écrans cylindriques long de 100 mètres, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu ajouter d'autres comme décors. il y a déjà la musique, les effets sonores quand on approche des "rochers" (je sais pas ce que sait, j'enlève mes lunettes) et puis, faut aussi faire plaisir aux amateurs de sensation forte! (peut-être une lumière bleu au lieu d'un violette). et, ok j'avoue, je fais coucou à Crush à la fin (voilà, je l'ai dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:22

Écran cylindrique => Manta à Sea World San Diego, je te laisse le soin de Youtuber ça Wink

Mais de bêtes décors en lumière noire comme dans la partie dark-ride avec des jeux de lumière comme dans Little Mermaid (DCA/MK) seraient plus simple, moins chers et largement plus efficace qu'un interminable tube bleu avec des bulles de partout. Même si au moins ça aurait permis de nous donner l'impression de se balader au milieu des tortues et ça ça aurait pût vraiment épater la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:35

oui mais les américains c'est les américains, ça compte pas! XD

par contre, je suis presque sur d'avoir vue des éléments de décors (enfin, je crois) (édit: ma mère confirme), il y avait des effets sonores avec. enfin, vue comme ça bouge, je trouve ça limite un peu inutile, tu n'as le temps de rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:40

"Les américains ça compte pas" et tu es fan de DLP ? Cette fois c'est sur, tu es démasquée Nabila !
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:44

Cibay a écrit:
oui mais les américains c'est les américains, ça compte pas! XD

par contre, je suis presque sur d'avoir vue des éléments de décors (enfin, je crois) (édit: ma mère confirme), il y avait des effets sonores avec. enfin, vue comme ça bouge, je trouve ça limite un peu inutile, tu n'as le temps de rien voir.

Whaou! En effet ton RDV chez l'opticien s'imposait hier crush - Crush's Coaster  - Page 22 213516


Ecce homo qui est faba

crush - Crush's Coaster  - Page 22 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:45

Jeff> jusqu'à preuve du contraire, ma poitrine est plus petite que ma tête! Langue
et je disais ça pour plaisanter voyons!

Whistler> et ouais, je suis myope, que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:52

Jeff.Lyon a écrit:
Écran cylindrique => Manta à Sea World San Diego, je te laisse le soin de Youtuber ça Wink

Mais de bêtes décors en lumière noire comme dans la partie dark-ride avec des jeux de lumière comme dans Little Mermaid (DCA/MK) seraient plus simple, moins chers et largement plus efficace qu'un interminable tube bleu avec des bulles de partout. Même si au moins ça aurait permis de nous donner l'impression de se balader au milieu des tortues et ça ça aurait pût vraiment épater la galerie.

Tu me fait rêver ,la . Il y a moyen de faire quelque chose de bien de le coaster . Regardez Space Fantasy a universal Tokyo,il y a de la théma lights Fx partout ,il n'y a aucun passage sans rien . C'est non stop ,une avalanche d'effets . Comment Sqs a laissé Crush comme ça ,ils ont pas moyens de faire évoluer le truc. Il y a t'il une chance que ça change?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:03

Cibay a écrit:
Jeff> jusqu'à preuve du contraire, ma poitrine est plus petite que ma tête! Langue

tu as peut être une très grosse tête? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:27

zelko> vue que je doutais de leur existence et que je suis plutôt calé en nouvelle technologie, je te laisse deviner le prix et donc les chances que ça arrive en France.

greg> merci du compliment mais non, ma tête est bien proportionné! ^^

sinon j'ai vue l'attraction manta et c'est pas vraiment ce que j'appel un écran cylindrique! XD
(mais c'est vraiment good! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:51

Tu les imagines en forme de cube les écrans cylindriques? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:54

non mais l'écran de Manta ressemblait plus à un dôme qu'un écran cylindrique! XD
aller, retourne faire ta crise de la quarantaine maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:04

Ben non c'est un cylindre dans lequel on rentre!

Tu vas finir par me faire plus marer que Florence Foresti! Un vrai spectacle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:26

Cibay a écrit:
et, ok j'avoue, je fais coucou à Crush à la fin (voilà, je l'ai dit!)

Etant fan de l'attraction (pour moi la meilleure attraction des WDS pour le moment) je dis aussi au revoir à Crush à la fin et je crie "C'était trop cool !!!" comme dit Némo juste avant de revenir au quai d'embarquement. Embarassed


crush - Crush's Coaster  - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:06

Cibay, puisqu'on te dis que cet un cylindre ! Fait qqs recherches ! Il existe des photos officielles de Sea World montrant l'installation et les essais sur celui ci. C'est un énorme tube entouré de projecteurs et évidemment le film est fait de sorte que tu te sente entièrement entouré par l'image. Sinon ça n'aurait aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

crush - Crush's Coaster  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 22 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 1:31

Cibay a écrit:
enfin, personnellement, pour le courant est australien, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu ajouter d'autre
Heureusement, tu ne travailles pas pour Walt Disney Imagineering alors ! Langue

Cibay a écrit:
oui mais les américains c'est les américains, ça compte pas! XD
Crush's Coaster a été conçue par Walt Disney Imagineering qui est une entreprise américaine. Suspect

Sinon, j'ai fait Manta à SeaWorld San Diego (très mauvais parc en passant) et je confirme qu'il s'agit bien d'un écran cylindrique.


crush - Crush's Coaster  - Page 22 Banniere-chronique-disney crush - Crush's Coaster  - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster
» Crush's coaster vs BTM
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-