AccueilCrush's Coaster  - Page 7 VideCrush's Coaster  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog1129/1/2012, 21:53

Ah oui, j'avais mal vu ! Mais ils ont décalé la sortie de la file non ?


Crush's Coaster  - Page 7 22210
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog1130/1/2012, 14:58

nous y sommes allé samedi !!! c'était la première fois qu'on réussissait à y aller !! nous sommes arrivé à 9h30 pour l'ouverture du parc on a foncé la-ba direct il y avait déjà plus de 20min d'attente !!! ça vaut vraiment le coup !!! nous étions au départ face à la route et bien contente avec ma soeur on a pu voir la monté !!!

ensuite nous nous sommes retrouvé en marche arrière quand on est basculer tout d'un coup sur le côté quelle sensation !!!! et vers la fin quand on se trouve dans un endroit un peu moins sombre et que l'on voit tout le parcours qu'on a fait c'est impressionnant !!!!

on est sorti on titubait c'était vraiment top !!!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog118/2/2012, 13:42

J'y suis allé pour la première fois lundi. Seulement une vingtaine de minutes de queue (on y est allé juste en arrivant)
J'étaie toute excitée et impatiente d'enfin découvrir cette attraction. On est monté en marche arrière et on a fait tout le trajet dans ce sens à part quelques moments de côté. la première partie était jolie... Et puis il y a eu le "courant est-australien" (d'ailleurs je n'ai pas entendu Némo dire qu'on allait le prendre... soit j'étaie distraite, soit il y avait une petite panne)
J'étaie dessus: plus de décors, un brui assez assourdissant et une sacrée trouille quand même. Quand je pense que certains montent à deux voir tout seul dans la carapace !
J'ai eut le coeur à l'envers pendant un moment en sortant...
Je ne suis pas sur d'avoir envie de le refaire. Mais peut-être le faire en marche avant est moins impressionnant ?


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog118/2/2012, 18:00

J'ai pus enfin faire cette attraction dimanche (30minutes d'attente autant dire personne à comparé des 120 minutes d'attente minimum habituelle ^^..), une attraction bien sympathique mais qui ne vaut pas le coup d'attendre 2h pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog118/2/2012, 19:17

Harley Kim a écrit:
Mais peut-être le faire en marche avant est moins impressionnant ?

Honnêtement, ça ne changera pas grand chose...
Tout dépend de la masse embarquée et de la répartition de celle-ci à l'intérieur de la carapace.

Si 4 personnes de même gabarit embarquent, la carapace ne tournera pas énormément. A l'inverse, si une ou deux personnes seulement embarquent, ça peut tourner très vite et devenir assez désagréable.

En tout cas, dis-toi bien une chose : ce ne sont JAMAIS les mêmes sensations ! Smile
Il y a 10 jours par exemple, j'ai eu dans la même journée mon meilleur et mon "pire" tour de Crush... L'un était top avec le lift en arrière, la descente de côté et des changements de sens permanents (sans que ça tourne trop vite), tandis qu'un autre tour a été ennuyeux au possible, avec quasiment tout le parcours en arrière comme toi (l'attraction perd vite de son intérêt là).

Un conseil : retente ! Ce sera de toute façon différent Smile


Crush's Coaster  - Page 7 22210
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog118/2/2012, 19:19

uxantis a écrit:
A l'inverse, si une ou deux personnes seulement embarquent, ça peut tourner très vite et devenir assez désagréable.

Je confirme !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/2/2012, 09:34

Hum... c'est justement ce qui me refroidit pour retenter... Je me vois mal faire tout la queue puis dire "ah mais la carapace est trop déséquilibré là, excusez-moi finalement je veux plus le faire !"


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 01:27

J'ai A-DO-RE !!!!! L'attraction est vraiment géniale et surprenante !

Par contre gros point noir : l'absence de FastPass, les files d'attente sont interminables en plus !
D'ailleurs je pige pas l'intérêt d'un FP sur les tapis d'Aladdin (désolé mais en dehors du thème de l'attraction on trouve exactement la même chose dans n'importe quelle fête foraine !) alors que Crush's Coaster gagnerait beaucoup à en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 01:34

Il y a déjà eu des tests avec une file FP à Crush's Coaster et ça n'a en RIEN fait gagner du temps.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Crush's Coaster  - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 10:26

Ce n'était pas une file FP mais une file Single Rider où il y a eu des tests. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 10:33

Non, il y a bien eu des test pour une file FP Wink


Crush's Coaster  - Page 7 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 10:38

Ah bon ? Je l'ignorais..
Et comment se sont passé ces tests ? Ils donnaient des tickets aux guests qui voulaient un FP, parce qu'il n'y a jamais eu bornes sur cette attraction. Question
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 10:54

Arkthus a écrit:
J'ai A-DO-RE !!!!! L'attraction est vraiment géniale et surprenante !

Par contre gros point noir : l'absence de FastPass, les files d'attente sont interminables en plus !

Complétement d'accord avec toi, mais c'est un bien pour un mal.
Car déjà la files d'attente est longue sans FastPass donc imagine avec? ça va être encore plus long car ceux qui possède le FastPass sont prioritaire, puis je vois pas où ont pourrait le mettre, enfin bref c'est une bonne idée tout de même.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 11:12

oui des test ont étaient réalisés entre juillet 2008 et octobre 2008, cependant comme la bien dit Replay cela allongé la file d'attente. et la file d'attente actuel n'est pas conçu pour un system fast pass. cela obligé à couper la file d'attente principale le temps de faire passer les fast pass. les guests lambda, ne comprenaient pas pourquoi, et donc souci à problemes.

perso j'y suis allé jeudi dernier, il était affiché 50 minutes et je n'ai attendu que 15 minutes


Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 12:59

Les FastPass pour Crush étaient disponibles aux machines de Flying Carpet, sauf qu'il y avait tellement de monde que le créneau de retour changeait toutes les 30 secondes affraid )

Même en file FP, on mettait quand même 30 minutes, et ça allongeait le temps d'attente de la file normale.

Cadeau : une photo d'un ticket FP de l'époque, issu de ma collection bounce
Crush's Coaster  - Page 7 Espa0097do2


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 14:33

vous commencez a me faire peur là ...! pale

je vais visiter le studio pour la première fois mercredi et je pensais le faire mais si vous dites tous que c'est l'horreur a ce point là...j'hésites !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 15:17

Un conseil pour toi alors delporte si tu comptes faire l'attraction, vas-y dès l'ouverture car sinon t'en auras pas fini avec le temps d'attente ^^
Ou sinon vas-y en fin de journée, 5/10 minutes avant la fermeture des Studios, le temps d'attente devrait être moins long que sur le reste de la journée Wink


Crush's Coaster  - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 15:20

Oui des l'ouverture c'est ce qu'on a fait mais un week end de pâques ça nous agaché 1h30 de la journée juste à attendre et du coup sur la journée on a pas pu faire ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 15:43

Mardi dernier je voyais encore des carapaces partir avec une place vide régulièrement... Une file single rider serait je pense la bienvenue tout de même !

En revanche, il est clair qu'une file FP est n'est techniquement pas réalisable et elle tuerait complètement les temps d'attente de la file normale !


Crush's Coaster  - Page 7 22210
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 15:44

Arkthus a écrit:
Oui des l'ouverture c'est ce qu'on a fait mais un week end de pâques ça nous agaché 1h30 de la journée juste à attendre et du coup sur la journée on a pas pu faire ce qu'on voulait.

Par ouverture j'entends l'ouverture des grilles, donc 9h30, à 10h il peut déjà y avoir du monde sur l'attraction c'est sûr. ^^
J'espère que l'attraction t'as plu au moins pour le temps que t'as attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 20:35

Faut espérer qu'avec l'arrivée prochaine de la zone Ratatouille, la queue de l'attraction va un peu se vider. En pleine journée, le temps d'attente fait peur à voir .


Quand on voit le nombre d'attraction disponible dans les deux parcs, il faut vraiment être fan pour perdre 1h30 dans la file.


Crush's Coaster  - Page 7 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 20:42

g beau comprendre la non réalisation du fp, n'empêche je vois pas d'autres solutions car c vraiment la galere pour faire cette attraction
heureusement avec baby switch le papa fait la queue pendans que je fais cars et autres manèges mais franchement de toutes les attractions du parc c bien une qui a besoin du fp


Crush's Coaster  - Page 7 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDelice

AmandaDelice

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2012

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 20:47

Après c'est appréciable en hors période ! J'ai pu le faire 4 fois de suite en attendant 5 minutes une fois ! C'est rarissime par contre ! mais c'est une des meilleurs attractions à sensation, quand on monte derrière et sans les mains Wink


Dernière édition par Retlaw le 10/4/2012, 16:59, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractères)
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 20:52

Jord2412 a écrit:
Faut espérer qu'avec l'arrivée prochaine de la zone Ratatouille, la queue de l'attraction va un peu se vider. En pleine journée, le temps d'attente fait peur à voir .


Quand on voit le nombre d'attraction disponible dans les deux parcs, il faut vraiment être fan pour perdre 1h30 dans la file.

C'est ce qu'on pensait quand la ToT ouvrirait...
C'est ce qu'on pensait quand TSPlayland ouvrirait...
Résultat ? Bide. Toujours autant d'attente.

La priorité pour cette attraction c'est la rethématisation de la file d'attente ainsi qu'un allongement de celle-ci, pourquoi pas un pre-show ?
Parce que la preuve en est, on voit moins le temps passer à POTC et à Star Tours grâce à la thématisation de la file d'attente en partie alors que dans BTM...
Ou alors quelque chose d'interactif comme cela se fait aux Etats-Unis pour Hunted Mansion.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Crush's Coaster  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 7 Horlog119/4/2012, 21:20

Nicenice51 a écrit:
Arkthus a écrit:
Oui des l'ouverture c'est ce qu'on a fait mais un week end de pâques ça nous agaché 1h30 de la journée juste à attendre et du coup sur la journée on a pas pu faire ce qu'on voulait.

Par ouverture j'entends l'ouverture des grilles, donc 9h30, à 10h il peut déjà y avoir du monde sur l'attraction c'est sûr. ^^
J'espère que l'attraction t'as plu au moins pour le temps que t'as attendu ^^

Oui à 9h30 la file allait jusqu'à l'entrée de Art of Disney Animation, quand l'attraction a finalement ouvert ça a avancé d'un coup on s'est retrouvé entre les filins près des tapis d'Aladdin, mais on a attendu 1h30 pour une attraction géniale, qu'on a adoré, mais on aurait aimé la refaire, c'était impossible.

De toute façon désormais je prendrai des jours de congé en semaine pour faire ça, plus jamais lors d'un week-end férié en pleines vacances, c'est invivable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM
» Votre coaster préféré?
» Tarzan Coaster
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-