AccueilPass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 VidePass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [help] billet pour pass annuel perimé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:42

Retlaw a écrit:
dj.sly a écrit:
et je dis que c'est limite niveau commercial y'a rien de méchant alors que l'on vienne pas de dire que' c'est une réflexion pourrie.
A ceci, je répète : Tu n'as pas acheté tes pass annuels à DLP mais à vente privée. DLP n'a donc rien touché de l'argent que tu as dépensé.

Niveau commercial, DLP n'a donc absolument rien à voir dans ton histoire... DLP ne fera donc AUCUN geste (et c'est normal...)

Je répète encore une fois : Vois directement avec vente-privée puisqu'eux seuls ont la possibilité de faire quelque chose, s'il veulent...

DISNEY NE TOUCHE PAS D'ARGENT....MAIS OUI BIEN SUR...IL DONNE LEUR PASSE GRATUITEMENT A VENTE PRIVEE....ALORS LA...TROP FORT!!!

Je ne crois rien au fait qu'il ne touche rien car pour moi ils m'ont proposé de déduire la somme de 92€ des 139€ car je voulais beneficié de 18 mois pour le prix de 12. Je ne pense pas qu'ils m'aient fait cadeaux de 92€.
D'ailleurs, leur offre 18 mois au prix de 12 est plus avantageuse que les pass sur vente privée. le Ratio par mois est moins élévé.

TROP FORT....DISNEY NE TOUCHE RIEN...MAIS OUI BIEN SUR!!! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:53

L'argent donné a été établi au nom de Vente Privé et non disney si je ne m'abuse. C'est sur l'intermédiaire qu'il faut se rabattre pas sur disneyland. Bossant dans le commerce, je ne trouve rien de plus désobligeant que les gens se plaignent de pas avoir eu le service désiré alors qu'ils sont hors délai. si y'a une date ce n'est pas fait pour être joli.. Si nous on commence à reprendre des trucs qui plaisent pas à 32, 33 ou 50 jours après donc faudrait faire de même pour tout le monde. C'est pareil pour DLP. Les gestes commerciaux sont valides quand y'a faute de la boite. La c'est une erreur de l'acheteur.. je sais c'est dur, ca fait chier.. mais bon j"irais pas rapporter une robe qui ne me va pas au bout de 1mois et demi en magasin alors que c'est indiqué un mois sur le ticket de caisse. Au bout d'un moment faut reconnaitre ses torts. Le client est peut être roi mais pas quand il fait une bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 2:13

prince charmant a écrit:

DISNEY NE TOUCHE PAS D'ARGENT....MAIS OUI BIEN SUR...IL DONNE LEUR PASSE GRATUITEMENT A VENTE PRIVEE....ALORS LA...TROP FORT!!!

le posteur s'est mal exprimé, ce qu'il a voulu dire c'est qu"il n'y a pas eu de transaction commerciale, et donc d'argent, entre toi et DLP

DLP a vendu des places a un intermediaire, en l'occurence Vente privée, qui du coup devient "billeterie", a l'instar de la FNAC, Auchan, Carrefour, etc etc

Tu n'es donc pas client de DLP, mais de vente privée, et a ce titre DLP ne te doit absolument rien, a part honorer ton billet dans les limites de sa validité. Mais oui, DLP ne touche rien de ta part. Vente privée a payé des billets, et vente privée les revend. TON argent ne tombe pas dans les caisses de DLP, il tombe dans les caisses de vente privée. DLP quand a lui est payé par son client, vente privée, et non pas par toi. C'est comme quand tu fais tes courses, si tu achetes un saucisson, c'est a auchan (ou autre) que tu donnes de l'argent, et non pas a justin bridoux ... si ton saucisson est moisi, c'est pas a justin bridoux que tu vas le reporter, c'est bien a auchan ... bah pareil avec ton billet ...

Tu n'es client que de l'organisme qui t'a vendu les billets, en l'occurence ce n'est pas DLP.
Si tu cherches une solution, ca ne sera pas sur DCP que tu la trouvera, mais sur les forums de vente-privée puisque c'est avec eux que tu as conclut une transaction, et non pas DLP
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 4:09

Mais le débat n'a pas lieu d'être .. Une durée de validité est une durée .. De validité . LOL
Après ça n'est plus Possible . Tout est régi de être façon, billetterie ou même papiers officiels il y a une date, point!
Chercher a avoir un geste, une solution, est inutile , et ca relève de mauvaise foi. Je comprend tout a fait que c'est une somme et que ça énerve toujours , mais ce sont les règles du jeu, ou plutôt les conditions de vente qui sont acceptées par l'acheteur des lors qu'il paye en connaissance de cause .
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 9:35

dj.sly a écrit:


et je dis que c'est limite niveau commercial y'a rien de méchant alors que l'on vienne pas de dire que' c'est une réflexion pourrie

si si, c'est une réflexion pourrie


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 9:49

Je suis effaré de lire un débat pareil car c'est un débat qui n'a même pas lieu d'être !

Quand on achète un produit, en l'occurrence un passeport annuel qui doit être consommé, utilisé ou échangé avant une date limite on respecte ladite date.

En l'espèce je trouve dj.sly d'une mauvaise fois énorme car DLP propose un service d'échange par correspondance qui permet justement à ceux qui ne peuvent venir sur le parc dans les délais impartis de ne pas perdre le bénéfice de leurs billets. Je préfère préciser tout de suite que ce n'est pas la peine de dire qu'il ne connaissait pas ce service car il est indiqué sur le site de DLP et même sur ce forum dans le topic sur les passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:24

Lol j'aime bien ces topics ^^

Oui forcement que Picsou et Mickey perçoivent de l'argent, maintenant un billet vendu par un intermédiaire, s'il y a un problème avec ce billet, c'est avec l'intermédiaire qu'il faut le régler, c'est comme puis c'est tout.

Que ce soit Vente Privée, Carrefour, Auchan...etc n'importe quelle billetterie. Un exemple si à Auchan on vous vend le mauvais billet ou la mauvaise contremarque, c'est la faute d'Auchan pas Disney, Disney ne fera rien pour vous, l'erreur n'a pas été comise par un employé Disney on ne répare pas les pots cassés des voisins.

Malheureusement c'est dommage pour la date de validité des passeports, tu n'es pas le seul à qui ça arrive, même les passeports gratuits dont tu parles, ça arrive d'ailleurs plus souvent sur ce type de passeport, sauf que les gens gueulent plus fort que toi pour un truc qu'ils n'ont pas payé.

Maintenant ne va pas te dégoûter de Disney pour ça, ce serait dommage, l'erreur ne vient pas de Disney, forcement tu es énervé je comprends bien qu'il faille une cible pour te soulager (expérience personnelle, on m'a insultée plus d'une fois mais je sais pertinemment que ce n'est pas moi que l'insulte vise je ne suis qu'une intermédiaire) maintenant laisse le temps passer, surveille les nouvelles offres, et justement quand ça arrive une fois, on devient beaucoup plus vigilant pour ne pas que ça se reproduisent, c'est du vécu aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 15:01

tarf a écrit:
prince charmant a écrit:

DISNEY NE TOUCHE PAS D'ARGENT....MAIS OUI BIEN SUR...IL DONNE LEUR PASSE GRATUITEMENT A VENTE PRIVEE....ALORS LA...TROP FORT!!!

le posteur s'est mal exprimé, ce qu'il a voulu dire c'est qu"il n'y a pas eu de transaction commerciale, et donc d'argent, entre toi et DLP

Entierement d'accord avec toi. Il s'est mal exprimé.

J'avais bien saisi le fait que EDL avait vendu leur pass à vente privée.

Et la oui, je suis d'accord avec la plus part, il faut être vigilant aux dates sur les billets.

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 1:04

De nos jours, on aime bien dépasser les limites, contourner les règles, déborder de la case. Et quand on fait une erreur (c'est humain), on rejette la faute sur les autres (c'est pas moi, ils font pas d'effort...) bref ya toujours une excuse, et sinon, ben c'est la faute de la crise, la société, le voisin...

Reconnaissons nos erreurs, assumons les et puis que ça nous serve de leçon pour la fois prochaine.

J'aurais egalement les boules si ça m'était arrivé, je critique pas la demarche, j'aurais aussi tenté auprès de disney puis VP Wink

Mais bon, si j'achète un billet d'avion pour telle date et que je me présente un jour plus tard parce que je suis tête en l'air, et que tout est bien indiqué (ni échangeable, ni remboursable), air france ne me fera quand même pas monter dans l'avion... sauf si je repasse par la case paiement...

idem, pour les places ciné, train, deals internet etc... Le caprice, ça peut marcher... sur mon mec ou mes parents eventuellement Wink

bref, disney n'est pas moins bien sur le sujet que les autres, ils appliquent leur conditions de ventes, leurs règles etc...(ou dans ce cas celle de VP)

Allez, soyez pas rancuniers, j'espère que ça vous empechera pas de retourner voir mickey !


Candidate à Miss  Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [help] billet pour pass annuel perimé !! Pass - [help] billet pour pass annuel perimé !! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 23:44

Quand on me parle de date périmée, je prends l'exemple du mec qui va voir johnny au stade de france et qui se pointe le lendemain et que la scène est démontée....*mode relou on* "bah il chante pas johnny ?..... non non...ah d'accord, c'est pas zuste z'ai payé ma place mwa.....".
*Mode relou off*
Revenir en haut Aller en bas
 
[help] billet pour pass annuel perimé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
» Pass Annuel, billet utilisé
» Pass annuel et billet ami Covid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-