AccueilOn m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 VideOn m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:25

Benji a écrit:
Oui je comptais juste monter quelques minutes au niveau de la rotonde... Il était environ 9h30.

je ne vois que l'heure matinal à ta présence. A 9h30, le commun des mortels s'entasse à entrer dans le parc, mais pas à visiter la boutique du dlh

Eaël a écrit:


Grillé... On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 224944

Bon, et bien, au moins, on peut dire que vous méritez bien votre salaire, hein! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 477267

Je ne m'en pleint pas du tout... Mais mon reve est de bosser chez mickey en sécurité Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:52

Citation :

je ne vois que l'heure matinal à ta présence. A 9h30, le commun des mortels s'entasse à entrer dans le parc, mais pas à visiter la boutique du dlh

Oui j'aime avant de rentrer dans le parc passer un petit moment au DLH pour me plonger dans l'ambiance victorienne que j'aime temps, admirer les magnifiques concept arts, cet hôtel est vraiment magnifique...

Chose que hier on ne m'a pas autorisé à faire sans explication...


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 0:08

Prochaine fois, demande une explication, et précise bien au vigile que tu es dans un ERP, et que ta presence, dans le hall ou au premier étage, est tout a fais autorisé.

Que tu ne te trouve pas dans la parties des chambres et encore moins dans une partie privée de l'hotel.

Que tu n'es peux-etre pas clients de l'hotels, mais que rien ne t'empeche de venir dans le restaurant (ne parle pas du br, ou tu ne peux pas aller), ou dans la boutique, ni même de venir reserver une chambre.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 7:29

Ca ne m'est jamais arrivé, dans de tels cas n'hésites pas à indiquer que tu te rends à la boutique pour un renseignement ou y faire des achats, puisqu'elle n'est pas supposée être limitée aux seuls clients de l'hotel (d'ailleurs les passeports annuels fonctionnent aussi dans les boutiques des hôtels, ce qui est logique mais sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 7:39

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. J'ai trouvé la solution même si ellle me désole : je ne passe plus au DLH. No

Ou alors, il faut passer par l'autre entrée de l'hôtel.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:14

Le plus simple serait d'envoyer un mail à Disney et demander si oui ou non une personne extérieur à l'hôtel peut se rendre dans les parties commune du 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:24

Benji a écrit:
Le titre en dit déjà long...
Le Disneyland hotel est vraiment mon hotel préféré il me fait vraiment rêver ! Et quand je ne passe pas la nuit sur le Résort j'aime de temps en temps aller y faire un petit tour histoire de respirer un peu son célèbre parfum d'ambiance...

Mais voilà, au moment où je montais les premières marches du grand escalier de la réception (pur moment de bonheur !) un agent de la sécurité m'interpelle et me demande si je suis client de l'hôtel, je lui dis que non et il me répond que je n'ai alors pas le droit de monter et me demande de quitter l'hôtel ! Ce que je fis sur champ puisque il m'a limite raccompagné à la sortie...

C'est la première fois qu'un telle chose m'arrive ou que j'entends ça ! L'hôtel Disneyland a toujours été en libre accès... Qu'est-ce que cela veut dire, que lorsque l'on ait pas client on a pas le droit d'aller boire un vers au Fantasia Bar ? J'ai déjà réservé un midi aux Inventions sans avoir une chambre pour autant !

Et sur le coup cette histoire m'a assez contrariée puisque ça faisait des semaines que j'attendais ça !

Ps : Je précise que c'est arrivé hier matin...
Cheh


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:51

Je suis sur le cul et je trouve ça HONTEUX !!!

Je suis allé des dizaines de fois au DLH sans aucun soucis et je ne vois pas pourquoi on refuserai l'entrée de la boutique par exemple.

L'histoire de wolfi (qui a dpu faire la gueule mais respecté ce choix, le connaissant) m'étonen un peu, c'est un "grand garçon" qui plus est :-) (il ne m'en voudra pas, c'est un ami !!!)
j'aurais au moins demandé des explications car il n'est écrit nulle part à ma connaissance que la boutique est réservée exclusivement aux clienst de l'hôtel...
bref, c'ets scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:01

Fgth a écrit:
Je suis sur le cul et je trouve ça HONTEUX !!!

A titre de comparaison, à tout moment en se promenant n'importe où ailleurs sur le site, on peut tomber sur un CM de Guest Flow qui bloque l'accès à tel endroit, tel passage, pour diriger les flux vers une autre direction pour mille raisons possibles. Et ça n'a rien de honteux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:12

Les escaliers tu dis ? La prochaine fois, prend l'un des ascenseurs en face de la réception... Je vois mal comment un seul vigile pourrait surveiller les deux à la fois, et empêche des guests d'emprunter l'un ou l'autre simultanément.

Le Disneyland Hotel est accessible de tous. Si jamais la sécurité m'en interdisait l'accès, je demanderais pourquoi, et j'irais même jusqu'à demander un responsable.

En revanche, il est vrai qu'on a rien à faire dans les couloirs de l'hôtel au niveau des chambres si l'on est pas client. En février, j'ai fait visiter l'hôtel à mon petit groupe, la totale : hall d'entrée, boutique, rotonde et même le Castle Club ! Je suis rentré par le hall et sortie de l'autre côté du bâtiment principal, c'est-à-dire du côté de la piscine.

En plus un VIP, ça ne va pas en chambre standard (quoique...), mais plutôt au Castle Club. Et à moins d'escalader la rotonde, je vois mal comment tu aurais pu aller déranger leur hôte.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:19

Citation :
Les escaliers tu dis ? La prochaine fois, prend l'un des ascenseurs en face de la réception... Je vois mal comment un seul vigile pourrait surveiller les deux à la fois, et empêche des guests d'emprunter l'un ou l'autre simultanément.

Oui mais le problème c'est qu'il ne m'a pas laché du regard jusqu'à ce que je sorte ! Je me sentais vraiment mal à l'aise...


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:35

Benji a écrit:
Oui mais le problème c'est qu'il ne m'a pas laché du regard jusqu'à ce que je sorte ! Je me sentais vraiment mal à l'aise...
Non ce n'est pas ce que je voulais dire. La prochaine fois que tu y vas, si tu vois un vigile au niveau des escaliers, prend l'un des ascenseurs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:36

C'est quand même assez scandaleux je trouve cette histoire.. Des types qui volent du cuivre et s'en vont tranquillement personnes ne leur dit quelques choses par contre un jeune adolescent qui visiter le DHL ce qui est, à ce que j'ai compris, tous a fait légal ce fais réprimander et renvoyer, trouvez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 15:06

Moi je suis aller le 21/02 et j'ai demander a un employer si je pouvais monter et il ma dit oui ;
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 16:25

Scandaleux, tout de meme pas. Injuste, là je suis d'accord. Pas de chance pour cette fois. T'as pas réessayé dans la journée? t'aurais peut etre pu y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 16:31

Non je n'ai pas rééssayer dans la journée, je ne voulais pas trop ressortir du parc si c'était pour retomber sur ce vigile !


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 20:49

une poussée de zèle de la part du vigile peut être mais après faut voir ou se situe la limite de la promenade dans le DLH il est possible que par mesure de sécurité (même si elle n'est peut être pas beaucoup appliqué) la visite de l'hôtel ne s'arrête que dans le hall et que le vigile ne soit que consciencieux


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 0:58

La partie au-delà de la réception, c'est à dire le premier étage et la rotonde sont en libre accès puisque les deux restaurants, la boutique et le Fantasia Bar sont accessibles par l'esemble des guests ne résidant pas forcément au Disneyland Hotel.


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:14

Le 2ème étage en réalité Benji, au premier il n'y a que des chambres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:05

D'un autre côté, j'aurai fais pareil.
Voir un ado monter au dela du hall, et qui n'est pas client de l'hotel, c'est louche...
Apres je ne sais pas ce qu'il y a au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:40

Citation :
D'un autre côté, j'aurai fais pareil.
Voir un ado monter au dela du hall, et qui n'est pas client de l'hotel, c'est louche...
Apres je ne sais pas ce qu'il y a au dessus.

Pourquoi ce serait louche pour un ado et pas pour un adulte ? Soit l'hôtel est accessible aux clients uniquement, soit il est accessible à tout le monde, je ne vois pas pourquoi un adulte pourrait s'aventurer dans l'hôtel et pas un ado.

Et comment le gars de la sécu peut savoir si quelqu'un est client de l'hôtel ou pas? Etant donné que ça change tous les jours, j'ai du mal à imaginer comment il fait. C'est pas comme si c'était une résidence où il voyait tous les jours les mêmes personnes pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:28

disneyaddict a écrit:

Et comment le gars de la sécu peut savoir si quelqu'un est client de l'hôtel ou pas? Etant donné que ça change tous les jours, j'ai du mal à imaginer comment il fait.

D'où l'importance de garder sur soi la carte que l'on te donne à ton arrivée à l'hôtel avec ton nom, justement faite pour ça, qui prouve en effet que tu as bien une chambre à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:55

Non, mais il lui a demandé si il était client de l'hôtel.
Je supose que si il lui aurait répondu oui, il lui aurait demandé la carte.
Depuis le vol de cuivre, je comprend la mefiance des vigils.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:25

Pas plus tard qu'hier, je suis allé au DLH pour boire un verre au bar, bien que je ne sois pas résident !

Mon amie est allée nous attendre dans le jardin à côté de la piscine. Là, une cast member lui a même très gentiment proposé un transat et elle a pu ainsi s'étendre au soleil plus d'une heure pendant qu'on profitait du parc.

Heureusement que je n'avais pas lu cette histoire avant d'y aller... je me serais senti mal !
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:37

je suis pas bien sure que le vol du cuivre soit une raison. il y a 2 ans je sejourne 5 jours à l'empire states,nous sommes 4 et 2 clefs de chambre.
jours d'arrivée me mere prend une clef moi l'autre et pendant qu'on defaits nos valises mes 2 fils vont jouer à la salle de jeux de l'hotel.arrivé du gars de la securité qui demande si ils sont clients,donc oui ,dans quelle chambre puis lui montrer une preuve.....mes fils n'avaient pas de clefs donc retention ils n'ont pas le droits de bouger pendant les verifications à l'entrée et le reste !! Shocked je demande des explications:leurs ages(17 et 19)car il y a des intrusions regulieres de jeunes dans les hotels
conclusion:je n'ai jamais remis les pieds au new york et depuis lors de mes sejours je demande une clef par personne!! Cool
alors je pense que ton age est le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Tarif nuit d'hôtel au disneyland hotel (360€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-