AccueilOn m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! VideOn m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:21

Le titre en dit déjà long...
Le Disneyland hotel est vraiment mon hotel préféré il me fait vraiment rêver ! Et quand je ne passe pas la nuit sur le Résort j'aime de temps en temps aller y faire un petit tour histoire de respirer un peu son célèbre parfum d'ambiance...

Mais voilà, au moment où je montais les premières marches du grand escalier de la réception (pur moment de bonheur !) un agent de la sécurité m'interpelle et me demande si je suis client de l'hôtel, je lui dis que non et il me répond que je n'ai alors pas le droit de monter et me demande de quitter l'hôtel ! Ce que je fis sur champ puisque il m'a limite raccompagné à la sortie...

C'est la première fois qu'un telle chose m'arrive ou que j'entends ça ! L'hôtel Disneyland a toujours été en libre accès... Qu'est-ce que cela veut dire, que lorsque l'on ait pas client on a pas le droit d'aller boire un verre au Café Fantasia ? J'ai déjà réservé un midi aux Inventions sans avoir une chambre pour autant !

Et sur le coup cette histoire m'a assez contrarié puisque ça faisait des semaines que j'attendais ça !

Ps : Je précise que c'est arrivé hier matin...


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 8 Déc 2011 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:26

Je suis déjà rentrer sans y séjourner on ne m'a jamais rien dit, par contre je n'étais rester que dans le hall.

Il a peut être cru que tu étais un voleur, tu aurais du lui dire que tu allais boire un verre au fantasia bar.

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:29

Etonnant cette histoire, c'est la première fois que je vois ça!!

Ca va peut-être sembler injuste, mais il se pourrait que tu ais été "identifié" comme potentiellement suspect, à te ballader comme ça, l'air de connaître les lieux, sans être client de l'hotel. Je ne sais pas comment tu étais habillé, ça peut jouer aussi... il y avait peut-être un gros VIP à l'hôtel, un cas sensible, où alors ton comportement semblait "louche" au vu de l'heure à laquelle tu te balladais?

Ps: à noter que les mineurs n'ont pas droit d'accès au bar, même accompagnés. Donc si tu étais seul tu ne peux même pas donner cette excuse...



On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:30

Je pense que c'est une question d'âge. Est ce que tu étais seul ?
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que l'accès dans les débits de boissons est interdite aux mineurs non accompagnés... donc dans ce cas là, il est évident qu'en plus, en n'étant pas client de l'hôtel, tu n'avais rien à faire à l'étage.
C'est la seule explication que je vois.

Edit : Pas assez rapide ! lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:52

Il y a la boutique aussi à l'étage mais là justement, wolfi s'est déjà fait "mettre dehors" de la boutique exactement de la même façon il y a quelques années parce qu'il ne séjournait pas non plus à l'hôtel.


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:53

Salut, Benji!

Ton histoire est révoltante et vraiment surprenante!

En lisant ton post, j'ai pensé à plusieurs raisons ou solutions, mais le post de Grandmath, peu après, a résumé parfaitement tout ce à quoi j'avais pensé.

A moins que les règles aient changé, tu as tout à fait le droit de te promener dans le DLH. Donc en effet, il doit y avoir une cause précise. Je priviligierais un évènnement spécial ou un VIP au moment où tu es venu, qui a fait que "provisoirement", l'accès à l'hôtel a été limité.
Mais sinon, il est vrai que tu as pu tout simplement sembler suspect pour les raisons évoquées dans les précédents posts : ton âge, tes vêtements... ne t'en fais pas, les gars de la sécurités sont parfois un peu trop au taquet! L'excès de zèle est de mise chez eux, je constate souvent.

En tout cas, en ce qui me concerne, la visite au DLH est un passage obligé aussi pour moi à chaque visite, même si, hélas, je n'ai encore jamais eu la chance et surtout les moyens financiers d'y dormir ; je n'ai jamais eu de remarque, de mauvais regard en allant y rencontrer les personnages, en me promenant tout simplement, en achetant le parfum d'ambiance à l'accueil, en faisant des achats dans la boutique du 1er étage et j'ai plusieurs fois diné dans les restaurants Inventions et California Grill. A chaque fois, on me demande si je réside dans l'hôtel, je réponds "non", et c'est tout, on me laisse faire.

Et comme l'accès au DLH est tout à fait autonome de l'entrée au parc qui, elle, est bien sûr payante, cela permet même à quiconque de venir diner là-bas! Je n'habite pas en région parisienne, mais si c'était le cas, de temps en temps, si j'avais les moyens, je me ferais le plaisir de grimper dans le RER A et, sans même aller forcément au parc, j'irais diner au California Grill! J'apprécie cette accessibilité!

Bon, en tout cas, désolé pour toi, mais à charge de revanche! Tu y retourneras et tu pourras aller et venir comme bon te semble (enfin, presque^^)

P.S. En lisant vos posts, je pense de plus en plus à une histoire de "tenue correcte exigée", critère auquel je pense avoir répondu à peu près à chacune de mes visites... mais un contre-exemple vient "briser" cette explication : mon frère n'avait reçu aucune remarque (sinon celle de ma mère Razz ) au sujet du "marcel" qu'il portait et du grand tatouage qu'il exhibait à son bras le soir où on a diné au California Grill. Alors certes, c'était pas la classe (j'avais un peu honte, dans ce beau restaurant!), mais il n'a pas eu de mauvaises réactions des Cast Members.

Comme d'habitude, cela doit dépendre de sur qui on tombe!



On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor


Dernière édition par Eaël le Jeu 3 Mar 2011 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 18:56

Oui j'ai donné l'exemple du Fantasia Bar pour montrer que les services qui sont situés dans le bâtiment central ne sont pas uniquement réservés à la clientèle de l'hotel (Galerie Mickey, les Inventions, Califonia Grill).

Et je ne pense pas non plus que j'avais l'apparence ou le look d'un délinquant, du moins j'espère, quant à mon comportement il était vraiment banal peut-être le faite que je m'attarde sur le papier peint pour voir Picsou a pu parraître louche !

Ou peut-être en effet que c'est mon jeune âge qui a joué, mais la plupart du temps je me rends à Disneyland Paris sans être accompagné d'une personne majeur et je ne me suis jamais fais interpelé par la sécurité comme ça auparavant !


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 3 Mar 2011 - 19:08, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:17

Je pense également qu'il devait y avoir des VIP et que du coup il y avait un système de sécurité renforcé.
Comment était la personne qui t'a interpellé ? Peux tu nous la décrire ? Était elle plutôt du genre vigile ou CM ?

Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:21

Ils sont peut être aussi "sur les dents" depuis le vol de cuivre au Ranch ...
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:27

15ans effectivement ses peut etre un peu jeune au yeux du service d'ordre de l'hotel de se ballader seul

mais ses vrai que ses quand meme une histoire de dingue


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:28

Il a surement cru que tu allais voler du cuivre Very Happy

C'est vrai que je suis plutôt étonné de cette histoire, tu as due surement avoir un peu de malchance et des conditions particulière qui font que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:34

C'était à quelle date exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:35

VipDLH a écrit:
C'était à quelle date exactement ?

A cause des Ben Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:37

skyam a écrit:
VipDLH a écrit:
C'était à quelle date exactement ?

A cause des Ben Ali ?

Ou autre gros VIP mais ça m'étonnerait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marinadu49



Messages : 4
Inscription : 03/03/2011

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:38

Il y a à l'hôtel Disneyland une carte rose qu'on doit montrer je crois, c'est une amie qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:44

on a toujours circulé sans souci au dlh, sans que rien ne nous soit demandé.. si un jour je me fais rabrouer comme toi, y'a vraiment moyen que j'envoie au vigile "il faut etre client de l'hotel pour manger aux Inventions ?" et faire demi tour... c'est le propre des hotels disney de permettre la circulation des guests dedans sans obligation de nuit sur place.. si même ça ne devient plus possible ça commence à faire beaucoup :S


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:16

moi aussi , a chaque visite , je fais un petit tour au DLH .
la derniere fois , c était Mardi 1er Mars (2011) , j ai vu le vigile à l entrée qui m a dit bonjour et auquel j ai répondu , mais je n ai pas eu de remarque ...
je pense également que ton jeune age a joué en ta défaveur .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:49

C'est un truc de dingue Shocked
y doit vraiment y avoir une explication, limite la prochaine fois tu vas demander...
La première fois que je suis entrée dans le DLH, c'est le vigile qui me l'a proposé... Surprised J'osais pas rentrer et j'étais devant une entrée et j'essayais de regarder à l'intérieur et c'est le vigile qui m'a dit que je pouvais entrer... il doit encore se souvenir de ma tête On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! 953922
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:00

marinadu49 a écrit:
Il y a à l'hôtel Disneyland une carte rose qu'on doit montrer je crois, c'est une amie qui me l'a dit.

La c'est autre chose..
Il s'agit certaimenent de la carte qui permet de rentrer dans le parc dés 8h les jours d'emh
Cette carte est donnée à tous les clients des hotels Disney, pas que le dlh...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:10

Moi aussi ça met arriver de me voir refuser l'entrée au dlh 2 ou 3 fois, soit tu dégage, soit tu montre ta carte d’hôtel.....tout dépend des clients qui résides dans l’hôtel (vip ou autres)la sécurité est mise au parfum.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 21:20

je crois que ca dépend surtout de l'heure, notamment celles où les personnages sont en set sous la rotonde. Désirant aller déjeuner à l'Invention, j'ai eu le droit à la même scène que toi. J'ai précisé que je venais déjeuner (et que je payais pour ça!), et le vigile m'a laissée passer.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:11

En général je viens à ces horraires là avant d'entrer dans le parc et puis c'est particulier de ne pas laisser monter un adolescent pacequ'il y a Minnie sous la rotonde...
Mais sinon l'employé était bien un vigile, comme ceux qui se trouvent devant la porte tournate et celui-là tournait autour du grand escalier.

Mais pour en revenir à l'apparence que j'ai pu dégagé, je n'ai aucun tatouage ni percing, je portait un blouson taupe, un jean qui n'était ni troué, ni usé, une paire de chaussure neuves, une coupe de cheveux tout à fait normale, je n'avais pas de crètes, pas de piques, pas de gel, c'est pour ça que je ne comprends pas !


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:36

Eaël a écrit:
les gars de la sécurités sont parfois un peu trop au taquet! L'excès de zèle est de mise chez eux, je constate souvent.

Ca fais plaisir, lol.

Vous savez, nous,pauvre agent de sécu, nous n'obéissons qu'aux ordres !

alors oui, on laisse passé des voleur de cuivre, mais bon...

Non trève de plaisenterie, oui un garçon de 15 ans, c'est louche à se promener dans un hotel.

Mais aussi un hotel reste un ERP, et le libre accès est au niveau de la reception, il va de la logique que les couloirs des chalbres sont réservé aux clients de l'hotel, pour la propre sécurité des clients.

Maintenant, rien n'empeche, personne de monter au premier pour la boutique et/ou le restaurant.

Benji, à quel heure avez-vous été refouler ?


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 22:49

Oui je comptais juste monter quelques minutes au niveau de la rotonde... Il était environ 9h30.


On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 23:19

uzylestaf a écrit:
Eaël a écrit:
les gars de la sécurités sont parfois un peu trop au taquet! L'excès de zèle est de mise chez eux, je constate souvent.

Ca fais plaisir, lol.

Grillé... On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! 224944

Bon, et bien, au moins, on peut dire que vous méritez bien votre salaire, hein! On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! 477267



On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel ! Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» Tarif nuit d'hôtel au disneyland hotel (360€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-