AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:24

Le séminaire (caméra café): c'est pas mal, on retrouve bien l'esprit de la série(heureusement) Yvan le Bolloch est hilarant Razz mais parfois c'est un peu long Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 458193


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 18:47

Yes man, un film très drôle j'aime surtout le paysage du film.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:24

Melancholia
Quelques longueurs parfois (surtout la première partie) mais j'ai tout de même adoré, notamment grâce à toute la tension dans la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 21:16

American Beauty : depuis le temps que je voulais le voir celui-là... Et je n'ai pas été déçue. Il est assez dérangeant et beau à la fois, dramatique et pourtant optimiste. A voir au moins une fois.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 22:00

Love et autres drogues: J'adore Anne Hathaway, mais ce film ne m'a pas vraiment enchanté. La BA avait l'air vachement mieux.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 23:27

aloha2262 a écrit:
Les Trois Mousquetaires 3D de Paul Wes je suis incapable de réaliser un film correctement Anderson.



Quitte à choisir un Anderson, il me parait impératif de se contenter de celui qui n'a que Wes dans son prénom. Là y'a moins de chances d'être déçu ...

Sinon je viens de voir Badlands (La Balade Sauvage en français), premier film de Terence Malick. C'est marrant mais j'ai trouvé qu'on sentait un peu moins sa patte que dans ses autres films. J'ai été un peu désarçonné au début par le point du vu narratif mais au final, j'ai trouvé le film très bon. Très bien interpretté et une magnifique photographie (les grandes pleines us sont magnifiquement filmées).

Un bon road-trip Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 904185
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 14:22

L'Etrange Histoire de Benjamin Button. Un film un peu long à vrai dire mais que j'apprécis toujours à regarder encore et encore.
Un petit chef d'oeuvre de David Fincher Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:02


La Guerre est déclarée. Sincère, touchant, moderne...

Melancholia. Soporifique, prétentieux, trop sage...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:59

De l'eau pour les éléphants: très beau film!!
Coco: Vraiment pas terrible, les gags sont tirés en longueur et ne m'ont pas fait marrer.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:31

Présumé coupable : dans la lignée de Omar m'a tuer, mais en mieux encore. Dingue comme le système judiciaire peut s'amuser à détruire des vies gratuitement avec tant d'acharnement et en toute impunité. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:43

Numéro 9: un très bon film Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 904185 l'univers sombre et futuriste est absolument génial, le scénario est très original, j'ai adoré Very Happy Vous n'êtes pas convaincu par ma critique Suspect et si je vous dit que le producteur n'est autre que Tim Burton... Ah là on change d'avis Razz


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 13:19

Comment Tuer son Boss ? : Sympathique, avec quelques situations amusantes pour ceux qui se reconnaissent en elles.
Je trouve par contre le personnage de Jennifer Aniston beaucoup trop exagéré et finalement peu crédible. D'ailleurs, un manque de crédibilité parsème un peu tout le film, je trouve que les héros arrivent trop rapidement et facilement à se faire à l'idée de tuer trois personnes.
Enfin, j'ai trouvé le dénouement un peu décevant.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 13:44

Mysterious Skin

Contrairement à de nombreuses critiques, j'ai trouvé ce film intéressant. Il traite de sujets plus ou moins durs (pédophilie, prostitution, extra-terrestres ?!) d'une façon saisissante. Même si certaines scènes sont on ne peut plus malsaines, je suis contente de l'avoir vu...
(Très dur de donner son avis sur ce genre de film...)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:14

Un jour: Très beau film, difficile à suivre. La fin est un peu brutale.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:28

Habemus Papam: Très très beau film, très bien joué et réalisé, empli d'humanité. J'ai passé un excellent moment!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 17:17

Polisse: Parfois très dérangeant. Excellent casting!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 19:59

La Guerre des Boutons, c'est agréable de retourver ce genre de film au cinéma. Des gags, en veux-tu en voilà. Un film que j'ai beaucoup apprécié pour ma part Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 2:00

La Guerre des Boutons également. Très sympa et plus subtil que ce que j'imaginais, notamment en ce qui concerne le dénouement. La séquence du départ de Lebrac avec tous les élèves qui dessinent sur le sol autour de lui m'a tiré quelques larmes d'émotion.
Je suis impatient de voir La Nouvelle Guerre des Boutons pour comparer !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:40

En me baladant aujourd'hui à l'espace culturel près de chez moi, je suis tombé sur le dvd du film "PRIEST" qui vient de sortir.
Pour faire simple c'est un film adapté de la BD du même nom, et c'est une histoire de vampires (sujet que j'affectionne particulièrement).
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore visionné, mais si j'en parle ici c'est que, en me rendant sur le site allociné pour en découvrir la bande annonce (qui est particulièrement alléchante), j'ai découvert avec étonnement un petit rapport avec Disney.
En effet il est dit (toujours sur allo ciné) je cite :
"Le film débute par un prologue en animation qui nous décrit l'historique ainsi que les enjeux du conflit entre vampires et humains. Cette séquence graphique a été conçue par Genndy Tartakovsky, le créateur de Star Wars : La Guerre des Clones. Cet animateur a proposé des visuels dessinés à la main et retravaillés sur ordinateur. Il s'est entouré d'une équipe de techniciens dont une bonne partie ont travaillé chez Disney."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 0:30

guistitch a écrit:
Numéro 9: un très bon film Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 904185 l'univers sombre et futuriste est absolument génial, le scénario est très original, j'ai adoré Very Happy Vous n'êtes pas convaincu par ma critique Suspect et si je vous dit que le producteur n'est autre que Tim Burton... Ah là on change d'avis Razz

Non toujours pas convaincue, je l'ai vu et j'ai été assez déçu, certes le concept est original mais à mon avis il n'a pas été assez travailler, bon ça reste sympa à vois mais bon, personnellement je suis restée sur ma faim...


Sinon je suis allée voir La Guerre des Boutons de Yann Samuel, je dois dire que des deux films concernant la guerre des boutons c'était celui là qui me tentait le plus et il a largement rempli sa part du contrat, c'est léger, c'est drôle(et le personnage de Tigibus y est pour beaucoup Smile ), on passe vraiment un bon moment... Seul petit bémol le personnage de Mathilde Seigner aurait gagné a être plus approfondie. Après je dois dire que La Nouvelle Guerre des Boutons, ne me tente pas plus que ça, à voir la bande annonce j'ai plus l'impression que c'est une fourchette de stars mais bon on ne doit pas juger un livre à sa couverture, donc je pense que j'irai le voir pour comparer, même si de toute évidence l'époque est différente.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 18:42

Au moins tu l'as vu Arielle Smile
sinon j'ai vu The Truman show Magnifique, excellent Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 904185 . L'un des meilleurs rôles de Jim Carrey cheers Un film touchant, Truman est terriblement attachant. Un super film Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 425715


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 18:47

Moi aussi j'ai revu le Truman show (en vf, aie !) hier et je partage son avis : ce film est génial, c'est le meilleur rôle de Jim Carrey à mes yeux. C'est drôle car je l'avais vu il y a quelque années et je me souviens que à la fin Christophe m'avait touché, j'étais même triste pour lui, et là j'ai réaliser que il faillit tuer Truman...bref il ne fait plus tout pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:01

Hatchi, magnifique film que j'ai découvert ce week-end et qui m'a blasé pour toute la semaine. Un film très sous-estimé, car il n'y a pas d'action, pas de politique, pas de sujets de société, pas de guerre, juste une histoire incroyable avec un chien, basée sur des faits réels. Comment ne pas pleurer devant ce film, qui est dur et touchant à la fois ? Comment ne pas être ému par ce chien qui a attendu toutes ces années après son maître ne sachant pas ce qui s'était passé... Comment ne pas être touché par l'expression de ce chien, 10 ans après, affaibli mais toujours aussi fidèle et loyal, attendant toujours au même endroit, devant la gare ?
Je n'imaginais pas que ce film allait autant me toucher, je le conseille vraiment à ceux qui ne l'auraient pas encore vu Smile.

I love you Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:04

Star Wars 4
Nickel en blu ray à part les explosions remaniées par Lucas qui font cheap
C'est l'ajout que je trouve le plus regrettable
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 20:28

Very bad trip, un film tellement drôle un bon moment passé à rigoler.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-