AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Fév - 19:03

Aeon Flux, pas un grand film, mais j'adore la SF


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Fév - 20:19

True Grit et 127 heures cet après-midi : deux films absolument magnifiques, spécialement 127 heures. Mais je crois avoir mon quota de membres en moins pour un moment ! ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 20191116Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 20191115Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 20191120Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 20191117Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 20191118Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 20191119Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 20191121
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar - 1:25

Revu en DVD, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers :
Adapter la saga Harry Potter n’était pas une mince affaire. Le premier à se lancer dans l’arène aurait pour tache de rendre visuel un monde imaginaire et dont chaque lecteur avait sa propre idée. Chris Columbus avait donc la lourde responsabilité de poser les bases et de rendre crédible l’Univers d’Harry Potter. Il s’en est sorti brillamment et a réussi à retranscrire à merveille tous les éléments qui font le succès de ce premier livre. Tout se déroule sous les yeux du spectateur comme il a pu se l’imaginer en tant que lecteur. Le résultat est bluffant et terriblement prenant. De plus, le casting est de choix et il n’y aura pu avoir d’autres acteurs pour incarner nos héros préférés. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar - 17:32

Very Bad Trip: j'ai bien ri...


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar - 18:34

The Blind Side avec Sandra Bullock : Une histoire touchante (et vraie) qui m'a beaucoup plu.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 The+Blind+Side+Movie
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 24/04/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar - 13:50

Les petits mouchoirs. J'ai pas super accroché, mais par contre après il laisse une impression étrange lol.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 7:01

Paul: J'étais plié de rire pendant tout le film, l'humopur est certes parfois graveleux mais que c'est bon. Nick Frost et Simon Pegg sont géniaux en geeks. Phillipe Manoeuvre fait la voix de Paul en VF mais s'en tire très bien.
Courez le voir! Very Happy

Une pure affaire: c'est une comédie mais le propos est tellement lourd parfois qu'il plombe l'histoire. François Dammiens est excellent mais sa fibre comique aurait dû être plus exploité dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 7:29

Au cinéma :
Sans identité : un bon thriller qui nous tient jusqu'à la fin !

Chez moi :
Dorian Gray : pas mal, bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 9:57

Pocahontas 2, Un Nouveau Monde Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 15:43

Aujourd'hui au ciné: Black Swan. J'ai adoré!


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Captur10 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 16:02

j'me tate a aller le voir Black Swan



sinon pour ma part le dernier c'est True Grit

et le prochain ça sera Never Let Me Go & Paul


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 7232 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 16:40

Paul et le discoure d'un roi


leroipierre[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 20:08

Sleepy Hollow
Bon film mais je le trouvé pas aussi recherché artistiquement que les autres Burton
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar - 21:52

Le sourire de Mona Lisa.
J'ai adoré...
Julia Roberts est juste sublime (comme toujours), kirsten Dunst une petite garce qu'on apprécie, Maggie Gyllenhaal toujours aussi talentueuse, Ginnifer Goodwin et Julia Stiles vraiment attachantes... J'aime ces actrices, j'aime ce film!

Et toujours fidèle à moi même, j'ai versé ma petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar - 1:10

The Social Network, un gros coup de cœur, je m'attendais pas à un si grand film! Les musiques tuent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar - 1:20

Vu récemment:
_ Never Let Me Go : Mark Romanek adapte Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro. C’est lent, contemplatif et froid. C’est certes très beau, mais tellement de questions restent en suspens. Le réalisateur filme quelque chose sans âme, dépourvu d’implication. Il montre, suggère un peu, mais n’embarque en rien. En plus, le casting semble s’ennuyer autant que le spectateur. C’est juste décevant. (Avis complet)

_ Sans Identité : Jaume Collet-Serra, à qui on doit Esther et La Maison de Cire, revient un thriller assez prenant. Le film est bon, sans être parfait ou un chef d’œuvre ultime. C’est un petit thriller bien rôdé et qui se laisse regarder avec plaisir. Le film prend son sens et sa valeur avec son dénouement final, assez inattendu. De plus, le casting joue bien avec un Liam Neeson convaincant et une Diane Kruger à qui l’action va vraiment bien. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Maoud

Maoud

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 02/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar - 6:05

Lundi je suis allée au ciné voir SEX FRIENDS.
J'ai adoré ! J'aime bien les films pour filles comme ça.

J'hésite à aller voir Rien à Déclarer. Vous me le conseillez au ciné ou plutôt d'attendre qu'il sorte en DVD ?

Je vais rarement au ciné (je trouve le prix des places trop cher), je préfère louer ou acheter les DVD. Mais là j'ai une offre pour nos prochaines places de ciné à 4,50€.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar - 6:42

Maoud a écrit:

J'hésite à aller voir Rien à Déclarer. Vous me le conseillez au ciné ou plutôt d'attendre qu'il sorte en DVD ?

Je vais rarement au ciné (je trouve le prix des places trop cher), je préfère louer ou acheter les DVD. Mais là j'ai une offre pour nos prochaines places de ciné à 4,50€.

Dans 2 ans, tu le verras à la télé en clair. Autant attendre, il ne mérite pas d'être vu au cinéma.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar - 11:21

1001 Pattes Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maoud

Maoud

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 02/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar - 17:25

frantom59 a écrit:
Maoud a écrit:

J'hésite à aller voir Rien à Déclarer. Vous me le conseillez au ciné ou plutôt d'attendre qu'il sorte en DVD ?

Je vais rarement au ciné (je trouve le prix des places trop cher), je préfère louer ou acheter les DVD. Mais là j'ai une offre pour nos prochaines places de ciné à 4,50€.

Dans 2 ans, tu le verras à la télé en clair. Autant attendre, il ne mérite pas d'être vu au cinéma.

Merci pour ton conseil. Je verrai plutôt pour le louer ou alors le voir en clair comme tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar - 18:43

A l'instant, Tarzan Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar - 0:36

Rien à voir avec Disney, le dernier film que j'ai vu est Destination Finale 3.... Pas top-top comme film. Rolling Eyes Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar - 10:15

Justin Bieber: Never Say Never en 3D et voici ce que j'en ai pensé en vidéo.



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar - 11:01

J'adore la vidéo Sora Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 7232
Dernier film que j'ai vu : Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Très déçu, le film aurait pu être très intéressant et finalement c'était plat, peu crédible et même parfois ridicule (et pour le coup la vf n'arrange rien !).
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar - 11:28

Toy Story 2 Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-