AccueilDisney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 VideDisney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jungle Cruise [Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 2:28

Hey hey hey, comme je fais des grandes embardées lyriques et vénères quand Disney ne sort pas ses films au cinéma, et ben du coup quand ils sortent leur dernière bouzasse et que je me donne du mal pour faire ce que je dis, j'y vais quand même.



Donc, critique à chaud.



Et ben c'était vraiment pas ouf. Mais..
Curieusement...
Ça m'a pas mis en colère, ouf.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bmt11


ATTENTION SPOILERS

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bnd10


Déjà, première surprise, le film est pensé pour être vu en 3D. Je suis allé à une séance 2D ne sachant pas du tout que c'était de la 3D, c'est pas marqué sur les affiches que j'ai croisé en rue ici et là.
Mais c'est pas la 3D qui sauvera le film du « naufrage » hahaha, moi aussi je peux devenir skipper sur Jungle Cruise.


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bog12


Allez on commence par là. L'attraction. Je ne l'ai jamais faite mais elle me fait rêver depuis que je connais son existence. J'ai repéré quelques références ici et là (le serpent sur l'arbre au début de la croisière, Trader Sam et son joli chapeau haut de forme, les blagues nulles « backside of the water »... oui bon ça va 10 secondes les clins d'oeil, après ça devient condescendant) mais je ne m'attendais pas à un scénario aussi banal.
Ça faisait un petit moment que Disney n'avait pas adapté une de leur attraction originale. La dernière que je me souvienne c'était « Tommorowland » et il s'agit moins d'une attraction, que d'un concept de land. Et je crains que « Jungle cruise » ne souffre de la comparaison. Je trouve que ce n'est pas aussi réussi que « Pirates des Caraïbes » (qui était une vraie bonne surprise pour moi à l'époque) et « Haunted Mansion » que je savais que ce serai naze (ben oui il y avait Eddie Murphy en tête d'affiche, dur de pas se faire spoiler la qualité de l'étron) mais qui réussissait à être encore plus mauvais que prévu.
« Jungle Cruise » navigue entre ces 2 eaux (pouahaha)
pas assez « traité par dessus la jambe » pour être un mauvais film, mais pas assez d'ambition pour en faire autre chose qu'un « produit » à consommer et oublier (oui j'adore cette métaphore du produit de consommation, je vous la sors à chaque critique. Pour que j'arrête demandez à Disney de me donner tort. Et le tort-tue ).


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5by210


Dur que des budgets aussi puissants ne donne pas envie au producteur d'insuffler de la cinématographie dans tout ça. Pour commencer il aurait fallu trouver un bon réalisateur, et de ce côté là, Jaume Collet-Serra n'avait déjà que des navets à son actif, non mais regardez un peu : La maison de cire, Esther, Sans identité, Non-stop, Instinct de survie, the passenger... Non mais à ce niveau là c'est même plus une carrière c'est un acte de foi.
Il n'y a pas une once de mise en scène dans ce foutoir, le type ne réfléchit jamais à ses plans, à ou poser sa caméra, comment filmer l'action, quoi raconter par l'image. Tout est secoué, monté à la vite, jamais cadré avec un sens du paysage (pour un film d'aventure, excusez le GPS). Bref, Disney sans est lavé les mains de faire un grand film d'aventure, ce qui au vue de l'affiche, semblait pourtant être l'ambition.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bym10
"- eh Emily, regarde ce que je viens de trouver au sol. C'est quoi à ton avis ?
- Hahahah quel rigolo celui là. C'est la caméra.
- La camé-quoi ?
- Allez lol, arrête de faire le con, tu sais ce que sais bien sûr.
- ???
- Tu sais ce que sais BIEN SÛR ??????"


Oui ça pique tout à 60 ans de films époustouflant passés par ce genre là «African Queen » (qu'ils n'ont pas vu, c'est sûr), « les aventuriers de l'arche perdu », « la momie », « Atlantide l'empire perdu », « Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl » (pour ne citer qu'eux) mais ça n'arrive jamais à les égaler, emmener le genre plus loin/le renouveler,et logiquement n'arrive pas à surprendre du coup. Le scénario avec cette expédition pour un artéfact magique, la malédiction, du outcast que personne ne veut suivre mais s'avère être un grand aventurier... c'est du recuit et dans un chaud bien trop fort. Bref, on est pas perdu puisque on est sur les même rails que pour rentrer à la maison mais on s'ennuie poliment en regardant à travers le hublot.
Ils étaient 7 pour écrire tout ça quand même. Là je comprends pas.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bng11
J'attends cette "Director's CUT" avec grande impatience. Et je rigole même pas.


Les personnages / interprètes:
pour les perso, même réflexion que le scénario. C'est pas désagréable mais aussi plat qu'une carte maritime.
Les acteurs. Mmmmmm. Ben ils sont tous sympathiques. Et du coup... ils sont vraiment très sympathiques.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bn210
"- Oh Dwayne, embrasse moi mon amour.
- euh Mlle Blunt, vous parlez à la doublure carton de Dwayne Johnson !
- oups pardon, j'ai cru que c'était le vrai dis donc. Ceci dit, je vois pas la différence entre les deux"


Voilà quoi, Dwayne Johnson, c'est pas un acteur, c'est un catcheur. Donc lui demander de jouer une émotion c'est comme lui demander de soustraire 49 à 102, mais ce mec est AWESOME ! So cool et ce sourire bordel (avec toutes ces dents là).
Il n'a même pas de personnage écrit, c'est juste lui qui fait l'attraction à Anaheim et qui s'éclate comme un gosse. On valide.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5byz10``
"-Hé Dwayne, ça fait combien la racine carré de 4 ?
- ?????????"


Emily Blunt, d'ordinaire je m'en cogne un peu. Je ne l'ai jamais trouvé particulièrement émouvante ou douée dans son travail, mais encore une fois, jamais mauvaise, et elle aussi se tape un charisme qui atteint bien les 114% donc on va pas se refuser un petit biscuit au beurre avec notre eau chaude parfumée aux herbes.
Son personnage est rafraichissant. J'aime qu'elle soit aventureuse et même l'action dans la quasi totalité des scènes, vive et intelligente, sûre de son caractère et avec des valeurs. La petite scène où il souhaite l'embrasser pour qu'elle respire sous l'eau et qu'elle le repousse m'a beaucoup plu, et oui le consentement c'est sexy. On valide aussi.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bnm10
La réaction de Disney quand Emily a dit qu'elle réfléchissait à suivre la route de Scarlett Johansson. "Envoyer les fléchettes au curare !"


J'adore Jesse Plemons, là il cabotine tranquillement en jouant l'accent allemend (ah oui au fait, le cliché du méchant allemand. Trop le plaisir de retrouver ça, je pensais que c'était passé de mode depuis 1989, petite originalité, il est pas Nazi, et oui Disney et l'acuité historique ça rigole pas).

Paul Giamatti, pour les quelques scènes où il est là, c'est le bonheur « je veux bien des paillettes en chocolats et de la chantilly sur mon Giamatti SVP). On valide.

Edgar Ramirez, charismatique aussi.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bng10

Jack Whitehall je connaissais pas du tout, il est comme les autres, très cool, RAS.
Le traitement de son personnage est sujet à des débats de cour de CP à ce que j'ai vu. Alors oui il est clairement homosexuel, oui il le dit pas clairement (on est chez Disney après tout, mais bon les mecs, on est en 1916, c'est déjà compliqué pour beaucoup de le dire haut et fort en 2021, alors à l'époque t'imagine), bon perso si je devais rechigné sur des broutilles, je dirais qu'ils l'ont fait éfféminé, coquet, précieuse, bref une jolie caricature de « tafiole » comme disent les conn*rds, ce qui est un peu facile et cliché et que, si le film dénonce le sexisme avec la scène de la blague mysogine de Dwayne contrée avec autorité par Emily, on a droit à un festival d'humour graveleux autour de l'homosexualité de Jack à coups de « tu veux mordre dans mon baton Dwayne ? », « Tu veux que je passe par derrière », « holala je vois très bien ce que tu veux dire, NON » humour qui a fait exploser de rire les gros beaufs de la séance. Moi je trouve ça un tantinet homophobe mais bon c'est ma sensiblerie à moi, c'est mon affaire.
Et puis le débat de la communauté LGBT « Il faut que les personnages LGBT soient joués par des acteurs LGBT » je trouve le propos tellement stupide que je vais pas m'attarder dessus. On appelle ça un « interprête », va checker la définition du mot avant de te plaindre petit civil arc en ciel. Où alors plein toi que Brad Pitt joue des personnages hétéros pour changer.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bnw10
"-Emily ! On a dit que c'était moi le personnage féminin de ce film. Toi tu portes des pantalons for the God sake !!!"


Pour ce qui est des décors, là ça pêche en revanche. Comme souligné par d'autres membres les effets spéciaux sont hideux au possible dans la majorité des plans. On voit bien qu'il n'ont jamais posé ce foutu bateau sur le moindre cm carré d'eau et c'est un vrai problème (fond vert épouvantable, alors que la jungle est déjà un fond vert en soit, il fallait partir sur place enfin). En gros, dès que la caméra bouge, c'est grillé et flou, et comme la caméra et fixé sur un sachet de billes, sur un bateau, ben accroche pour la fixé droite. Le scène qui sur-nage sont les intérieurs. Tout le travail de costumes et d'accessoires, de lumière et de construction est très très beau.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bzw10

Les univers en CGI sont fake à mort, la lumière/photo du film n'arrange rien, elle est complètement plate et sans ambiance aucune. Flavio Martínez Labiano ça c'est ta faute (mais il a bossé sur presque tous les films du réal donc on devrait pas s'étonner). Quand on pense à la photo d'un film comme « The Lost city of Z » (même décor, même contexte » qui est sublime, il y avait moyen d'engager qql'un qui s'y connaisse autant.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5byt10


Les conquistadors c'est le même soucis (on est au moins 10/15 ans après les prouesses du capitaine pieuvre de POTC 2, comment est-ce possible de régresser à ce point), le seul plan où je me suis dit « à ouais, c'est beau comme effets, les détails sont ouf » c'est quand la caméra les a cadré en plan fixe et poitrine pendant 30 secondes. Comme quoi, se poser, ça a du bond.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bzj10


ET quand aux créatures en CGI... Youhou kitty kitty.
Je vais faire avec le léopard comme pour Jar Jar Binks dans « Star Wars, la menace fanntôme » = prétendre qu'il n'a jamais existé.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bog11
Viens minou, minou, minou. Boudiou qu'il est moche !


J'ai envie de finir sur la musique. Peut on mettre James Newton Howard à la retraite ?
Ou au moins lui retirer le calumet de la paix de la bouche pendant ses cessions d'écriture SVP.
Et oui c'est difficile d'être John Williams, c'est pour ça qu'il en existe un seul de vrai. Et quid de la musique hard rock à fond les ballons sur la scène du massacre des autochtones ??? Je m'en suis pas encore remis.

Bon pour résumé. C'est toujours pas du grand divertissement. À quand le renouveau Disney sur ces production LIVE, du temps des « POTC », « Tommorowland », « john Carter of Mars » etc...
Mais franchement c'est pas le fond de la rivière non plus.
Ça fait plaisir de pas voir une énième suite ou remake.
Je pense que les enfants particulièrement d'une dizaine et moins passeront un très agréable moment.
Boudez pas vôtre plaisir.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bmw11
Le public cinéphile devant le catalogue des prochaines productions LIVE Disney de ces 23 prochaines années.


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mv5bzt10




Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Dash et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 5:23

Vu également, c'est gentillet je suis un peu resté sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 7:48

Merci balthazar pour ce bon moment de lecture.
Juste une question, pourquoi la musique "Nothing else matters" deux fois dans le film (et déjà pourquoi sa présence tout court?) ? Quelqu'un a une idée ? Un lien avec l'attraction (j'en doute) ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 10:26

Fgth a écrit:
Merci balthazar pour ce bon moment de lecture.
Juste une question, pourquoi la musique "Nothing else matters" deux fois dans le film (et déjà pourquoi sa présence tout court?) ? Quelqu'un a une idée ? Un lien avec l'attraction (j'en doute) ?

Voici ce qui est écrit sur Wikipédia:

Le 23 janvier 2019, il est annoncé que James Newton Howard a été embauché pour créer la partition musicale du film. Le 4 août 2020, le batteur de Metallica Lars Ulrich révèle que le groupe et Howard avaient travaillé sur une version instrumentale de la chanson Nothing Else Matters pour le film. Selon Ulrich, le groupe a rejoint le film après que le président de Walt Disney Pictures et fan de Metallica Sean Bailey, qui a toujours cherché le bon match là où il y avait un moyen pour Metallica de contribuer à un projet Disney, a estimé que Jungle Cruise était « la bonne personne » pour que le groupe et Disney collaborent.


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 14:23

ok, merci pour cette info. Je trouve la partition pour PoTC tellement meilleure que celle de Jungle Cruise. Mais bon, n'est pas Hans Zimmer qui veut Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

MD35 et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 1:04

Avis sans spoil :

Jungle cruise, j'ai regardé ce fameux film en hommage à une attraction.

Le film me fait penser à une aventure indiana jones dans la jungle avec une malédiction du genre Pirates des caraïbes.

Au début, je me suis retrouvée avec 4 personnages hommes agaçants et une femme avec son petit caractère.

Mais finalement les personnages sont attachants.

L'humour est naze mais j'aime les jeux de mots foireux du personnage principal.

Au final j'ai apprécié voir ce film mais sans en être fan pour autant.


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 19:32

Ce film ne fait que pomper plusieurs films d'aventures sans avoir de personnalité.
Une réalisation et une photographie jolie mais sauves pas la pauvreté du film, avec The Rock qui joue comme une patate (et pourtant j'adore The Rock), Jesse Plémons cabotine, heureusement Émilie Blunt est correct.
Sans compté l'humour sans être drôle trop présents, sans comptés sur les clichés pourris.
De plus c'est ultra prévisible.
Bref c'est plus que moyen, à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 10:42

Long podcast (en anglais uniquement) de Go Creative Show avec Flavio Labiano, directeur de la photographie sur Jungle Cruise :




Introduction (00:00)
Travailler avec des acteurs célèbres (A-list) (01:04)
Pourquoi les scènes de bateau étaient si difficiles (03:29)
Importance de la couleur dans la cinématographie (07:02)
Pourquoi l'attraction Jungle Cruise n'a pas été une grande inspiration (11:06)
L'inspiration des films des années 1970 (13:47)
Le rôle de la 2e unité de cinématographie (16:08)
Déconstruire la scène du "coming out" (19:02)
Défis des prises de vue dans un réservoir d'eau (22:57)
Création des scènes de caméra vintage (34:11)
Comment créer des séquences d'action captivantes (35:57)
Prise de vue avec les objectifs Alexa Mini et Panavision (40:52)
Le début de la carrière cinématographique de Flavio (44:10)
Le manque de passion chez certains cinéastes (49:14)


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 18:55

Autres interviews promotionnelles avec les acteurs :










Dans un registre bien moins sérieux :






Auto-promo de Dwayne Johnson pour sa Teremana Tequila (on rappelle que l'alcool est à consommer avec modération) :



Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 10:18

Je ne parviens pas à décider si j'ai apprécié ce film ou non.

En premier lieu, au rang de ce que je n'ai pas aimé, ce sont les sujets récurrents des gros studios américains depuis une vingtaine d'années : l'utilisation d'effets numériques laids, laids, laids à tort et à travers d'un côté (que c'est rédhibitoire...), et le fait d'accoler des problématiques contemporaines à des histoires qui se passent dans un autre temps (voire un temps imaginaire), de l'autre : on veut bien jouer des clichés mais il ne faut pas qu'ils soient discriminatoires -ou supposément discriminatoires... Donc tout cela reste très sage, faussement audacieux mais tristement convenu. Oh, en parlant des plaies contemporaines, tous ces acteurs hollywoodiens qui jouent des aventuriers mais qui arborent des fausses dents, quelle horreur ! Mais quelle horreur ! Je suis hypnotisé par les fausses dents des uns et des autres, allumez la télé, n'importe quel présentateur, chroniqueur ou ce que vous voulez, quel que soit l'âge a des fausses dents. Un métier d'avenir : prothésiste dentaire du showbiz !
Bref.
Ensuite, il y a aussi ce qui est l'autre plaie des films américains : les scénarios qui sont écrits, réécrits et passent de main en main, de pools d'auteurs en pools d'auteurs et parfois des années durant avant d'arriver au tournage. À l'arrivée, des films bancals dans leur rythme, et souvent des intrigues tirées par les cheveux. C'est évidemment le cas ici où après un début parfaitement lisible, il faut tenir bon pour raccrocher les wagons.
Et puis bien entendu, il y a la déception de réaliser au bout d'une heure et quelques de films que le canevas du film est carrément repris du premier volet de la saga Pirates des Caraïbes...jusqu'au twist, qui fait de l'un des héros lui-même un personnage frappé par la malédiction ! Quelle drôle de facilité. À l'arrivée, on a l'impression de manger le même plat mais présenté différemment.
J'ajoute que j'ai lu beaucoup de comparaisons avec Indiana Jones, parallèles que je trouve largement usurpés, tant il y a une dimension ludique dans cette saga, avec des intrigues parfois à tiroirs et toujours des trouvailles scénaristiques et/ou visuelles épatantes. Non, non rien ne me semble plus éloigné de ce style de films que Jungle Cruise et son scénario qui réussit l'exploit d'être à la fois bêtement linéaire et affreusement tordu !

Mais, malgré tout, hé bien c'est la force d'un divertissement Disney, on lance le film et on est captivés pendant 2h (un poil trop long d'ailleurs. Pour un bon film d'aventures, il y a trois conditions : le rythme, le rythme et le rythme !!!). Les personnages ont le mérite d'être identifiables immédiatement, le schéma de l'histoire reste parfaitement traditionnel : exposition de la problématique / péripéties / retournement de situation / résolution.
Est-ce que ça fait un bon film ? Clairement pas, et je ne pense pas que je me piquerais de le revoir un jour, ni n'ai envie particulièrement de le voir décliné en saga.
J'ai eu la curiosité de voir le film car j'ai visité l'attraction à Tokyo Disneyland et en garde un bon souvenir, donc je pense que j'avais envie d'aimer le film. Vous voyez le genre ? L'amour qu'on peut avoir de l'amour de quelque chose. Mais en réalité...pas une déception, non. Mais juste rien.
Or, un film qui n'agite rien est un film pour rien, comme dirait l'autre !

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 15:44

Pooh a écrit:
Je ne parviens pas à décider si j'ai apprécié ce film ou non.

En premier lieu, au rang de ce que je n'ai pas aimé, ce sont les sujets récurrents des gros studios américains depuis une vingtaine d'années : l'utilisation d'effets numériques laids, laids, laids à tort et à travers d'un côté (que c'est rédhibitoire...), et le fait d'accoler des problématiques contemporaines à des histoires qui se passent dans un autre temps (voire un temps imaginaire), de l'autre : on veut bien jouer des clichés mais il ne faut pas qu'ils soient discriminatoires -ou supposément discriminatoires... Donc tout cela reste très sage, faussement audacieux mais tristement convenu. Oh, en parlant des plaies contemporaines, tous ces acteurs hollywoodiens qui jouent des aventuriers mais qui arborent des fausses dents, quelle horreur ! Mais quelle horreur ! Je suis hypnotisé par les fausses dents des uns et des autres, allumez la télé, n'importe quel présentateur, chroniqueur ou ce que vous voulez, quel que soit l'âge a des fausses dents. Un métier d'avenir : prothésiste dentaire du showbiz !
!

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 22:04

Je suis également entre deux eaux. C'est pas désagréable et on s'amuse beaucoup mais ça n'a juste aucune saveur. En fait, on dirait un film fait par des gens qui veulent absolument reproduire Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl sans jamais avoir compris pourquoi ce film était génial. Ce n'est jamais grandiose, intense, effrayant... on n'a jamais le loisir de se poser devant un vrai beau paysage réel (y'en a-t-il finalement un seul ?) et ça enchaîne tellement de blagues que forcément, même si les 3/4 sont nazes, il en reste suffisamment pour qu'on rit un peu de temps en temps.

J'ai vraiment trouvé la scène du coming out très intéressante ; le fait que les mots ne sont pas dits texto m'a semblé cohérent avec l'époque du film et j'ai aussi trouvé bien vu que cette information justifie en réalité énormément de choses : c'est même la raison d'être du personnage dans cette aventure, on ne peut pas donc s'en passer. Ça n'empêchera pas les Chinois de faire semblant de ne pas avoir compris, bien sûr, et on se demande quand Disney va enfin dire "oh et puis merde" et réellement y aller à fond avec un perso incensurable dans les pays homophobes (encore qu'ils ont réussi à sortir Bohemian Rhapsody en enlevant toute allusion LGBT alors je ne réponds plus de rien...).

En somme, c'est un bon blockbuster estival mais ça ne restera pas plus dans les annales qu'un Benjamin Gates.


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Hercule et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:52

La Fnac annonce les supports physiques pour le 3 décembre Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:42

Dash a écrit:

J'ai vraiment trouvé la scène du coming out très intéressante ; le fait que les mots ne sont pas dits texto m'a semblé cohérent avec l'époque du film et j'ai aussi trouvé bien vu que cette information justifie en réalité énormément de choses : c'est même la raison d'être du personnage dans cette aventure, on ne peut pas donc s'en passer.

C'est peut-être cohérent avec l'époque, mais avec toute la promo qui a été faite sur cette scène, je trouve que c'est assez décevant tant son discours veut à la fois tout et ne rien dire et que ce n'est pas explicite. Les propos du personnage sont tellement vagues
spoiler:
que Jack Whitehall lui-même ne savait pas que son personnage était homosexuel avant la fin de la production !

Il y a des critiques qui ont assimilé cette scène au Code Hays tellement il y a de la retenue dans cette révélation trop implicite
spoiler:

Le fait qu'en plus il s'agisse d'un personnage secondaire défini essentiellement par son statut de gros peureux avec un côté précieux fait que je n'adhère pas à cette représentation.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 10:32

Aux Etats-Unis, Jungle Cruise sortira en format digital le 31 août et en 4K Ultra HD, Blu-ray et DVD le 16 novembre. En France, la sortie en 4K Ultra HD et Blu-ray est pour l'instant annoncée pour le 3 décembre 2021.



Citation :
Take a riveting ride through the Amazon when Disney’s Jungle Cruise docks early on Digital August 31 and 4K Ultra HD, Blu-ray and DVD November 16.

Experience the adventure in a new way with expedition mode! Plus 11 Deleted Scenes, Bloopers and More…

• Jungle Cruise Expedition Mode – climb aboard a ramshackle tramp steamer (or your own couch) to learn fun facts, discover Easter eggs and catch some pop-up trivia throughout the movie.

• It’s A Jungle Out There: Making Jungle Cruise – director Jaume Collet-Serra, the cast and crew discuss the importance of the film's elements, from casting to make-up to the use of an ancient indigenous language, in creating the world that honors one of Disneyland's most beloved rides.

• Dwayne and Emily: Undoubtedly Funny – go on-set with the two stars, whose new-found friendship helped them project a natural onscreen chemistry. Although their characters challenge each other throughout the film, the actors make each other laugh.

• Creating the Amazon – explore the cinematic artistry involved in creating the world of Jungle Cruise, including how Frank's boat coursed "dangerous" water in a tank in Atlanta, how a town was built in Kauai, and how a ferocious jaguar came to life, among other amazing effects.

• Once A Skip, Always A Skip – join a panel of "skippers" at the Disneyland Resort as they reminisce about the rewards, challenges and surprises they’ve experienced while helming the world-famous Jungle Cruise attraction, and hear their advice to aspiring skippers everywhere!

• Outtakes – step behind the scenes of the production to catch the cast in a series of flubs, falls, foibles -- and a whole lot of laughter.

• Deleted Scenes:
- MacGregor Drives The Boat
- MacGregor Water Skis
- Joachim And Nilo On The Dock
- Frank Talks To Proxima & Lily's Nightmares
- Sub Gets Stuck
- Proxima Surprises MacGregor
- Frank Gets The Cold Shoulder
- Trader Sam And Lily Walk In The Jungle
- MacGregor And Trader Sam Say Goodbye
- Frank Makes Tea For Lily
- The Backside Of Water.



Le film sera également disponible sur les Disney+ (hors France) sans frais supplémentaire à partir du 12 novembre 2021.


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 23:28

Vidéo autour de certains des effets spéciaux réalisés par DNEG :



postmagazine.com a écrit:
VFX: Dneg creates Tree of Life for Jungle Cruise

LONDON — Visual effects & animation studio Dneg (www.dneg.com) completed extensive and intricate VFX for Disney’s new feature film Jungle Cruise, starring Dwayne Johnson and Emily Blunt. Led by VFX supervisor Christopher Downs, the studio’s work encompassed large parts of the third act, totaling 385 shots. The company’s artists in Montréal, Vancouver and Mumbai all contributed to the project.

Downs and his team were responsible for the complex build-out of the massive Tree of Life and the cavern and moon roof that surrounded it. The Tree of Life also served as a focal point for the rendered city and the temple complex, as it comes to life and then dies off throughout the film’s climax.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 JCDneg2

The tree is highly sought after, as it is believed that its petals have healing power that could change the face of medicine. Philanthropist Dr. Lily Houghton (Emily Blunt) goes in search of the tree, with supported on her adventure down the Amazon by skipper Captain Frank Wolff (Dwayne Johnson).

Dneg’s VFX highlights included the important plot point of the continual draining of the river, which previously filled the cavern. This meant the water simulations had to interact with the cavern’s geometry. Hero simulations were also needed for the close-to-camera interaction with the tree branches.

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 JCDnegBA

“I’m extremely pleased with the outcome of the work we’ve developed for Jungle Cruise,” says Downs. “It is always refreshing to tackle a new project that requires us to think outside of the box and push the boundaries of creative VFX.

“Given the dynamic nature of the final act, with action taking place in and around the Tree of Life asset, one of our challenges in Jungle Cruise was ensuring that the components were built so that a camera could be placed anywhere within the cavern and the visuals would still look compelling. This required an enormous amount of computing power and artwork, and the team did a brilliant job at developing techniques to only capture the geometry and elements necessary for the shots to come to life.”


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Boris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 17:15

Les visuels des éditions physiques sont disponibles. Il y a de plus en plus de logos, jpp  Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 1f605

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 81nnwr10Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 91zrcx10

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 12:08

Sur ses réseaux sociaux, Dwayne Johnson annonce que de grandes nouvelles autour de Jungle Cruise seront faites la semaine prochaine.


therock a écrit:
It never ends with us… and she got me good with that f*cking snake 🐍 🤣😂

The roasting.
The fun.
The belly laughs.

THANK YOU guys for discovering and loving our movie and already making JUNGLE CRUISE the biggest family blockbuster of 2021.

em & dj 🥃
and our entire #junglecruise family 🚢

ps ~ we have some big jungle cruise news coming next week….!!! 👏🏾👏🏾🥂


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 18:49

Le développement d'une suite vient d'être annoncé par The Hollywood Reporter.
Avec bien sûr Blunt et Johnson de retour dans leurs rôles.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 18:57

Et ben, ça traîne pas, ça sent la franchise de remplacement de POTC


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 21:47

Qu'il y'ait une suite de mise en chantier si rapidement ne me surprend absolument pas, tout comme c'est également le cas pour Cruella qui est l'autre gros succès attendu ou pas de Disney récemment.

Je ne pense pas à une "franchise" Jungle Cruise comme Pirates des Caraibes avec plusieurs films, mais après avoir adoré le film je fais partie des personnes hypées pour retrouver les personnages dans de nouvelles aventures, tout comme pour Cruella d'ailleurs aussi ! :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 20:16

Jungle Cruise est désormais disponible en format digital (avec bonus inclus) aux US :



Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 12:20

C’est quand même honteux qu’on ne l’est pas sur la plateforme genre 3 mois après..
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 12:58

Le visuel de l'édition steelbook Fnac (disponible à partir du 3 décembre 2021) a été dévoilé :

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Jungle11 Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Big_ju10


Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Boris et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise [Disney - 2021] Disney - Jungle Cruise [Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 15:23

Au moins, c’est officiel..Jungle Cruise 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle Cruise [Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Jungle Cruise 2 [Disney - 202?]
» Projet:Miami, Disney Cruise Line, 50 ans de WDW en 2021
» Jungle Cruise à Paris ?
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-