AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 10:13

Avant:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 P1070903l

Après:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 P1080035p


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 10:47

Christof77 a écrit:
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi rien n'a été fait !

TSPL.

Sur certaines photos, on voit que beaucoup de choses ont été entreposées sur la route, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 12:54

Qu'appel tu "beaucoup de choses" ? Parce que j'ai fait l'attraction juste avant sa fermeture il y a quelque temps, et hier a l'ouverture, a part le circuit il n'y avait AUCUNE différence.
Et un truc qui m'a quand même assé dérangé c'est que les ecrans dans les trams n'on même pas étés nétoyés, il y avait des moucherons collés dessus et plein de traces de calcaire ! Un petit coup de nettoyage aurait fait du bien quand même, 3 mois faut pas déconner !
En plus pas mal d'effets de catastrophe canyon ne fonctionnais pas, pas d'etincelles, pas de tremblement de terre et d'autre petits details....
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 19:23

Vous êtes vraiment sur qu'il y a eu une réhab de STT ? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Icon_tongue Vu ce qu'on lit on dirait vraiment pas Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Icon_eek


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 21:42

Y'a un terrain de foot qui est en train d'être paint au Disney Village :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 94324437

( la photo date de plusieurs jours, les "travaux" ont avancés depuis )
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 22:42

je suppose que c'est pour la coupe du monde... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 23:00

Vous voulez dire qu'ils vont enlever la terrasse du sport's bar, ou c'est juste un changement du decor au sol?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Main2

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:14

Pfffff...
Est-ce qu'ils y ont fait un terrain de rugby en 2007? Et est-ce qu'ils en feront un l'année prochaine...?

Ok, je sais, débat qui n'a pas lieu d'être ici! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 477573 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 224944
Je m'excuse...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 16:46

filcaron a écrit:
Vous voulez dire qu'ils vont enlever la terrasse du sport's bar, ou c'est juste un changement du decor au sol?

J'en sait rien du tout, mais je m'attend au pire.

Le terrain commence à prendre forme, photo d'aujourd'hui :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Footvq
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 0:59

Je penche pour un décor pour le sol !

Pour y avoir été tout à l'heure donc lundi à 20h10n la première partie du terrain qui était peinte était recouverte par les nombreuses tables ! La deuxième partie quand à elle était vide.

Niveau rehab, au niveau de Dumbon les toits de la file d'attente on été replacé. Et placé devant Peter Pan, on avait une bonne vue sur les ouvriers en train de travailler.

Pour la facade de l'auberge de Cendrillon les palissades étaient toujours en place. un ouvrier faisait des retouches mais elle semblait en très grande partie refaite (je parle de la facade face au Carrousel. Ca brillait vraiment beaucoup ! Très agréable !

A noter à la sortie que le tapis roulant de droite menant du parc aux parking et s'arrêtant juste à côté des toilettes était arrêté. Et des travaux au niveau du sol était entamé ! Bon ça c'est à confirmier vu que je n'ai pas très bien regardé.

Ah oui et sinon encore un petit peintre qui s'occupait des grilles entourant le petit lac au pied de Disneyland Hotel sur la droite.

Bref ça repeint pas mal !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 9:21

Le bassin de Discoveryland a été nettoyé:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 P1080163


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:07

Mouetto a écrit:
Le bassin de Discoveryland a été nettoyé:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 P1080163

Encore une bonne nouvelle, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:47

ca donne presque envie de se baigner ... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Icon_biggrin
j'admire vraiment le travail fait sur le resort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:49

Avant ils m'étaient pas un colorant ou je ne sais quoi dans l'eau pour qu'elle fasse lagon, sans qu'on puisse voir le fond ?

Depuis quelques années, ils le nettoient régulièrement (tous les ans si je ne m'abuse) et ça fait piscine. On voit que le Nautilus est pas un vrai sous-marin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:10

Le bassin de Moteurs...Action Stunt Show Spectacular a été nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 20:12

Sinon au DV la terrasse thématisée en terrain de foot est finie :

Une scène et deux buts ont été ajoutés.

Les trucs des drapeaux étaient en construction depuis plusieurs jours en Backstages devant l'atelier de menuiserie près des écuries, je me demandait à quoi ça allait servir ...

La salle Cirsa juste derrière est complètement transformée, plus aucune machine Cirsa, mais des écrans de télé pour voir le match.

Des écrans aussi au Sports Bars, et au King Ludwig's Castle, où il y a carrément de la fausse pelouse au sol.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Foote
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 0:29

peter49 a écrit:
Mouetto a écrit:
Le bassin de Discoveryland a été nettoyé:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 P1080163

Encore une bonne nouvelle, ça fait plaisir !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 795199
J'espere que celui de Frontiere sera comme celui ci aussi beau un jour
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:03

Poursuite de la réhab de l'Auberge de Cendrillon:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 P1080349


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:47

Peinture Fraiche



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 DLP14juni2010%20030

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 DLP14juni2010%20003


source : PixieDust
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 10:46

Hello, petite question,
A partire de quand aurions nous une petit idée des dates des réhabs pour début octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 18:27

De grosses rebab prévus début 2011 qui vont durer plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:55

Le chateau par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:09

Savez-vous si pendant la période estivale le Chaparral Theater va être utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 14:31

féetati a écrit:
Hello, petite question,
A partire de quand aurions nous une petit idée des dates des réhabs pour début octobre?

Si quelqu'un à la réponse, je pose également la question pour le mois de Septembre^^ (et les horaires d'ouvertures des parcs par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 16 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:19

Dinah a écrit:
féetati a écrit:
Hello, petite question,
A partire de quand aurions nous une petit idée des dates des réhabs pour début octobre?

Si quelqu'un à la réponse, je pose également la question pour le mois de Septembre^^ (et les horaires d'ouvertures des parcs par la même occasion).

Il y a blanche neige du 30/08 au 01/10; phantom du 30/08 au 24/09 (sujet a modification); Rock le 16/09

Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-