AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 16:43

Mr.Freddy a écrit:

La question, c'est 40 minutes réelles ? J'ai vraiment constaté à maintes reprises (pas toujours, n'exagérons pas), de quelle façon WDW gonfle artificiellement ses temps d'attente à certaines attractions comme pour justifier le FP. C'était le cas à Nemo (20 minutes inscrit tout l'après-midi... et on entrait directement dedans avec 0 minutes, authentique !),

faut voir aussi comment tu comptes le temps d'attente
est-ce que tu le compte à partir du moment ou tu t'arretes derriere quelqu'un, ou est-ce que tu le comptes à partir du moment ou tu vois le panneau du temps d'attente à l'entrée

parce que Star Tours et Nemo sont des attractions ou il faut du temps pour parcourir la file d'attente, meme si elle est vide
pour un peu qu'a nemo ils n'ouvrent pas les cordes, tu fais un sacré labyrinthe, alors bien sur on trace, mais pour des gens qui ne marchent pas vite, ca fait deja une bonne petite trotte, pas 20 min bien sur Langue mais tu peut pas dire 0 minutes alors que t'as deja mis plusieurs minutes entre l'entrée et le moment ou t'es monté dans le vehicule (et maintenant pense au guest lambda qui marche lentement)

sur ST2 la file d'attente interieure est longue (quand il n'y a pas de file exterieure), il y a rampes qui montent et tu es retenu parfois un bon moment derriere la jonction FP+/SB
ensuite tu arrives devant le simulateur ou tu as bien 5 minutes avant de monter dans le speeder

perso j'ai toujours consideré que 20 minutes à Star Tours, c'etait 0 wait. Car c'est grosso modo à 5 minutes pres, le temps realiste qui sera necessaire pour parcourir la file, le preshow, le boarding, jusqu'au "decollage" effectif.

maintenant la question est de savoir ce qu'on appele "attente".
l'attente, c'est entre le moment ou tu entre dans la file, et le moment ou le ride demarre.
meme si c'est walk on, tu auras toujours un delai entre l'entrée et le moment ou ca demarre. D'ailleurs meme quand il n'y a personne, il me semble qu'on est à 5 minutes posted.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:26

Mr.Freddy a écrit:
La question, c'est 40 minutes réelles ?

Je pense, du moins c'était un ordre de grandeur qui est certainement juste, quand tu prends la file FP dans cette attraction, tu as une idée assez claire du monde qui attend dans la file stand by puisque c'est le même tracé que celui de la file FP, et la file était en effet blindée de monde. C'est tout aussi visible pour Great Movie Ride et SpaceShip Earth où là je n'avais jamais vu une telle file à l'extérieur de l'attraction, même la file FP partait de l'extérieur.

Après il y a sûrement des erreurs, mais une chose est sûre, et c'est aussi là l'objet de mon propos, c'est qu'en l'espace d'une année avec l'arrivée du FP+, les temps d'attente à certaines attractions ont énormément augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 23:33

Citation :
perso j'ai toujours consideré que 20 minutes à Star Tours, c'etait 0 wait.
Pour moi, zéro wait à ST, c'est 5 minutes réelles telles qu'on a les a vécues : 2 minutes pour parcourir la file intérieure (en dépassant les malheureux détenteurs de FP + qui se retrouvaient à deux reprises stoppés avec une mini file pour scanner leur MB MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 53119 ) et puis, arrivé à la fin de la file, on nous envoyait direct vers un simulateur dont la porte ouvrait 3 minutes après. J'exagère pas. Le film de présentation était généralement déjà commencé.
Et pourtant, en sortant, toujours indiqué 20 minutes. C'est un peu grotesque. Je ne dis pas qu'il faut mettre 0 minutes ni 5 minutes, mais bon, 10 minutes serait plus juste.
Idem comme Polo 85 avec la petite sirène qui était en walk on en soirée mais avec indiqué 30 minutes ! Je sais que la file est longue à parcourir, mais bon, mettre 10 minutes était plus juste (et je rassure pour ceux qui pensent que la petite sirène est un flop : non, en pleine journée, j'ai vu la file intérieure complète, mais cela dit, avec pas plus de 20 minutes réelles. Eh oui, quand on a un omnimover ride qui fonctionne sans s'arrêter toutes les 2 minutes comme à DLP, ces attractions sont de véritables crowd eaters !)

Mais bon, ça nous éloigne du débat sur les FP+ et leur inutilité réelle sur bien des attractions (inutilité de les reciter) ou alors leur utilité artificielle sur d'autres car leur arrivée à augmenté les temps d'attente de ces rides. Je pense à POTC, qui était souvent à 50 minutes - visiblement bien réelles vu que la file sortait complètement du bâtiment - ce que je n'avais jamais vu jusqu'ici. Résultat, on n'a fait que deux fois POTC sur 3 jours au MK. Il faut dire aussi que lorsqu'il n'y avait pas près d'une heure de file, l'attraction était en panne. Au moins 2 à 3 fois par jour. De façon globale, j'ai été halluciné par le nombre de pannes, surtout a MK et aux DHS. Lors de la soirée Halloween, il y avait en même temps POTC (près de 4 h !), Space Mountain et Splash Mountain (qui n'a jamais rouvert de la soirée) en 101. ça me fait désormais relativiser les pannes à DLP. Mais bon, je pars là vraiment en HS... MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 44340 )
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:13

Bien je parts demain pour tester ce nouveau système , j'ai mis tous mes FP plus en soirée , bonne ou mauvaise idée , je vous dirai à mon retour , je regarde souvent les temps d'attente en matinée et ils sont souvent semblable à ceux que j'ai toujours vu peu de monde jusqu'a 12h sauf les gros trucs donc pas d'interet pour moi de prendre FP plus et comme le soir je ne faisais jamais de gros ride j'ai pris des FP on verra au final ce que cela donne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 10:12

Le Magic Band est valable combien de temps ??

J'en ai eu un en Novembre 2013 et j'ai réservé un séjour pour Septembre 2015. Quand je vais sur le site de My Disney Experience, dans la rurbrique Magic Band, je retouve la couleur de mon Magic Band + une sorte de référence en dessous. Celà veut t'il dire que je dois le ramener et que tout sera mis dessus ou bien en redonnerons t'il un lors du Check In ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 12:54

Normalement 2-3 ans, mais si tu as réservé un séjour tu en auras un autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:21

Normand50 a écrit:
Celà veut t'il dire que je dois le ramener et que tout sera mis dessus ou bien en redonnerons t'il un lors du Check In ?

je vais le mettre en gros et en rouge, pas pour te crier dessus mais pour que tout le monde le voit

RIEN N'EST STOCKE SUR LE MAGIC BAND

C'EST JUSTE VOTRE IDENTIFIANT PERSONNEL QUI PERMET AU SYSTEME D'ACCEDER A VOS DONNEES SUR MDX

TOUS LES MAGIC BANDS ENREGISTRES DANS VOTRE MDX ACCEDENT AUX MEME DONNEES ET SONT DONC INTERCHANGEABLES


tu peut rammenr ton MB pour un sejour suivant, mais on t'en redonnera un

par ailleurs, si ta resa est liée sur MDX tu dois avoir une commande de MB en cours dans "MagicBand and Cards" et tu dois rentrer ton adresse pour pouvoir customiser tes nouveaux MB (choisir la couleur par ex)


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:25

D'abord je tiens à remercier les membres pour leurs partages d'informations et leurs expériences (tarf, Mr.Freedy, Sevryyn, J. Thaddeus TOAD, Mickey, etc..) car je ne connaissais pas du tous ce nouveau système, mis à part son coût énorme sur un autre topic ^^ et à moins de 5 mois du départ il était peut-être temps hein ^^..

Si j'ai bien compris pour résumer ??

- Ce nouveau système regroupe à la fois, Billets d'entrée, Carte Bancaire et clé de chambre.
- On peut réserver 180 jours à l'avance des restaurants
- On peut réserver 3 FP+ 60 jours à l'avance

Ce que j'ai moins compris c'est qu'on est limité à 3 FP+ mais après une fois dans le parc on peut en réservé d'autre en allant sur des bornes mais il faut avoir utilisé les 3 avant, c'est bien ça ?? study
Par contre pourquoi est on contraint de toujours avoir son smartphone sur soit scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 0:15

*Oui il faut avoir utilisé les 3 FP+ pour pouvoir prendre le suivant Smile (et tu n'es pas obligé d'attendre la fin du 3eme créneau, il faut juste avoir fini l'attraction).
* Pour notre part nous avions le smartphone pour pouvoir changer les heures de nos FP+ supplémentaires (que nous avions généralement en fin de journée et que nous pouvions remonter petit à petit jusqu'à tôt dans l'après midi pour pouvoir en rajouter un cinquième voire meme un sixième).
Ou tu es sur l'appli pour modifier une heure de FP+ si tu n'es pas sur de pouvoir y être à temps.
Et aussi pour avoir les heures des FP+ si tu n'arrives pas à caler des heures régulières, histoire de pas avoir de pense bete sur toi avec les horaires de tes FP+


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:20

Luffy a écrit:

- Ce nouveau système regroupe à la fois, Billets d'entrée, Carte Bancaire et clé de chambre.

le nouveau systeme n'a rien changé. C'est la meme chose que l'ancienne Key To The World, sauf que c'est maintenant un bracelet

penses à ce Magic Band comme une clé de coffre fort.
Le coffre fort, c'est ton compte mydisneyexperience, dans lequel il y a tes billets, ta CB, ta reservation d'hotel (donc ta porte de chambre te reconnaitra quand tu passeras le MB sur la porte) et il contient aussi tes FP+

Citation :
- On peut réserver 180 jours à l'avance des restaurants

la encore ca n'a pas changé avec le nouveau systeme. C'etait deja comme ca avant

on peut (et il vaut mieux) reserver ses restos 180 jours avant. Si tu es à 5 mois tu risques de decouvrir que certains sont deja bien remplis (voire pleins)


Citation :
- On peut réserver 3 FP+ 60 jours à l'avance
Sevrynn a deja couvert les bases.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 23:28

Merci beaucoup Sevrynn et tarf pour ces précisions, donc en gros je dois au plus tôt utilisé mes fastpass pour pouvoir en utiliser des nouveaux (s'il y en a toujours de disponible) et pour se faire je peux m'aider de mon smartphone pour avancer mes horaires au plus tot.

Heum en gros tarf, mis à part la réservation de fastpass+, il n'y a pas vraiment de différence par rapport à l'ancien système des Key to the World si je comprends bien, ça valait vraiment le coût de dépenser plus d'un milliard pour ça scratch ?? On peut imaginer qu'il y aura bientôt des nouveaux service qui vont se rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 10:59

Luffy a écrit:
Merci beaucoup Sevrynn et tarf pour ces précisions, donc en gros je dois au plus tôt utilisé mes fastpass pour pouvoir en utiliser des nouveaux (s'il y en a toujours de disponible) et pour se faire je peux m'aider de mon smartphone pour avancer mes horaires au plus tot.

ca depend de ton programme.
On va prendre plusieurs cas :
- Tu fais le Rope Drop et tu restes dans le meme parc toute la journée. Dans ce cas tu prend tes FP+ le plus tot possible, et des que tu as utilisé ton 3eme FP+ tu essayes d'en prendre d'autres comme avec l'ancien systeme (bien sur, comme il faut utilsiser son 3eme FP+, et pas seulement depasser l'heure, il est handicappant de prendre un FP+ pour un spectacle nocturne avant qu'il ne reste plus que ca, sinon, tu ne pourras jamais prendre plus de FP+ dans la journée)

- Tu fais un parc le matin, et un parc l'apres midi. Tu peut avoir envie de prendre tes FP+ pour le soir, et t'assurer 3 attractions dans le parc apres midi, et tenter le standby le matin. Sachant que si tu prend tes 3FP+ dans le parc du matin, tu devras attendre d'etre dans le parc de l'apres midi pour prendre un FP+ pour ce parc, avec le risque de ne plus rien trouver)

- Tu fais un parc aquatique le matin (par ex) dans ce cas bloques tes FP+ pour le soir

Citation :
mis à part la réservation de fastpass+, il n'y a pas vraiment de différence par rapport à l'ancien système des Key to the World si je comprends bien

le Fastpass+ n'est qu'une partie infime du MyMagic+
Pour le moment on a une base (un framework) qui permet de nouveaux services, on en a deja un peu l'apercu avec les evolutions sur le memorymaker, avec des videos, du partage de photos, l'ajout automatique à distance de ces photos de ride.
Mais ca n'est qu'un debut

Citation :

, ça valait vraiment le coût de dépenser plus d'un milliard pour ça

le FP+ n'est qu'une partie de ce milliard.
mais on est dans une mutation technologique
La dedans il faut compter une part importante liée au renouvellement des materiels. Penses à 30.000 serrures de portes de chambres, des milliers de caisses, terminaux d'encaissement, ipads, portiques d'entrée, etc ...
un materiel qu'il aurait fallu à terme changer.
bien sur ce n'est pas tout, (et oui on aurait pu faire autre chose avec ce fric)

mais penses aux travaux sur une maison. Si tu fais repeindre les fenetres cette année, que repeinds la facade l'année prochaine, que tu fait retapisser le salon l'année d'apres, etc ... ca fait des factures "raisonnables" tous les ans
maintenant si tu fais tout ces travaux en meme temps, la tu vas avoir un sticker shock. Mais il n'en reste pas moins que ce sont des depenses que tu aurais du faire, un jour ou l'autre




Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:14

comme je ne sais pas où mettre l'info , je la mets ici

pour ceux que cela intéresse "My Disney Experience" est maintenant disponible en français
https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/plan/


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:18

Ça c'est sympa pour les non anglophones


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:53

Merci pour ce lien Marie MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 904185
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:43

Et voici une utilisation supplémentaire du MagicBand dévoilée aujourd'hui :

MagicBands Bring More Pixie Dust to Disney Infinity

Disney Interactive’s gaming platform Disney Infinity joined with Disney Parks to offer Walt Disney World Resort guests with a MagicBand a special surprise. In the recently released edition of the game, Disney Infinity (2.0 Edition), only guests with a MagicBand can unlock the enchanting charm of the “it’s a small world” attraction into their very own Toy Box creation.


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 962204mb1

Guests unlock the download of “it’s a small world” for their Toy Box by placing a MagicBand over the Disney Infinity Base. The Base will detect the presence of a MagicBand, and then will instantly unlock the “it’s a small world” download with no online connectivity required. Additionally, you’ll be able to enchant other players with the iconic music from the “it’s a small world” attraction in the background. Once you’ve created a saved game, you will always have access to the new content.

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 605888mb2MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 718610mb3

MagicBands are part of MyMagic+, an exciting new way to experience even more of the magic of a Walt Disney World vacation.

Disney Infinity is an interactive gaming platform that brings favorite Disney, Pixar and Marvel toys to life in a world without limits. With Disney Infinity players have endless opportunities to create stories and fun-filled adventures!

MagicBands are intended for use in the United States only.


http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/11/magicbands-bring-more-pixie-dust-to-disney-infinity/

Ce nouvel élément du MagicBand a été présenté hier aux Walt Disney Studios de Burbank en présence de Bob Iger (au cours de cette présentation, d'autres nouveautés technologiques ont étés introduites par d'autres divisions de l'entreprise que sont Disney Consumer Products, ABC, Walt Disney Studios, ESPN, Maker Studios et Disney Interactive).

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 737469mb5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:54

tarf a écrit:

ca depend de ton programme.
On va prendre plusieurs cas :
- Tu fais le Rope Drop et tu restes dans le meme parc toute la journée. Dans ce cas tu prend tes FP+ le plus tot possible, et des que tu as utilisé ton 3eme FP+ tu essayes d'en prendre d'autres comme avec l'ancien systeme (bien sur, comme il faut utilsiser son 3eme FP+, et pas seulement depasser l'heure, il est handicappant de prendre un FP+ pour un spectacle nocturne avant qu'il ne reste plus que ca, sinon, tu ne pourras jamais prendre plus de FP+ dans la journée)

- Tu fais un parc le matin, et un parc l'apres midi. Tu peut avoir envie de prendre tes FP+ pour le soir, et t'assurer 3 attractions dans le parc apres midi, et tenter le standby le matin. Sachant que si tu prend tes 3FP+ dans le parc du matin, tu devras attendre d'etre dans le parc de l'apres midi pour prendre un FP+ pour ce parc, avec le risque de ne plus rien trouver)

- Tu fais un parc aquatique le matin (par ex) dans ce cas bloques tes FP+ pour le soir

Heum désolé mais qu'est ce qu'un Rope Drop  Embarassed ??

Deux parcs à thème le même jour je pense que ça ne sera pas possible étant first timer, par contre parc aquatique le matin et parc à thème le soir c'est déjà plus envisageable je pense ^^ merci pour les astuces en tous cas  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 904185 .

tarf a écrit:

le Fastpass+ n'est qu'une partie infime du MyMagic+
Pour le moment on a une base (un framework) qui permet de nouveaux services, on en a deja un peu l'apercu avec les evolutions sur le memorymaker, avec des videos, du partage de photos, l'ajout automatique à distance de ces photos de ride.
Mais ca n'est qu'un debut

le FP+ n'est qu'une partie de ce milliard.
mais on est dans une mutation technologique
La dedans il faut compter une part importante liée au renouvellement des materiels. Penses à 30.000 serrures de portes de chambres, des milliers de caisses, terminaux d'encaissement, ipads, portiques d'entrée, etc ...
un materiel qu'il aurait fallu à terme changer.
bien sur ce n'est pas tout, (et oui on aurait pu faire autre chose avec ce fric)

mais penses aux travaux sur une maison. Si tu fais repeindre les fenetres cette année, que repeinds la facade l'année prochaine, que tu fait retapisser le salon l'année d'apres, etc ... ca fait des factures "raisonnables" tous les ans
maintenant si tu fais tout ces travaux en meme temps, la tu vas avoir un sticker shock. Mais il n'en reste pas moins que ce sont des depenses que tu aurais du faire, un jour ou l'autre

Oui comme l'a montré Vinc une nouvelle fonction est encore disponible, en gros le MB n'est qu'au début de son apogée, c'est un peu comme si on était qu'à la première version de l'iphone ^^ .

Oui c'est sur que tous ces équipements auraient du être changé un jour ou l'autre de tout façon, et les bornes à l'entrée des parcs à thème ont pour effet j'ai l'impression, au vue des vidéos, de rendre le trafic plus fluide par exemple.


Quelle formidable nouvelle Mariecg moi qui suis nul en français anglais ça va beaucoup me faciliter la tâche ^^.


Dernière édition par Luffy le Dim 16 Nov 2014 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:58

Tu es vraiment sûr d'être nul en français. .. lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 0:11

Alors rope drop c'est l'expression pour ouverture du parc ( tomber de corde en littéral )
Et deux dans la meme journée c'est faisable même en first  timer c'est ce que j'ai fait cet été avec une coupure entre les deux parcs soit retour à l'hôtel iu visite d'une autre resort


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 0:31

arwen2407 a écrit:
Tu es vraiment sûr d'être nul en français. .. lol

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 953922 bien vu, remarque oui je suis nul en français aussi donc bon ^^..

Merci pour l'info mariecg Wink . Ha bon même en étant first timer ^^ ? Oui je pensais à la limite Epcot et DHS qui sont presque côte à côte mais je sais que le MK est excentré par exemple donc je me disais si je veux faire AK et MK par exemple il me faudrait presque une heure pour aller de l'un à l'autre, le temps de sortir du parc, d'attendre la navette, de faire le trajet, de faire la file, non ?? J'ai 10 jours devant moi donc je peux réserver 2 jours à chaque parc soit 8 jours, il me reste 2 jours je pourrai en profiter pour essayer de faire deux parcs en une journée ou parc aquatique + parc à thème.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:01

Le mieux, si tu souhaites faire 2 parcs dans la journée, c'est d'en choisir un qui finit tard (ça peut aller jusqu'à 3 heures du mat de mémoire mais le plus souvent tu as au moins 23h-minuit) et de faire celui-ci en second. Comme ça, même si tu arrives à 17-18h, tu as encore pas mal de temps pour profiter du parc.
Ça fait des grosses journées mais c'est génial!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:18

J'ai une question, il y a-t-il moyen de voir la date exact de l'ouverture des résa pour les restaurants sur mdmx?

Il me semble l'avoir vu une fois mais plus moyen de tomber dessus!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:20

arwen2407 a écrit:
J'ai une question, il y a-t-il moyen de voir la date exact de l'ouverture des résa pour les restaurants sur mdmx?

Il me semble l'avoir vu une fois mais plus moyen de tomber dessus!

ca bug à mort sur MDX

utilise le Pscalc http://pscalculator.net/pscalc.php pour avoir tes dates

quand aux horaires, c'est à partir de midi online et 13h par telephone (lorsque les US sont à -6h)


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:25

toujours au tacquet tarf!!! merci MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 904185


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 38 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:41

ElDragibus a écrit:
Le mieux, si tu souhaites faire 2 parcs dans la journée, c'est d'en choisir un qui finit tard (ça peut aller jusqu'à 3 heures du mat de mémoire mais le plus souvent tu as au moins 23h-minuit) et de faire celui-ci en second. Comme ça, même si tu arrives à 17-18h, tu as encore pas mal de temps pour profiter du parc.
Ça fait des grosses journées mais c'est génial!

avec un peu d'organisation et des horaires tardifs a une periode pas trop peuplée tous les parcs majeurs sont faisables en 4 jours, on l'a vérifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-