AccueilVos rituels à Disney - Page 8 VideVos rituels à Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos rituels à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lady rose



Messages : 1
Inscription : 31/01/2013

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 3:23

Pour moi mon rituel est de rentre dans le parc de façon à voire le châteaux ce qui provoque chez moi un sentiment d émotion intense et un contrôlable ( et oui je pleur !!!) est je reste planté en plein milieux pendant 5 bonne minute ensuite passage ablige à l intérieur du châteaux pour le Départ ce qui est un moment très difficile pour moi je me replace face à mon châteaux et rebelotte pour les larmes est je lui envoye toujours un bisous de loin pour lui dire à bientôt (1an)
Je ne peux pas partire sans le faire c est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 3:50

Je commence toujours par Walt Disney studio, et fonce direct vers Crush's Coaster, en priant pour que la file ne soit pas déjà pleine. Une fois studio visité, direction Disneyland, et surtout Space Mountain en premier. Je finis toujours ma visite par un tour au Disney Village pour faire chauffer ma carte bleue et ramener pleins de souvenirs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 5:06

MinnieVir a écrit:
e me rends compte qu'on commence toujours par Discoveryland !!!
C'est un bonne idée de commencer par Discoveryland, car le fastpass StarTours est cumulable avec une autre attraction(pas Indy) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 36
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 5:23

En arrivant, pause pipi dans les toilettes de Main Street dans le renfoncement sur la gauche. Très peu de monde, c'est rapide et j'enchaîne généralement soit par POTC, PM et plus rarement Star Tours.
Ah et maintenant, je fais automatiquement Small World puisque j'ai une copine qui y est CM.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 9:31

Someguy a écrit:
MinnieVir a écrit:
e me rends compte qu'on commence toujours par Discoveryland !!!
C'est un bonne idée de commencer par Discoveryland, car le fastpass StarTours est cumulable avec une autre attraction(pas Indy) Wink .

Comment ça, le Fast pass Star Tours est cumulable avec une autre attraction ? Ca veut dire qu'on peut prendre des Fast pass pour 2 attractions en même temps (hormis Indy) ? Je croyais qu'on ne pouvait prendre qu'un Fast pass à la fois ?


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Vos rituels à Disney - Page 8 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:17

En fait, on peut prendre qu'un seul fast pass par ticket d'entrée par groupe d'attractions.
On trouve trois groupes d'attractions :

- Star Tour et Indiana Jones
- Les autres attractions de DLP
- Les attractions des studios.

ça fait qu'on peut avoir 3 fastpass à la fois, au plus ! (youpi !)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:20

Dean Thomas a écrit:
En fait, on peut prendre qu'un seul fast pass par ticket d'entrée par groupe d'attractions.
On trouve trois groupes d'attractions :

- Star Tour et Indiana Jones
- Les autres attractions de DLP
- Les attractions des studios.

ça fait qu'on peut avoir 3 fastpass à la fois, au plus ! (youpi !)

Ok, je ne savais pas du tout, alors merci... Smile


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Vos rituels à Disney - Page 8 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:21

Donc, si je comprends bien, je peux prendre par exemple Indy et BTM ?


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Vos rituels à Disney - Page 8 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:22

MinnieVir a écrit:
Donc, si je comprends bien, je peux prendre par exemple Indy et BTM ?

Tout à fait !=)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 32
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:35

Bon, super, une info de plus concernant les fastpass !
Dean Thomas, merci pour ces précisions !!!
Du coup, quand tu parles des groupes d'attractions, ça veut dire que c'est SOIT Star tour SOIT Indy en même temps, c'est ça ?

C'est à dire que je peux prendre Indy et BTM ou par exemple Star Tour et Peter Pan's flight mais je peux pas faire Indy et Star Tour, c'est bien ça ??

Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:40

Dean Thomas a écrit:
En fait, on peut prendre qu'un seul fast pass par ticket d'entrée par groupe d'attractions.
On trouve trois groupes d'attractions :

- Star Tour et Indiana Jones
- Les autres attractions de DLP
- Les attractions des studios.

ça fait qu'on peut avoir 3 fastpass à la fois, au plus ! (youpi !)
J'ai pas très bien saisis là confused


Vos rituels à Disney - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 32
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:41

Je pense que Dean Thomas pourra mieux te renseigner mais si j'ai bien compris
y a certains fastpass qui sont "indépendants" des autres
ce qui fait que tu peux cumuler ...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:30

angie6016 a écrit:
Bon, super, une info de plus concernant les fastpass !
Dean Thomas, merci pour ces précisions !!!
Du coup, quand tu parles des groupes d'attractions, ça veut dire que c'est SOIT Star tour SOIT Indy en même temps, c'est ça ?

C'est à dire que je peux prendre Indy et BTM ou par exemple Star Tour et Peter Pan's flight mais je peux pas faire Indy et Star Tour, c'est bien ça ??


C'est exactement ça (même si je l'ignorais pour Star Tours). Et du coup même Rock indy et BTM "simultanément"

laflame007 a écrit:
Dean Thomas a écrit:
En fait, on peut prendre qu'un seul fast pass par ticket d'entrée par groupe d'attractions.
On trouve trois groupes d'attractions :

- Star Tour et Indiana Jones
- Les autres attractions de DLP
- Les attractions des studios.

ça fait qu'on peut avoir 3 fastpass à la fois, au plus ! (youpi !)

J'ai pas très bien saisis là

En fait, comme il y a 3 "groupes" d'attractions, tu peux prendre 1 FastPass par groupe sur les 3 groupes en même temps (pas obligé d'attendre que ton billet soit "déverrouillé" à partir de l'horaire indiqué sur le FastPass.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:45

Voilà, vous avez tout compris ! =)
Après, peut être que DLP va corriger cela, mais c'est comme ça depuis longtemps. Depuis que les fastpass ont été restreints aux tickets valables (càd valide le jour de l'édition du fastpass)

Je ne parle pas de la distinction Indy/Star Tour dans ma dernière vidéo sur les Fastpass, parce que ça simplifiait le texte, et la course poursuite de la fin ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
nainiesko85

nainiesko85

Féminin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : vendée
Inscription : 03/08/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:01

alors pour moi depuis 18 weekend maintenant de reve a disney toujours le rituel suivant!
direct on va au fastpass du train de la mine c obliger!!! pour commencer par soit le manoir soit space montain. toujour le matin disneyland et l'aprèm disneystudio

sinon rituel nourriture avant c'était akuna matata et le soir diner au ranch davy croket
et maintenant c'est earl of sandwitch et le soir le délicieux blue lagoon


ralala dire que j'y retourne weekend prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic-angel

toxic-angel

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : marseille
Inscription : 01/02/2013

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév - 11:38

notre rituel avec mon cheri c'est boire un bon chocolat chaud sur main street et la premiere attraction le big thunder mountain


Vos rituels à Disney - Page 8 Crea1111
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 32
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév - 16:18

Dean Thomas a écrit:
Voilà, vous avez tout compris ! =)
Après, peut être que DLP va corriger cela, mais c'est comme ça depuis longtemps. Depuis que les fastpass ont été restreints aux tickets valables (càd valide le jour de l'édition du fastpass)

Je ne parle pas de la distinction Indy/Star Tour dans ma dernière vidéo sur les Fastpass, parce que ça simplifiait le texte, et la course poursuite de la fin ! =)

Merci beaucoup !!

Et merci Junior aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Sam 2 Fév - 7:17

C'est sympa cette info sur les Fastpass. Merci


[center]Vos rituels à Disney - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 5:52

Anaïs_90 a écrit:
Oxyde a écrit:
On est tombés en panne au niveau du lift B (descente aux chauves souris) et pas de FP. Plus que dommage, on l'aurait mérité, on a supporté le speach qui dure 5 minutes et qui te casse les oreilles dans toutes les langues What a Face

Euh ça n'était pas le lift B ... celui-ci est en extérieur. Sinon t'as le lift C avec le filon d'or, ou le lift D et je pense que tu parles de celui-ci, qui se trouve à la fin du ride... auquel cas tu avais déjà fais l'attraction à 3 secondes près car tu retournes en gare ensuite. Après, en cas de mécontentement, rien ne t'empêche non plus de demander un fast-pass en sortant. C'est mon point de vue mais dans ce cas ça reste quand -même assez légitime !

Cela doit être le lift D alors. J'aurai bien voulu le refaire mais tant pis, il est retombé en panne 1h plus tard puis encore dans la soirée...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Rock6898

Rock6898

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 02/02/2013

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 6:17

À chaque séjour à Disney, on va vite déposer nos affaires au Davy Crockett (que ce soit avec ma famille ou avec des amis, je refuse de dormir autre part...tradition!), ensuite on se dépêche d'aller à DLP pour d'abord aller faire SM (bah oui, normal!) puis on va faire les fastpass pour BTM et en attendant on va faire PM. Et c'est toujours pareil! Smile


Just close your eyes and keep your mind wide open <3
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 6:31

Moi pour ma part on commence notre séjour avec mon copain par les studios le 1er jour ensuite c'est direction Frontierland avec PM et Fastpass pour BTM ensuite milieu de séjour c'est direction Hôtel Disneyland pour acheter 2 Fastpass Premium et c'est tjrs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dlpfan



Masculin
Messages : 16
Inscription : 12/09/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév - 16:16

Bonjour a tous,pour moi, je commence toujours par Crush Coaster (tres longue attente) puis ToT (obligatoire),Rock'n'roller Coaster, BTM (de nuit Langue ) ,space mountain,maison hantée et Pirates des Caraibes !!


Tigrou dégoûté Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév - 19:54

Mérida-nala a écrit:
C'est sympa cette info sur les Fastpass. Merci

Quand je pense qu'avant la modif récente des bornes fast pass, on pouvait s'en prendre autant qu'on voulait avec les anciens tickets d'entrées et les fast pass blancs ... et faire 25 ou 30 attractions dans la journée...
Le bon vieux temps!


Dernière édition par sandman le Mer 6 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 49
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév - 6:39

yo1988 a écrit:
Pour moi la première chose que je fais en arrivant au parc c'est direct d'aller a l'attraction Phantom Manor, je suis vraiment fan!!!!

Et ensuite c'est direction BTM!!!

Vivement dans une semaine car je serais a Disney pour 1 semaine de magie!!!!

Waouh ! Tu reste 1 semaine à Disney ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 8 Horlog11Mer 6 Fév - 13:21

Une fois j'ai fait 11 fois d'affilé smm2 !!! Laughing


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Vos rituels à Disney - Page 8 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rituels à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-