AccueilVos rituels à Disney - Page 4 VideVos rituels à Disney - Page 4 VideVos rituels à Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos rituels à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lauraaaa13

lauraaaa13

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Marseille
Inscription : 11/03/2010

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 15:11

Et bien pour ma part j'essaye de prendre le temps d'aller faire un voeu au puits de Blanche-Neige près du château, et comme je viens principalement l'été je ne résiste pas à l'envie d'aller manger une bonne glace au Fantasia Gelati.
Revenir en haut Aller en bas
Junior90

Junior90

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 26/03/2011

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar - 23:25

Depuis toute petite avec mes parents nous avons pris l'habitude de commencer par le land discoverland et de faire SM j'ai garder ce rituel même si mes parents ne se rendent plus que trés rarement sur le parc ........ et le soir c'est les boutiques !


La MaGiE cOmMeNcE dEs Qu'On LeuRs aNnOnCe ...... =)
Vos rituels à Disney - Page 4 V3-682
Vivement la prochaine visite! Very Happy
Vos rituels à Disney - Page 4 V3-1120
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 0:05

Moi quand j'arrive c'est la TOT qui passe en premiers (avec évidemment un petit détour sur la table de mixage des lights dans le studio 1) juste après des attraction comme rc , crush et jusqu'à ce que le parc ferme c'est rock'n'roller coaster (j'ivais généralement le mercredi du coût je passe directe au pré-show. Ensuite quand le parc ferme , je vais dans le premiers parc et je fais a chaque fois dans le même ordre Indiana Jones , Space euh pardon Suicide Mountain et big thunder mountain avec non pas 30 , non pas 20 , non pas 10 mais 5 min. d'attente !Et ensuite si il reste du temp je fais des attractions avec ma famille .


Vos rituels à Disney - Page 4 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 7:09

Moi, je commence toujours pas les WDS et je vais faire rock pour m'assurer de son "bon fonctionnement" ensuite je le refais 2,3 fois et je passe sur ToT.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Donald79

Donald79

Masculin
Âge : 45
Messages : 6
Inscription : 26/11/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 14:41

15 minutes avant d’arriver avec la voiture au parc, je mets la musique d’ambiance du parc et je termine par la musique de la parade (pour rentrer dans l’ambiance).
Je démarre généralement par les studios. Faire Crush Coaster avant qu’il tombe en panne, suivit par le Rock n Roller Coaster et la ToT. Le reste de la journée est pour le Parc Disneyland.
Manger au Walts est aussi devenu une habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 16:10

Robin magix a écrit:
Moi, je commence toujours pas les WDS et je vais faire rock pour m'assurer de son "bon fonctionnement" ensuite je le refais 2,3 fois et je passe sur ToT.

T'inquiète pas c'est fait avant que tu arrive .... Laughing


Vos rituels à Disney - Page 4 Signaturelynxmagic


Vos rituels à Disney - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 17:08

Lynxmag?c a écrit:
Robin magix a écrit:
Moi, je commence toujours pas les WDS et je vais faire rock pour m'assurer de son "bon fonctionnement" ensuite je le refais 2,3 fois et je passe sur ToT.

T'inquiète pas c'est fait avant que tu arrive .... Laughing
lol je sais bien! Non moi je parle d'un bon light show un bon audio et beaucoup de fumé... ÇA c'est le bon fonctionnement! Vos rituels à Disney - Page 4 53119


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 17:25

Excellente idée de sujet !

Depuis que j'ai mon pass annuel (soit septembre), mon rituel c'est d'aller à WDS le jeudi - qui à mon sens est le jour avec le moins de monde présent - pour faire un tour dans le Rock'N Roller Coaster. Je connais presque toutes les chansons par coeur à force !



Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 17:45

Meltimo a écrit:
Excellente idée de sujet !

Depuis que j'ai mon pass annuel (soit septembre), mon rituel c'est d'aller à WDS le jeudi - qui à mon sens est le jour avec le moins de monde présent - pour faire un tour dans le Rock'N Roller Coaster. Je connais presque toutes les chansons par coeur à force !
la chance... J'aimerais tellement pouvoir y aller le jeudi, mais c'est pas grave je me console en me disant que j'irai à disney avec la soirée air France dans deux jours!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 17:52

Robin magix a écrit:
la chance... J'aimerais tellement pouvoir y aller le jeudi, mais c'est pas grave je me console en me disant que j'irai à disney avec la soirée air France dans deux jours!

J'avoue que je suis chanceuse, pile le jour ou il y a peu de monde je n'ai pas cours, et comme je vis à moins d'une heure ... Very Happy J-2 alors, bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 18:12

Bonjour à tous,
Pour ma part il faut toujours que je fasse Space Mountain en premier et deux fois de suite, sinon aussi BTM de nuit ( c'est magnifique je trouve). Je mange très souvent au Chalet de le Marionnette, voir tout le temps quand j'y suis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 18:22

C'est toujours "It's a Small World pour commencer =D Tout le temps, on se jette dessus dès qu'on arrive lol.

Puis un tour de boutiques et de parc, en s'imprégnant au max des ambiances et puis on commence réellement le séjour.

Et ya toujours un passage au Annette's Diner aussi.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 21:00

Super idée de topic!!!

Pour ma part, arrivés sur le parking, nous nous "efforçons" d' utiliser les fameux tapis roulants mais sans se précipiter on se laisse porter, ce qui décuple notre impatience mais en même temps nous plonge doucement dans l' ambiance... J' adore!!!!

Sinon quelques soit la durée de notre séjour, nous mangeons au moins une fois à Hyperion, je ne sais vraiment pas pourquoi mais j' adore cet endroit....

Et enfin, notre dernier rituel mis en place (et pas le pire!!!!!) nous prenons AU MOINS un dîner aux Inventions, ce lieu me fait juste.... Comment dire......RÊVER!!!!!!!!!


Vos rituels à Disney - Page 4 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
aliceandco

aliceandco

Féminin
Messages : 17
Inscription : 02/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 21:16

bonsoir,

mes rituels par rapport aux parcs sont de prendre les tapis roulants au niveau du parking, de faire a chaque fois la maison des poupées, de faire les magasins dans l'arcade, de manger un hog dog au cheddar et de passer mon pass toujours au meme tourniquet.


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 21:22

A ces sa que j'avais oublier ! Quand j'arrive au tapis roulant (bon d'acord sa fait gamin atardé mais c'est drole) je prend toujours celui qui va du mauvais sens .


Vos rituels à Disney - Page 4 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin
Âge : 39
Messages : 71
Localisation : Gironde
Inscription : 26/10/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 21:30

Bonsoir, moi la première fois que j'y suis aller a Disneyland donc l'année dernière ,
Sa feras 2 fois en avril.
Bin jarrive a la gare Marne la vallée , puis directe disney express,puis en même temp je contrôle mes enfants mdr lol ( il son telement exiter)
Puis une fois , les papier en main pui valise déposer , je court partons , comme mes enfant dailleur.
Puis direction le 1 parc commence par Space montain , puis les autre attraction a la suite .
Le 2 eme jour, disney studio.
Et le 3 eme , on les attraction que l'on a préférer le matin jusqu'à en début daprem ,ensuite disney village les dernière heure avant leur départ , pour un retour chez moi snifff


Vos rituels à Disney - Page 4 V22-27-3-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 21:32

parcsdumonde a écrit:
A ces sa que j'avais oublier ! Quand j'arrive au tapis roulant (bon d'acord sa fait gamin atardé mais c'est drole) je prend toujours celui qui va du mauvais sens .

LOL non c'est cool Langue

Moi, mon petit rituel, quand je passe l’entrée et que j'entre aperçois Main Street et bien je prends une grande respiration, je ferme les yeux quelques secondes et je m’imprègne de la magie qui règne a Disneyland


Vos rituels à Disney - Page 4 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 21:39

Personnellement, j'ai un rituel que je répète à chaque fois que je passe à coté...
J'ouvre la glacière à Coca dans Adventureland.
J'aime le son de cette glacière, et j'aime l'idée qu'une poignée de personne viennent l'ouvrir chaque jour, alors que des milliers de guests passent devant sans même la voir !

Cadeau :
Vos rituels à Disney - Page 4 532978_4071812191829_1038657677_n


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 21:57

Dean Thomas a écrit:
Personnellement, j'ai un rituel que je répète à chaque fois que je passe à coté...
J'ouvre la glacière à Coca dans Adventureland.
J'aime le son de cette glacière, et j'aime l'idée qu'une poignée de personne viennent l'ouvrir chaque jour, alors que des milliers de guests passent devant sans même la voir !

Cadeau :
Vos rituels à Disney - Page 4 532978_4071812191829_1038657677_n
Ha hé bien tu sauras que parmis cette "poignée" de personne il y a moi! Ça me semble toujours une obligation, allez voir si elle fonctionne, je passe quelques fois 2-3 minutes dessus pour passer le temps, pour attendre un fastpass par exemple....


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 22:13

Robin magix a écrit:
Ha hé bien tu sauras que parmis cette "poignée" de personne il y a moi! Ça me semble toujours une obligation, allez voir si elle fonctionne, je passe quelques fois 2-3 minutes dessus pour passer le temps, pour attendre un fastpass par exemple....

Il faut nécessairement qu'on se fasse une après midi ensemble sur le parc alors ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 10:49

moi je commence tout de suite par Phantom Manor Smile et puis je fais toutes mes attractions préférés (généralement dans le même ordre) après c'est du bonus..
Sinon, c'est différent selon la saison...si j'ai besoin de fp ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 11:58

Pour nous c 'est passage obligatoire " pause pipi " au grand hotel..... et descente des marches comme un personnage .....en se disant " un jour on pourra se payer une chambre ici ...."
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 20:08

Le premier jour, c'est Space mountain, it´s a small world, pirate des caraïbes, Btm, phantom manoir
Le deuxième, crush, tot, roller coaster aerosmith, stich live
Repas... Dépend


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 20:10

Visite d'une journée ou séjour : petit-déj au Cable et dernier repas au Market (souvenir d'années moins fortunées où c'était plus souvent sandwich que service à table).

Première action du matin : fast-past pour Peter Pan et après direction Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Vos rituels à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 22:54

Mon rituel ? Pause pipi au disney hôtel ...puis direction phantom manor....


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Vos rituels à Disney - Page 4 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Vos rituels à Disney - Page 4 9345
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rituels à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-