AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:52

merci pour ta réponses ben j espère que ca va pas beugguer comme l année dernière lol
et par hasard te souviens tu des prix proposes?
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:58

absolument pas désolé. Bien que les offres VP puissent être très intéressantes, je ne les ai jamais utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:00

merci quand même Wink on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:01

Hé bien...... Mickey n'est pas généreux cette année !!! 30 % de remise.... Crying or Very sad

C'est toujours bon à prendre, mais franchement cette année, c 'est plus intéressant de prendre des billets seuls qu'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:22

Quelqu'un a déjà jeté un oeil sur la vente ?

Je serais bien intéressée par le ranch Davy crocket, de toute façon pour la dernière semaine de juin, il n'y a que cet hotel qui est proposé, donc pas trop le choix.

Par contre au niveau bungalows, c'est automatiquement un deux chambre qui en vendu. Est-ce que ce sont ces fameux bungalows jugés vétustes par pas mal de monde ? Parce que si je simule un achat ça me redirige vers le site disney, mais il n'y a pas moyen de choisir un bungalow premium.....

Et comme j'ai un passeport, est-ce que je peux me rajouter sans problème à la chambre, même si c'est un séjour acheté sur vente.privée ? Pour un séjour classique je sais que ça ne pose pas de problème, mais là..... Question
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:23

tu peux te rajouter comme pour une réservation ordinaire!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:24

Faut appeler la centrale pour se rajouter non ?


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:24

oui je crois


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:26

un peu déçus des prix mais bon on a craqué quand même lol ben je pas pas que ca posera des soucis de rajouter quelqu un puisque même si c ventre privée tu es redirigée vers le site disneyland donc...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:28

Merci pour vos réponses.

Pour le type de bungalow, je vais peut-être appeler la centrale, ils devraient pouvoir me renseigner je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:28

une question on a fait 3 réservations donc 3 bungalow quelqu un a l dresse mail ou le numero pour appeler pour demander a etre a cotes l un de l autre et aussi demander a etre pres de la piscine puisque 7 enfants en bas age
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:35

moi j'ai un numéro : 01 60 30 60 69, non surtaxé je crois.

Mais là ça fait 5 minutes que je suis en attente.....
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:56

merci ben j attends que tu me dises par rapport au bungalow lol
tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 11:36

Bonjour !

L'idée de téléphoner à la centrale pour demander à ce que les bungalows soient côite à xôte est la meilleure chose à faire.

Choupinette : le numéro de téléphone que tu cites est effectivement réservé aux titulaires de passeports annuels. Il se peut qu'il y ait un peu d'attente car chaque CM de la centrale n'est pas forcément habilité à traiter tous les types d'appels.

Attention ! La demande de bungalow côte - côte est un souhait pas une garantie. Le Ranch fera le maximum pour la satisfaire en fonction des disponibilités. Sachant que dans la pratique, la plupart du temps, c'est satisfait mais...

Concernant les bungalows 2 chambres classiques, je trouve que même s'ils peuvent paraître mois confortable que les plus récents (c'est un peu logique) j'ai eu l'occasion dormir au Ranch de temps en temps et en toute honnêteté je n'ai pas grand reproche à leur faire.
Sinon si tu penses ne pas apprécier, essaye de voir à l'arrivée si tu peux avoir un surclassement quitte à payer un supplément.

Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 11:44

merci microsan

alors est ce que je dois faire le même numéro que choupinette ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 11:47

si tu as un PA oui sinon fais le 01 60 30 60 30 (non surtaxé itou)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:30

Merci Microsan pour ces infos. Pour les bungalows, c'est vrai que je peux être tout à fait satisfaite du bungalow classique. Je ne suis pas hyper difficile, ce n'est que pour dormir après tout ! (Enfin, vu le prix, il y a quand même un minimum d'exigence : propreté et bon état me semblent indispensables)

C'est vrai, il faut se méfier des avis défavorables.... il y a des gens qui sont toujours insatisfaits...
J'ai déjà vu des critiques très sévères sur le Santé Fé alors que moi j'ai trouvé cet hôtel très bien : calme, propre, spacieux.... bref, rien à redire.

Sur le DC, c'est aussi ma soeur, qui y était allée au tout début du parc et qui y est retourné il y a deux, elle m'a dit que ça avait mal vieilli, les meubles étaient dépareillés, les bungalows pas rénovés.... Donc, je pense que c'est plus un problème de rénovation qui n'a peut-être pas été faite....

Pour la centrale, j'ai attendu au mois 1/4 d'heure et je n'ai eu personne.... j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:36

Essaye l'autre numéro choupinette et précise si tu es PA.

Sinon, concernant les rénovations, au Ranch, on peut oublier ce mot. En fait, ils remettent de nouveaux bungalows dernière génération. Ils remplacent les plus vieillissants. Mais ça ne se fera pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:55

ta soeur a raison ça a très mal vieilli le DC c'est pas sale mais vraiment pas agréable du tout (sauf le lit qui est super) et vu le prix qu'on paye on pourrait s'attendre à avoir quelque chose en meilleure état.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 937942

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:38

le numéro n est plus attribué Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:56

0160306069! je viens de le faire et il marche


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 14:08

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 15:39

Il y a un n° qui n'est pas attribué (le 60 30 à la fin) et l'autre ne répond pas..... Ca fait plusieurs fois que j'appelle et j'ai la musique d'attente qui n'en fini plus et jms personne au bout du fil..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 15:41

essaie le 0160306052 non surtaxé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 15:42

essaie le 01.60.30.30.30
j'ai eu quelqu'un tout à l'heure!!!
c'est la centrale des réservations


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009)
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-