AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 17:22

crazyduck a écrit:
merci tinkerbell mais ça a déjà été dit il y a qques pages ^^

reste a savoir si les séjours en question sont valables pour avril mai ou de avril a octobre ?

Désolée j'ai rien lu avant de poster, j'étais pressée!
J'espère que ça ira jusqu'en septembre !!!!
Y a pu qu'à espérer de trouver notre bonheur !!Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:36

Est ce que quelqu'un a déjà fait une réservation directement à la centrale pour une vente privée ou est ce uniquement sur internet ? Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy

Twiggy

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 16/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:36

Salut, premier post pour vous demander un petit conseil Razz

Mon copain et moi comptons partir le dernier week end de mai au sequoia lodge, et nous aimerions arriver le vendredi soir mais sans profiter du parc c'est ce que l'on appelle une nuit sèche je crois.
J'ai eu la centrale de réservation pour me renseigner au niveau des prix avec une nuit sèche n'étant pas du tout habitué au prix des séjours à disney car d'habitude j'y vais juste la journée j'ai frôlé la crise cardiaque Laughing
J'aimerais savoir si ça vaut le coup de prendre le week end par vente privée plus réserver une nuit sèche en appelant la centrale de réservation, ou carrément prendre 3j2nuits sur vente privée, sachant que toute façon mon copain ne voudra pas aller au parc le vendredi même si nous arrivons dans l'après midi car pour lui 3 jours de parc c'est trop long (à mon grand regret)

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:39

je pense que prendre sur VP sera plus avantageux car ce sont pour la plupart des réductions à -50%


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy

Twiggy

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 16/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:42

Ok oui c'est ce que j'ai pu lire, je vais faire ça alors merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:43

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:54

bon je vais faire ma blonde mais les nuits seches se reservent sur le site??????????????avec vp ça marche???? car sur le site disneyland on peut pas les reserver!! car si je trouve aps 4 jours et 3 nuits ben je vais prendre des billets 1 jour et 1 nuit séche mais comment on fait si c'est avecc vp???

trop nulle la fille Rolling Eyes


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 21:58

tu réserves par la centrale la nuit sèche
avec VP tu n'as que les séjours d'un côté et les billets sur l'autre
mais tu veux avoir accès aux promos VP par la centrale en leur signalant que tu veux la promo VP
(ai je été claire)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 22:09

j'ai un PA et ma compagne également, mais il est (malheureusement!!) souvent plus intéressant de réserver un séjour via VP en prenant les tickets, que de réserver avec la simple réduction PA.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 22:14

les PA vous servent dans ces cas là pour les réduc restaurants et boutiques!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 22:29

Merci roger rabbit Wink j'espere que ce sera dans ces eaux là, comme ça je fonce Smile


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 22:47

Mariecg ==> Merci de m'avoir répondu. Par contre ça m'arrange pas ça si on ne peux pas réserver plus qu'un 3j/2n ... Sad

Petitetribu, j'ai trouvé ça sur le site tout simplement Wink je viens de le refaire pour être sûre et m'assurer que je ne m'étais pas trompée ... et bien non : 957,09 € pour être précise ^^


Et par contre du coup, j'ai une autre question alors :
Si je réserve un séjour 3j/2n au SL, et qu'en plus je prends 3 places par la billeterie pour le 4ème jour, que je prenne une nuit sèche au santa fé avec mon PA ( pour que ça fasse encore moins cher que si je la prend au SL) en rajoutant au dernier moment les 3 autres personnes, ça passe ?
vous pensez que niveau prix je peux m'y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 22:53

je pense que ce sera toujours moins cher , les 3 occupant n'auront qu'à payer les taxes de séjour (environ 2€/pers)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 8:18

mariecg a écrit:
tu réserves par la centrale la nuit sèche
avec VP tu n'as que les séjours d'un côté et les billets sur l'autre
mais tu veux avoir accès aux promos VP par la centrale en leur signalant que tu veux la promo VP
(ai je été claire)

mariecg, je crois que tu as répondu à ma question Wink

Car je compte bien moi aussi profiter de l'offre vp pour le mois d'août, mais je n'ai pas encore réuni toute la somme donc en passant par la centrale et en demandant l'offre vp, cela me permet de demander le paiement un mois avant la date. Very Happy


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 8:26

tout à fait!!!!! mam'zelle murielle !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:02

Moi suis blasée, j'pourrais pas être en action à 7h00! J'serais au taf :/ Bilan je dois attendre 16h30 :/


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:35

bonjour a tous

alors j ai lu a vrai dire les premières pas mais après beaucoup trop donc j ai zappé lol

l année dernière j avais réservé sur VP les places pour une journée a 24 euros ca c super bien passé est les enfants ont adores donc cette année pour les 6 de mon aines j ai décidé on va se faire un petit séjour donc j ai une questions

manger vous tous au resto?? car j avais envie de prendre la solution de l hotel david crocket pour pouvoir préparer notre repas du soir vu qu il y a une cuisine dans le bungalow qui a déjà fait l expérience et sinon comme je veux pas trop dépenser en restaurant pour plutôt faire des plaisirs a mes enfants comment vous organisez vous

et une autre question j ai vu que dans certains hotel il y avait une piscine mais est ce vraiment un point a regarder avez vous eu vraiment l occasion de faire trempette??

merci de votre attention pour mon message et vos réponses Wink

et vivement demain pour les ventes lol
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:19

stephyounes a écrit:
bonjour a tous
manger vous tous au resto?? car j avais envie de prendre la solution de l hotel david crocket pour pouvoir préparer notre repas du soir vu qu il y a une cuisine dans le bungalow qui a déjà fait l expérience et sinon comme je veux pas trop dépenser en restaurant pour plutôt faire des plaisirs a mes enfants comment vous organisez vous

Je ne suis jamais allée au david crocket mais çà peut être une solution pour toi si tu veux préparer votre dîner le soir, sinon dans le parc pour ne pas dépenser trop tu as les fast food qui sont à des prix plus abordables que les restaurants ou les carts où tu peux manger des hot-dogs, sinon tu peux vous préparer des petits pique-niques.
Et pour la piscine, tout dépend de toi et de ta famille mais c'est toujours agréable d'y faire trempette pour se détendre après une longue journée de marche et si tu choisis le david crocket, tu as une piscine à l'hôtel qui a l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:28

la cuisine du davy est sommaire mais suffisante pour des repas vite fait, par contre si tu viens en voiture je te conseille de ramener tes courses tu ferras des économies, et pour le midi tu peux faire comme te l'as dit hal610 soit sandwich ou alors fast food. nous avions mangé au resto du davy (qui est un buffet) et le resto a vu sur la piscine et la nourriture est relativement bonne.

la piscine du davy est GENIAL surtout pour les enfants et nous qui avons fait qu'un séjour 2j/1n nous en avons profité le soir avant d'aller manger, nous étions rentré du parc vers 7h, ensuite direction la piscine et on a mangé à 21h.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:38

merci pour vos réponses bon je pense que pour un premier séjour cette hôtel conviendra j ai glaner les critiques a droites a gauche et il y en a qui sont pas content mais je me dis que c qu une nuit donc on va pas chipoter quand même lol et pour le repas ca sera pic nic le midi et un repas chaud au bungalow le soir voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:50

par contre les bungalows 1 chambre sont plus que vétuste je te conseil de prendre un bungalow 2chambres premium.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:07

oui merci j arrête pas lire les mécontents des bungalow 1 lol
merci du conseil lol mais quand je vais sur le site il me propose pas de choix
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:19

sur le site de disney il te le propose soit le 2 chambres normal soit le 2 chambres premium. quand tu fais ta réservation tu as le prix du forfait, les dates d'arrivés, le forfait et en dessous tu as le type de chambre et tu peux le changer en cliquant sur "choisir un autre type de chambre".


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 937942

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:21

ben en fait comme on est 7 on a obligatoirement un 2 chambres ouff

mais je me demande sur vente privée si il y a pour 7 personnes il me semble que c pour 2 adultes et 2 enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 11 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:48

Sur VP tout dépend si le Ranch est vendu ou pas et si tous les bungalows sont proposés. Possible qu'il n'y ait que les 1 chambre. Le suspens n'est plus très long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-