AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
peterpanne



Messages : 2
Inscription : 25/10/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:12

Bonjour à tous !

J'ai bien peur que ma requète soit vaine, car j'ai l'impression que ce topic est un peu inactif ... Mais, je tente tout de même.
J'aimerai entrer en contact avec un certain Kevin. Il travaille en boutique, à "Légendes d'Hollywood", la boutique qui est dans le hall du parc Studio. Il est brun, cheveux courts. Je l'ai vu le vendredi 24 octobre, vers 19h/19h30. Il terminait à 20h, d'après les infos que j'ai pu obtenir (ça fait vraiment psychopathe, non ?). Nos regards se sont croisés plusieurs fois, trop de fois pour que le hasard y soit pour quelque chose, à mon avis.
Si quelqu'un le connait ou si toi, Kevin, tu lis ce message (bon, y'a quand même très peu de chance), pouvez-vous me contacter en MP. Je ne demanderai aucunes de ses infos personnelles, je vous donnerai juste mon mail à lui transmettre s'il accepte.

Je vous remercie. Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:49

tu as crée ton compte sur DCP juste pour espérer contacter ce CM ?
LOL


intéresse toi au forum, participe aux topics etc et peut-être qu'une âme charitable ira te chercher son nom complet et te le donnera en MP (encore faut il que le Kevin en question accepte qu'une inconnue à qui il sourit et regarde en caisse, comme il en croise 300 par jours, puisse le contacter)

Bienvenue sur DCP Wink


EDI: je viens de checker sur le HUB, et désolé de te décevoir, mais tu n'as aucune chance avec ce Kevin ... sauf si tu ressembles plus à Peter Pan qu'à Wendy Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Img
Revenir en haut Aller en bas
peterpanne



Messages : 2
Inscription : 25/10/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 12:14

Haha, merci Tabarnak pour cette analyse ! En effet, j'ai créé mon compte uniquement dans ce but, et ça a porté ses fruits Smile Et il se souvenait de moi, comme quoi, je n'hallucinais pas totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:52

Entre se souvenir et le fait que tu lui plaise, il y a quand meme une difference.

Je me souviens aussi de certains guests que j'ai pu croiser il y a quelques jours ou parfois semaine, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils m'ont plus. Ils m'ont juste marqué l'esprit, en bien ou en mal Wink ou que leur visage, leur façon d'être, leur tenue avaient quelque chose de particulier

bref santa


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Img
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:49

Hi everyone!

Moi, je recherche depuis plusieurs mois à trouver le profil Facebook (ou autre) d'un CM de BTM qui s'appelle Jonathan. Il est blond, il a un petit bouc, il porte tout le temps son chapeau et parle un peu comme ça "Bonzzzour vous zêtes combieeen ? [...] Allez z'yyy ranzée numéro quatre" (je critique pas, je trouve ça "mignon").

N'hésitez pas à venir me parler en MP Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
iVolt

iVolt

Féminin
Âge : 24
Messages : 77
Localisation : Neverland
Inscription : 11/04/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:02

Coucou !
Je recherche deux cast members Smile

Alors, je recherche un cast member de ma visite du 11 au 12 mai 2014. C'est un cast member de la maison hantée, un homme d'origine Espagnol avec qui j'ai parler... en espagnol xD S'il est là, j'étais reconnaissable à mon bonnet de Noël (& oui, en mai !) avec de la fourrures bleue & les oreilles de Stitch !

Deuxième CM, lors de ma visite du 1er novembre, je faisais la queue pour Indiana Jones eltdp, et il étais un peu devant moi, il était comme n'importe quel guest mais je savais que c'était un CM car il avait une carte de CM de la TOT autour du cou, il devait être avec sa famille. Il m'a beaucoup regardé pendant la queue et nous sommes montés dans le même train, avant le demarrage du tour il a dit "On a stitch avec nous !" & à la fin, "Alors Stitch, ça va ?", s'il est là, j'étais reconnaissable grace à mon one piece de Stitch (qu'on peut voir sur la photo de profil)

Voila voila ! J'aimerai bien leur reparler à ces deux-là, surtout le CM de la TOT :'D

edit : maintenant que j'y pense, je recherche un autre CM, je ne suis pas sûre qu'il soit encore CM là bas, mais je l'ai rencontrer à la TOT il y a... quelques années déjà, je l'avoue. Il s'appellait Loic et j'ai une photo de lui ici : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/17566_293063158435_5609207_n.jpg?oh=243cdae232312bfd56974eab7f06e273&oe=54E0CF8C&__gda__=1423572725_e7892082d624bb1fd1c868100d4b71e0
Si vous voyez c'est qui, j'aimerai bien reprendre contact avec

Tant qu'à faire, j'aimerai bien connaître le nom de deux autres CM de la TOT, je les ai rencontrés lors de la journée du 1er novembre en fin d'après-midi, l'un d'eux était blond, assez grand, c'est lui qui nous a accueillis dans la bibliothèque et dans l'ascenceur.
L'autre était asiatique, il s'appellait William et c'est lui qui m'a indiqué ma place. Il m'a aussi parler en attendant l'arrivé de l'ascenceur.
Si quelqu'un voit c'est qui.. (:


RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
Journée du 12 novembre 2017.
Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge.
(Trip Report ici)
Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedisney.skyrock.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:12

Pour ce qui est du premier CM de la ToT, j'ai bien peur que ca n'en soit pas un. Il n'y a pas, chez les CM, de carte spécifique à l'attraction (on a tous le même badge, et il ne change pas de look en fonction de l'attraction), d'ailleurs, aucun CM "en civil" ne doit avoir son badge visible quand il ne travaille pas. Ce que tu as du voir est je pense une lanière de pins de la ToT, avec la carte au bout


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:17

iVolt a écrit:
(...)
edit : maintenant que j'y pense, je recherche un autre CM, je ne suis pas sûre qu'il soit encore CM là bas, mais je l'ai rencontrer à la TOT il y a... quelques années déjà, je l'avoue. Il s'appellait Loic et j'ai une photo de lui ici : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/17566_293063158435_5609207_n.jpg?oh=243cdae232312bfd56974eab7f06e273&oe=54E0CF8C&__gda__=1423572725_e7892082d624bb1fd1c868100d4b71e0
Si vous voyez c'est qui, j'aimerai bien reprendre contact avec
(...)
Loïc n'est plus cast depuis plusieurs années.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
iVolt

iVolt

Féminin
Âge : 24
Messages : 77
Localisation : Neverland
Inscription : 11/04/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:40

Tloz a écrit:
Pour ce qui est du premier CM de la ToT, j'ai bien peur que ca n'en soit pas un. Il n'y a pas, chez les CM, de carte spécifique à l'attraction (on a tous le même badge, et il ne change pas de look en fonction de l'attraction), d'ailleurs, aucun CM "en civil" ne doit avoir son badge visible quand il ne travaille pas. Ce que tu as du voir est je pense une lanière de pins de la ToT, avec la carte au bout

Ce n'était pas le badge qu'il avait, mais effectivement une lanière avec une carte... Tant pis, j'espèrais vraiment que ce soit un CM. merci quand même

chris500 a écrit:

Loïc n'est plus cast depuis plusieurs années.

Donc je suppose que je ne pourrai pas le retrouver ?


RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
Journée du 12 novembre 2017.
Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge.
(Trip Report ici)
Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedisney.skyrock.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:20

iVolt a écrit:
chris500 a écrit:

Loïc n'est plus cast depuis plusieurs années.

Donc je suppose que je ne pourrai pas le retrouver ?
Il n'est plus dans la région non plus, donc ça va être difficile.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 3:31

Tloz a écrit:
Pour ce qui est du premier CM de la ToT, j'ai bien peur que ca n'en soit pas un. Il n'y a pas, chez les CM, de carte spécifique à l'attraction (on a tous le même badge, et il ne change pas de look en fonction de l'attraction), d'ailleurs, aucun CM "en civil" ne doit avoir son badge visible quand il ne travaille pas. Ce que tu as du voir est je pense une lanière de pins de la ToT, avec la carte au bout

Ca peut aussi être les nouveaux ID RAC qu'ils ont à ToT. Quoique je sais pas si l'attraction est bien précisée dessus. Je connais un CM qui aime bien se balader avec toutes ces cartes autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:49

Bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je "recherche" (c'est un bien grand mot!!) un CM.
Il travaille au Cowboy Cookout Barbecue... et se prénomme Rafaël. Il travaillait Mardi 18 novembre entre midi...
Si quelqu'un le connait, ou s'il est lui même sur DCP, faites moi signe!
Merci!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 13:35

bonjour a tous
je viens vers vous pour savoir si quelquun saurais qui se cachait sous le costume du beau spider man vendredi aprem dernier?
Merci d'avance
(c'est uine ammie qui cherche a savoir qui se cachait en dessous car elle est tombée sous le charme^^)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:05

Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je "recherche" (c'est un bien grand mot!!) un CM.
Il travaille au Cowboy Cookout Barbecue... et se prénomme Rafaël. Il travaillait Mardi 18 novembre entre midi...
Si quelqu'un le connait, ou s'il est lui même sur DCP, faites moi signe!
Merci!

Personne?
bon tant pis...


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:04

sophie49100 a écrit:
bonjour a tous
je viens vers vous pour savoir si quelquun saurais qui se cachait sous le costume du beau spider man vendredi aprem dernier?
Merci d'avance
(c'est uine ammie qui cherche a savoir qui se cachait en dessous car elle est tombée sous le charme^^)

Un certain
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 0:22

tomber sous le charme d'un CM avec un collant sur la tete dont tu ne vois pas du tout le visage ?!
Shocked



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Img
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:27

Je recherche, peu importe lequel, un CM travaillant à l'hôtel Cheyenne, si vous en connaissez un sur ce forum ce serait cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melaniw

Melaniw

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 01/12/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 17:25

Un CM qui travailler à la tour de la terreur le 10 novembre ou le 11 je ne sais plus, il s’appelle Mohamed, et il avais l'air sympa Razz
Il est brun si mes souvenirs sont bon !
Donc si tu passe par là, et que je dis quelque chose, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 17:58

Bonsoir m'sieurs dames!
Je ne sais pas si des CMs du Sport Bar sont sur le forum?
J'étais sur là-bas le week-end du 22-23/11 et le petit brun qui était fatigué par son match de foot de la veille était vraiment mimi!

En tous cas à chaque fois vous êtes géniaux (à part le brun ténébreux qui sourit jamais!) !!
A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:39

Bonjour,

Le CM qui m'a le + marqué durant notre séjour du 24 au 26 dec c'est un qui durant mon attente pour  Merida le 25 dec lors de la pré-parade a dansé sur Let it go de frozen Smile

Moi qui attendait et c'était un peu long, mais il m'a beaucoup amusé. Un grand merci à lui et à tous les autre CM qui font de nos séjours soit magique.

Je l'ai filmé :


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
EstherPT

EstherPT

Messages : 18
Inscription : 11/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:20

DHNY Fan a écrit:
Hi everyone!

Moi, je recherche depuis plusieurs mois à trouver le profil Facebook (ou autre) d'un CM de BTM qui s'appelle Jonathan. Il est blond, il a un petit bouc, il porte tout le temps son chapeau et parle un peu comme ça "Bonzzzour vous zêtes combieeen ? [...] Allez z'yyy ranzée numéro quatre" (je critique pas, je trouve ça "mignon").

N'hésitez pas à venir me parler en MP Wink

J'ai oublié de l'écrire ici, mais j'ai vu ton post sur le forum et j'ai passé le message à Jonathan... malheureusment je ne suis pas sûre qu'il passe très souvent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
EstherPT

EstherPT

Messages : 18
Inscription : 11/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:21

mathildesarah a écrit:
Bonjour,

Le CM qui m'a le + marqué durant notre séjour du 24 au 26 dec c'est un qui durant mon attente pour  Merida le 25 dec lors de la pré-parade a dansé sur Let it go de frozen Smile

Moi qui attendait et c'était un peu long, mais il m'a beaucoup amusé. Un grand merci à lui et à tous les autre CM qui font de nos séjours soit magique.

Je l'ai filmé :

C'est Manuel, cast à Frontierland! Il amuse bien pas seulement les visiteurs mais aussi ses collegues Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 23:29

Bonsoir ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me MP afin de faire passer un message à William un guest flow qui était présent lors de l'hommage à la reine des neiges aujourd'hui à 17h du côté de la Flora's boutique, merci d'avance ! Wink


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Melaniw

Melaniw

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 01/12/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 23:56

Je ne retrouverais jamais Mohamed un jeune de la ToT ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2013

Mickey2013

Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 25/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 4:46

mathildesarah a écrit:
Bonjour,

Le CM qui m'a le + marqué durant notre séjour du 24 au 26 dec c'est un qui durant mon attente pour  Merida le 25 dec lors de la pré-parade a dansé sur Let it go de frozen Smile

Moi qui attendait et c'était un peu long, mais il m'a beaucoup amusé. Un grand merci à lui et à tous les autre CM qui font de nos séjours soit magique.

Je l'ai filmé :
Cette vidéo est terrible, merci du partage Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 37 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-