AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:00

Bonjour,
Je recherche un mec qui travaillait à Moteur... Action! le jeudi 14 juillet à la première représentation (11h15). Il était coté gauche des gradins, et faisait le "show" pour occuper le public. Le prénom sur son badge était Lucas, et il avait un fort accent du sud.

En fait nous nous sommes vu à la fin du spectacle et avions l'impression de s'être déja vu, mais sans savoir où. J'aimerai pouvoir le retrouver de manière à élucider ce mystère. Razz

Merci de votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 20:08

Ticketing...présente!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:20

character moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:54

Orferro a écrit:
Bonjour,
Je recherche un mec qui travaillait à Moteur... Action! le jeudi 14 juillet à la première représentation (11h15). Il était coté gauche des gradins, et faisait le "show" pour occuper le public. Le prénom sur son badge était Lucas, et il avait un fort accent du sud.

En fait nous nous sommes vu à la fin du spectacle et avions l'impression de s'être déja vu, mais sans savoir où. J'aimerai pouvoir le retrouver de manière à élucider ce mystère. Razz

Merci de votre aide. Very Happy

Je connais Lucas ... maintenant, je sais pas s'il acceptera de prendre contact. Contact moi par mp Smile


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
ThePoliceman



Messages : 7
Inscription : 27/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 9:51

Bonjour à toutes et à tous,

J'ignore si je suis sur le bon topic mais en tout cas ça y ressemble Wink

Donc voici ma question :

Je recherche une petite Anglaise, blonde platine avec les cheveux ondulés, qui interprète Minnie dans la Parade et qui réside à la Boiserie.
Pour l'anecdote, je l'ai fortuitement rencontré hier après-midi sur un contrôle routier à deux pas du parc et, malgré la barrière de la langue, le contact est plutôt bien passé... En tout cas elle n'était pas pressée de repartir et plutôt inspirée malgré son Français limité et mon Anglais calamiteux...
Donc si l'une où l'un d'entre vous la connait où la reconnait, j'aimerai beaucoup prendre contact avec elle (via ce forum où autre suggestion...), ne serait-ce que pour savoir si elle a enfin trouver l'adresse de son ambassade Rolling Eyes

En tout état de cause, à toutes et à tous, un grand merci !!!


Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 0:15

des anglaises, petites et blondes vivant à la Boiserie, c'est pas comme si y'en avait genre 500 quoi !!

Courage !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 2:42

ThePoliceman a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ignore si je suis sur le bon topic mais en tout cas ça y ressemble Wink

Donc voici ma question :

Je recherche une petite Anglaise, blonde platine avec les cheveux ondulés, qui interprète Minnie dans la Parade et qui réside à la Boiserie.
Pour l'anecdote, je l'ai fortuitement rencontré hier après-midi sur un contrôle routier à deux pas du parc et, malgré la barrière de la langue, le contact est plutôt bien passé... En tout cas elle n'était pas pressée de repartir et plutôt inspirée malgré son Français limité et mon Anglais calamiteux...
Donc si l'une où l'un d'entre vous la connait où la reconnait, j'aimerai beaucoup prendre contact avec elle (via ce forum où autre suggestion...), ne serait-ce que pour savoir si elle a enfin trouver l'adresse de son ambassade Rolling Eyes

En tout état de cause, à toutes et à tous, un grand merci !!!



si t'es flic retrouve là!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
ThePoliceman



Messages : 7
Inscription : 27/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 11:39

Julien===> C'est justement pour ça que je me suis permis de passer cette annonce... Pour le reste il n'y a que dans les films où tout est simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:40

ThePoliceman a écrit:
Julien===> C'est justement pour ça que je me suis permis de passer cette annonce... Pour le reste il n'y a que dans les films où tout est simple Wink

Si tu me dis quelle voiture elle avait, je pourrais peut-etre t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 1:24

ThePoliceman a écrit:
Julien===> C'est justement pour ça que je me suis permis de passer cette annonce... Pour le reste il n'y a que dans les films où tout est simple Wink

il fallait l'embarquer au poste! Razz


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
ThePoliceman



Messages : 7
Inscription : 27/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 14:06

Disneyrider===> Je ne sais pas s'il t'es parvenu mais concernant ta proposition, je me suis permis de t'adresser un MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 20:50

Bonsoir !

Je recherche Laura qui était à Emporium, mercredi soir.

Merci d'avance.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
ThePoliceman



Messages : 7
Inscription : 27/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:04

Disneyrider===> Comme je suis nouveau ici et que je ne maîtrise absolument pas le fonctionnement de ce forum, j'ai un doute concernant la bonne réception du MP que je t'ai adressé. En effet il figure dans ma boîte d'envoi plutôt que dans mes messages envoyés et toujours pas de réponse quant à présent... Peux-tu m'indiquer si ça t'es parvenu..... Où non? Par avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 12:58

Bonjour à tous !

Toujours personne concernant mon annonce ?
Quelqu'un travaille-t-il dans les boutiques de main street, ou à Phantom manor ?

Merci à vous !


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
guiom



Masculin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Recherche Castmember Hollywood Tower Hotel Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:49

Hello tout le monde ! Smile

Je cherche à contacter Inès qui est castmember au Hollywood Tower Hotel... Est ce quelqu'un la connait ? A moins qu'Inès soit de passage elle-même par ce forum ?

Si vous pouvez m'aider, ce serait le bonheur Wink

Merci à tous!

Revenir en haut Aller en bas
liliflowa

liliflowa

Féminin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 03/06/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:57

Bonjour à tous!

Etant allée au parc lundi, je cherche simplement une photo d'un certain Aladdin au sourire "cling"...Il était avec Jasmine à la lampe magique...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:22

Je recherche Allan qui a travaillé à la ToT quelques mois auparavant.
Un CM m'a dit qu'il travaillait maintenant a SM, c'est vrai ?
Je cherche également Cédric de la ToT, avec qui je rigole bien pour le remercier de ce qu'il fait pour moi quand je lui rend visite sur l'attraction !

D'autre part je voulais savoir s'il était possible de contacter des CM internes ( j'ai fais un stage début février pour une semaine ) et beaucoup apprécié un certain Jean-Paul travaillant au bâtiment Pocahontas proche de l'arrêt de bus Simba. Si quelqu'un le connait merci de me faire signe ! (ou même un certain Olivier travaillant au même endroit si je me souviens bien)

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:44

Disneyfever. a écrit:
j'ai fais un stage début février pour une semaine

T'as fais ton stage de 3è à Disney ? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 213516

C'est parce que tes parents y travaillent ou tu connaissais quelqu'un ? Je croyais qu'ils ne prenaient jamais personne en stage moi. Je suis pale
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:59

@Skyam: Oui j'ai fais mon stage de 3e à Disney, ma soeur avait une amie qui connaissait quelqu'un qui travaillait là-bas donc voilà. Mais ils prennent bien les stages normalement, si t'es pas majeur faut impérativement que ca soit dans le cadre scolaire par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_74

Stitch_74

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : 1401 Flower Street
Inscription : 26/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 0:34

Quant a moi je suis tombé sous le charme de cette CM de "It's a Small World" ce Vendredi 5/08/11 vers 19h00. Mais je ne me souviens malheuresement plus de son prénom, mais il me semble qu'elle était espagnole. Alors si elle passe par la =).


"Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace. Je veux tout ce que je n'ai pas ." Belle

Mes Derniers Séjours :
Du 05 au 06 Août 2011 au Disney's Séquoia Lodge.
Du 11 au 13 Avril 2012 au Disney's Séquoia Lodge pour le 20éme ANNIVERSAIRE !!
Du 31 Décembre 2012 au 1er Janvier 2013 au Disney's NewPort Bay Club.
Du 13 au 15 Septembre 2013 au Disney's Hôtel New-York.
Du 03 au 05 Janvier 2014 au Disney's Hôtel New-York
Du 16 au 19 Septembre 2015 au Disneyland Hôtel
Du 12 au 13 Octobre 2015 au Disney's NewPort Bay Club

Mon Prochain Séjour :
Du 22 au 23 Novembre au Disneyland Hôtel 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 30490810
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 7:55

Aladdin76 a écrit:
Bonsoir !

Je recherche Laura qui était à Emporium, mercredi soir.

Merci d'avance.

A +

Si tu parle d'une Laura blonde aux yeux bleus je la connais, je travaille à Emporium aussi.
Si tu as un message à lui faire passer n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:35

Disneyfever. a écrit:
@Skyam: Oui j'ai fais mon stage de 3e à Disney, ma soeur avait une amie qui connaissait quelqu'un qui travaillait là-bas donc voilà. Mais ils prennent bien les stages normalement, si t'es pas majeur faut impérativement que ca soit dans le cadre scolaire par contre

Ah, je me disais bien aussi que tu devais connaître quelqu'un là-bas. Razz

Par contre, je suis vraiment déçu qu'ils ne prennent des mineurs qu'avec l'école. Si j'avais su, j'aurai demandé un redoublement de ma 3e. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 11:58

Skyam a écrit:

Ah, je me disais bien aussi que tu devais connaître quelqu'un là-bas. Razz

Par contre, je suis vraiment déçu qu'ils ne prennent des mineurs qu'avec l'école. Si j'avais su, j'aurai demandé un redoublement de ma 3e. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 53119

Oh je te comprends ! Je t'avoue que moi aussi je suis décue, j'avais bien envie de faire un petit boulot d'été à mes 16ans à Disney mais bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 19:25

Stitch_74 a écrit:
Quant a moi je suis tombé sous le charme de cette CM de "It's a Small World" ce Vendredi 5/08/11 vers 19h00. Mais je ne me souviens malheuresement plus de son prénom, mais il me semble qu'elle était espagnole. Alors si elle passe par la =).

Je pense savoir de qui tu parles, elle se nomme Ainara et je lui passerai le message Wink

Et Aristocat je travaille à Phantom Manor, que veux tu savoir ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jessie_disco

Jessie_disco

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 12/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 22:59

Moi même CM, je recherche un CMOS qui s'appelle Thomas mais qui ne porte jamais de name tag.
Si quelqu'un peut m'aider à le trouver je lui en serait très reconnaissante Smile
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-