AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
celia220486

celia220486

Féminin
Âge : 38
Messages : 116
Localisation : caen
Inscription : 04/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 22:51

Moi aussi s'il vous plait pareil que Caraibes 33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:06

Vous trouverez toutes les infos sur ce topic : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, .... Ou encore sur celui là : Logement Disney, où vous pourrez poser vos questions.



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Gokinjo  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Main10
~
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Poptartcat2Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 0:03

Je voudrais savoir si Linda, une allemande qui travaillais cet été a Orbitron et Buzz est toujours la ou si elle n'etait qu'en CDD juillet et aout ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
polvodehadas



Messages : 2
Inscription : 03/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 10:51

Je voudrais contacter pour rester en contact avec deux membres de la distribution des studios, la parade Stars n Cars. Son nom est Antoine et Cédric. A Cedric aussi ai revu plus tard sur Playhouse Disney, je parle de le jeudi 20 janvier.Je suis la mère de la jeune fille qu'il a rencontré aladdin.
J'aimerais rester en contact et vous remercie encore une fois et d'ici l'accord si bon qu'ils nous ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:26

...............


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Sam 5 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:54

Bon, copié d'un topic visiblement pas nécessaire

Bon ok, si je poste ici aujourd'hui c'est parce que il y a quelques jours, j'ai lu un message sur Tumblr d'une demoiselle, britannique, qui racontait son weekend à Disneyland et le fait qu'elle aimerait énormément retrouver et prendre contact avec un CM en particulier. Je lui ai proposé de lui venir en aide en postant, si elle le souhaitait, une lettre adressée à ce Castmember en question.

Me voilà donc messager au nom de cette demoiselle, et voilà ce qu'elle a à dire (j'ai traduit le message de l'anglais, donc certaines tournures de phrases peuvent paraitre étranges, mais bon ^^)

Citation :
" Je ne fais généralement pas ce genre de choses, mais j'ai récemment visité Disneyland Paris et j'y ai rencontré un homme qui m'a donné plus de sourires que je n'en avais eu depuis tant d'années. Je n'ai pas eu l'occasion de saisir son nom, et n'ai trouvé aucun moyen de rester en contact avec lui. Au lieu de ca, tout ce que j'ai est la chose qui l'a attiré vers moi, je suppose, mon chapeau arc-en-ciel.

Nous nous sommes vu pour la première fois le 19 janvier sur Main Street tandis qu'il gérait la foule pour la parade à venir, et il complimenta mon chapeau ce qui déclencha mon sourir que je n'avais pas utilisé depuis si longtemps. Puis je l'ai revu le 20 alors que je faisait la queue pour l'Orbitron à Discoveryland, et il opérait l'attraction.

Je ne cherche pas quelque chose de sérieux, juste retrouver un ami qui m'a fait plus sourire en deux jours que certains de mes amis n'ont pu le faire en deux mois. "


Donc voilà, un jeune homme (parait-il séduisant ^^) qui gérait le public de la parade le 19, et opérait l'Orbitron le 20, ca devrait pas être si difficile à trouver non ? Very Happy

Allez, aidez moi, c'est surement la dernière occasion que j'ai d'avoir le sentiment d'être dans un film de John Hughes...
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:20

Alors premièrement, vraiment désolé pour le double post, mais j'ai une information assez importante. Le Cast Member que nous cherchons s'appellerait à priori Lysandre !

Voilà, est-ce que quelqu'un connait un CM nommé Lysandre ? J'espère que cela décrochera sur quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:40

Bonsoir à tous =)

Je viens faire appel à vous !!!
J'étais présente à Disney le 24 janvier dernier ainsi que hier lors de la St Valentin.
Le 24 janvier, j'assistais pour la première fois au show de la "Star N Cars", et j'ai vu cette jolie demoiselle faisant Ariel.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 928132IMG7215

Je l'ai revu hier à nouveau en Ariel !!! Ayant emmené mon Polochon, j'ai plusieurs photos où elle pose avec =)

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 698498IMG7468

On a bien parlé avec elle, super sympathique.
Déjà quand ils sont arrivés dans leur voiture, elle nous a vu avec Polochon, le grand sourire en nous faisant coucou, et après son 1er passage sur scène, elle est tout de suite venue chez nous, et quand le show c'est terminé, avant de remonter dans la voiture elle s'est encore arrêtée en nous cherchant pour nous envoyer un bisous et nous faire coucou.
Plus loin quand ils rentrent avec leur voiture, elle nous a à nouveau revu, en nous faisant coucou, en nous envoyant un bisous =)
Et lors de la parade, entourée par une foule (et en secouant Polochon) on a encore eu le droit au bisous et à plein de coucou.

J'ai vraiment apprécié cette belle demoiselle, et c'est pour ça que je fais appel à vous. J'aimerai pouvoir prendre contact avec cette personne pour pouvoir lui envoyer les photos et pourquoi pas, pour discuter avec elle. Si quelqu'un la reconnait, n'hésitez pas à me répondre ou à m'envoyer un mp Wink

Bonne soirée


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Signaribel-500d08d

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Sebii-41d1a9b Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Ariel-4c452e5 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Ariel1-4c452ec Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 11:03

Bonjour, j'aimerai entrer en contact avec Victoria et Anne Sophie qui étaient au City Hall le 14 février à 14h. J'ai des conseils à leur donner, merci beaucoup et bonne journée!


"and it's hard to love, there so much to hate"

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:17

Bonsoir à tous
Je commence le 26 février au Billy's Bob
J'aurais aimé savoir si des personnes qui travail en cuisine sont ici
Mercii


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 31059000
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 1:16

Bonjour/Bonsoir (oui, tout dépend de l'heure),

Je reviens de DLRP en ce jeudi 3 mars 2011

J'ai plusieurs CM que j'ai remarqués et j'aimerais savoir si certains ici les connaissent (voire s'ils sont présents ici)

Commençons par le best du top, Rudy, qui est au Fast Pass du Crush's Coaster. Super sympa Rudy!!!
Ensuite, Angélique qui bosse dans Crush's Coaster toujours (qui faisait asseoir les gens)
Greg à Indiana Jones qui faisait asseoir les gens (qui est resté jusqu'au moins 19h45^^)
et enfin un CM à Buzz Light.... qui fais asseoir les gens et qui a dit que j'étais mignon, donc j'aimerais pouvoir lui dire merci haha

xoxo


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 1:29

tu sais que "faire assoir les gens" c'est une position qui tourne dans leur journée, ils la font 15 mins, puis changent, vont à la suivante etc...

Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 0:12

Tabarnak Humm pas sur Langue !! 15 Minute quand il y a le staff et pas pendant les lunch hier je me souviens de mes 1h15 de taker a checker les bars !


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 2:41

Oui je parlais dans le meilleur des cas bien sur, mais juste pour lui signifier que cette position est temporaire lors de la journée du CM et que s'il cherche un CM précisement selon son poste, il faut qu'il soit plus précis (concernant sa dernière recherche)



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 9:08

Oui sa c'est sure Smile


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:53

Je recherche un cast member qui était habillé comme un Groom de la Tour De La Terreur lors de la Parade Disney le 4 mars dernier, il etait a une zone situé devant l'Emporium et avait l'air de contrôler la parade... Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:10

Je cherche une cast member qui était devant la scéne lors de "L'incroyable Rendez-vous Disney" du samedi 5 mars à 15h30.

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 23:21

je recherche un castmembers prénommé Adrian qui travaille à la boutique constellations car il ma fait trop rire hier.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 23:23

et désolé moi je peut pas vous aider pour la recherche du castmembers car je travail dans un Hotel


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 0:24

Je le connais, c'est un collègue !
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 6:40

Embarassed Hello, je reviens de trois jours au SL où, avec mes filles, nous avons fait la connaissance de Fabrice, au niveau du petit-déjeuner, il m'a dit faire Jafar pour certaine parades de l'après-midi !
Je tenais à lui dire que les filles avaient été enchantées et qu'il nous avait permis de passer un agréable séjour !
Nous venons de Belgique et je me suis fracturée la jambe, il y a trois mois donc je me déplaçais difficilement avec une béquille et il était là le matin pour nous guider avec mon Vip pass et nous placer dans les restaurants du petit déjeuner !
On a fait des photos avec lui et les filles et je lui avais dit que je lui ferais parvenir !
Fabrice, si tu te reconnais, encore un tout grand merci à toi pour ce séjour inoubliable ! Les filles me parlent encore de toi et la Petite Laëtitia me répète depuis trois jours "Moi, tu sais maman, j'aime beaucoup,beaucoup Jafar ! hihihi!!!"
Merci à toi pour cette présence et ton humour qui a rendu notre séjour formidable ! Embarassed


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:28

Halliwell a écrit:
Bonjour/Bonsoir (oui, tout dépend de l'heure),

Je reviens de DLRP en ce jeudi 3 mars 2011

J'ai plusieurs CM que j'ai remarqués et j'aimerais savoir si certains ici les connaissent (voire s'ils sont présents ici)

Commençons par le best du top, Rudy, qui est au Fast Pass du Crush's Coaster. Super sympa Rudy!!!
Ensuite, Angélique qui bosse dans Crush's Coaster toujours (qui faisait asseoir les gens)
Greg à Indiana Jones qui faisait asseoir les gens (qui est resté jusqu'au moins 19h45^^)
et enfin un CM à Buzz Light.... qui fais asseoir les gens et qui a dit que j'étais mignon, donc j'aimerais pouvoir lui dire merci haha

xoxo

A Crush's Coaster on a pas le fast pass... donc il n'y a aucun castmember dans cette position... hehe Angélique tu pourras la trouver desormais sur Studio Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:39

Si il confond Crush Coaster et Rock'n' roller coaster on est bien partie Langue


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 23:25

Aladdin76 a écrit:
Je cherche une cast member qui était devant la scéne lors de "L'incroyable Rendez-vous Disney" du samedi 5 mars à 15h30.

Merci de m'aider.
tu connait son prénom?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 23:27

Aladdin un guest flow ou un acc ? Guest flow habilié en rouge avec le I dans le dos et acc rouge et jaune et bleu


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-