AccueilKarting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 VideKarting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 14:27

ça cadre pas avec la voiture vert foncé juste à côté surtout!
Ou à la limite mettre Flash Mc Queen entre les 2 pour harmoniser un tant soit peu les couleurs, Flash étant moins tape à l'oeil que Karting...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:35

Mais de toute facon combien de guest se diront "oh bah tiens c'est pas une vraie voiture et elle a jamais servie dans un film!" ?

Ben bah beaucoup je pense. Puis y'a plein de guests qui viennent pas souvent aux parcs et qui l'aruont jamais vue en photolocation donc qu'elle soit en photoloc ou pas y s'en foutent un peu


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:55

Ça m'agace que pour justifier des choix de ce type, on en revienne toujours au fait que peu de gens s'en rendront compte. Disney, c'est la qualité et le souci du détail. Quand Disney fait un film de la saga Pirates des Caraïbes et que sur un plan, le monteur voit un mec en jean avec son portable qui passe au milieu d'une foule, vous croyez qu'il laisse passer sous prétexte que peu le remarqueront ? Non, ils retournent la scène ou ils choisissent un autre plan. Ça ne changera rien aux revenus du film ni même à la satisfaction de 99% des spectateurs.
Mais c'est une question de qualité, de souci du détail, de professionnalisme, c'est ce qui fait la marque d'un grand studio.
Là, mettre une voiture hors-sujet en terme d'échelle et de logique de l'attraction parce qu'on sait pas où la mettre, ben c'est pas digne d'un grand parc à thème mais tout juste d'un parc d'attractions basique.


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:12

Je suis à 100000% d'accord avec toi.

C'est lamentable, hors sujet, et indigne de Disney.

Après, on peut saluer la cohérence de Disney sur cette attraction: rappelons que la majorité des accessoires présentés avant Catastophe Canyon son déjà des chutes de décors d'attractions.....

Les seuls VRAIS accessoires de films AYANT RÉELLEMENT SERVIS à un tournage sont ces voitures.

Grâce à Karting, c'est donc terminé....
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:14

Dash a écrit:
. Quand Disney fait un film de la saga Pirates des Caraïbes et que sur un plan, le monteur voit un mec en jean avec son portable qui passe au milieu d'une foule, vous croyez qu'il laisse passer sous prétexte que peu le remarqueront ? Non, ils retournent la scène ou ils choisissent un autre plan. Ça ne changera rien aux revenus du film ni même à la satisfaction de 99% des spectateurs.
Mais c'est une question de qualité, de souci du détail, de professionnalisme, c'est ce qui fait la marque d'un grand studio.

Et là c'est juste pour t'embeter Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 153419

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18948873

regarde a partir de 2:47 Razz

voila c'est juste pour embeter le monde mais voila

Dash a écrit:
Ça m'agace que pour justifier des choix de ce type, on en revienne toujours au fait que peu de gens s'en rendront compte.

Certes ça peut t'enerver mais en attendant c'est vrai Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:15

En l'occurrence non, Disney a bel et bien laissé un de ses techniciens sur un plan de Pirates des Caraïbes... mais là n'est pas la question Very Happy

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Capturedcran20110205181

On est d'accord Dash Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:16

Original Epcot a écrit:
rappelons que la majorité des accessoires présentés avant Catastophe Canyon sont déjà des chutes de décors d'attractions.....

Ce qui rejoint ce que je disait : Peu de guests le savent (meêm moi qui suis un "fan" on va dire a temps partiel ^^)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:19

Ok, dans ce cas, si rien n'est grave, tout va bien, et c'est sans doute pour cela que cette attraction est si populaire auprès des guests.

Soyez attentifs aux réactions amorphes des guests qui découvrent Studio Tram Tour, en général c'est passable.....

Même s'ils n'ont pas toutes les informations, les guests se rendent bien compte de la médiocrité de cette attraction....

et Karting n'arrangera pas cela....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:23

Lol, je me doutais qu'on allait m'en sortir un exemple, c'est justement à ça que je pensais quand j'ai écris mon message !
Bon, eh bien, vous, vous trouvez ça normal qu'il y ait un technicien dans ce plan du film ? Moi, non et il y a forcément eu une faute d'inattention car on fait tout pour éviter ce type d'erreur (même si quelques unes se glissent quand même dans le film au final).
Mais là, dans le cas de Karting, on fait quelque chose de grossier et de visible par tous en sachant pertinemment l'erreur que ça implique. C'est donc pas du tout la même démarche et c'est beaucoup plus grave parce que c'est fait volontairement !


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:28

Une seule solution je pense : Aller à la sortie de l'attraction et faire un sondage sur ce qui aurait pu les choquer ou ce qu'ils ont trouver bizzare


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:50

T'as rien compris à ce que j'ai dit... je m'en fiche que quasiment personne le remarque, je le sais très bien, tout ce que j'ai écrit, c'est pour dire en quoi la quantité de personnes qui se rendra compte de la chose ne doit absolument pas entrer en ligne de compte dans un Parc Disney !!
Un tel sondage n'apporterait rien de plus puisqu'on sait déjà tous les deux que la proportion de visiteurs choqués par Karting sera très faible.
Relis mes messages.


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:19

Ils n'ont qu'à mettre cette voiture comme élément de décor à Disney Village (puisqu'il n'y a pas de thème là-bas désormais) ou au parking visiteurs, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 20:17

Je ne suis pas d'accord. Je suis le premier à chercher l'erreur, même là ou je ne m'y connais pas.

Mon entourage, c'est pareil, et vous connaissez bien sur la vanne du trouvez ce qui ne va pas. C'est bête, mais je parie 10 pesos qu'une majorité des 15-25 ans le remarqueront et le vanneront, ainsi que les cinéphiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 10:57

De toute facon elle serait pas réapparue quelque part on n'aurait pas été content car elle aurait pourrie dans les coulisses alors autant qu'elle serve à quelque chose (sinon l'idée du parking n'est pas mal Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 953922 )

Même si je suis sûr qu'on va me dire : "qu'elle serve oui mais pas n'importe comment" oui je commence a comprendre Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:53

Excusez-moi, j'ai raté un épisode ou personne n'a proposé mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:43

Donc pour vous juste pour pas qu'elle pourrisse et parce que peu de gens seront choqués par ça, c'est pas grave. Faut laisser karting qui est une ancienne photolocation dans une attraction où elle n'a pas sa place niveau échelle et niveau thème...

Après faut pas s'étonner qu'on dise que le parc en fasse de moins en moins et se contente de recycler de vieux trucs puisque finalement ça convient comme ça...

De plus, je suis d'accord avec Dash. Si encore Karting aurait été à la bonne échelle comme un vrai jouet, là ça aurait été un clin d'oeil assez sympa mais là non... surtout que la déco de la voiture est très minimaliste et n'est même pas totalement fidèle au dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:06

Les Guests s'en foutent royallement que karting soit ou pas dans STT.
C'est pas ca qui va dissuader un guest de revenir sur le parc.
Au contraire, beaucoups y verront un clin d'oeil aux films Toys Story( qui sont des véritables chef d'oeuvre, en particulier le dernier).
Donc je pense qu vaut mieux qu'elle soit là plutôt qu'elle moisisse en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:22

Il faudrait, pour bien faire, placer cet élément ailleurs, dans Studio Tram Tour, mais près de TSP : Ce serait une bonne idée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:33

webmasseur a écrit:
Excusez-moi, j'ai raté un épisode ou personne n'a proposé mieux ?
Oui, c'est sûr que vu comme ça, on peut se permettre un tas de choses à la cohérence limitée.

Alors, dans la suite de mon message, c'est le Cast Member qui parle, pas le passionné :
Mais bon sang, on est Disneyland Paris, quoi ! Un Parc Disney, le must de la planète en terme de parcs à thèmes et on fait du bricolage parce qu'on a pas les moyens de savoir se dire à un moment "non, c'est vraiment dommage pour cette voiture, mais, là, en l'état il est inconcevable qu'on l'insère dans une attraction en toute illégitimité".
Si jamais on met la main sur une super statuette en bronze de Mickey déguisé en Jack Sparrow, on va la mettre dans le décor de la salle du trésor de Pirates of the Caribbean sous prétexte qu'il serait dommage de pas en faire profiter les visiteurs et que seuls 5% d'entre eux relèveront l'incohérence ?
Et on dira aux choqués qu'après tout, elle mieux là qu'en coulisses et que ce n'est pas bad show car Mickey est habillé en pirate...

Les critères de qualité Disney imposent un carcan qu'on ne peut pas toujours contourner. Il ne suffit pas d'avoir quatre roues pour pouvoir prétendre à une apparition dans Studio Tram Tour - Behind the Magic.
Ça me fait penser à l'incohérence énorme qu'est Toy Story Playland dans Toon Studio mais que tout le monde accepte en se consolant du fait qu'on avait besoin d'attractions et qu'il fallait bien les mettre quelque part.
C'est avec ce genre de raisonnements qu'on devient un simple parc d'attractions.


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:38

Zouzou de RCT3 a écrit:
Les Guests s'en foutent royallement que karting soit ou pas dans STT.
Si on suivait cette logique de "les guests s'en foutent de tel ou tel détail" ou "personne ne le remarquera", le soucis du détail (qui est censé faire la différence dans un parc Disney) n'a plus aucune raison d'être Rolling Eyes.
Pour le coup, j'aurais limite largement préféré voir cette photoloc à sa place originale entourée de barrières (comme celles des voitures de Cars, pas celles de la Jeep faut pas pousser non plus^^). Au moins, dans ce cas c'est clair, on n'a pas à grimper dessus (et même s'il y en aura toujours pour passer par dessus, ils n'auront aucune raison de se plaindre s'ils se cassent quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:40

J'aurai surement préféré la voir comme décor dans TSP sur un promontoire assez haut pour que l'on ne puisse pas monter dessus, avec sa plateforme penchée pour bien la voir au détour du land.

Ce n'est qu'une suggestion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:45

Dash a écrit:
webmasseur a écrit:
Excusez-moi, j'ai raté un épisode ou personne n'a proposé mieux ?
Oui, c'est sûr que vu comme ça, on peut se permettre un tas de choses à la cohérence limitée.

Alors, dans la suite de mon message, c'est le Cast Member qui parle, pas le passionné :
Mais bon sang, on est Disneyland Paris, quoi ! Un Parc Disney, le must de la planète en terme de parcs à thèmes et on fait du bricolage parce qu'on a pas les moyens de savoir se dire à un moment "non, c'est vraiment dommage pour cette voiture, mais, là, en l'état il est inconcevable qu'on l'insère dans une attraction en toute illégitimité".
Si jamais on met la main sur une super statuette en bronze de Mickey déguisé en Jack Sparrow, on va la mettre dans le décor de la salle du trésor de Pirates of the Caribbean sous prétexte qu'il serait dommage de pas en faire profiter les visiteurs et que seuls 5% d'entre eux relèveront l'incohérence ?
Et on dira aux choqués qu'après tout, elle mieux là qu'en coulisses et que ce n'est pas bad show car Mickey est habillé en pirate...

Les critères de qualité Disney imposent un carcan qu'on ne peut pas toujours contourner. Il ne suffit pas d'avoir quatre roues pour pouvoir prétendre à une apparition dans Studio Tram Tour - Behind the Magic.
Ça me fait penser à l'incohérence énorme qu'est Toy Story Playland dans Toon Studio mais que tout le monde accepte en se consolant du fait qu'on avait besoin d'attractions et qu'il fallait bien les mettre quelque part.
C'est avec ce genre de raisonnements qu'on devient un simple parc d'attractions.

Complètement d'accord avec toi ! L'incohérence est énorme... De plus Karting ici ne sert absolument à rien alors qu'à Toy Story Playland elle avait au moins le mérite d'être prise en photo avec nous... J'imagine les nombreuses photo-locations qui vont sortir cette année et leur état ! Enfin Disneyland a compris la leçon il suffit de voir la photolocation de WALL•E qui est derrière une barrière Wink


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:48

Pour vos plaintes, merci de les adresser à un certain top creative executive, à WDI Glendale qui a pris cette décision.

Sans le citer, il est tout de même en charge du coté créatif de tout notre Resort... vous voyez de qui je veux parler ?

Esteban, les barrières n'empêchent pas les accidents. Cf la jeep de Parachute drop... Donc l'idée serait de supprimer les photolocations purement et simplement ?

D'ailleurs j'ai vu que la plante de WALL•E (dans la botte) avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:54

webmasseur a écrit:
D'ailleurs j'ai vu que la plante de WALL•E (dans la botte) avait déjà disparu.
Au début il faisaient en sorte de ré enfouir le pot ou changer la plante dès que c'était détérioré.
Mais depuis un certain temps ils ont certainement du prendre la décision d'abandonner...


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 62316155 Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:54

une bonne plante en plastique (assez réaliste) serait une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suppression du Studio Tram Tour est-elle envisageable dans le futur ?
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-