AccueilKarting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 VideKarting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 11:26

VII a écrit:
Je trouve cette solution de "recyclage" un peu facile.
Mais c'est écolo(TM). Wink Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:06

Maggie Simpson a écrit:
VII a écrit:
Je trouve cette solution de "recyclage" un peu facile.
Mais c'est écolo(TM). Wink Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 153419
écolo mais facile.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:06

Faut arrêter là !

C'est une voiture et elle apparaît dans un film, c'est pour ça que WDI a souhaité l'intégrer dans Tram Tour, en clin d'oeil.

Ca n'aurait rien couté de la laisser moisir en backstage. Ca leur a couté de l'argent pour enlever la voiture qui y était, et la mettre là.

C'est pour faire sourire les enfants dans le tram qui vont la reconnaitre...

Les stickers reviendront, je pense, d'ici peu.

Franchement, on ne peut rien faire, vous n'êtes jamais contents. Honnêtement, vous les regardiez encore ces voitures quand vous faisiez Tram Tour ces derniers temps ?

Moi je trouve ça vraiment sympa de pas l'avoir détruite.

Quant à la nouvelle photolocation, elle arrive... Mais vous ne serez pas satisfaits, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:13

Pour le coup je suis d'accord avec Webmasseur. Il faut aussi penser pratique, je préfère que la voiture soit réutilisée là, qu'elle ne parte à la poubelle.

Et franchement, les enfants seront contents, c'est indéniable. Maintenant oui nous les fans savons d'où elle vient, mais pour la majorité des gens, ce clin d'oeil sera amusant.



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:16

c'est clair qu'il vaut mieux la voir ici que de périr en backstage... mais tant qu'à faire, autant faire comme pour la plus part des autres avec une affiche du film au dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:19

Si c'est un ajout pourquoi pas. Mais si je ne m'abuse, la voiture de TSP a pris la place d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:43

...on parle même pas du problème d'échelle hein. Du coup, l'histoire de la voiture devient : "vous êtes dans le jardin d'Andy c'est pour ça que les jouets sont énormes mais en fait la voiture télécommandée est énorme aussi dans la vraie vie parce que c'est la magie du cinéma donc voilà".
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:57

°o°Benoit°o° a écrit:
Si c'est un ajout pourquoi pas. Mais si je ne m'abuse, la voiture de TSP a pris la place d'une autre ?

De Herbie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 17:20

Dash a écrit:
Et si on est sensé
censé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 17:53

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi la voiture avait été ôtée de sa photolocation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:00

Sugar a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi la voiture avait été ôtée de sa photolocation ?
parce qu'elle avait été détériorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:36

Je préfère largement la voir à TSP avec des barrières qu'ici...


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:38

webmasseur a écrit:
C'est une voiture et elle apparaît dans un film, c'est pour ça que WDI a souhaité l'intégrer dans Tram Tour, en clin d'oeil.
Et le problème d'échelle ? scratch
Comme je l'ai dit plus haut, le clin d'œil aurait été tout-à-fait bienvenu et amusant si ça avait été une version miniature jouet de la voiture.
Ou bien si ça avait été une voiture de Cars - Quatre Roues, éventuellement.
Là, c'est juste incohérent, d'autant plus que cette scène de Studio Tram Tour - Behind the Magic est supposée être une exposition de voitures utilisées dans un film. Si à la rigueur, cette voiture était un modèle créé par Pixar Animation Studios pendant la réalisation de Toy Story qui leur avait permis de mieux visualiser leur création numérique, ça pourrait passer.
Mais là, dans les deux cas, c'est juste hors-sujet.


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:44

Je préférais la photolocation mais c'est peut être là le meilleur endroit pour la remettre.
J'aime beaucoup lorsque ce type d'attraction utilise des décors de film d'animation, ça fait décalé et c'est drôle,on ne se limite pas qu'aux films live .
C'est un peu facile dans le cas de Karting, mais ce genre d'initiatives de rajouter des décors de films d'animation récents serait une bonne manière de dynamiser cette attraction et de la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:46

Et là, je te suis complètement, d'autant plus qu'avec Toon Studio, on est censés croire que les personnages animés travaillent également dans les parages et qu'on peut éventuellement les croiser (dans le même esprit que dans Qui Veut la Peau de Roger Rabbit).
Sauf que dans ce cas précis, il y a toujours le problème d'échelle qui fait tout foirer.


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:46

Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est toujours mieux plutôt qu'elle prenne la poussière en backstage mais bon, ici, sérieusement ? silent


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 19:39

Personnellement, cela ne me choque pas. Je trouve ce clin d'oeil plutôt amusant. De plus, cette photolocation a disparu depuis déjà quelques mois, donc c'est plutôt une bonne surprise que de la retrouver, même si son utilité n'est plus la même. L'insérer dans le Tram Tour est peut-être aussi un moyen d'éviter toutes les dégradations que les guests lui feraient (et lui ont hélas déjà fait) subir.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:04

Je trouve que c'est du beau gachis ! C'est très sympa de la voir dans ce garage, car on ne s'y attends, étant un jouet et pas une voiture au sens propre comme dans les autres films!
Mais je trouve dommage d'avoir enlevé cette photolocation que je trouvais très sympa !


Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 3:33

Luffy a écrit:
C'est à la mode ces temps si chez Dlrp de mettre des éléments hors sujets pour gacher l'attraction,..
C'est l'inverse. Elle est là pour éviter qu'elle ne soit gâchée...par les visiteurs.
Mais je suis d'accord avec tout le monde ( non, je ne présente pas aux prochaines élections ). Il vaut mieux là qu'à la poubelle ou en backstages à se couvrir de toiles d'araignées.
Même si quelques uns ont raison de râler, c'est pas dans le thème de STT et l'échelle n'est pas bonne, au moins, elle sert à quelque chose.

Et puis, les ballades touristiques en bus, c'est pas du tout ma tasse de thé. j'ai fait STT une seule fois il y a longtemps.......je le regrette encore aujourd'hui! Pour moi, tout le parc Disney studios se résume à Rock, le H.T.H, ( et Crush éventuellement )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 10:44

Karting n'a jamais été enlevé de Toy Story Playland car des visiteurs l'abimaient.

Elle a été sortie en raison du nombre d'accidents qu'elle générait grace à nos chers visiteurs qui escaladaient l'aileron arrière pour poser pour la photo.

Résultat, bras et machoires cassés.

A mon avis, profitez de Rex, au prochain accident, il va aussi être retiré. On fait le pari qu'il apparaîtra dans Dinautopia ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:27

Ce qui me soule dans ce parc c'est que personne prend ces responsabilités,si quelqu'un grimpe quelque part alors que c'est interdit a ses risques et peril,on leur oblige pas a escalader partout non plus et en plus a se casser la g***** IoI tout pretexte est que si je me casse la tronche et rien est marqué,je peux aller gueuler et j'aurai ce que je voudrais pppfff super mentalité puerile...
Concernant la securité et les lois c'est vraiment un sac de noeud...
On devrait enlevé les dominos aussi,parce beaucoup de monde y grimpe...bref ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:31

faudrait aussi enlever tous les escaliers, on sait jamais, si quelqu'un venait à rater une marche... Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:34

Les dominos sont pas là pour faire joli... Y'a une raison tout à fait valable, mais qui saura la trouver ? lol
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:36

chaby a écrit:
faudrait aussi enlever tous les escaliers, on sait jamais, si quelqu'un venait à rater une marche... Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 100932

Bein aux etats unis c'est marqué presque partout "watch your step" ou on l'entend par des hauts parleurs....
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:51

qu'es ce qu'il fait là lui ?? Sa place n'est pas à TSPL. je ne comprends plus rien, il n'a franchement rien à voir avec ce décor, à moins que c'est pour montré au guest indiscipliné ce qu'il rate !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suppression du Studio Tram Tour est-elle envisageable dans le futur ?
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» [Rumeur] Studio Tram Tour est-il voué à disparaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-