AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse-Raiponce08



Messages : 97
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:32

est ce que les personnages passent de table en table comme à l'auberge de cendrillon ? as t'on le temps de faire photos et autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:34

Oui il passe a chaque table pour faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Raiponce08



Messages : 97
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:06

merci minnie1373 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 9:22

Voici notre retour expérience sur le brunch du 25/08. Thème La forêt des rêves bleus.

Globalement nous sommes ravies ; nous payons ce genre de prestation pour approcher des personnages, si possible en costume spécial en 1er lieu ; passer un bon moment culinaire en second et les 2 objectifs ont été atteints.

Nous avons "brunché" le 1er jour de notre arrivée, sous la pluie mais pas encore abasourdies par l'énorme affluence et les incivilités des personnes visitant le parc à cette période.

Arrivée au Disneyland hôtel tendue. J'ai trouvé l'ambiance lourde, désagréable de part l'attitude des guests qui étaient présents, et en grand nombre en raison de la mauvaise météo. ....
L'autre adulte a eu le même ressenti.
A ce moment j'ai commencé à douter et à me demander si nous avions bien fait d'amener les enfants ici ... Mais le cadre est splendide.

12h50, il y a déjà la queue, c'est le bazar à l'accueil certains n'ayant pas réservé voulant passer avant les autres, agitant les bras, bloquant le passage ....(ce sera notre lot tout le séjour : la foire d'empoigne !). Début cafouilli, froid ; nous sommes pris en charge un peu n'importe comment, je ne sais pas quels serveurs suivre ...

Nous sommes placées en face du buffet sur l'allée et heureusement finalement pris en charge par un serveur sympathique et souriant ouf, alors c'est vrai que j'ai remarqué que certains étaient plus "tendus" ... Je rejoins un peu là dessus le précédent témoignage ...
Ce qui a pu paraitre au départ une place dans le passage s'est avérée une place bien stratégique et pratique pour les calins des enfants aux personnages.
A chaque fois que je tourne la tête je vois derrière la fenêtre : le château ! waou ! l'autre adulte est en face double waou !

Une coupe de "champagne" est offerte ; alors j'ai bien conscience de ne pas être une bête de compét' en test à l'aveugle et encore moins une aficionados de la gastronomie mais pour moi ce que j'ai bu n'étais pas de grande qualité (en réalité j'ai vraiment douté que ce fut du champagne). Je n'ai d'ailleurs pas bu la coupe.
L'autre personne non plus et elle a commandé un coktail fée clochette, je la soupçonne juste pour avoir le clip lumineux Clochette ! Cocktail aux fruits qu'elle et les enfants ont adoré. (Compter une 10aine d'€ en plus ...)
Photos :
Spoiler:

Le buffet est très très appétissant. J'imagine que pour des personnes habituées à des prestations haut de game ce buffet peu paraître un chouia commun comme j'ai pu le lire, pour nous ce fut très bon, très bien garni, un large choix d'entrées, de poissons, de viandes, de légumes, de condiments, de fromages, de desserts ... De quoi contenter tous les goûts et tous les appétits. Tout fait envie, nous avons pris de toutes petites portions afin de gouter un maximum de plats.
Seule ma fille n'a voulu que de la pizza de l'Invention ... et des autographes. Ma nièce elle a très bien mangé et ce n'est pourtant pas dans ses habitudes ...
Je n'avais jamais mangé des asperges cuisinées de cette manière, elles étaient succulentes ! Très contente de trouver quelques produits de la mer et des bulots bien préparés. Et ça c'est un bon signe car c'est souvent mal préparé les bulots y compris en restauration de poisson ... beurk. Là ils étaient bien dodus, pas trop épicés, cuisson impec ! terrine de la mer et poisson cuisiné : très bon.

Ce n'est qu'un aperçu :
Spoiler:

Vite rassasiée, je n'ai pas pu gouter le buffet de viande ... dommage.

Effectivement sur les desserts le choix est peut être moins large qu'à certains hôtels ou peut-être est ce la présentation qui fait cet effet car il y a beaucoup de petites portions verrines, tartelettes, mini gâteaux et des desserts simples et des fruits. J'ai trouvé la présentation de ce buffet particulièrement attractive.
Spoiler:
J'ai opté pour le plateau de fromages ... Mes acolytes pour les parts individuelles de brownies je crois ; elles se sont régalées.

Pour finir sur le buffet, est il utile de souligner ce que certains remarquent systématiquement ; malgré la présence d'une affiche invitant à de la mesure, beaucoup trop se servent des quantités dont il ne viendront pas à bout !!! Quel gaspillage et quelle fainéantise au lieu de revenir plusieurs fois ...

Pendant ce temps les personnages ont défilés en 2 groupes. Super disponibles et surtout très organisés, prenant du temps avec chaque table, y compris les tables composées uniquement d'adultes.
Quelques petits couacs d'enfants et même d'adultes qui ne voulait pas attendre leurs tours vite gérés par les CM. Rien de comparable avec notre expérience cahotique à l'Auberge de Cendrillon en 2012 ( je pense aujourd'hui à lire des témoignages que nous n'avons pas eu de chance là bas).

Minnie, Mickey, Tic &Tac en super costumes, Coco Lapin jouant avec les oreilles de Minnie des filles. Bourriquet qui s'est vue offrir une rose par un guest très mimi. Tigrou faisant des bonds, toutes les photos ou presque sont floues What a Face. Porcinet catastrophé d'avoir cassé le stylo de ma fille.... Pfiiiiiou que dire ?
Enfants et adultes ravis, nous ressortirons à l'approche des 15h00, au delà de ce que nous avions planifié sous les "au revoir" de personnages, en en ayant parfaitement profité.
Il me manque Minnie en jolie tenue rose .... Et Tigrou
Spoiler:

Le cadre :
Spoiler:

Pour conclure, le tarif ne nous a pas vraiment choquées (environ 90€ pour un adulte et un enfant, nous avons rajouté des boissons en plus). C'est sûr c'est un budget très conséquent à vraiment anticiper mais nous avons parfaitement conscience de payer une prestation : les personnages. Et le buffet est très bon.
Notre objectif premier de rencontrer des personnages, dans des tenues particulières est totalement rempli avec cette prestation.
J'avais aimé aussi les plats de l'auberge de Cendrillon mais j'avoue plus apprécier la formule brunch/buffet plus décontract' (et copieuse) que la formule restaurant (plats plus élaborés), mais cela dépend certainement de l'occasion  pour laquelle l'on s'y rend, car l'atmosphère et l'expérience sont très différentes sur les 2 lieux !

Comme nous recherchons du décontract' et des personnages divers, notre prochain séjour aura pour passage obligatoire l'invention sous sa forme brunch et cette fois je "diette" avant de venir ...

Gros bémol  : comment un hôtel comme le DLH qui veut afficher un haut standing  peut proposer des toilettes qui déjà en fin de matinée sentent mauvais .... ....



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 9:54

Merci pour ton avis complet....un très bon souvenir et copieux tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 10:02

Merci pour ton article ,super détaillé.On voit que vous avez passez un agréable moment.Et les personnages sont magnifiques.
Comme toi, la raison principale d'aller au brunch ,c'est de rencontrer des personnages qui sont en plus habillés différemment .En plus ,on y mange parfaitement bien.Donc ,le prix ne me choque pas.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:41

Merci beaucoup pour cet avis et pour les belles photos. Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:18

ouahhh 90€ par adulte pour ce resto c vrai que ca vaut le coup et il faut reserver ou pas pour manger et voir les persos


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:21

C'est 64€ pour un adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 15:11

je suis trop decu ,je voulais faire le brunch pour la premiere fois le 10novembre mais la centrale m a dit que c etait pas possible car il sera privatise pour le press event .j irais le 11 a 14h mais ca sera un buffet normal avec personnage mais il y aura pas de theme .j ai pas de chance ! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 287560 
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 16:44

Bonjour!!
Est-ce que quelqu'un connais le thème du Brunch du 29 Décembre??
Merci d'avance!!


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 17:20

karine a écrit:
je suis trop decu ,je voulais faire le brunch pour la premiere fois le 10novembre mais la centrale m a dit que c etait pas possible car il sera privatise pour le press event .j irais le 11 a 14h mais ca sera un buffet normal avec personnage mais il y aura pas de theme .j ai pas de chance ! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 287560 
ah ben m... moi aussi j'y serai et je voulais y réserver... bon ben tant pis on fera avec lol
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 20:09

Savez vous si il y a un brunch special le 1er janvier ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 20:48

Bon... premier brunch pour moi demain !! Je crois que j'ai encore plus hâte que mes enfants ! Wink Je vous dirai mes impressions.


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:41

24 novembre : cinéma


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 6 Oct 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:26

Lison a écrit:
Bon... premier brunch pour moi demain !! Je crois que j'ai encore plus hâte que mes enfants ! ;)Je vous dirai mes impressions.
On attends tes impressions lisons, merci:kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:41

Bonjour a tous, Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 892973 

J'ai réservé pour le 1er novembre avec le thème cuisinier et il y aura Max le fils de Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:08

J'y serai aussi le 1er novembre. J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:27

Cuisinier ? pourtant il a été annoncé que le thème du 1er Novembre était Halloween confused 

Lison a écrit:

1 novembre 2013 : Halloween
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:18

Dimigo a écrit:
Cuisinier ? pourtant il a été annoncé que le thème du 1er Novembre était Halloween confused 

Lison a écrit:

1 novembre 2013 : Halloween
Lorsque j'ai appelé hier à la centrale des réservations des restaurants, le cm m'a dit que le 1er novembre le thème sera Cuisinier avec Max.

Moi aussi j'étais étonné, en lisant sur le forum thème Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 20:31

Peut être que cela a été avancé au 31 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:09

Apparemment non car au départ lors de ma réservation j'ai demandé pour le Brunch d'halloween, pensant qu'il y en aurait un et le cm m'a répondu, le seul qui est prévu est pour le 1er novembre thème cuisinier.

Peux être c'est-il trompé, je rappèlerais demain pour demander les tarifs et je reposerais la question pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 0:07

Oh bin tiens le thème du 1er novembre, si c'est cuisinier me plairait bien ! Peut-être plus que celui de Blanche-Neige le 3 novembre ! Je suis preneuse de tes infos doudou25 si tu les appelles demain pour avoir confirmation, sachant que dans les deux cas je serai sur le resort Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 8:42

L'année dernière il y avait brunch avec thème Halloween le 31 octobre et le 1er novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 35 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 8:50

Brunch réservé pour le 27 octobre sur le thème "London".

Ce sera notre première fois à l'Inventions bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-