AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:12

Les brunchs à partir de 13h sont-ils maintenus le dimanche midi sachant que le restaurant est ouvert le midi avec repas avec personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:47

Oui pour dimanche prochain en tout cas c'est brunch autour du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:54

c'est horriblement cher ce brunch affraid affraid . Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui justifie le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:35

Alors moi j'aimerais bien avoir des détails sur les personnages présents pour ce " Autour du monde ". Qui y était ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:37

Au fait je me posais la question : est-ce que les personnages présents au brunch du dimanche restent pour la descente des marches du DLH ? J'ai l'impression que oui parce que dimanche dernier le brunch était Oriental avec Jasmine, Aladdin et compagnie, et je les ai vus en vidéo à 16h lors de la descente des marches.

Qu'en pensez-vous ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 23:26

Lison a écrit:
Au fait je me posais la question : est-ce que les personnages présents au brunch du dimanche restent pour la descente des marches du DLH ? J'ai l'impression que oui parce que dimanche dernier le brunch était Oriental avec Jasmine, Aladdin et compagnie, et je les ai vus en vidéo à 16h lors de la descente des marches.

Qu'en pensez-vous ?

Il faudrait vérifier pour d'autre dimanche, ça serait cool Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:17

Je crois aussi que c est comme ça, même remarqué le jour ou raiponce et flan était au brunch, je les ai vu à la descente aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephecyril

Stephecyril

Féminin
Messages : 56
Localisation : Vias - 34
Inscription : 25/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 16:17

Hier pour la descente des marches il y avait:
dingo et Donald en costume safari
Tic et Tac, Plutôt et Mickey en costume habituel

J'ai trouvé la descente vraiment magique, il faut dire que nous y étions aussi pour le 9 mai et les personnages étaient arrivés par la porte en face des marches donc forcement aucune magie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 22:09

Peut on connaitre les thémes par mail? Ou c'est uniquement par téléphone?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 7:12

Pensez vous que les reservations pour le brunch du 1er janvier 2014 soit réservable en meme tant que l ouverture des ventes automne hivers?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:25

LauraJava a écrit:
Pensez vous que les reservations pour le brunch du 1er janvier 2014 soit réservable en meme tant que l ouverture des ventes automne hivers?
Les réservations des restaurants, c'est deux mois à l'avance maximum. Les seules exceptions, ce sont les réveillons (dîners des 24 et 31 décembre). Après, j'ignore s'il y aura un brunch le mercredi 1er janvier 2014 pour déjeuner. Normalement, les brunchs ont lieu les dimanches pour le déjeuner uniquement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:47

Jaq a écrit:
LauraJava a écrit:
Pensez vous que les reservations pour le brunch du 1er janvier 2014 soit réservable en meme tant que l ouverture des ventes automne hivers?
Les réservations des restaurants, c'est deux mois à l'avance maximum. Les seules exceptions, ce sont les réveillons (dîners des 24 et 31 décembre). Après, j'ignore s'il y aura un brunch le mercredi 1er janvier 2014 pour déjeuner. Normalement, les brunchs ont lieu les dimanches pour le déjeuner uniquement.

Les dimanches et jours fériés ... le 25 décembre, c'était le cas en 2012 et le 1er janvier 2013 également je pense.
Et ce fut le cas les 31 octobre et 1er novembre 2012 pour Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:20

Oui tu as raison Disney's HeaveN, nous avons pu faire le brunch le 1er Janvier 2013 où l'on a pu voir trois couples princiers, Mickey et Minnie, Tic et Tac et Dingo de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:53

Bonsoir à tous !
Je viens de réserver pour 4 personnes le brunch du Dimanche 11 Août, le tarif pour adulte est bien de 64€ et le thème sera... HAWAÏ ! Je suis super contente j'espère croiser Angel du coup Very Happy:D! Qui a déjà fait ce brunch avec ce thème ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:58

La P'tite Sirène a écrit:
Bonsoir à tous !
Je viens de réserver pour 4 personnes le brunch du Dimanche 11 Août, le tarif pour adulte est bien de 64€ et le thème sera... HAWAÏ ! Je suis super contente j'espère croiser Angel du coup Very Happy:D! Qui a déjà fait ce brunch avec ce thème ?

A bientôt !
J'ai fait ce thème au mois de mars,  il y avait Lilo,  Stitch, Angel et Mickey Minnie Tic Tac en tenue hawaïenne,  c'était super
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:18

Aaaaaah il y aura donc Angel ! :cheers:je l'espère fort en tous cas ! Nous allons nous régaler alors !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 7:45

Bonjour, connaît-on déjà les thèmes du mois de Juillet ? 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:07

Comme une gourde je n'ai pas pensé à demander en réservant pour le mois d'Août ! Vu que j'ai mon thème pour Août je suppose que si tu appelles tu auras la liste de Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:35

Bonjour, savez vous quelles boissons sont comprises dans le brunch?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:27

Pas comprises les boissons....
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:27

Il y a juste les enfants qui ont une boisson sans alcool comprise dans le prix de leur menu.

Après, lors de brunch exceptionnels, tels que la fête des mères, des pères , noël et compagnie, là il y a une coupe de champagne par adulte de comprise dans le prix du menu....mais c'est tout.


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 21:50

Ok! Merci pour l'info! Cela dit c'est vrai que vu le prix j'imaginais qu'il y aurait des boissons! :-s
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 12:11

En février j'ai fait un brunch normal (donc pas un jour férié ni fête des mères ou autre) et on a aussi eu droit à une coupe de champagne comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 10:11

Je viens de réserver pour le 14 juillet, thème parisien ! J'ai trop hâte !! Qui a fait ce thème? C'est bien les personnages en "cuisinier"?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 14:49

Quelqu'un a les futurs thèmes ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-