AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:39

merci! c sympa!
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 15:43

Bonjour,
Es ce que quelqu'un connais le thème pour le dimanche 17 juin?

Je viens de découvrir ce brunch grâce à ce topic et il a l'air super, j'ai une petite fille de 4 ans je pense qu'elle seras aux anges.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 10:14

Hier, pour le thème Wonderland, on a eu Alice, le Chapelier, les jumeaux, Tic et Tac, Mickey et Minnie (les quatre dernier en costume blanc et bleu).

D'avoir des personnages qui parlent augmentent réellement l’intérêt.

Pour la petite histoire, j'ai souris en voyant le chapelier amener un gateau d'anniversaire et chanter "joyeux anniversaire" (tout se perd).



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:23

Brunch réservé pour le dimanche 17 juin.
Quand j'ai demandé le thème la CM a eu un petit rire "Bah fête des pères ". J'avais même pas fait attention au calendrier!!!!!
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 7232


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 15:10

pour ce que ca intéresse ce dimanche 27 mai le thème seras autour de Raiponce et flyn


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 15:17

bibiwinnie a écrit:
pour ce que ca intéresse ce dimanche 27 mai le thème seras autour de Raiponce et flyn

Ouuuaaaaw Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 425715 Le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:46

lol je l'avais annoncé en page 7 ! contente que ca soit confirmé, si qq un y va donnez nous des retours!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 19:38

j'y serais


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:47

Je n était pas au brunch mais à la descente des marchés ou effectivement nous avons eu la joie de voir raiponce et flynn y participer ainsi que pour les photos devant la cheminée je posterais la photo des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 12:58

Au brunch, il y avait Raiponce, Flynn, Mickey et Minnie (en prince et princesse moyenâgeux) et Pluto


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 18:07

bibiwinnie a écrit:
Brunch réservé pour le dimanche 17 juin.
Quand j'ai demandé le thème la CM a eu un petit rire "Bah fête des pères ". J'avais même pas fait attention au calendrier!!!!!
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 7232

Brunch réservé pour dimanche (3 juin). Lorsque j'ai demandé le thème, tout comme toi on m'a répondu "ben, la fête des mères" !!!! Tant pis j'y vais quand même avec mon mari !! (qui m'a demandé du coup si je lui avais caché un heureux évènement !)
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:05

Trop drôle,

J'espère que tu nous raconteras ton bruch. Je me demande s'il va y avoir une attention special pour les mamans.

Bon séjour.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:19

Oui promis j'essaie toujours de faire un TR et je penserai à prendre des photos. Je suis aussi intriguée et me demande ce qu'il va y avoir de spécial ! Rendez-vous la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:33

Alors que c'est-il passé à ce bruch fête des mères.

Avez-vous eu des surprises?


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:46

C'était un super brunch avec coupe de champagne et rose rouge pour les dames et le contenu du brunch était vraiment top. Nous avons vu plein de personnages : cendrillon et son prince, Mickey et monnaie en tenue de châtelains, dingo en bouffon du roi, suzy et perla. J'ai fait plein de photos, je les mettrai des mon retour. Pour le moment nous sommes assis devant le château en attendant Dreams qui a lieu à ... 23h! Et oui et il y a déjà énormément de monde ! Mais des mon retour je poste les photos
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:26

Super bon séjour. Vivement les photos


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:28

mickeymaniak a écrit:
C'était un super brunch avec coupe de champagne et rose rouge pour les dames et le contenu du brunch était vraiment top. Nous avons vu plein de personnages : cendrillon et son prince, Mickey et monnaie en tenue de châtelains, dingo en bouffon du roi, suzy et perla. J'ai fait plein de photos, je les mettrai des mon retour. Pour le moment nous sommes assis devant le château en attendant Dreams qui a lieu à ... 23h! Et oui et il y a déjà énormément de monde ! Mais des mon retour je poste les photos

hello,

il n'y a rien pour toi mais je suis sidéré quand je lis des gens qui postent depuis DLRP....
Mais vous n'avez pas autre chose à faire, vous pouvez pas vous couper de la réalité, moi quand je vais à DLRP, je ne fais plus rien de ce que je fais dans la vie de tous les jours, je ne regarde pas la tv normale, ni mails, ni internet,.... je coupe tout lol

même si j'ai 2 heures à attendre, ben je profite de la musique, de l'ambiance, je regarde les gens passés etc.... mais cela ne me viendrai pas à l'esprit d'aller sur le net lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:32

donald a écrit:
mickeymaniak a écrit:
C'était un super brunch avec coupe de champagne et rose rouge pour les dames et le contenu du brunch était vraiment top. Nous avons vu plein de personnages : cendrillon et son prince, Mickey et monnaie en tenue de châtelains, dingo en bouffon du roi, suzy et perla. J'ai fait plein de photos, je les mettrai des mon retour. Pour le moment nous sommes assis devant le château en attendant Dreams qui a lieu à ... 23h! Et oui et il y a déjà énormément de monde ! Mais des mon retour je poste les photos

hello,

il n'y a rien pour toi mais je suis sidéré quand je lis des gens qui postent depuis DLRP....
Mais vous n'avez pas autre chose à faire, vous pouvez pas vous couper de la réalité, moi quand je vais à DLRP, je ne fais plus rien de ce que je fais dans la vie de tous les jours, je ne regarde pas la tv normale, ni mails, ni internet,.... je coupe tout lol

même si j'ai 2 heures à attendre, ben je profite de la musique, de l'ambiance, je regarde les gens passés etc.... mais cela ne me viendrai pas à l'esprit d'aller sur le net lol

donald....
Moi, je trouve ça sympa qu'elle partage ses impressions à chaud depuis son smartphone. Very Happy


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:41

Il n'y a rien qui me sidère dans ce geste, mickeymaniak partage son bonheur avec nous et ceci est très sympa Smile
D'autre comme toi donald, préférez rester dans votre petite bulle de plaisir.

Chacun vit sa magie comme il le souhaite ^^

Bon séjour à toi mickeymaniak


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:46

vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:06

gaelle portier a écrit:
vivement les photos!

Tu n'es pas la seule à les attendre Wink Ah les vilaines curieuses que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:26

Bonjour à tous, me voici de retour (et le retour à la réalité c'est toujours difficile!)
Juste avant de mettre les photos petite parenthèse pour donald : je suis également de ceux qui profitent à fond à DLP maispour moi DCP fait un peu partie de Disney et en plus après deux heures à attendre sous une petite bruine très fraiche le début de dreams, ça laisse le temps de partager quelques impressions sur le séjour ! Mais dans tous les cas chacun profite de Disney à sa façon !

Comme je l'avais déjà dit, ce brunch était vraiment encore meilleur que d'habitude. Nous avons vraiment trouvé qu'il y avait un petit "plus" pour la fête des mères au niveau de la qualité, surtout pour les plats et un peu également au niveau des desserts.
Il y avait également une coupe de champagne en apéritif (ou un jus de fruits) et unebelle rose rouge a été offerte à toutes les femmes en cette occasion (et pas seulement aux mamans !!)

Voici quelques photos du buffet.

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2210

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2211

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2212

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2213

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2214

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2215

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2216
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:36

Ce brunch met l'eau à la bouche tant par la présentation que par le choix ! un prétexte pour faire une indigestion de desserts ^^
Et les petites attentions pour la fête des mères, voilà qui te laissera encore des magnifiques souvenirs.
Merci de nous faire partager ce moment grâce à tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:51

Je comprends, moi aussi j'adore avoir les photos de retour de séjour des autres membres ! Dans tous les cas je prendrai le temps dans les jours à venir de faire un TR et de mettre à jour mon blog avec toutes les photos (botuiques, attractions, Walt's, Annette's, California...).

Voici quelques photos du champagne et de sélections dans nos assiettes (mais c'est bien sur loin d'être exhaustif !) :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2217

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2218

Pour ce brunch il y a eu aussi la rencontre avec les personnages (mais ça pour le coup, ce n'est pas quelque chose de propre à la fête des mères). Si je devais donner le thème, je dirais que c'était royal ou chatelain. Je vous laisse voir par vous mêmes :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2219

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2220

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2221

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2222

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2223

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Cimg2224
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:52

Voilà cette fois ci j'ai fini les photos du brunch de la fête des mères ! Je mettrai les autres photos du séjour dans les autres rubriques dans les prochains jours. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-