Accueilannuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Videannuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév - 21:11

fiz' pour 1 euros de plus tu as eu un fantasy?????????


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév - 21:22

Francilien Very Happy


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
jemappellenicolas



Messages : 7
Inscription : 09/01/2011

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév - 21:28

Bonsoir,

Je vai voir Mickey ce vendredi en fin d'après midi. y'aurait il quelqu'un qui pourrait me faire profiter de cette offre avec son smartphone svp ?

Ca s'rait super cool !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév - 22:18

Fiz' a écrit:
Francilien Very Happy

Embarassed heu oui un francilien pardon.

mais c'est super ça. on peut donc avoir un francilien à 16 euros Question Question affraid


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou



Messages : 21
Inscription : 03/02/2011

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév - 8:13

jemappellenicolas a écrit:
Bonsoir,

Je vai voir Mickey ce vendredi en fin d'après midi. y'aurait il quelqu'un qui pourrait me faire profiter de cette offre avec son smartphone svp ?

Ca s'rait super cool !

Merci

j'y serais surement ...

je te donnes mon numéro par MP, crée si tu l'as pas un compte facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
sosote



Messages : 1
Inscription : 04/02/2011

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév - 11:05

bonjour une amie m'a mise au courant de cet offre hier, et ayant eu deux places pour noel pour disney pour moi et mon copain nous aimerons profiter de cet offre. Mais cependant je suis la seule a posséder un smartfone, donc je me demandais, est ce que si j'y vais aujourd''hui avec mon copain, avec un seul smartfone, on pourra tout de même profiter tout les deux de l'offre ??

on voit dans la vidéo qu'il y a un seul Iphone, mais que le couple profite pour les deux personnes de l'offre, mais je prefere tout de meme me renseigner avant d'y aller
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév - 12:50

sosote a écrit:
bonjour une amie m'a mise au courant de cet offre hier, et ayant eu deux places pour noel pour disney pour moi et mon copain nous aimerons profiter de cet offre. Mais cependant je suis la seule a posséder un smartfone, donc je me demandais, est ce que si j'y vais aujourd''hui avec mon copain, avec un seul smartfone, on pourra tout de même profiter tout les deux de l'offre ??

on voit dans la vidéo qu'il y a un seul Iphone, mais que le couple profite pour les deux personnes de l'offre, mais je prefere tout de meme me renseigner avant d'y aller
Merci

oui sans soucis à conditions que vous ayez tous les 2 un compte facebook et que vous ayez disneyland dans vos "amis", moi j'en ai fais profiter 2 amis et le cast a regardé une fois le téléphone et mon 2ème pote n'a pas eu besoin de se connecter a son compte, mais ça dépend du cast. par contre ce matin il y avait un monde fou au bureau des passeports et les gens n'arrivaient pas à se connecter alors je vous conseille d'essayer de vous connecter avant d'aller au bureau.

petite infos en plus donner par fiz' et vérifié ce matin, pour 1 euros de plus vous passez d'un classic à un francilien alors profitez.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou



Messages : 21
Inscription : 03/02/2011

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév - 8:34

Fiz' a écrit:

Et cerise sur le gâteau, le prix indiqué sur le PA est ... 98€ ! Donc, je l'ai directement up-gradé pour un euro de plus ^^

Vendredi vers 15h, il y avait personne au bureau des pass de studio ...

on a eu nos passeport classic ...

Par contre ils ont pas voulu les upgrader ...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév - 19:53

scoobidou a écrit:
Fiz' a écrit:

Et cerise sur le gâteau, le prix indiqué sur le PA est ... 98€ ! Donc, je l'ai directement up-gradé pour un euro de plus ^^

Vendredi vers 15h, il y avait personne au bureau des pass de studio ...

on a eu nos passeport classic ...

Par contre ils ont pas voulu les upgrader ...

Bonne journée à tous !

c'est étrange parce que mes 2 amis ont pu le faire upgrader


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Passeport annuel classic toutloisir
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ !
» Offre CE passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-