Accueilannuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Videannuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 0:18

Aaaah, je suis aussi intéressée par cette notion de non-présence ^^



annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 0:42

xzerus a écrit:
et les messages sont parfois singé "Marilyne" étrange qui est Marilyne ???
C'est l'animatrice de la page facebook qui répond à certaines questions des internautes.

nanou75010 a écrit:
une petite question, si vendredi je vais au parc avec l'offre à 15 euros (2entrées) est ce que je peux faire faire 2 passeports pour mes frères qui ne seront pas là???

Daenerys a écrit:
Aaaah, je suis aussi intéressée par cette notion de non-présence ^^
La réponse a été donnée par Dash à la page précédente.


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 8:53

Mouetto, j'ai vu, mais j'aurais bien voulu des détails genre euh... On amène quoi ? On dit quoi ? On peut en faire 5 ? Very Happy


Bon au final visiblement c'est pas possible, il faut obligatoirement que les personnes soient là...



annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 9:26

Moi qui comptait profiter de l'offre SNCF je crois que je vais profiter de celle-là finalement.

Juste une question, on peut prendre l'option parking dessus n'est ce pas ? (ça me semblerait bête de ne la proposer qu'à certains mais bon ... )


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 11:24

Daenerys a écrit:
Mouetto, j'ai vu, mais j'aurais bien voulu des détails genre euh... On amène quoi ? On dit quoi ? On peut en faire 5 ? Very Happy


Bon au final visiblement c'est pas possible, il faut obligatoirement que les personnes soient là...

je me pose les mêmes questions.

Comment sais-tu qu'ils faut finalement que les personnes soient là??????


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 11:27

Bonjour,

je compte profiter au mieux de cette jolie offre?

Je vois certaines personnes parler de billets à 15€, ou d'une "offre nestlé".
Pouvez-vous m'éclairer là dessus?

Sinon, connaissez-vous d'autres promos sur des billets 1 jour au meilleur prix?


Merci d'avance pour votre aide Smile


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 11:44

nova a écrit:
Bonjour,

je compte profiter au mieux de cette jolie offre?

Je vois certaines personnes parler de billets à 15€, ou d'une "offre nestlé".
Pouvez-vous m'éclairer là dessus?

Sinon, connaissez-vous d'autres promos sur des billets 1 jour au meilleur prix?


Merci d'avance pour votre aide Smile

l'offre Nestlé est envoyé à certaines personnes pour avoir 4 places à 19 euros je crois.

Si tu possède un passeport tu peux bénéficier de 5 entrées à 15 euros par jour.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 11:44

Les billets à 15 euros sont pour les détenteurs de PA :
http://disneycentralplaza.com/t20140p400-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-15-pour-5-amis-du-3-janvier-au-4-mars-2011

L'offre Nestlé ce sont des billets à 19 euros pour les membres du club Croquons la vie :
http://disneycentralplaza.com/t19748-offres-croquons-la-vie-avec-nestle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:04

Merci à vous!

Je crois que je vais essayer d'aborder un possesseur de PA juste avant de rentrer dans le parc.
Je vais ouvrir l'oeil pour repérer les lanières de pin's!


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:28

Tu y vas quand nova ? Nous serons sur le parc lundi matin Wink


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:42

nanou75010 a écrit:
Daenerys a écrit:
Mouetto, j'ai vu, mais j'aurais bien voulu des détails genre euh... On amène quoi ? On dit quoi ? On peut en faire 5 ? Very Happy


Bon au final visiblement c'est pas possible, il faut obligatoirement que les personnes soient là...

je me pose les mêmes questions.

Comment sais-tu qu'ils faut finalement que les personnes soient là??????


Sur la page facebook, dans les commentaires Sad



annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:44

crioleeene a écrit:
Tu y vas quand nova ? Nous serons sur le parc lundi matin Wink
C'est très gentil à toi, mais l'offre n'est valable que jusqu'à vendredi, alors je pense que nous irons vendredi.

Donc si d'autres PA vont à DLP vendredi... Wink


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
tigroux44



Messages : 11
Inscription : 25/04/2008

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:59

oui moi aussi j'y vais vendredi grâce à un PA qui fait bénéficier de l'offre à 15€ l'entrée.

Par contre, moi j'ai une question qui me taraude, lorsqu'on fait le PA, il est valable à compter du jour même ou du lendemain ? Car si on fait le PA avec l'offre, et bien s'il est valable le jour même, logiquement on peut bénéficier de l'offre à 15€ l'entrée.

Ainsi, on achète un billet à 15€, et après on retourne au bureau des pass, et on fait faire un autre PA (pour un ami), puisque les billets ne sont pas nominatifs
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:39

Daenerys a écrit:
nanou75010 a écrit:
Daenerys a écrit:
Mouetto, j'ai vu, mais j'aurais bien voulu des détails genre euh... On amène quoi ? On dit quoi ? On peut en faire 5 ? Very Happy


Bon au final visiblement c'est pas possible, il faut obligatoirement que les personnes soient là...

je me pose les mêmes questions.

Comment sais-tu qu'ils faut finalement que les personnes soient là??????


Sur la page facebook, dans les commentaires Sad

j'ai pas eu le courage de tous les lires mais j'y vais de ce pas.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:46

Crying or Very sad en effet il faut que la personne soit là. je voulais en faire profiter plein de monde. Sad


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:39

nanou75010 a écrit:
Crying or Very sad en effet il faut que la personne soit là. je voulais en faire profiter plein de monde. Sad

J'ai pas vu ça moi...
Vous voulez dire ça:
"Oui c'est une offre individuelle et non groupée, donc il faut se présenter au guichet chacun avec votre billet et un smartphone présentant l'offre." posté par Disney?
Je crois que cela concerne seulement le fait qu'il faut un smartphone, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 16:14

Tu ne peux pas acheter des billets pour des gens qui ne sont pas là et leur faire faire un PA juste avec leurs pièces d'identités et tout. Il faut absolument que les gens qui souscrivent soit là.



annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 16:18

Pourquoi totu le monde disait que c'était possible?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 16:36

je parler de cette réponse donné par disney: :Oui il faut que les personnes ...soient présentes d'ici vendredi 18h et se rendent au bureau des Passeports Annuels avec un billet.

tant pis.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 10:59

pensez-vous que même les enfants doivent être là ou pas obligatoirement ??


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 937942

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou



Messages : 21
Inscription : 03/02/2011

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:22

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre forum !

Vraiment extra ! Je suis un grand amateur du parc (j'habites à 5 minutes ...).

Mes passes sont finis, et je viens d'apprendre pour l'offre Facebook.

Je compte du coup poser ma journée demain, et y aller ...

Je peux m'incruster dans une offre à 15€ (2 place moi et ma femme) si quelqu'un y va comme cela ?

merci d'avance et peut-être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:33

Mieux vaut tard que jamais Wink




annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 17:58

Flute de zut! J'y vais samedi...

Bon, ca aurait été étonnant que l'offre soit valable un jour de week end aussi!
Je peux toujours espérer qu'avec ca, les gens vont tous y aller avant samedi, comme ça le parc sera vide Razz


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:29

J'y suis allé pour en faire profiter mon frère : sa marche très bien !
Enfin, très, mis a part que comme il n’y a pas de réseau sur les parcs, c'est une peu dur de se connecter ...
L'offre nous est indiqué lorsqu'on se géolocalise, a l'un des deux BPA, mais aussi dans certain restaurants (Café Mickey par exemple).
J était apparemment la première personne a venir profiter de l'offre, les CM était bien au courant de l’existence de l'offre, mais un peu moins de comment elle fonctionnais...
M'enfin bon, sa a marché ^^

Et cerise sur le gâteau, le prix indiqué sur le PA est ... 98€ ! Donc, je l'ai directement up-gradé pour un euro de plus ^^


annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
fan-of-drp



Messages : 7
Inscription : 31/12/2008

annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? annuel - [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:50

Merci au posteur de cette offre très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Passeport annuel classic toutloisir
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ !
» Offre CE passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-