AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 19 Avr - 14:28

rnrc10, j'avais bien compris que tu ne parlais pas pour toi mais que tu expliquais la situation ^^

Après c'est vrai que le mieux serait de le faire dans toutes les langues mais c'est trop compliqué donc au moins rajouter l'anglais serait un grand pas en avant pour aider le plus de monde possible à comprendre.

Quelqu'un aurait le speech en anglais? Parce que s'il se concentrait plus sur Mélanie, j'aimerai bien entendre ce que ça donnait.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 19 Avr - 14:39

Voici ce qu'il disait :
When hinges creak in doorless chambers and strange and frightening sounds echo through the halls, whenever candlelights flicker where the air is deathly still, this is Phantom Manor.

Welcome curious friends, you don't know yet but there was a beauty who lived in this house...lovely, isn't she ?

Come, I have more beauty to show you...


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 19 Avr - 14:42

Merci beaucoup pour la retranscription ^^

J'imagine avec la voix de Vincent Price, ça devait être génial à entendre.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 19 Avr - 14:43

Makino a écrit:
rnrc10, j'avais bien compris que tu ne parlais pas pour toi mais que tu expliquais la situation ^^

Après c'est vrai que le mieux serait de le faire dans toutes les langues mais c'est trop compliqué donc au moins rajouter l'anglais serait un grand pas en avant pour aider le plus de monde possible à comprendre.

Quelqu'un aurait le speech en anglais? Parce que s'il se concentrait plus sur Mélanie, j'aimerai bien entendre ce que ça donnait.

Regarde la première vidéo que j'ai postée sur ce topic, tu auras tout le speech de Vincent Price en anglais (il y a un peu de musique avant, puis ça commence, va directement à 2:20) Smile


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 19 Avr - 14:51

Ah merci, j'avais commencé à regarder et je pensais que c'était simplement de la musique.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu95170



Messages : 38
Inscription : 19/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 19 Avr - 14:52

Est ce que cette attraction est uniquement accessible qu'a Disneyland Paris ou y a t-il des répliques dans les autres parcs du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mar 19 Avr - 15:24

Matthieu95170 a écrit:
Est ce que cette attraction est uniquement accessible qu'a Disneyland Paris ou y a t-il des répliques dans les autres parcs du monde ?

Phantom Manor est une attraction adaptée de ses grandes soeurs Haunted Mansion (initialement dans les parcs américains).
Dans tous les Resort il y a un Haunted Mansion (il y en aura un à Shangaï également), mais nous avons donc une belle exclusivité à Disneyland Paris Smile Car notre manoir raconte une histoire différente des autres, en plus d'avoir une architecture extérieure différente, une bande sonore différente (mis à part la chanson Grim Grinning Ghosts, le speech du maire "sans tête" de Thunder Mesa et j'en passe...) et bien d'autres choses encore...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 20 Avr - 15:13

Je crus lire je sais plus où que Mélanie apparaîssait de temps en temps à une fenêtre. Quelqu'un aurait-il des photos ??? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Mer 20 Avr - 16:07

Il me semble qu'elle apparait effectivement. C'est un effet qui a lieu le soir, si je ne me trompe pas. Par un effet d'ombre, tu peux effectivement voir mélanie qui ère dans la manoir.
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: it Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 2:06

moiraclaire a écrit:
Je crus lire je sais plus où que Mélanie apparaîssait de temps en temps à une fenêtre. Quelqu'un aurait-il des photos ??? Merci Smile

Nous avons eu l'occasion de remarquer çà un soir du mois de décembre, mais jen'ai même pas eu le réflexe de dégainer l'appareil photo!
Je suis restée scotchée, c'était la première fois que je remarquais çà et çà m'a fait un effet phénomémal!Je trouve que çà donne encore une dimension supplémentaire à l'histoire!
Le lendemain nous nous sommes repostés au même endoirt pour revoir çà et...
... nous n'avons rien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 2:09

Jiminy Cricket a écrit:
Pourquoi mettre en anglais ?

1- Parce que Disney est une société américaine

2- C'est grave à l'heure actuelle de ne pas connaître l'anglais correctement avec ce qu'on apprend à l'école + internet
65% de guests francophones qui ne bitent pas un mot d'anglais (soit ils sont trop vieux et ont oublié leurs année d'école, soit ils sont jeunes et l'école leur apprend mal).

De toute façon les Espagnols, qui représentent 8% des guests je crois, ne comprennent ni l'anglais ni le français. Et le spiel de Chevalier, en français donc, est plus impressionnant.

Allemands et néerlandais parlent bien l'anglais (enfin c'est ce qu'ils disent), les Italiens je ne sais pas.

Bref 75% des guests ne comprendraient pas le spiel anglais, et 2 tioers comprennent le spiel français. Y a pas photo.

De toute façon l'ancien spiel est trop long, déjà que personne ne prend le temps d'écouter la version "courte" qui est diffusée actuellement...

L'ancien spiel est plus précis sur la storyline mais sans en dire assez pour vraiment l'introduire. Il ne parle pas de mariage par exemple (une fêteoui, mais pas de mariage).
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 6:49

Ouais mais... Vincent Price quoi ! Neutral


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 7:06

En juillet 1998 notamment, il y avait 2 files d'attentes : Une file "français" et une file "anglais".


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 7:12

W's man 2 a écrit:
En juillet 1998 notamment, il y avait 2 files d'attentes : Une file "français" et une file "anglais".
Euh... non ? Rolling Eyes

Studio Tram Tour eut des files spéciales pour certains idiomes (je crois que ce n'est plus le cas maintenant) mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 12:44

Personne n'a de photos parce que j'en ai vraiment besoin... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 13:52

Il me semble que quelqu'un avait laissé une photo sur les postes précédents (Mélanie ou Phantom, je sais plus), mais ça ne t'avancera pas à grand chose Wink Le mieux c'est que tu aille un de ces jours le voir de toi même au crépuscule Wink (vers 18/19h je crois, je n'ai pas encore eu la joie de le constater de mes propres yeux)!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 14:05

moiraclaire a écrit:
Personne n'a de photos parce que j'en ai vraiment besoin... Merci

Pour Melanie, je n'ai pas de photos de la nuit, par contre, de jour tu peux appercevoir une " forme " à la fenêtre du premier étage, fenetre du mileu, côté entrée.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 P1080010

Et pour Phantom, il se tient derière la fenêtre de gauche du premier etage, mais cette fois ci, du côté sortie. Par contre lui, il suffit juste que je soleil soit bien placé.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 P1070910

Sur cette photo, on voit ses gants, ses vêtements, son col de chemise, son grand col. Malheureusement, on ne voit pas son haut de forme, mais je vous rassure, il n'a pas de tête pirat


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 14:16

Merci Rnrc10, superbes clichés ^^!!! Faut croire que j'ai pas de chance, à chaque fois que j'y vais, j'ai beau resté 5 ou 10 min, je ne vois jamais rien Sad Bon je ne désespère pas, un jour viendra...


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 14:21

rnrc10 a écrit:
moiraclaire a écrit:
Personne n'a de photos parce que j'en ai vraiment besoin... Merci

Pour Melanie, je n'ai pas de photos de la nuit, par contre, de jour tu peux appercevoir une " forme " à la fenêtre du premier étage, fenetre du mileu, côté entrée.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 P1080010

Et pour Phantom, il se tient derière la fenêtre de gauche du premier etage, mais cette fois ci, du côté sortie. Par contre lui, il suffit juste que je soleil soit bien placé.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 P1070910

Sur cette photo, on voit ses gants, ses vêtements, son col de chemise, son grand col. Malheureusement, on ne voit pas son haut de forme, mais je vous rassure, il n'a pas de tête pirat




Merci parce que j'ai été deux fois en deux semaine et j'ai a chaque fois attendu 40 min et elle n'est jamais apparue !! lool bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr - 14:53

Il faut voir ça de nuit, cela rend mieux la visibilité aux fenêtres.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr - 4:00

Une photo de Phantom de nuit :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 382010VentePrive260311052

Mais je n'ai pas de photo où l'on voit parfaitement Mélanie..
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr - 8:40

Ah ouais !
Merci, la prochaine fois j'penserai à regararder!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr - 12:04

Pour Mélanie de nuit, il faut prendre la photo au moment où la fenêtre est éclairée...il peut y avoir un long temps d'attente pour cela.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr - 12:08

C'est quoi ces silhouette? Ce sont des cast qui passe parfois devant la fenetre? Je n'ai jamais rien remarqué en regardant le phantom manor. Je ferai plus attention la prochaine fois.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Dlp_ha10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 22 Avr - 12:27

gulmore a écrit:
C'est quoi ces silhouette? Ce sont des cast qui passe parfois devant la fenetre?

Ce sont des manequins Wink !

Phantom est immobile, en revanche il me semble que Melanie se déplace un peu, car il m'arrive de voir qu'elle n'est plus a sa fenêtre, et que quelques minutes plus tard, elle est de retour.


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-