Accueil[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Vide[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bilou0812



Messages : 1
Inscription : 18/07/2011

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:22

En attente de la sortie de l'applications android Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 16:10

slt a tous voila j'aimerais savoir si une application disney existe ou existera sur ANDROID?
Revenir en haut Aller en bas
winnie77140

winnie77140

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : seine et marne
Inscription : 18/10/2011

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 16:27

ca devient super long d'attendre l'appli pour android
moi qui va regulièrement a disney j'aimerais trop avoir l'appli
Revenir en haut Aller en bas
winnie77140

winnie77140

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : seine et marne
Inscription : 18/10/2011

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:18

ca y est elle est arrivé enfin depuis le temps qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
castaquiere



Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Vendée
Inscription : 09/08/2011

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:59

Une belle application, vraiment dommage qu'il est peu d'info en ce moment! pas de mise a jour pour l'appli iphone jespère que sa repartira. ce qui serai vraiment sympa c'est d'avoir de bonnes news via cette appli, sur les projets futur du parcs, les innovation... merci de nous donner un peu de news.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:55

Bonjour,

Je ne parviens pas à la trouver sur l’Android Market. Est-elle indisponible depuis quelques jours seulement ou est-ce qu’elle est mal référencée ? J’ai cherché « Disneythèque », et bien que ce soit une requête apparemment bien connue du moteur de recherche du Market, il n’y a aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Invité
Invité



[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:05

Petite question, c'est possible d'avoir les temps d'attente de chez soi si on bidouille l'application?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 2:49

Bonjour à tous...

Encore une mauvaise nouvelle... mon compte développeur expire dans une dizaine de jours, et je n'ai pas l'intention de le renouveler avant quelques mois.

L'application ne sera donc plus téléchargeable tant que je n'aurais pas fini la nouvelle mouture, qui vient de repartir de zéro.

Fini les mises à jours que je fais jamais et les promesses en l'air, l'app et le reste vont changer totalement de but, le guide devenant alors presque secondaire.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi là dedans, et quand je découvre qu'il y a encore environ une dizaine de téléchargements par jour aujourd'hui ça motive vraiment...

Et puis dites vous que l'année prochaine je déménage en école d'art+freelance, alors j'aurais du temps What a Face

T_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Ubuntu transforme votre mobile Android en véritable PC
» Application Android Disney Radio
» Application Android pour les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-