AccueilApplication Android Disney Radio VideApplication Android Disney Radio VideApplication Android Disney Radio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Android Disney Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

Application Android Disney Radio Empty
MessageSujet: Application Android Disney Radio Application Android Disney Radio Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 15:09

Bonjour à tous !!

Depuis hier une nouvelle application pour téléphone Android vous permet d'écouter où que vous soyez (sous réserve d'une connexion internet) l'ambiance unique du Disney Village. En effet cette petite application sans grande prétention reprend le flux officiel de la web radio du Disney Village afin d'en avoir une utilisation mobile directe et simplifiée.

Mais ce n'est pas tout !! En accord avec Disneygazette, l'application propose un lien dynamique vers les dernières actualités du resort mises en ligne par les reporters du site !

Pour la télécharger rien de plus simple, une recherche dans le market avec les termes "Disney Radio" ou plus simplement le scannage de ce code qr :

Application Android Disney Radio 41643

Un petit visuel pour agrémenter le tout :

Application Android Disney Radio 41642

En espérant qu'elle vous plaira !


Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Application Android Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: Application Android Disney Radio Application Android Disney Radio Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:14

je l'ai elle est génial bien faite mais dommage que le titre de la chanson n'apparait pas !!


Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Application Android Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: Application Android Disney Radio Application Android Disney Radio Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:38

Merci pour l'application.

Je fais cependant remonter un petit soucis, avec mon Desire, lorsque je clic sur l'actualité Disney Gazette, la page affichée n'est pas redimensionnable, pas réellement pratique donc.

Si le développeur peut y jeter un œil à l'occasion Wink

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

Application Android Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: Application Android Disney Radio Application Android Disney Radio Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:20

Je suis le développeur Application Android Disney Radio Icon_wink .

Pour le titre de la musique malheureusement je ne peux rien faire pour la simple raison que j'exploite uniquement le flux audio et qu'il ne possède pas de flux dynamique associé.

En ce qui concerne la page de disneygazette je vais me pencher sur la question et éventuellement proposer une mise à jour. Merci pour le retour Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Application Android Disney Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Application Android pour les Cast Members
» Radio Disney (La radio officielle de Disney diffusée seulement aux USA et en ligne sur Itunes) y a t'il des auditeurs ?
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Application Android pour Cast Members : Vos besoins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-