AccueilSite maquettes, artworks et imagineering. VideSite maquettes, artworks et imagineering. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site maquettes, artworks et imagineering.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:14

En cherchant de la doc avec des mots clés comme "maquette" et "Big Thunder Mountain", je suis tombé sur ce site sympa contenant plein de photos de maquettes et d'artworks:
http://miehana.blogspot.com/
Et un lien vers un album photos du même genre:
http://www.flickr.com/photos/miehana/2059540622/in/photostream/
On peut agrandir les photos; clic droit et choisir la taille.

Quelques exemples:

Site maquettes, artworks et imagineering. Disneybtmmaquette2.th Site maquettes, artworks et imagineering. Disneymaquettecasque200.th Site maquettes, artworks et imagineering. Disneyarbredesrobinson.th

Je pense que ça devrait plaire aux bricoleurs du forum. Ce ne sont pas des maquettes en papier....si ça peut encourager les maquettistes papier à passer aux matériaux plus durables.

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:05

Merci de partager ces liens. Certaines personnes ont beaucoup de talents et c'est dommage de ne pas en profiter.


Site maquettes, artworks et imagineering. 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:44

Wow, merci Sandman, c'est du grand art, incroyable ce qu'on peut trouver sur le net.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:31

Avec plaisir...
En fait, quand j'ai trouvé ces sites, il était tard et je n'ai pas pris le temps de tout lire. je crois que l'auteur du site n'est pas auteur des maquettes. Il a du avoit accès aux travaux des imagineers.
Je vais y retourner voir, et récupérer des images...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:23

Ou apparement c'est l'oeuvre de quelqu'un d'autre, il n'est que le photographe et collectionneur.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:33

Kevin Kidney est relativement connu. Il fait essentiellement des sortes de dioramas et des "affiches" en papier découpé. Il fait également des sculptures et des poupées. Il a un style très particulier, un peu rétro. Personnellement je trouve ses créations magnifiques. Le train à vapeur est de lui, en revanche pour le casque de scaphandrier, je ne sais pas.

En parlant de maquettes et de miniature, j'ai visité ton site Sandman, et j'ai été vraiment impressionné par ton travail. Notamment les crânes, incroyables. Autant de détails pour un objet à peine plus grand qu'un timbre... wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 10:45

Génial. Merci pour le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:29

En fait, si!
Kevin Kidney est maquettiste, c'est lui qui a réalisé pal mal de maquettes du site et même des prototypes de figurines destinées à la vente au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:28

Ca inclut les snowglobes et tout ?
parcequ'ils sont superbes.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 1:52

Spider a écrit:
Ca inclut les snowglobes et tout ?
Ca dépend.
Il faut lire les commentaires qui accompagnent les photos. ( En anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:20

Edit : merci Embarassed . Désolé pour l'erreur Embarassed

Message à supprimer^^


Dernière édition par Ravnek le Jeu 20 Jan 2011 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Site maquettes, artworks et imagineering. Empty
MessageSujet: Re: Site maquettes, artworks et imagineering. Site maquettes, artworks et imagineering. Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:52

Mauvais sujet je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Site maquettes, artworks et imagineering.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Imagineering's Files
» AquaxDesign Artworks
» Artworks des idées d'attraction postés
» [Collection] Disney Fine Art de Collectors Editions (artworks)
» [Tokyo DisneySea] Artworks Journey to the Center of the Earth & 20,000 Leagues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-