AccueilArtworks des idées d'attraction postés VideArtworks des idées d'attraction postés VideArtworks des idées d'attraction postés VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Artworks des idées d'attraction postés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Artworks des idées d'attraction postés Empty
MessageSujet: Artworks des idées d'attraction postés Artworks des idées d'attraction postés Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 14:02

J'ai dessiné, rien que pour le fun, les Artworks des idées d'attractions que jai postés depuis mon inscription sur le forum. J'ai déja proposé 3 idées.
Je vais poster petit à petit les artworks sachant que ceux que je poste ici maintenant, c'est les seuls que j'ai fait.

Ceux-ci sont sur une version de Splash Mountain version "Lilo & Stitch",
proposé sur ce topic : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/lilo-stitch-s-splash-mountain-t14802.htm

Voici L'entrée avec aux loin la montagne (ou plutot le volcan éteint a travers lequel passe un cours d'eau), Le bambou serait très présent durant la file d'attente. Et le logo de l'attraction est imprimé sur un surf Mordu.
Artworks des idées d'attraction postés DSC03633

Le quai d'embarquement, avec en dernier plan la sortie.
Artworks des idées d'attraction postés DSC03632


Pour le troisième artwork, c'est la scène juste avant le lift qui mène a la plus grande descente, c'est la scène où le capitaine gantu (en bas à droite de la scène) poursuit Stitch (en haut à gauche). Au dernier plan, vous aurez remarqué le camion citerne que prend Stitch pour échapper à Gantu, qui coule dans l'eau (c'est de la lave dans le film, mais ici, ça colle mieux a une attraction aquatique). Le "chemin" qui ressort est le tracé des buches.
Artworks des idées d'attraction postés DSC03635

Voila ! Pour l'instant , c'est tout ce que j'ai fait. J'éspère que même si l'idée ne vous plait pas, les artworks, eux, si.
Vous pouvez me faire part de vos commentaires, suggestions... (ou félicitations, peut être ?) XD. Je pense continuer sur cette attraction et je commencerais après avec Le show du Dr. Facilier de la Princesse et la grenouille
Proposé Sur ce Topic : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dr-facilier-s-voodoo-emporium-idee-d-attraction-pour-disneyland-paris-t14666.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Artworks des idées d'attraction postés Empty
MessageSujet: Re: Artworks des idées d'attraction postés Artworks des idées d'attraction postés Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 23:26

Si je comprend sbien les artworls dans ton topic du Dr Facilier ne sont pas de toi ? Ils sont superbes.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Artworks des idées d'attraction postés Empty
MessageSujet: Re: Artworks des idées d'attraction postés Artworks des idées d'attraction postés Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:09

splendide =D de très beau artworks =D Artworks des idées d'attraction postés Icon_biggrin



Artworks des idées d'attraction postés Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Artworks des idées d'attraction postés Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Artworks des idées d'attraction postés Empty
MessageSujet: Re: Artworks des idées d'attraction postés Artworks des idées d'attraction postés Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 20:58

Spider a écrit :
Citation :
Si je comprend sbien les artworls dans ton topic du Dr Facilier ne sont pas de toi ? Ils sont superbes.


Euh, non et je l'ai précisé pour les enseignes, qu'elles avaient étés faites par l'équipe du film (en italique juste en dessous).
Mais après avoir finit ce que j'ai commecé, là je me m'y mettrais au Dr. Facilier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks des idées d'attraction postés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AquaxDesign Artworks
» Site maquettes, artworks et imagineering.
» [Collection] Disney Fine Art de Collectors Editions (artworks)
» [Tokyo DisneySea] Artworks Journey to the Center of the Earth & 20,000 Leagues...
» Postes en Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-