Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Mer 26 Jan - 18:34

il serait surprenant que ça ne soit pas prévu mais j'me dis qu'une photo globale de touts les participants à la soirée serais extra ( grande photo de famille) [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Mer 26 Jan - 18:44

m0rwen a écrit:

Et pourquoi pas l'élection des Mister DCP en string léopard aussi non ??
(quoique non ... on veut pouvoir dormir en rentrant chez nous sans faire de cauchemars ) Laughing

Shocked moi je trouve ton idée... [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 477267 (je prends le risque du cauchemar What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Mer 26 Jan - 18:50

kirari a écrit:
m0rwen a écrit:

Et pourquoi pas l'élection des Mister DCP en string léopard aussi non ??
(quoique non ... on veut pouvoir dormir en rentrant chez nous sans faire de cauchemars ) Laughing

Shocked moi je trouve ton idée... [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 477267 (je prends le risque du cauchemar What a Face)

Bah ouais y'a pas de raison qu'ils y ait que les mecs qui en profitent (mais pas en string léopard les mecs par contre :s)
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Mer 26 Jan - 19:38

kirari a écrit:
Bounet's a écrit:
Psst vous pourrez déposer vos valises à la bagagerie du Newport Wink

Bounet's ou l'art de répéter dans tous les topics la meme chose pour rassurer les stresseurs. Que ferions nous sans toi [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 573206?

Mais on l'aime notre Bounet's !! ^^ ou pas ...


m0rwen a écrit:
Et pourquoi pas l'élection des Mister DCP en string léopard aussi non ??
(quoique non ... on veut pouvoir dormir en rentrant chez nous sans faire de cauchemars ) Laughing


Au moins les strings léopard, ils râleront pas eux pour les mettre dans leur valise Langue


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Mer 26 Jan - 19:46

Bah je me retrouve avec le même problème qu'aya : je viens en train et ca me ferait ch**r de devoir plier ma robe pour la mettre dans ma valise ... Elle sera toute froissée après ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Mer 26 Jan - 20:17

Thierry le Disneyen a écrit:
il serait surprenant que ça ne soit pas prévu mais j'me dis qu'une photo globale de touts les participants à la soirée serais extra ( grande photo de famille) [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 892973

Ce serait probablement plus rapide que 3 heures de photolocation Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 1:59

Question tout bête , peut être déjà posé d'ailleurs:
certains et certaines à la voix connues ou aux talents non cachés vont il nous poussez la chansonnette en live ? [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 425715
histoire que certains remuent du popotin sur leurs chaises et que d'autres pleurent d'émotions, notamment (non non je ne vise personne [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 329135 )


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.


Dernière édition par Timide le Dim 30 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 11:58

m0rwen a écrit:
Bah je me retrouve avec le même problème qu'aya : je viens en train et ca me ferait ch**r de devoir plier ma robe pour la mettre dans ma valise ... Elle sera toute froissée après ...

Tu peux aussi bien la mettre sur toi dans le train comme sa aucun risque qu'elle soit froissé Very Happy

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 100932


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 13:40

Timide a écrit:
Question tout bête , peut être déjà posé d'ailleurs:
certains et certaines à la voix connues ou aux talents non cachés vont il nous poussez la chansonnette en live ? [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 425715
histoire que certains remuent du popotin sur leurs chaises et que d'autres pleurent d'émotions, notamment (non non je ne vise personne [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 329135 )

Comme cela avait été deja annoncé, le programme sera dévoilé au fur et à mesure Wink donc attendons de voir les surprises que Powathans & Cie vont nous faire et patientons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:23

StitchYou a écrit:
Comme cela avait été deja annoncé, le programme sera dévoilé au fur et à mesure Wink donc attendons de voir les surprises que Powathans & Cie vont nous faire et patientons ^^
J'adore les surprises donc pas de souci pour attendre
d'ailleurs jusqu'à maintenant je ne suis pas intervenu concernant la soiree des 10ans sf pour souhaitez bon courage à Powathans car vu notre nombre la gestion est hardu...
etant sur "un post à souhait" peut etre aurais je dut ne pas le formuler en question mais plus comme une envie, enfin bon c'est fait et qui verra verra cheers


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:27

avis aux amateurs d'une reconstitution de la guerre de cecession mode bataille de polochon semble interresser certains et certaines d'entre nous nordistes contre sudistes avec choix du camps pour les centristes. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 44
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:28

Thierry le Disneyen a écrit:
avis aux amateurs d'une reconstitution de la guerre de cecession mode bataille de polochon semble interresser certains et certaines d'entre nous nordistes contre sudistes avec choix du camps pour les centristes. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 892973


J'aime tellement l'idée [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:29

Thierry le Disneyen a écrit:
avis aux amateurs d'une reconstitution de la guerre de cecession mode bataille de polochon semble interresser certains et certaines d'entre nous nordistes contre sudistes avec choix du camps pour les centristes. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 892973

on est des vôtres amis du nord ^^


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:29

Bien que j'adorerais pourvoir taper en toute impunité sur pleins de membres, j'suis pas sur que les nanas apprécient l'idée avec leurs robes de mariage.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 44
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:31

Mr-Connard a écrit:
Bien que j'adorerais pourvoir taper en toute impunité sur pleins de membres, j'suis pas sur que les nanas apprécient l'idée avec leurs robes de mariage.

Je revêtirais mon plus joli pyjama^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:34

Une bataille de polochon en plein NPBC?... Heu... moi je trouve pas ça super comme idée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 15:35

Mr-Connard a écrit:
Bien que j'adorerais pourvoir taper en toute impunité sur pleins de membres, j'suis pas sur que les nanas apprécient l'idée avec leurs robes de mariage.
y en a qui veulent déjà la trève . pas de trève qui tienne il ne doit y avoir aucuns survivants yeahhh Wink Very Happy [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 12994 .

le but étant de metrte un peu d'animation sans pour autant perturber la serenité des lieux donc pas de débordements innacceptables
mais une bonne bataille bine menée et bien sympatique [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 16:32

Pas de bataille de polochon sans moiiiiiii yalaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Fumer

Et je suggère les épingles à nourrice dans les polochons. ça va être du meeting de qualité !


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Dim 30 Jan - 17:15

Mr-Connard a écrit:
Bien que j'adorerais pourvoir taper en toute impunité sur pleins de membres, j'suis pas sur que les nanas apprécient l'idée avec leurs robes de mariage.
Jalouse! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan - 3:18

J'aime l'idée de la bataille de polochons ^^ (sous reserve qu'ils ne soient pas en plumes)

Je me vois bien en train de courrir derrière ma lexy ^^ ou Thierry aussi d'ailleurs^^ et rien de mieu qu'une bonne bataille pour faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan - 8:19

Mais vous êtes Dingue xD


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 44
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan - 8:45

linou a écrit:
Mais vous êtes Dingue xD


Complétement OUIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan - 10:20

linou a écrit:
Mais vous êtes Dingue xD

moi je pense surtout que ça va être un vrai désordre et que ça sera moyennement du gout des autres clients. Vous me raconterez si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan - 10:32

Vu comme cela, la soirée promet d'être agitée.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan - 20:32

Ca me fait penser qu'on devrait pour l'élecltion Miss DCP 2011 faire un topic spéciale Jambes !
QUOI JE SUIS FETICHISTE ET ALORS????


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
 
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-