Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Vide[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:55

Et je me permet juste d'ajouter qu'à part la dizaine (environ) de participants qui font des demandes ici, il y a 223 autres personnes qui n'en font pas, et qui sont donc à priori ok avec tout ce qui est proposé jusqu'ici.

La proportion est donc vite faite, en cas de décisions à prendre, les choix se feront donc pour le moment toujours pour que le plus grand nombre soit satisfait.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:07

Bounet's a écrit:
Et je me permet juste d'ajouter qu'à part la dizaine (environ) de participants qui font des demandes ici, il y a 223 autres personnes qui n'en font pas, et qui sont donc à priori ok avec tout ce qui est proposé jusqu'ici.

La proportion est donc vite faite, en cas de décisions à prendre, les choix se feront donc pour le moment toujours pour que le plus grand nombre soit satisfait.

Peut-être qu'ils ne se connectent pas, peut(être qu'ils n'osent pas de peur de se faire réprimander Wink peut-être qu'ils s'en foutent, peut être qu'ils montent un coup d'éclat [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:12

Peut-être qu'ils font des heures supp' pour se payer le meeting Razz

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 100932


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Banniere
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:12

En tout cas le "qui ne dit rien consent" est une absurdité sans nom....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:13

mat444 a écrit:
Peut-être qu'ils font des heures supp' pour se payer le meeting Razz

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 100932

Aussi cheers

ils ne doivent pas connaitre le bois. alors ... [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:18

Un part que vous croyez silencieuse se manifeste, mais en MP pour la plupart, qu'ils ne se retrouvent pas dans ce qui est dit ici et qu'ils ont peur de se faire écharper par les "grandes gueules du forum".


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:21

MOI je propose la diffusion d'épisodes de DR Quinn pendant la soirée pour faire plaisir à Fox


Dernière édition par Gouly le Mar 18 Jan 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:23

Bounet's a écrit:
Un part que vous croyez silencieuse se manifeste, mais
en MP pour la plupart, qu'ils ne se retrouvent pas dans ce qui est dit
ici et qu'ils ont peur de se faire écharper par les "grandes gueules du
forum".


En meme temps les écharpes c'est de saison..... Very Happy Very Happy Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 18 Jan 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:23

Bounet's a écrit:
Un part que vous croyez silencieuse se manifeste, mais en MP pour la plupart, qu'ils ne se retrouvent pas dans ce qui est dit ici et qu'ils ont peur de se faire écharper par les "grandes gueules du forum".

Et puis, il est un fait que les jolies bouches sont autrement plus plaisantes que les grandes gueules... Et à écouter, et à côtoyer...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Dcpleg26 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 BannierePubFace [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:32

Je n'ai jamais dis que le meeting etait trop cher par rapport a la prestation proposé, j'ai juste dis que ca foutait les boules de ne pas pouvoir venir sans avoir un choix assez gros à faire.

J'ai bien dis que je n'attaquais personne c’était juste pour dire vie de merde... Arrêtez de voir le mal partout des que j’écris quelque chose, j'ai vérifier le coût de la prestation et je sais que grandmath et bounet's on eu des prix imbattable pour cette soirée.
Donc quand quelqu'un dit tout simplement merde y'en a ras le cul que tout les loisirs soit inaccessible quand on est en situation précaire! Ecoutez la et arrêtez de lui marcher sur la gueule parce que vous n'avez aucune affinité avec cette personne.
En gros mon message voulait dire je suis dégoûté de pas pouvoir venir
Je crois que c'est pas plus compliqué que ça!
C'est dingue ca le nombre de mouche a merde qui kiff enfoncer les gens dans leurs merde.
Faut faire quoi pour être écouter je dois ouvrir un autre topic pour dire comment vivre quand on a peine les moyens de se loger et se nourrir?
Et arrêtez avec votre mac do, y'a un fossé entre la soirée proposé et le mac do.
C'est encore une fois juste des arguments miteux pour dire vous avez vu Trashpinup parle on va tous lui bondir dessus pour lui fermer sa grande gueule, quit a sortir des arguments complètement dénué de sens.
Oui je suis vulgaire mais bon je crois que j'ai des raisons. Mais c'est facile allez-y acharnez vous je baisse les bras.

Je n'ai jamais voulu priver personne de cette soirée, mais comme à un concert des fois on a le choix des places du plus cher à la moins cher, même si les moins cher sont moins bien placé on peut comme même profiter de l'ambiance d'un concert.

Voila en gros mon point de vue même si tout le monde s'en cogne...

Merci de penser un peu aux gens qui comme vous auraient envie de s'amuser sans pour autant se couper un bras...


editer: vu les vannes de poker face je préfère changer l'expression utiliser pour éviter cet humour débile


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!


Dernière édition par Trashpinup le Mar 18 Jan 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:38

Trashpinup a écrit:

En gros mon message voulait dire j'ai les boules...


Knacki Balls, c'est bon d'avoir les boules!!!




ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:39

Moi j'ai bien compris ton message, c'est vrai que tu est en droit d'avoir les boules, mais ton salaire de CM te permet de te faire plaisir de temps en temps je pense, et après chacun se fait plaisir comme il le souhaite.
C'est cher oui, mais ce n'est qu'une fois dans l'année (voir dans la décennie), et bien évidement, on pourrait pas avoir deux tarif, genre comme dans un bateau, Première classe et seconde classe... Quoi que ça m'aurait fait rire de jeter de la bouffe aux pauvres au fond de la salle.
Rien ne t'empêchera de participer au meeting la journée (sauf si tu travaille), et donc de voir les gens que tu souhaite voir, et les nouveaux même.

L'argent et la manière de le gérer, c'est une question de sacrifices et de priorités.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:40

Bounet's a écrit:
Un part que vous croyez silencieuse se manifeste, mais en MP pour la plupart, qu'ils ne se retrouvent pas dans ce qui est dit ici et qu'ils ont peur de se faire écharper par les "grandes gueules du forum".

Oui mais c'est égoïste... finalement l'info n'est pas diffusée Wink
Et si tout le monde faisait pareil et bien il n'y aurait pas de forum car pas d'échange... [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 892973

Je répondrais un tout petit truc à Timon: Si tu as une jolie bouche mais qu'elle ne te sert à rien... alors je préfère avoir une grande gueule Very Happy Et puis l'un n'est pas un incompatible avec l'autre [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:42

Fox a écrit:
Je répondrais un tout petit truc à Timon: Si tu as une jolie bouche mais qu'elle ne te sert à rien... alors je préfère avoir une grande gueule Very Happy Et puis l'un n'est pas un incompatible avec l'autre [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 904185

Ben oui suffit de me regarder ... je suis dehors .... enfin pas trop loin quand même , j'aime bien les topics de flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:47

Mr-Connard a écrit:
Moi j'ai bien compris ton message, c'est vrai que tu est en droit d'avoir les boules, mais ton salaire de CM te permet de te faire plaisir de temps en temps je pense, et après chacun se fait plaisir comme il le souhaite.
C'est cher oui, mais ce n'est qu'une fois dans l'année (voir dans la décennie), et bien évidement, on pourrait pas avoir deux tarif, genre comme dans un bateau, Première classe et seconde classe... Quoi que ça m'aurait fait rire de jeter de la bouffe aux pauvres au fond de la salle.
Rien ne t'empêchera de participer au meeting la journée (sauf si tu travaille), et donc de voir les gens que tu souhaite voir, et les nouveaux même.

L'argent et la manière de le gérer, c'est une question de sacrifices et de priorités.


Je suis toujours en arrêt de travail Connard et donc je ne touche pas mon salaire complètement, de plus tu rajoutes à ca de nombreux retard de la secu pour me payer je me retrouve donc souvent en gros découvert. Donc c'est clair c'est rare et j’étais vraiment prête à mettre la somme au début car c’était pas cher avec l’hôtel, mais vu que je ne sais jamais dans quel situation je serais le mois d’après je garde le peu d'economie que j'ai pour des choses plus vitale ( réparation de voiture, facture, essence, ect... ). Et oui si vraiment j'avais les moyens je me ferais un tatouage car j'ai pas pu me faire plaisir depuis un bout de temps et je préfère investir sur du long terme.

De plus j'ai le transport à payer pour aller à la soirée donc ca augmente carrément les tarifs.

Je pense ne pas être la seule dans cette situation en plus.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:52

Trashpinup a écrit:
(...)
Donc quand quelqu'un dit tout simplement merde y'en a ras le cul que tout les loisirs soit inaccessible quand on est en situation précaire! Ecoutez la et arrêtez de lui marcher sur la gueule parce que vous n'avez aucune affinité avec cette personne.
En gros mon message voulait dire je suis dégoûté de pas pouvoir venir
Je crois que c'est pas plus compliqué que ça!
(...)
Faut faire quoi pour être écouter je dois ouvrir un autre topic pour dire comment vivre quand on a peine les moyens de se loger et se nourrir?

Lancer un topic sur la précarité peut être vraiment super intéressant, mais pas là... Dans le Café Fantasia ou le Castle Club selon que tu le sens personnel ou généraliste...


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Dcpleg26 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 BannierePubFace [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:53

Pour en revenir au sujet, je me disais qu'une rétrospective vidéo de ces 10 ans serait bien.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:54

Mr-Connard a écrit:
Quoi que ça m'aurait fait rire de jeter de la bouffe aux pauvres au fond de la salle.
Merde sur ce coup là j'aurais accepté... [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 7232 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 7232


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:20

Hum parfois on peut tomber sur des vieux terriblement riches, mais également terriblement seuls, ça peut aider pour s'offir des choses qu'on ne pourrait pas se payer habituellemenent.

Je dis ça pour aider, (et parce qu'il n'y a pas que le bois dans la vie [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 477267 )


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:42

(Bonjour, je m'incruste)

J'ai une question, et vous avez le droit de me fouetter si elle a déjà été évoquée plein de fois, et qu'en plus ce n'est pas le bon endroit pour la poser.

Mais en fait je me demandais si le nombre limité des places pour le meeting est valable seulement pour l'hôtel, ou c'est aussi pour la soirée ?



[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Gokinjo  [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Main10
~
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Poptartcat2[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Poptartcat2[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:47

Il y a une limite pour les 2, qui n'est pas la même. Mais elle n'est pas encore atteinte.


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:51

Bounet's a écrit:
Il y a une limite pour les 2, qui n'est pas la même. Mais elle n'est pas encore atteinte.


Bounet's ou l'art de répondre sans répondre.....nous voila bien avancé.Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:55

En même temps c'est un peu "questions au gouvernement" ces temps ci, alors en bon politicien je répond aux questions par des réponses aussi précises que les questions le sont Langue

Si on m'avait demandé un chiffre, je l'aurais amené Wink


[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:01

Bounet's a écrit:
En même temps c'est un peu "questions au gouvernement" ces temps ci, alors en bon politicien je répond aux questions par des réponses aussi précises que les questions le sont [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 2741

Si on m'avait demandé un chiffre, je l'aurais amené Wink

Lol.....dans ce cas, peux tu nous donner les limites chiffrées du nombre de participant pour la soirée, et pour l'hôtel?

Peux tu également nous dire combien de gauchers participeront au 10 ans? Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:05

Pour l'hôtel c'est 200, si je ne m'abuse. Mais du coup est ce que j'aurais le temps d'attendre jeudi pour vous dire si je serais présente à la soirée, ou la limite sera vite atteinte ? (Il nous faut des chiiiffres ! )

Je dois d'abord savoir si d'ici là j'aurais du travail ou pas, avant de me décider -_-"



[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Gokinjo  [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Main10
~
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Poptartcat2[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Poptartcat2[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...) Topic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-