Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 17:30

StitchYou a écrit:
Je me demande pourquoi autant de gens s'excitent pour le déroulement de cette soirée...
On sait tous qu'on va manger, avoir 2 résultats d'élections, 1 tisane et tous au lit à 22h...
Y a vraiment pas de quoi trepigner Langue

HaHa j'aime !!!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 17:30

guiguy a écrit:
StitchYou a écrit:
Je me demande pourquoi autant de gens s'excitent pour le déroulement de cette soirée...
On sait tous qu'on va manger, avoir 2 résultats d'élections, 1 tisane et tous au lit à 22h...
Y a vraiment pas de quoi trepigner Langue

Moi y me faut une histoire pour m'endormir. Je dois payer un supplément ?

Boh ca va, à Disney y a de quoi te raconter de beeeeeeeeeeeeeeelles histoires Wink
Sinon un coup de marteau et ca sera reglé Langue
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 17:32

StitchYou a écrit:
guiguy a écrit:


Moi y me faut une histoire pour m'endormir. Je dois payer un supplément ?

Boh ca va, à Disney y a de quoi te raconter de beeeeeeeeeeeeeeelles histoires Wink
Sinon un coup de marteau et ca sera reglé [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 2741
Et une berceuse ça serait possible aussi? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 17:33

On vous met dans la même chambre ensemble et le tour est joué xD
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 17:37

StitchYou a écrit:

On sait tous qu'on va manger, avoir 2 résultats d'élections, 1 tisane et tous au lit à 22h...
Y a vraiment pas de quoi trepigner [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 2741

Rien n'est moins sûr pour la tisane ou le café [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 485184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 18:47

Même après avoir lu l'ensemble des instructions concernant le paiement, il me semble qu'il n'y a pas de précision quant à l'ordre du chèque.

Est-ce "Association Powhatans" ?
Qqn peut-il m'aider, please ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 18:48

Clindor a écrit:
Même après avoir lu l'ensemble des instructions concernant le paiement, il me semble qu'il n'y a pas de précision quant à l'ordre du chèque.

Est-ce "Association Powhatans" ?
Qqn peut-il m'aider, please ?

Smile

Oui, c'est bien ça et c'était marqué en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 18:56

Cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 20:29

StitchYou a écrit:
Je me demande pourquoi autant de gens s'excitent pour le déroulement de cette soirée...
On sait tous qu'on va manger, avoir 2 résultats d'élections, 1 tisane et tous au lit à 22h...
Y a vraiment pas de quoi trepigner [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 2741

Ca c'est bien une reflexion de vieux ! Fais gaffe SY, bientôt on va te classer dans la meme categorie que Timon ! ( pas taper, pas taper )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 20:32

Namého on se calme !!!
Je vais finir par te courser avec une paire de shoes et te taper avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 20:40

si c'est avec tes adidas, je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 20:50

bon j'avoue le spectacle c'est moi j'ai appelé ma bande de potes strip teaseur et ils vont faire le show sur du métal et moi je vais arriver en tutu rose dans un gâteau géant, vous avez hâte hein?


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 20:51

Ah mais alors trop grave Trashi !!!!
Ca va être hors du commun et j'A-DO-RE
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 20:53

Trashpinup a écrit:
bon j'avoue le spectacle c'est moi j'ai appelé ma bande de potes strip teaseur et ils vont faire le show sur du métal et moi je vais arriver en tutu rose dans un gâteau géant, vous avez hâte hein?

Euh ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 21:33

Nana13 a écrit:
Aller une bonne dose de pilule du bonheur: roses pour les filles, bleues pour les garçons!!!

Ça pourrait être drôle, effectivement! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 21:42

.


Dernière édition par Vixy le Mar 5 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 22:33

Wingapo valeureux guerrierrs et nobles squaws !

Nous faisons appel à vous car, malgré nos signaux de fumées et nos appels de tam-tam, nous ne sommes pas parvenus à entrer en contact avec certains membres de notr tribu !

Si l'un ou l'une d'entre vous est en contact avec une des personnes reprises dans la liste ci-dessous, merci de leur demander de nous fournir leur nom, prénom et date de naissance de toute urgence (avant ce mardi 12h00).
  • Bart
  • Capitaine Jack
  • Capitaine Jack - Invité
  • Clemrev
  • dimitri2710
  • Jordan - Invité
  • Lovelychris
  • MamyAnnick
  • ptitgillou - Invitée


Merci d'avance pour votre aide !



Nous rappelons également aux chefs de table 3, 4, 6, 18, 21, 27 que nous attendons toujours leur réponse et que la date limite était fixée à ce jour.

Merci de nous informer rapidement des choix de votre table afin que nous puissions demander à nos guerriers de partir à la chasse et à nos squaws de commencer la cueillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr - 23:15

Alors j'ai fait passé l'info à "Ptitgillou" concernant son invité
Je le connais mais ne pourrais pas répondre concernant la date de naissance :$ Lui ai envoyé un mail, j'espère qu'il répondra à temps
Ce qui est étonnant est qu'on en a parlé ce WE et il me semblait qu'il en avait parlé ... qu'on lui avait demandé nom/prénom pour éviter d'avoir "invité1" "invité2"

Bref, si vraiment besoin (sans la date de naissance), MP moi demain midi

Qd à MamyAnnick, tentez de joindre "Simba 2.0"
Je n'ai aucun mail ou n° de tel pour les joindre :-/


Qd à ma chef de table (table N°6), idem lui ai envoyé un msg mais je pense pas qu'elle réponde ce soir... ptre demain avec un peu de chance ?


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 51514 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 43613
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 2:11

Powhatans a écrit:
Wingapo valeureux guerrierrs et nobles squaws !

Nous faisons appel à vous car, malgré nos signaux de fumées et nos appels de tam-tam, nous ne sommes pas parvenus à entrer en contact avec certains membres de notr tribu !

Si l'un ou l'une d'entre vous est en contact avec une des personnes reprises dans la liste ci-dessous, merci de leur demander de nous fournir leur nom, prénom et date de naissance de toute urgence (avant ce mardi 12h00).
  • Bart
  • Capitaine Jack
  • Capitaine Jack - Invité
  • Clemrev
  • dimitri2710
  • Jordan - Invité
  • Lovelychris
  • MamyAnnick
  • ptitgillou - Invitée


Merci d'avance pour votre aide !



Nous rappelons également aux chefs de table 3, 4, 6, 18, 21, 27 que nous attendons toujours leur réponse et que la date limite était fixée à ce jour.

Merci de nous informer rapidement des choix de votre table afin que nous puissions demander à nos guerriers de partir à la chasse et à nos squaws de commencer la cueillette !

Mince je viens seulement de voir ça. Avant mardi 12h ça va être chaud, Lovelychris n'a plus le net et elle a de ptits soucis en ce moment qui rendent tout contact avec elle assez galère, j'ai son numéro mais j'ai dû m'y reprendre à trois fois juste pour savoir quel menu elle voulait. Euh, il se passe quoi si vous avez pas les réponses à temps?
J'ai son prénom et son nom de famille, par contre j'ai pas sa date de naissance même si je sais qu'elle a environ mon âge...

Sinon je crois qu'il y en a qui bossent à l'Emporium avec elle ici, comme Audwey si je me trompe pas, peut-être qu'elle pourrait nous aider si elle passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 7:23

Ces informations ne sont pas que pour nous, elles nous sont également demandées par Disney (pour le registre de l'hôtel par exemple).

C'est urgent, nous avions demandé ces informations il y a déjà longtemps.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 7:29

J'ai laissé un message sur le mur Facebook de Bart =)



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 7:46

Vous connaissez peut être le prénom de leur invité déjà??? Car moi avec ça je peux avancer et pour le reste c'est à fournir à powhatans mais les prénoms déjà moi ça m'aide Wink


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
wills77

wills77

Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Meaux 77100
Inscription : 01/04/2011

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 8:47

travaillant à disney la nuit dernière au newport j'ai vu la salle de meeting en question mmmmh affraid ... moi jdi respect au cast qui vont installé tout sa pour l'évènement [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 224944 je l'ai préparé pour un autre évènement et j'en es bien chi*** j'aurai pu fouiné + mais NON je préfère attendre le jour J [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 340646


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 225834_2007042540041_1362996019_3894222_722623_n[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Mecfille ON EST JAMAIS TROP VIEUX POUR ETRE JEUNE...
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 12:17

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Merci pour les informations que vous nous avez transmises !

Malheureusement, certain(e)s d'entre vous semblent s'être égaré dans la forêt car nous ne les avons pas encore vu(e)s arriver. Espérons que nos membres n'aient pas été attaqué(e)s par un purs sauvage !

Il ne nous manque désormais plus que les noms, prénoms et date de naissance des personnes ci-dessous :
  • Lovelychris
  • Capitaine Jack
  • Capitaine Jack - Invité
  • Jordan - Invité
  • dimitri2710


Pour les menus, il nous manque encore les informations (menu et voiture) des tables 4, 18, 21, 27.

Il faut également encore désigner un chef de table pour la table 27.

Merci de nous fournir les informations manquantes pour ce soir, dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 12:30

Bounet's a écrit:
Ces informations ne sont pas que pour nous, elles nous sont également demandées par Disney (pour le registre de l'hôtel par exemple).

C'est urgent, nous avions demandé ces informations il y a déjà longtemps.

Je m'en doute, mais c'était avant que je sache qu'elle n'irait plus du tout sur DCP et que la contacter serait aussi galère... :/
Et à vrai dire, je pensais qu'elle vous les avait déjà données, vu qu'elle vous avait contacté pour le paiement et tout...
En plus moi je pars ce soir et je risque de pas pouvoir me connecter pendant un pti moment...! Bref, je vais voir ça avec Eaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Meeting de Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-