Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:56

Mais même si il ne se passe rien d'extraordinaire... ça reste une entrée à Disneyland et en plus on sera entre fan...Personnellement, je n'attend rien de la journée en elle même!... ce qui compte c'est la soirée... d'ailleurs, j'avais même pas imaginé qu'il y aurait des event sur le parc...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:36

Oui je suis d'accord, mais quand tu vas pas à la soirée et que tu surveilles ton porte-feuille, tu vois les choses différemment je pense! Wink D'autant plus que le combo week-end + vacances signifie qu'il y aura sûrement du monde sur le parc et qu'il ne s'agit pas d'y aller pour y aller (jme comprends Razz)!

Mais rnrc10, si tu veux rencontrer ton idole ce sera l'occasion ou jamais! Cool (Je parle d'Eaël bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:36

Bah, dans mon cas, ca m'embêterais de payer 100€ pour que la journée se finisse à 16heures, et que je passe le reste de la journée seul sur le parc .... ( exagération ... )

Mais bon, c'est sur que ca me ferait plaisir de passer mon premier meeting aux 10 ans ! Mais je voudrais vraiment savoir dans quoi je met ces 100€ Wink


Marathons:

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:39

Serleena a écrit:

Mais rnrc10, si tu veux rencontrer ton idole ce sera l'occasion ou jamais! Cool (Je parle d'Eaël bien sûr)!

Vous êtes mon ptit couple préféré ^^ Ce serait une bonne occasion de vous voir Wink !


Marathons:

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:42

Thierry le Disneyen a écrit:
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 MinniePool
linou a écrit:
Moi j'vais à la pisciiiine samedi aprem Langue
me too [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 MickeySwim
dimanche matin 8h ... na Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 20/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 0:15

Thierry YES !!! Very Happy

Philippe j'irai aussi dimanche matin Langue héhé


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 1:04

rnrc10 a écrit:
Bah, dans mon cas, ca m'embêterais de payer 100€ pour que la journée se finisse à 16heures, et que je passe le reste de la journée seul sur le parc .... ( exagération ... )

Mais bon, c'est sur que ca me ferait plaisir de passer mon premier meeting aux 10 ans ! Mais je voudrais vraiment savoir dans quoi je met ces 100€ Wink

je te conseil de venir le dimanche c'est possible pour toi?
car le samedi ca va etre une tres courte journée finalement entre ceux qui arrive dans la journée, une grosse parti à l'organisation,ceux pour les repets, ceux qui profite de la piscine sans compter qu'il faut se préparer et vaut mieux commencer tot quand on a 1 salle de bain pour 4

le dimanche c'est toujours un succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 9:50

°O° Elodie °O° a écrit:
rnrc10 a écrit:
Bah, dans mon cas, ca m'embêterais de payer 100€ pour que la journée se finisse à 16heures, et que je passe le reste de la journée seul sur le parc .... ( exagération ... )

Mais bon, c'est sur que ca me ferait plaisir de passer mon premier meeting aux 10 ans ! Mais je voudrais vraiment savoir dans quoi je met ces 100€ Wink

je te conseil de venir le dimanche c'est possible pour toi?
car le samedi ca va etre une tres courte journée finalement entre ceux qui arrive dans la journée, une grosse parti à l'organisation,ceux pour les repets, ceux qui profite de la piscine sans compter qu'il faut se préparer et vaut mieux commencer tot quand on a 1 salle de bain pour 4

le dimanche c'est toujours un succès Wink
Je serais aussi de l'avis d'Elodie si tu as la possibilité de choisir entre le samedi et le dimanche, je pense que tu pourras vraiment profiter pleinement de la journée avec le groupe, et surtout ne pas avoir la frustration des membres qui vont partir assez tôt, en direction de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:08

Par contre, BTM est fermé (ou alors j'ai rêvé) donc pour les photos prises dans l'attraction, c'est mort...

Crush à 200, ça pourrait être marrant et surtout générer peut être le plus gros temps d'attente de l'histoire de DLP.

Par contre, il faudrait qu'on se trouve une attraction sympa qui ne bouge pas trop pour prendre des photos d'un max de monde dedans...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Baniar10
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:30

Alodie et Narindra ont raison !!

La journée du Samedi sera super courte sur les parcs !!!

Je pense que bon nombre préféreront profiter de la piscine, du sauna et du hammam et profiter plutôt des parcs le dimanches .


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 41 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-