Accueilhalloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Videhalloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:03

Très belle suite...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:47

J'adore ! Vivement la suite cheers .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:18

Citation :
Chéri : ‘Mhhrumps’ (traduction : Oui, oui ça va je me lève Laughing )

Tiens le mien aussi il parle cette langue là Wink

Super suite en tout cas.......
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 11:26

Waouw quel beau TR!! tu me fais rêver avec cette chambre magnifique halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715


halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 17144
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 15:51

Waouw, je viens de lire ton TR d'une traite!!! Et je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE!!!!

Dommage que ton chéri n'aime pas trop les attractions à sensations fortes. Je ne pourrais pas ne pas aller au Space Moutain ni au Star Tours....

En tout cas, la chambre était hyper belle.

J'ai hâte de lire la suite!!! Je suis tjs fascinée par les TR relatant des séjours au DLH (au vu des prix, même avec des promotions type -40% j'ai l'impression que je ne pourrai jamais me permettre un séjour dans cet hôtel...)


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 16:46

Très sympa à lire tout ça !!! Vivement la suite Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:33

très beau TR, super suite!
dommage que ton chéri n'aime pas trop les spectacles!!!
et votre chambre est ma-gni-fique!!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:46

Pfiiou ca donne envie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:18

Coucou!!

Je viens de lire ton tr et juste pour te dire: magnifique!!
Quelle belle surprise pour ton homme!!!
Et une autre petite chose lol, j'adore ta veste, elle est trop belle!!!
Tu l'as achete ou???
J'habite au lux Wink
Gros bisous et bien vite la suite!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 1f60d  halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 1f60d  halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715  halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715  halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 9:46

Une messein qui raconte un tr c'est la premiere fois moi qui habite maizieres les metz cela fait plaisir de voir que le 57 est bien représenté . Ton TR est bien réalisé avec de bonnes photos la ou il faut exellent !!

désolé de crier mais halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 373469 LA SUITE !!!!


Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 16:22

mariecg a écrit:
j'adore cette suite

je suis contente que le Blue Lagon t'aie plu (je me souviens du bon goût de ce riz avec cette petite sauce se trouvant dans le bambou!!!! pur délice!!!)

eh ben dis donc pour de la sieste ...c'est de la sieste!!!!
je n'aurai pas attendu très longtemps entre mon lever et réveiller ma moitié!!! lol

bon maintenant ne t'arrêtes pas en si bon chemin et racontes nous la suite!!!!!

Merci! Smile
Oh oui j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain séjour!!! I love you

Lol, oui j'ai pris sur moi pour attendre un maximum, mais j'en pouvais plus d'attendre Razz

gay.kevin a écrit:
Très belle suite...

Merci Smile

Blouby a écrit:
J'adore ! Vivement la suite cheers .

Ca arrive tout de suite! Smile

Choukette du 79 a écrit:
Citation :
Chéri : ‘Mhhrumps’ (traduction : Oui, oui ça va je me lève Laughing )

Tiens le mien aussi il parle cette langue là Wink

Super suite en tout cas.......

Haha, à mon avis beaucoup de gars parlent ce langage Very Happy
Merci Smile

marie40 a écrit:
Waouw quel beau TR!! tu me fais rêver avec cette chambre magnifique halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715

Merci beaucoup Very Happy

anissa4701 a écrit:
Waouw, je viens de lire ton TR d'une traite!!! Et je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE!!!!

Dommage que ton chéri n'aime pas trop les attractions à sensations fortes. Je ne pourrais pas ne pas aller au Space Moutain ni au Star Tours....

En tout cas, la chambre était hyper belle.

J'ai hâte de lire la suite!!! Je suis tjs fascinée par les TR relatant des séjours au DLH (au vu des prix, même avec des promotions type -40% j'ai l'impression que je ne pourrai jamais me permettre un séjour dans cet hôtel...)

Merci Very Happy
Eh oui, en amour il faut faire des concessions Laughing

djé a écrit:
Très sympa à lire tout ça !!! Vivement la suite Very Happy

Merci Smile

smartin22 a écrit:
très beau TR, super suite!
dommage que ton chéri n'aime pas trop les spectacles!!!
et votre chambre est ma-gni-fique!!!

Merci beaucoup Very Happy

LouHug a écrit:
Pfiiou ca donne envie ! I love you

Smile Smile Smile

MIss Bianca a écrit:
Coucou!!

Je viens de lire ton tr et juste pour te dire: magnifique!!
Quelle belle surprise pour ton homme!!!
Et une autre petite chose lol, j'adore ta veste, elle est trop belle!!!
Tu l'as achete ou???
J'habite au lux Wink
Gros bisous et bien vite la suite!!!

Merci beaucoup! Smile
Oh c'est une simple veste de chez Pimkie! Il y avait -40% dessus j'ai pas pu résister Langue

balou a écrit:
Une messein qui raconte un tr c'est la premiere fois moi qui habite maizieres les metz cela fait plaisir de voir que le 57 est bien représenté . Ton TR est bien réalisé avec de bonnes photos la ou il faut exellent !!

désolé de crier mais halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 373469 LA SUITE !!!!

Haha tu sais je ne suis à Metz que provisoirement, mais c'est gentil de me considérer comme tel Very Happy
Merci pour ton message Very Happy

Voilà la suite!

Nous sommes donc repartis pour un tour dans le Disneyland Parc Smile Chéri propose de lui-même d’aller faire un tour à IASW halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715 C’est évidemment avec plaisir que j’accepte !

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 936628IMG3796

Il n’y a pratiquement personne et en plus, en arrivant, il est 17h pile et nous pouvons assister aux petites poupées qui sortent :

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 935517IMG3798

Nous sommes placés presque immédiatement, et c’est parti pour un tour du monde, un ! Nous pénétrons dans un monde de couleur et de magie ! Cet endroit est merveilleux I love you Je crois que je remarque des détails à chaque fois que je refais cette attraction ! Je ne sais plus où donner de la tête Very Happy

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 603174IMG3799

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 845417IMG3800

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 658533IMG3802

Nous sortons et je ne sais plus exactement ce qu’on a fait, mais je pense qu’on a du craquer encore pour PM (surtout pour Chéri) et BTM (surtout pour moi) Razz D’ailleurs, petite anecdote : nous passons super vite dans la file de BTM grâce à nos VIP FP, et lorsque notre tour est fini, on arrive à la ‘gare’ de BTM, et là le CM :
CM : ‘Vous êtes 2 ?’

Moi (étonnée) : ‘Oui’ ( ???)
CM : ‘Ca vous redit un petit tour ? Parce qu’il n’y a personne ici (en montrant un wagon avec deux places libres)’
Moi : ‘Oh ouiiii !!!’

Je tire Chéri par le bras :
Moi : ‘Viens on peut recommencer !!!’
Lui : ‘ ??? Mais qu’est-ce que tu fais ?’ (il croyait que personne m’avait donné la permission de faire ça, la tête qu’il tirait Laughing )

Je lui explique ma petite conversation, et
Lui : ‘Ohhh trooooop biiieeeeeen !’ Very Happy

On refait alors un tour, puis après celui-là on se dit qu’on va quand même faire une petite pause de BTM, parce qu’avec le froid et le vent on est un peu frigorifié halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 477573
Ensuite, il est 17h45, et nous allons nous placer pour le show final de 18h. Il y a déjà plus de monde que pour le spectacle d’Halloween de tout à l’heure, et on se retrouve pas trop mal placé mis à part cet énorme lampadaire très légèrement gênant… Suspect
J’apprécie quand même le spectacle, et Chéri, malgré qu’il n’apprécie pas les spectacles, comme je vous l’ai dit, est très heureux de voir Merlin l’Enchanteur en vrai Very Happy
A cause de ce lampadaire, je n’ai fait aucune photo ! Evil or Very Mad
C’était la deuxième fois que je voyais ce show, et j’ai encore une fois vraiment apprécié ! Je ne suis pas une fan inconditionnelle des princesses, mais j’avoue que ce mélange de romantisme, de musique pure disney, de valses, de robes et de princesses magnifiques, je suis toute chose halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 287560

Après le spectacle, on va vite derrière la scène pour voir les personnages sortir et les prendre en photo, mais puisque mon appareil photo s’est aussi décidé à vouloir m’énerver au plus au point, je n’ai réussi à prendre que Merlin…

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 313560IMG3804

Un peu agacés (mais juste un peu, parce que je n’ai pas le droit de râler avec le séjour de rêve que je suis en train de vivre halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 153419 ), nous retournons dans notre chambre pour nous préparer à aller prendre notre repas du soir au Annette’s. Chéri ne connait pas ce restaurant, ni son thème, c’est un peu une ‘surprise’, parce que nous sommes fan des Etats-Unis de cette époque ! En plus, Chéri adore les hamburgers-frites, et je me réjouie de voir les serveurs en patins Very Happy
Quand nous arrivons à la chambre, il n’est que 18h30, mais le soleil est déjà en train de se coucher, ce qui me permet de faire les photos du parc vide…

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 526145IMG3806

Et illuminé quelques instants plus tard…

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 183827IMG3808

Ouaaaa, je n’ai pas de mot qui rendrait la beauté du paysage ! C’est à couper le souffle ! Nous profitons pendant quelques minutes de la vue, nous nous préparons tranquillement, puis vers 19h nous nous rendons au lounge pour boire un truc avant d’aller manger. Il n’y a personne, nous choisissons donc une table juste à côté de la fenêtre. Je prends une eau plate, pour la soif, et Chéri un coca ! Nous ne nous attardons pas : Chéri a faim ! Laughing

Nous sortons par les ascenseurs (qu’est-ce que c’est pratique !), et nous sommes percutés par un froid GLACIAL pour la saison ! Brrrr ! Nous traversons les Fantasia Gardens tout illuminé et nous faisons même la rencontre d’un rat Langue
Nous sommes heureux d’arriver chez Annette’s, même si avec la file, nous devons attendre dehors ! ^^ En tout, nous attendrons 15 minutes, ce qui est plutôt raisonnable ! Nous sommes placés au rez-de-chaussée, dans le fond à droite. Il y a un monde fou là dedans ! C’est assez bruyant, mais bon c’est normal vu le ‘style’ du resto Smile Le serveur, je ne connais pas son prénom malheureusement, est hyper sympa et drôle ! Lorsqu’il vient prendre notre commande, Chéri a tout oublié de ce qu’on voulait prendre (même son choix à lui) ^^ Tête en l’air ! Mais le serveur voit ça d’une autre manière... Il rigole en lui disant : ‘C’est le trac du premier rdv ? ’ Very Happy Chéri joue le jeu alors que ça fait un bail qu’on sort ensemble ^^ Very Happy On rigolera avec lui à chaque fois qu’il apporte à boire ou à manger ! Very Happy A boire, Chéri commande une citronnade, et moi un Cherry Sprite :

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 139317IMG3811

Nous avions décidé de commander deux boissons différentes et de partager, mais je ne suis pas fan de la citronnade alors en gentleman Chéri me laisse tranquille avec mon Cherry Sprite halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 153419

Pour manger, Chéri commande un hamburger Chili (je ne sais plus le nom exact) et moi un Onion Burger :

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 687041IMG3815

Le service est assez rapide, mais bon cette expérience du Annette’s ne se révèlera pas très concluante… Nos plats sont assez tièdes (je ne suis pas du genre à être difficile, mais là…), et au niveau du goût ce n’est pas top… C’est mangeable, mais c’est loin d’être extraordinaire ! Ca fait du bien quand on a faim, mais, enfin, bref, ce n’est pas le nirvana du hamburger ! Laughing
Cette fois, je n’oublie pas de donner mon PA, et nous nous en sortons avec une addition assez correcte (pour Disney Very Happy ) ! En sortant, je prie Chéri d’aller voir les boutiques halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715 On fait un petit tour, juste pour le plaisir des yeux ! Puis, fatigués de cette journée forte en émotion, et assez longue puisque levés depuis 5h, nous décidons de retourner à notre chambre, reprendre des forces pour le lendemain ! En passant, je prends une photo du Annette’s, dont la file est vide !

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 288008IMG3816

Nous empruntons nos ascenseurs, et lorsque nous entrons dans la chambre : les rideaux ont été fermés, pièces en chocolat sur le lit, on nous a même préparé nos ‘pantoufles’ Very Happy

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 858301IMG3818

On se pose 2 secondes sur le lit, puis nous décidons tout de même de faire un dernier saut au lounge (j’avoue j’ai trop envie de leur chocolat chaud à la chantilly I love you )

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 581814IMG3821

Il est 21h quand nous retournons à la chambre : pyjama, dernier regard sur la vue du parc halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715 , et nous éteignons la lumière à 21h20 pour s’endormir comme des bébés dans ce lit si confortable… prêt à attaquer une deuxième journée de rêve et de magie !


Dernière édition par ludy13 le Lun 31 Oct 2011 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:56

J'aime beaucoup ton T.R. , quel vue vous aviez de cette chambre !
Par contre les photos a partir du REsto Annette's n'apparaissent pas !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:10

j'aime bien ton récit

j'ai le même soucis les 3 dernières photos ne se visualie$sent pas !!! sniffff


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 281723tictacsignature
halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Tiggerhalloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Goofybhalloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:57

Moi non plus je ne peux pas ouvrir les dernières photos ....
mais merci quand même pour ce beau TR !
Quelle saison as tu préféré pour tes 2 séjours au castle club ? Noël ou Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 19:21

La suite ! Merci beaucoup pour ce TR.
Comme les autres, impossible de voir les dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 9:30

j'adore les photos du parc!!!!!!!vite la suite!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:02

le parc éclairé c'est vraiment très beau!
halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 795199 vite la suite!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:59

Voilà tout le monde, j'ai rétablit le problème photo! Very Happy

mariecg a écrit:
j'aime bien ton récit

j'ai le même soucis les 3 dernières photos ne se visualie$sent pas !!! sniffff

Merci Smile

oscar a écrit:
Moi non plus je ne peux pas ouvrir les dernières photos ....
mais merci quand même pour ce beau TR !
Quelle saison as tu préféré pour tes 2 séjours au castle club ? Noël ou Halloween ?

Oh c'est difficile de choisir parce ce que dans les deux cas, le CC, ben c'est le CC quoi I love you
Mais j'avoue que de vivre ça à Noël, avec la vue du lounge sur le grand sapin, la neige qui tombe, les décorations de Noël, c'est tout une ambiance féérique I love you

marmotte44 a écrit:
La suite ! Merci beaucoup pour ce TR.
Comme les autres, impossible de voir les dernières photos.

Merci plutôt à toi de le lire! Smile

true colors a écrit:
J'aime beaucoup ton T.R. , quel vue vous aviez de cette chambre !
Par contre les photos a partir du REsto Annette's n'apparaissent pas !
Hâte de lire la suite !

anissa4701 a écrit:
j'adore les photos du parc!!!!!!!vite la suite!!!!

smartin22 a écrit:
le parc éclairé c'est vraiment très beau!
halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 795199 vite la suite!!

Oui la vue du parc est à mourir halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 14:04

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 937942 je suis toujours la et je suis l'affaire de tres pres.


halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:20

Coucou Ludy!! Etant inscrite depuis peu de temps sur le forum je lis certains TR et le tien est vraiment très prenant!! Wink en tout cas il tient vraiment en halène et on hate de lire la suite!!!!! Je pars en décembre pour un séjour en Castle club vue parc (pour la première fois en cc) et j'avoues que ça me permet de patienter Razz
Personnellement je te remercie Very Happy hihihihi


Sejours Wink:

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:45

C'est magnfique !

C'est vrai que la nourriture du Annette's Diner est loin d'être la meilleure du monde mais rien que pour l'ambiance, je trouve que ça vaut le coup d'y aller Smile

Et ça doit faire le plus grand bien de prendre un bon chocolat chaud par temps de froid Smile

Merci beaucoup, j'attends la suite avec impatience Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:50

C'est vrai que la vue est splendide !

Ton TR m'aide a patienter pour mon séjour que j'attends avec beaucoup d'impatiente dans ce magnifique hôtel ...
Continue, j'adore Smile .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 12:29

Magnifique TR ! Hâte de lire la suite !


halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:01

Ce TR est magnifique ! Il me rappelle trop mon voyage... J'ai hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) halloween - [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9) - Page 9 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 18:44

super tr !!!
la prochaine fois que je vais au cc, je prendrais le choco chantilly, je n'y avais jamais pensé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Gayday Samedi 22 octobre 2011
» Meeting Halloween : Samedi 15 octobre 2022
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-