AccueilTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 VideTarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Mer 16 Jan - 22:49

Vous semblez oublier Pocahontas de 1995 à 1998 à l'époque où le théatre n'était même pas encore couvert, et puis Mickey et la Magie de l'Hiver de 1998 à 2012 aux accents résolument country, Goofy Summer Camp de 2009 à 2010... Bref, seul Tarzan la Rencontre semble paraitre quelque peu exotique mais les spectacles présentés dans les théatres sont complétements indépendants des lands, on ne construit pas une salle de spectacle pour un show particulier... Les spectacles liés au thême du land sont en général permanents et deviennent alors des attractions ! Où alors ce sont des petits happenings ou des streetmospheres...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Mer 16 Jan - 23:36

Benji a écrit:
Vous semblez oublier Pocahontas...

Ils ont bien fait d'oublier Pocahontas car l'histoire de Pocahontas se passe en Virginie jusqu'en 1617, donc sans rapport avec Frontierland puisque le lieu et l'époque sont totalement différents. De plus, ce show sur Pocahontas était présenté comme un tournage de film, donc sans rapport avec le Far West.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 17 Jan - 0:07

Benji a écrit:
Vous semblez oublier Pocahontas de 1995 à 1998 à l'époque où le théatre n'était même pas encore couvert, et puis Mickey et la Magie de l'Hiver de 1998 à 2012 aux accents résolument country, Goofy Summer Camp de 2009 à 2010... Bref, seul Tarzan la Rencontre semble paraitre quelque peu exotique mais les spectacles présentés dans les théatres sont complétements indépendants des lands, on ne construit pas une salle de spectacle pour un show particulier... Les spectacles liés au thême du land sont en général permanents et deviennent alors des attractions ! Où alors ce sont des petits happenings ou des streetmospheres...

Ok sur les spéctacles précédent mais depuis Tarzan il y a un petit probleme a ce niveau là. Je suis pas vraiment d'accord avec ta conception des shows et spectacles indépendant du land, dans ce cas pourquoi faire des salles de théatre thémé en rapport avec le land ( Chaparal, Videopolis, Fantasyland stage, Visionarium, HISTA, Captain eo ) si c'est pour y trouver des shows qui n'ont aucun rapport avec le land, c'est juste parcequ'ils ont besoin d'une salle pour un potentiel show et qu'il le mette là ou il y a de la place. Y a qu'a voir les autres salles du WDS, tu y trouve des salles apropriéds au shows que tu vois à l'intérieur, pas besoin de citer Animagique Cinémagique, moteur action j'imagine ^^...
Tu dis que les spectacles permanents sont des attractions, et bien certains te diront que le chaparal est une attraction a part entiere. A ce que je sache le théatre est là depuis 1994 et n'a pas bougé ce ne sera plus une attraction le jour ou le chaparal fermera ou sera détruit mais le show de Frontierland est pris en compte comme tout les autres shows c'est donc une attraction comme toutes les autres, y a pas d'excuses sur le fait que ce soit un spectacle passager ( parcequ'en plus il commence a durer, c'est pas sa premiere saison ). Donc selon mon raisonement et mon avis, le show a beau etre superbe magnifique, apres 2 saisons je pense qu'il peut arréter de dénaturer le land, parceque Frontierland prend quand meme assez chere a ce niveau avec le village du pere noel, Haloween et Woody ... Tout ça sans compter que les indians canoes sont fermé ainsi que les river rogue keelboats, il faudrait quand meme redonner vie et cohérence au fond de frontierland, a ma derniere visite la zone comptait environ 50 guests a tout casser ( dont la moitié faisait la file d'attente du village du pere noel )
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 17 Jan - 13:54

Citation :
Ils ont bien fait d'oublier Pocahontas car l'histoire de Pocahontas se passe en Virginie jusqu'en 1617, donc sans rapport avec Frontierland puisque le lieu et l'époque sont totalement différents. De plus, ce show sur Pocahontas était présenté comme un tournage de film, donc sans rapport avec le Far West.
Oui mais c'est aussi ça Frontierland, ça va au-delà du Far-West et des Cowboys... C'est aussi l'évocation les grand mythes fondateurs de l'Amérique, les grandes plaines sauvages découvertes par les pionniers, ces grands espaces vierges, c'est en partie un peu de tout ça qui est véhiculé dans l'imaginaire des gens avec Pocahontas et ce n'est pas si étranger à Frontierland...

Citation :
Je suis pas vraiment d'accord avec ta conception des shows et spectacles indépendant du land, dans ce cas pourquoi faire des salles de théatre thémé en rapport avec le land
Mais parce qu'ils ont besoins de scènes pour faire des specatcles, ces théatres sont thémés avec le land où ils se trouvent, c'est normal, mais ne sont pas censés accueillir des specatcles en rapport avec ce même land, sinon ça réduirait considérablement les possibilités et serait répétitif d'autant plus que toutes les salles n'ont pas la même capacité ! Disneyland Paris ne fait pas exception à la règle ! Si tu regardes un peu dans les autres résort tu t'aperceveras que c'est souvent la même chose, ou alors, encore une fois, ce seront des specatcles permanents !

Citation :
Y a qu'a voir les autres salles du WDS, tu y trouve des salles apropriéds au shows que tu vois à l'intérieur, pas besoin de citer Animagique Cinémagique, moteur action j'imagine ^^...
C'est exactement ce que j'ai dis précédemment, ce sont des shows permanents qui rentrent alors dans la catégorie "attraction" ! Que je sache Cinémagique est considéré comme une attraction à part entière !

Citation :
Tu dis que les spectacles permanents sont des attractions, et bien certains te diront que le chaparal est une attraction a part entiere.
Et bien ces gens là disent n'importe quoi ! ^^


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:49

Et qui te dis que cinémagique et animagique sont des spectacles permanents, personne ne peut en etre sure. On en parle plus que jamais, pour animagique, si la zone devait se Pixariser il y aurait de grandes chances que ce spectacle passe a la trappe sans pour autant qu'on détruise la salle. Et la logique du respect du thème serait suivi.
Et puis de toute façon comme je l'ai dis, l'idée du chaparal en elle meme est grotesque, il fait office de lot de consolation a la perte de splash mountain, n'est ouvert que la moitié de l'année et une salle de show aurait eu plus d'espoir dans ses thèmes et ses possibilités à Adventureland. Comme je l'ai dis. Mais bon là c'est un point de vue personel. Je suis intiment persuadé aussi que cette salle n'était pas prévu pour durer, car dans un premier temp elle était a ciel ouvert. Donc facile a démonter, ils ont dut se dire que Splash mountain viendrait la remplacer un peu plus tard ... ( on l'attend toujours ) bon ce n'est qu'une hypothèse, donc encore une fois ça prouve que cette salle mérite un peu mieu désormais et surtout 20 ans apres car c'est la seul réel nouveauté en 20 ans du land, donc il faudrait plus la mettre en valeur selon moi.
Voila j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 0:25

Juste pour ton info: Sur les plans de WDI avec Splash Mountain, Chaparral Stage était bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 11:42

Epic-say a écrit:
Et qui te dis que cinémagique et animagique sont des spectacles permanents, personne ne peut en etre sure.

Apres bientôt 11 ans de show tous les jours (or rehab) je pense qu'on peut dire que cinemagique, animagique sont des des shows permanent pour le moment.

Tarzan est un show saisonnier, comme l'était Mickey Winter Wonderland...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 13:30

Citation :
Apres bientôt 11 ans de show tous les jours (or rehab) je pense qu'on peut dire que cinemagique, animagique sont des des shows permanent pour le moment.

Tarzan est un show saisonnier, comme l'était Mickey Winter Wonderland...

Merci !!


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 17:31

Mr Malchance a écrit:
Epic-say a écrit:
A quand un show dans ce théatre en rapport avec le land ? confused

+ 1 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 904185

Je suis dérangé par le fait qu'un performer s'exhibe torse nu tout au long du show, je trouve qu'un parc Disney n'est pas un endroit approprié pour ça.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 17:59

JérômeB a écrit:
Mr Malchance a écrit:


+ 1 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 904185

Je suis dérangé par le fait qu'un performer s'exhibe torse nu tout au long du show, je trouve qu'un parc Disney n'est pas un endroit approprié pour ça.


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Facepalm

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 795199

N'empêche que ce show est trop bon ! Probablement le meilleur depuis l'ouverture du parc.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 18:04

jul a écrit:
Epic-say a écrit:
Et qui te dis que cinémagique et animagique sont des spectacles permanents, personne ne peut en etre sure.

Apres bientôt 11 ans de show tous les jours (or rehab) je pense qu'on peut dire que cinemagique, animagique sont des des shows permanent pour le moment.

Tarzan est un show saisonnier, comme l'était Mickey Winter Wonderland...

Oui c'est vrai, je suis d'accord mais le chaparal n'en est pas moins une salle de spectacle, au meme titre que cinémagique et animagique, c'était surtout ça que je voulais dire.
Alors que le chaparal est pourtant et malheuresement moins exploité ( encore une fois la différence entre les WDS et le disneyland park est bien exprimé ).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 18:19

Epic-say a écrit:
jul a écrit:


Apres bientôt 11 ans de show tous les jours (or rehab) je pense qu'on peut dire que cinemagique, animagique sont des des shows permanent pour le moment.

Tarzan est un show saisonnier, comme l'était Mickey Winter Wonderland...

Oui c'est vrai, je suis d'accord mais le chaparal n'en est pas moins une salle de spectacle, au meme titre que cinémagique et animagique, c'était surtout ça que je voulais dire.
Alors que le chaparal est pourtant et malheuresement moins exploité ( encore une fois la différence entre les WDS et le disneyland park est bien exprimé ).

C'est vrai que le chaparal est sous-exploité, il a quand même pas mal de possibilités.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 18:31

Citation :
Oui c'est vrai, je suis d'accord mais le chaparal n'en est pas moins une salle de spectacle, au meme titre que cinémagique et animagique

Mais non pas du tout !!


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 18:42

Benji a écrit:
Citation :
Oui c'est vrai, je suis d'accord mais le chaparal n'en est pas moins une salle de spectacle, au meme titre que cinémagique et animagique

Mais non pas du tout !!

Les shows, les capacités, et les possibilités ne sont pas les memes, mais a DLP une salle show est une salle de show comme un ride est un ride parmi tant d'autres. POTC est un ride au meme titre que le pays de compte de fée ou que le caroussel, meme si ils n'ont rien a voir ni la meme capacité, débit etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 18:55

Mais ce n'est pas une question de capacité !! A Animagique ou Cinémagique, la salle et le spectacle forment un tout et sont indissociable, la salle est faite pour le spectacle ce qui n'est pas le cas ici !


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 19:00

Benji a écrit:
Mais ce n'est pas une question de capacité !! A Animagique ou Cinémagique, la salle et le spectacle forment un tout et sont indissociable, la salle est faite pour le spectacle ce qui n'est pas le cas ici !

Elles restent quand même des salles de show.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 19:05

Benji a écrit:
Mais ce n'est pas une question de capacité !! A Animagique ou Cinémagique, la salle et le spectacle forment un tout et sont indissociable, la salle est faite pour le spectacle ce qui n'est pas le cas ici !

Je t'ai deja dis pour Animagique le spectacle risque de changer sans pour autant que l'aspect ou la conception de la salle soit modifié. C'est pas ce qui ce passe pour le chaparal peut etre ( certe un peu plus régulierement ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 20:49

Oui dans 5 ans peut-être !

Je suis désolé d'insister, mais il y a une différence entre Chaparal Theater où est présenté Tarzan, la Rencontre et Cinémagique où est présenté Cinémagique ! Tout comme il y a une différence entre La Légende du Roi Lion de Videopolis et l'attraction Festival of The Lion King à Hong Kong Disneyland !


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 21:04

Tu n'a pas a t'excuser Wink, t'inquiete mais un show est un show a DLP, il en y a des saisoniers, des permanents, mais pour moi le chaparal mérite aussi bien que les autres salles, parceque DLP n'est pas non plus une grande référence dans ces shows en ce moment.
Le chaparal fait office de salle de show tout comme cinémagique/animagique, le contenue en est différent mais le but est le meme, ils pourrait tres bien si ils le voulaient intégrer un spectacle permanent au Chaparal.
Finalement quand tu vas au chaparal quelques soit la saison, tu va voir un spectacle, tu vas toujours dans cette meme salle, et bien je ne vois pas en quoi cinémagique/animagique sont différent a ce niveau là. Mais encore une fois c'est parceque le chaparal est sous exploité et n'a pas les memes criteres et contenues que la différence se creuse entre les salles de shows.
Et c'est justement là qu'on revient au débat, pour moi le chaparal devrait etre ouvert bien plus souvent, sur des spectacles plus adaptés, ou bien tout simplement laisser la place a autre chose de plus novateur ou attractif parceque justement des gens commencent a se dire que cette salle n'a rien a voir avec les autres et n'est pas une véritable salle de show permantente ( ce qu'elle est pourtant ) et propose des spectacles saisoniers ( Noel, Tarzan ... ) des spectacles qui dans un Frontierland n'ont pas grand choses a faire, mais qui en plus ont l'air d'etre là pour permettre a la salle de survivre et non de proposer une expérience vraiment appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 21:20

Bon pour ce qui est de la différence entre les spectacles temporaires sur les différentes scènes du parc et les attraction permanentes, je laisse tomber sinon ça peut durer encore des jours...

Mais suivons ta logique, admettons que Tarzan, la Rencontre n'a rien à faire à Frontierland, dans ce cas, It's Party Time With Mickey and Friends, Disney's Showtime Spectacular et la Célébration Magique de Mickey n'auraient déjà pas eu leur place sur Castle Stage, qui reste après tout sur Main Street USA...

Et si Vidéopolis ne proposait que des spectacles en rapport avec le futur, Charapal Theater que des spectacles en rapport avec le Far-West, et le Théatre du Chateau, que des spectacles de princesses, tu ne crois pas que l'offre spectacle serait quand même très limitée ??


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 22:11

Je suis d'accord que l'offre spectacle pourrait etre limité, mais a videopolis et au chaparal les salles ont quand meme été conçus et thémé dans le but et dans le thème du land ( il en etait d'ailleurs de meme pour tout le parc, chaque endroit était vraiment encré dans une histoire une cohérence, un lien qui réunissait toute cette logique a quelquechose de précis a Euro disney c'est d'ailleurs pour ça que nous avions dans les débuts le titre de meilleur MK jamais conçus depuis ).
Et apres rien ne dis qu'il faudrait se limiter a ne faire que des spectacles sur les thèmes des lands et des salles, je t'ai dis que Tarzan ne dérangeait pas trop pour un an ou 2, mais si ça dure trop longtemp je trouve qu'a la longue ça ne fait que dénaturer le land et n'apporte pas une tres grande nouveauté. Le fait est aussi comme je l'ai dit que l'on fait passer des spectacles en priorité qui n'ont pas de rapport avec le land plutot que de commencer par prendre des spectacles cohérent. Comme dis le chaparal n'a jamais vraiment été un théatre propre a Frontierland meme si il est thémé en rapport et se trouve pourtant dans ce land, il n'est pourtant pas tres digne d'un théatre de Far west, et ne l'a jamais clairement été.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 22:34

Citation :
mais a videopolis et au chaparal les salles ont quand meme été conçus et thémé dans le but et dans le thème du land

Oui tellement conçues pour le thême du land que le premier spectacle présenté à Videopolis en 1992 était la Belle et la Bête ! Razz

Citation :
Comme dis le chaparal n'a jamais vraiment été un théatre propre a Frontierland meme si il est thémé en rapport et se trouve pourtant dans ce land, il n'est pourtant pas tres digne d'un théatre de Far west, et ne l'a jamais clairement été.

C'est quoi pour pour toi ce que t'appelles un théatre digne du Far-West ? Parce que à la base, il ne faut pas oublier que c'est le Lucky Nugget Saloon qui remplit ce rôle...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 22:48

Benji a écrit:
Citation :
mais a videopolis et au chaparal les salles ont quand meme été conçus et thémé dans le but et dans le thème du land

Oui tellement conçues pour le thême du land que le premier spectacle présenté à Videopolis en 1992 était la Belle et la Bête ! Razz

Citation :
Comme dis le chaparal n'a jamais vraiment été un théatre propre a Frontierland meme si il est thémé en rapport et se trouve pourtant dans ce land, il n'est pourtant pas tres digne d'un théatre de Far west, et ne l'a jamais clairement été.

C'est quoi pour pour toi ce que t'appelles un théatre digne du Far-West ? Parce que à la base, il ne faut pas oublier que c'est le Lucky Nugget Saloon qui remplit ce rôle...

Videopolis a quand meme été dans un premier temps conçus pour etre adapté a la zone discovery mountain prévus, et il y a quand meme un ballon dirigeable pres de l'entrée qui nous rapelle bien le futur visionaire. Donc il est vraiment dommage qu'il n'est pas plus approfondi de ce coté là car en plus l'ésthétique de ce restau spectacle fait parti des reliques du thème un peu oublié aujourd'hui du futur selon les visionnaires. Mais on en revient toujours a ce que je te dis, salle de spectacle élaborés mais spectacle sans rapport.

Apres le chaparal est par référence et évidence, la salle de spectacle du land. Le lucky nugget fait office de diner spectacle, mais la salle de show du land est et restera avant tout et en priorité le chaparal qui n'est conçus que dans l'optique d'acceuillir des gens et de présenter un spectacle dans ce complexe spécialisé dans ce domaine. Je ne suis jamais allé au lucky nugget, mais est ce que le spectacle change souvent ? Deplus je ne crois pas que ce soit un spectacle tres élaboré voire mieux que ceux que l'on peut y trouver au chaparal, encore une fois le lucky nugget est avant tout un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 23:01

Citation :
Mais on en revient toujours a ce que je te dis, salle de spectacle élaborés mais spectacle sans rapport.

Oui mais parce que ça toujours été envisagé de la sorte ! Et c'est partout pareil !

Quant au Lucky je crois qu'ils ne présentent plus rien depuis un bout de temps...


Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 27 Horlog11Ven 18 Jan - 23:06

Benji a écrit:
Citation :
Mais on en revient toujours a ce que je te dis, salle de spectacle élaborés mais spectacle sans rapport.

Oui mais parce que ça toujours été envisagé de la sorte ! Et c'est partout pareil !

Quant au Lucky je crois qu'ils ne présentent plus rien depuis un bout de temps...

C'est justement bien ça qui est dommage, et a défaut d'avoir des bons shows efficaces et permanents tel que les Tiki room en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-