AccueilTravailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 VideTravailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler en restauration, Serveur (Food)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 22:04

Kikoouu tout le monde !

Moi je vais travailler au Plaza Garden ! Je sais que c'est un resto type buffet mais quelqu'un peut-il me renseigner sur le costume et les postes que l'on peut occuper ?

Merci Smile



Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
tiannna

tiannna

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 09/05/2011

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:24

Clément a écrit:

Le costume est beige, accompagné d'un petit foulard orange que tu pourras accroché autour de ton cou.
Les chaussures de sécurité sont très généralement fournies dès ton arrivée (d'ailleurs, ne t'attends pas à avoir une paire toute neuve...).
À propos des horaires du restaurant, de mémoire ça doit être 11h/11h30 jusque 20h mais je n'en suis pas certain!
Bonne intégration à toi Smile

Merci beaucoup pour cette réponse Wink !
Cela me rassure et je suis contente de ne pas avoir à acheter encore des paires de chaussures Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 153419 !
Et merci pour l'intégration j'espère qu'elle se passera bien !
A bientôt sur le parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:37

tiannna a écrit:
A bientôt sur le parc cheers
Cet été (je serai Au Chalet de la Marionnette du 03 Juillet au 02 Septembre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:36

Carolanne a écrit:
Kikoouu tout le monde !

Moi je vais travailler au Plaza Garden ! Je sais que c'est un resto type buffet mais quelqu'un peut-il me renseigner sur le costume et les postes que l'on peut occuper ?

Merci Smile
Pour le costume, il s'agit d'une jupe cintrée (marron si mes souvenirs sont bon) et d'un chemisier à rayures et à manches bouffantes. Tout dans le style XIXème/ début XXème.
Pour les postes, en face tu as serveuse ou hôtesse d'acceuil (placement des gens aux tables). En backstage, je pourrais pas trop te dire hors les commis de cuisine et la plonge (autres postes).

Félicitation Clément!
Tu verras le Châlet c'est bien. Passe le bonjour à toute l'équipe de ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:45

princessaurora a écrit:
Félicitation Clément!
Tu verras le Châlet c'est bien. Passe le bonjour à toute l'équipe de ma part. ^^
J'en reviens! J'y étais du 25 Février au 10 Mars, puis du 21 Avril au 02 Mai dernier.
Bref, de la part de qui précisément? Razz
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:50

Ah ok. C'est ta deuxième maison maintenant.
Ils connaissent Princesse Aurore (une CDD Noel) Wink
Merci beaucoup.

ps: fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:50

Bonjour tout le monde. Je fais remonter le sujet pour savoir si vous savez où se situe la breakroom du Plaza Garden. Car je commence à 13h samedi et je sais pas trop où je dois me rendre ! ^^ Merci d'avance !


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Amanna08

Amanna08

Messages : 2
Inscription : 26/06/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:11

Bonjour! J'ai une petite question: j'ai travaillé en fast food pendant les vacances de Noel 2011, et maintenant je travaille au meme fast food resto pendant l'été. Je voudrais bien revenir mais je ne sais pas s'il est possible d'etre par exemple serveuse ou hotesse dans un resto buffet á volonté (comme Agrabah Café ou Plaza Garden) ou dans un resto service á table (blue lagoon peut-étre?) Est-ce que je dois faire l'interview á nouveau? Oú je devrais m'addresser á Fanatasia pendant que je sois ici? Question


Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:19

Coucou,
J'ai postulé à Disneyland Paris, pour être en restaurant type fast food.
J'ai lu dans un post " il y a celui qui nettoie, celui qui est en caisse et celui qui sert au comptoir".
On ne fait pas les 3 ?
Le jour de l'entretien, on doit préciser "moi je veux faire ça ... " , ou c'est pas ? ou c'est mal vu ?
Et quand on fait restauration type fast food en CDI 16h, c'est à peu près quoi les horaires ?
Merci


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:59

Nomalement si tu alterne entre les trois surtout entre celui qui est en salle et celui au comptoire !
Par contre pour les horaire tout depend des horaires du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 15:22

Quand tu dis celui qui est en salle, c'est servir les gens avec un plateaux / assiettes ?

Ou bien seulement les 3 que j'ai cité ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 15:30

En salle : Celui qui nettoie Smile
Je parle bien pour les restaurant "Fast Food" Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 16:10

Ah oui voilà, cool alors !!

Et sur ma fiche "de recrutement" , je peux mettre "restauration fast food" ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 0:23

Tu parles de la fiche avec Buzz l'éclair dessus (enfin peut être que sa a changer depuis) ?
Tu n'as pas reçus un document "offre d'emploi" avec la liste des emplois proposer ?
Sinon tu peux en effet écrire "Restauration rapide" Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 0:23

Oui c'est la fiche avec Buzz l'éclair mais à ce qu'il paraît elle a changé.
Mais oui je vais écrire ça, c'est mieux ^^
Merci Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Techihhila



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 25/10/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:48

Hello tout le monde!

Je commence samedi au Chalet de la Marionnette en cuisine, ce qui me stresse énormément.
J'ai deja travaillé au Plaza en tant que serveuse et ça c'était très mal passé, j'ai un peu peur que ça ne se passe pas très bien..
J'espère trouver des futurs collègues ou des anciens CM histoire de me rassurer.. ou pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:18

Alors je n'ai jamais travailler au Chalet , mais tous mes amis m'en ont dit du mal Sad
Mais bon après je ne dit pas que ça va mal se passer avec toi. Peut être que tu vas aimer après tout chacun ses gouts.

Revenir en haut Aller en bas
Techihhila



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 25/10/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:40

Lol ça commence bien tout ça... :-p
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 1:33

Non moi j'ai un ami qui y a travaillé et il a bien aimé Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:46

Voila , après chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Techihhila



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 25/10/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:48

Ouai je vois que c'est assez mitigé tongue
Merci quand meme d'avoir pris la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:51

Y'a t'il une grande différence entre travailler dans un Food ou Restaurant buffet ? quel sont les avantage et inconvénient ?

Merci je débute bientôt à Plaza Gardens c'est pour sa et ayant jamais travailler dans la restauration sa me stress un peu.


Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
saido



Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/01/2013

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:43

alors je me permet de t'informer autant qu'une personne fait des etudes pour ca.
alors le travaille en food c'est comme le macdo ya des personne qui sont a la cuisine qui prepare les sandwichs et ya les gens qui servent et qui encaissent et il ya les autres qui s'occupent du rangement de la salle.
alors pour le service bufet c'est plus rafiné et plus professionel car autant que serveur il faut mettre la salle en place avance le commencement du services apres ton manager il te confie ton carré le carré c'est les tables dont qui tu sera responsable pendant le service, le service c'est accuillir tes clients apres prendre la commande de leurs boissons, apres ca il faut leurs annoncer que le bufet est ouvert pour qu'ils se servent ton role c'est de supervisé si ils ont fini leurs salades pour debarasé les assiettes et la meme choses pour le reste du deroulement de leurs repos.
ca c'est en gros dans les resto a bufet dans les hotel, et pour disney je pense que ca serait po diferant .
j'espere que j'etait utile pour toi . et bn courage
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:49

Oui merci, j'espère m'y faire en buffet, j'appréhende beaucoup.


Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
saido



Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/01/2013

Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:52

c'est passionant comme travaille ca te donne aussi le contact avec les guest direct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en restauration, Serveur (Food)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Entretien virtuel serveur
» Serveur DisneyImagination
» bug serveur du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-